FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débriefing Qualification et Course Paul Ricard

Aller en bas 
+6
Marco
porsche
Laurent75
Jeff Gordon
racers
Nykola
10 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Postez ici vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:15

mes connection lost ont disparue je suis heureux rdv au nurburgring
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:48

Qualif : 2eme temps en 59 6xx j'ui content impossible detre devant laurent

Course : Depart trankil je prend aucun risque vue qe j'ai plus l'abitude des depart je suis 4eme puis 5eme edge part tout droit nyko s'echape un peu en tete forza bloke moi et laurent il part a la faute je suis 3eme laurent rattrape nyko en tete je sui deriere a 3 sec env puis il s'accroche et au 12eme tours je suis en tete puis je gere ma course trankil sans ataqué en restant juste sur la piste deriere moi nyko et laurent qui sont en bagarre perde du temps sur moi jusqu'a 13 sec avant mon 1er arret je resors en tete avec 10 sec d'avance sur nyko il me rattrape un peu puis un gros lag dans le dernier virage et la voiture est dans le mur la course est fini c'est dommage

On ce revoi en allemagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

Un écran figé à 30 tours de l'arrivée alors que j'avais course gagnée avec un avion de chase entre les mains...Fallait bien trouver un truc pour que je finisse pas, nan ? A en rire plutot qu'en pleurer...

Pour le reste :

Qualifs : Avec les problémes de Porsche, le tache était plus simple, j'fais la pole avec une demi seconde d'avance sur seulement 2 tours lancés.

Course : On perd Julio au départ, c'est dommage pour le spectacle...Je savais que je serais le plus rapide, mais je pensais pas à ce point, début de course avec une bagarre musclée avec Forza, ensuite j'ai mit presque 40 tours à me défaire complétement de Nyko et John Cena jusqu'à son probléme...Tout ceci du au faite que comme d'habitude je roule avec beaucoup + d'ailerons que tout le monde, donc peu de vitesse de pointe et tres rapide dans la partie sinueuse.
Je savais qu'une fois devant, la course était jouée, je volais sur la piste avec un record du tour en 1.00.077...Restait plus qu'à gérer avec une quinzaine de secondes d'avance sur Nyko, mais l'écran se fige...NO COMMENT.

Bravo nyko et vraiment désolé pour la touchette en début de course, ayant beaucoup d'ailerons on avait pas les mêmes repéres de freinage, mais c'est de ma faute, j'ai manqué d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:35

course de merde pour ma part avec 3 gros bugs a chaque tours.meme marco ma mis une carotte,mdr.je resous mon probleme et rdv au prochain g-p. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:19

en effet porsche belle carotte lol!

qualifs: je n,avais pas l'intention d,avoir un temps de fou...je venais de rentrer une heure avant le début des qualifs...et je n,avais pas rouler beaucoup cette semaine...

course : je part tranquille et déja ya soit des déco, des accro ou encore des sorties de piste...jme retrouve meme devant porsche qui a de gros problemes de lags et qui ré apparait 2-3 fois devant, derriere, devant derriere...je continue et jme retrouve 6ieme un moment donné, causé par les accidents et les déco...un peu plus tard jme bas avec nico 89, ont se fait quelques touchettes..je dois rentrer au puits pour réparer... ca ne donne pas grand chose..mais jme dis que c,est quand meme pas mal apres tout...rendu au 33-34ieme tours ca déconne encore, je perd ma concentration une demie seconde et je fais des sorties dans le sable..je perd trop temps et j'commence a m'enmmerder...j,ai décider de me faire un mur au 36ieme !

Bravo au 3 seuls pilotes finissants (Nyko 1, Jaysea 2 et Forza 3 )

rendez vous la fin de semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:20

Qualifs : wow je pensais pas etre aussi rapide, j'avais peu de tour au compteur, j'attrappe la 3e place en 59 925

Course : Départ fusé de forza, je passe john cena, je suis 3e. Laurent attaque fort et les 2 pilotes devant moi sorte large, je prend l'intérieur aux deux et me retrouve en tete.

Derriere moi ca bagarre fort, j'arrive a prendre 5 sec d'avance, mais qq tours plus tard la fusée laurent revient, malheureusement il m'heurte l'arriere et john cena nous double les deux et creuse l'ecart car nous sommes en bagarre.

Je réussi a contenir laurent pendant une 40aine de tours, apres suite a une erreur il a filé, puis john cena est dans le mur, laurent deco, je fini la course pour tester la fiabilité, j'ai 45 sec d'avance sur Jaysea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:35

qualif: meme scénario qu'a silverstone, j'améliore mon record de 5 dixieme et réalise un 1 00 040 inespéré! je part 4eme

Course: départ bordélique, je ne voyai pas les feux donc bon ^^ en retard. je joue normalement, me bat avec les pilotes qui se présentent soi devant soi derrière moi, donc avec laurent, forza et aussi nico. a fur et a mesure de la course, je fini 2eme, entame mon second relais et (nyko me l'apprend après course) arrive à grapiller un tout petit peu l'avance conséquente qu'il avait sur moi! je n'y croit pas, je m'améliore Very Happy

3eme relais, catastrophe! j'ai pas mis assez d'essence, et quand je m'en apercois, le surplein de déception m'envoi légèrement toucher un mur et boom! crevaison. obligé de refaire un tour complet en 3min pour aller réparer, et finir la course sur les chapeau de roues. et dans le dernier tour, on se regroupe avec les survivants pour passer la ligne, et en voulant faire le malin pour franchir la ligne avant forza, je part en tete a queue ^^ autant dire que je finit bien!

course énorme, j'adore le volant finalement Very Happy j'espère etre aussi bien au nurburgring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:31

Qualif : mes 12 premiers tours sur ce circuit, super 5e, mais vu le manque de personnes ... fin bon bien bien 1.00.4 pas mal pour mes 12 premiers tours ^^

Course : Mon moteur fume, je fuse au départ, et ouf j'arrive à le conserver, je fait un très bon départ ( à la porsche ^^ Wink )
Je suis 2e au premier virage, mais je laisse sur place laurent dans la ligne droite, mais ne connaissant pas encore bien le circuit, je fais des erreurs et suis bcp moins rapide que les autres

j'fais une erreur je suis devant marco, puis tt le monde abandonne, je suis 3e et dernier ^^ meilleur temps en 1.01.4, super encore car les 12 tours qualif et les 88 tours de courses était mes seuls 100 tours sur ce circuit ^^

puis je part pr 4 arrêt parce que les pneus s'usent très rapidement !

et je fais une erreur, dommage que le jeu ne répare plus les suspensions, j'ai quant même tenu à finir, beau final avec Nyko, Jay en^^
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:18

Alors les loulous? bonne course? ^^

Vous étiez peu nombreux apparemment dommage é_è

(partie se coucher..)
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:57

je suis vraiment décu de ne pas avoir ete la j'aimais le circuits et j'etais tres rapide (pas loin de laurent)

domage et desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:04

Après la bonne ambiance de hier soir, la ligue l'avait évoqué en début de semaine puis en début de course, le classement moto gp (qui récompense la présence et performance des pilotes) sera pris en compte pour cette fun race, à compter de :

- la moitié des points par rapport au GP officiel (ex : Jaysea 2e, ne marque pas 20 pts mais 10; etc ...

- Vu qu'il n'y que 4 pilotes qui ont effectué plus de la moitié de la course, un bonus de 2 pts est attribué à tous les membres présents pour la course hier soir.

Attention ce n'est pas une sanction envers les pilotes absents, bien au contraire c est pour remercier les pilotes présents car il n'y a rien a gagné dans ce genre de course, juste du plaisir, de l'expérience et une bonne soirée. Donc je remercie encore tout ceux qui ont sacrifié leur soirée pour FOWL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:02

C'était une bonne course, amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:20

exactement forza et aussi avec beaucoups de fair play j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 28/03/2008

Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:33

dommage j ai pas put me battre 5 virages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Paul Ricard   Débriefing Qualification et Course Paul Ricard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualification et Course Paul Ricard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun Race # - PAUL RICARD, France
» Changement de circuit [ PAUL RICARD 1988]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: PAUL RICARD, France (fun race)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser