FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?

Aller en bas 
+3
Jeff Gordon
Alexandre
hina
7 participants

Ce que j'aimerai faire : + ce que j'aime.
le WTCC
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button109%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 9% [ 3 ]
le Nascar
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button1012%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 12% [ 4 ]
le GP2
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button100%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 0% [ 0 ]
le BTCC
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button1012%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 12% [ 4 ]
le STWC
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button106%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 6% [ 2 ]
le Rallye
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button1015%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 15% [ 5 ]
le GT
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button109%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 9% [ 3 ]
l'Endurance.
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button1021%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 21% [ 7 ]
la F1 des année 90
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button106%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 6% [ 2 ]
le F1 des années 50 à 90
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button100%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 0% [ 0 ]
Rien de tout ça je n'aime que la F1 actuelle
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button106%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 6% [ 2 ]
j'aime tout sauf quand c'est réaliste/dur
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button100%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 0% [ 0 ]
j'aime tout
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button103%Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Button10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

Sondage crée aprés le bide du mod BTCC, qui a suivis le bide du mod 2007 , et 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:03

pas de kart ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:10

dit kart en message alors, ça sera comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:19

JE VOTE POUR LE KARTING MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:27

j'ai voté pour la nascar et la f1 année 1990 mais sa serais plutôt pour les année 1997/2000
Revenir en haut Aller en bas
goninja

goninja


Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:53

j' aime a peu pres tout mais pas assez de temps pour moi je suis deja dans 2 ligue de f1 Very Happy donc c' est un peu chaud pour moi de faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:18

pour ma part,j ai mis: j aime tout....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:37

C'est un secret pour personne, la Nascar j'y roule depuis 3 an et demi et c'est pas prêt de s'arreter, mais sur NR2003 la référence de la Nascar, maintenant sur r-factor ça me tente bof et pas trop le temps de me consacrer à un autre championnat, Julio m'avait dit avoir bien aimé malgré la difficulté, alors pourquoi pas tester...
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

Rallye et Endurance Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?   Que souhaitez vous faire en dehors de la F1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaitez vous faire en dehors de la F1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massimo vous salut...
» Que pensez-vous de Romain Grosjean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser