FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Meilleures Courses FOWL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos Meilleures Courses FOWL Empty
MessageSujet: Vos Meilleures Courses FOWL   Vos Meilleures Courses FOWL Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:45

Voila, salut à tous,
je vous propose ce petit sondage pour connaitre et exprimez vos plus beaux moments passés au sein de la ligue en relatant les plus belles courses que vous avez fait, que vous avez aimez et pour tout le plaisir que vous avez trouvé.

Pour les nouveaux ce post risque de ne pas avoir de sens, mais un jour vous viendrez poster vos plus belles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos Meilleures Courses FOWL Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Courses FOWL   Vos Meilleures Courses FOWL Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:03

Bon je commence mon tableau des meilleurs moments passés, j'espère qu'il sera chamboulé dans un an, avec autant de plaisir avec la future saison.

Voici mon classement :

1/ SUZUKA 2008 :
20 pilotes au départ, le championnat qui se jouait sur cette course, des accidents, des têtes à queue, des dépassements hallucinant, des crashs mémorable, la première victoire de Julio, le titre 2008 pour Nykola, une course magnifique du suspens et tout ce qui faut

2/ CANADA 2007 :
Sous F1 Challenge, la première course où j'étais en mesure de rivaliser avec Matt. Ma première sur Ferrari. Pendant 40 tours des dépassements de folie avec Matt, une fois l'un et puis l'autre, puis finalement une fin de course difficile avec la rupture des freins. Une course pleine d'adrénaline

3/ MONACO 2008
:
Des favoris au tapis, des accidents en pagaille, une stratégie payante pour moi. Au dernier ravitaillement je ressort en tete devant Porsche, malheureusement la malédiction monégasque continue, à 9 tours de l'arrivé le moteur Mercedes rend l'ame sous le tunnel.

4/ INTERLAGOS 2008 :
Choisi pour le final de cette course hallucinant. Au dernier tour 3 pilotes roue dans roue pour la victoire (Mickael, Spx, Porsche). Le moteur Ferrari de Spx en tête commence à fumer dans les derniers virages, la BMW de Mickael coiffe sur la ligne les 2 Ferraris et s'impose au Brésil dans la course qui aura réservé un final incroyable. Pour ma part, je termine 6e, après 5 tours de pression sur Nicolas et sa Red Bull qui ne lacheront rien.

5/ MEXIQUE 2008 :
Pour la première fois on testait le circuit du Mexique, une superbe course au final avec des dépassements, des stratégies différentes. Ma stratégie à un seul arrêt m'offrait le podium face à Porsche. Une course fort sympathique

6/ TURQUIE 2009
:
La saison 2009 fut difficile mais cette course fut quand meme passionnante. La dernière course avec le KERS du mod f1rl, une bataille toute la course avec Spx m'ont rendu la tache difficile. La premiere victoire de Victor sur Ferrari.

7/ MONZA 2008
:
Une course plaisante, une bataille de tout les instants avec Julio pour la victoire. Au final une victoire importante pour moi dans la course au titre.

8/ NURBURGRING 2009 :
Une course folle, avec de magnifiques bagarres avec Alonso, Pacif et Tamook. Beaucoup de pilotes au départ, ce fou notamment la dernière course sympathique du mod 2009.

J'espere compléter mes archives cette année avec le championnat 91 et la saison MMG 07. Voila si jamais l'envie de poster ici vos meilleurs moments allez y


Dernière édition par Nykola le Lun 28 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos Meilleures Courses FOWL Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Courses FOWL   Vos Meilleures Courses FOWL Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:41

Canada 2008 (pluie)

A ce moment là nous étions avec les qualification Q1Q2Q3.
J'ai reussi pour la premiere fois à passer en Q3 se jour ci.
Et pendant la Q3 , je fais une erreur , je me trompe de setup.
je reussi le 3eme temps, ma meilleur qualif , ..Avec 25 tour d'essence !
En course malheureusement elle sera arretée a cause du SC qui bugue.La course sera annulée.

Imola 2008

J'avais le 2eme meilleur temps absolu en essais.
En qualif j'ai pas reussi , et je pars 6eme.
Au départ j'accroche Alonso qui avais callé. je perd mon aileron avant.
je fais un tour sans et m'arrete aux stand, je repart à 45s plus tard.
Je finie la course 5eme, dépassant MAtt à la derniere chicane , puis il me repasse à l'avant dernier Virage. Je fini à 35s de la 1ere place .. le temps de mon arret suplémentaire...


Turquie 2009

C'etait la période avec les voitures Kers. Etant un peu décalée dans mes principes, je l'aurai jamais utilisé de la saison. En Turquie s'est encore le cas, et je me bas pour résister, je bloque Julio, laurent, porsche, Matt à tour de rôle , au fil de la course c'etait tellement dur avec 20kmh d'ecart en ligne droite...
Je fini ma course 8eme de peu, ayant resistée à laurent. Le plus beau point de ma carrière (du moins sur cette ligue)

Kyalami 1991

Nous étions peu, (7).
Je réussi la premiere pole de ma carrière de peu sur Troy.
Je perd ma 1ere place au 1er tour puis je plonge 4eme aprés un accrochage avec Troy.
Je remonte tout jusqu'a la 1ère place, puis creuse une avance qui ira jusqu'a 58s sur le 2eme, tirant trop sur la machine, le moteur rend l'âme à 5tours du but. Malgrés mon abandons j'ai jamais autant été à mon avantage sur une course. De plus sur les 7 partants nous étions tous à l'arrivée , pour un mod pourtant plus dur .

Voila Vos Meilleures Courses FOWL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Meilleures Courses FOWL Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Courses FOWL   Vos Meilleures Courses FOWL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Meilleures Courses FOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur des courses
» Nouveau Mod pour les dimanches entre les courses de F1
» News FOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser