FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le circuit...bizarre...

Aller en bas 
+2
JF Martel
Marco
6 participants
AuteurMessage
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: le circuit...bizarre...   le circuit...bizarre... Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:21

quand ont passe devant les pits, sur la ligne droite..la boite se bloque durant 1-2 seconde...donc je fais toujours le meme temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
JF Martel

JF Martel


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2010

le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: Premier essaie pour le pilote de réserve Chez Sauber!!   le circuit...bizarre... Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:38

le circuit...bizarre... Bmw-f1-2009-bahrain-kub-03-x

Après quelque tour désastreux sur le circuits de Melbourne, Lundi passé, le pilote de réserve de chez Sauber a décidé de mettre son point sur la table et de faire un debriefing a son équipe d'ingénieurs et a son directeur d'écurie Peter Sauber.

James Key commente : ''C'est certain qu'un jeune venu en F1 n'est pas aussi conservateur qu'un habitué mais je crois que ce meeting nous a été bon a tous, autant pour l'esprit d'équipe que pour la compréhension de conduite de notre jeune poulin''

Apres quelques heures d'attente nous avons reussi a avoir les commentaires de JF Martel : '' Ma conduite est agressive et je sais déja que la réputation de Sauber es d'être au fond du peloton mais avec mon arrivé tout ceci devra changer ! Je ne suis pas ici pour faire plaisir au ''journaliste-prophète''... Nous sommes maintenant sous moteur Ferrari agencer a notre nouveau cockpit C29....Ca serais completement stupide que de ne pas fleurter avec le podium. J'ai donner mes directives d'ajustement a James Key et nous devrions avoir des résultats beaucoup plus rapide que lors des essaies d'hier.''

Et effectivement, Martel avait raison !
Lors de ces 10 sortit de cet après-midi il a amélioré son temps de 8 seconde au tour passant de 1:38 hier a 1:30 a tout ces sorti d'aujourdhui.
Ils nous a même montré que ce n'était qu'un début car a son dernier tour il nous a fait un temps de 1:28.34 avant de mettre fin a ca période d'essaie.
Et ca avais l'air de barder encore une fois chez Sauber...le jeune pilote n'a pas la langue dans sa poche et ca pourrais bien leur rapporter des précieux point tres rapidement !!

Prochaine période d'éssaie pour Sauber : 18 mars.

A surveiller !!


Dernière édition par JF Martel le Mer 17 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: Re: le circuit...bizarre...   le circuit...bizarre... Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:43

Le circuit de Melbourne sera disponible dès dimanche, ce ne sera pas celui du track pack en raison de la course BTCC à Croft. En attendant ça reste quand même Melbourne donc y aura pas de nouvelle portion le circuit...bizarre... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: Re: le circuit...bizarre...   le circuit...bizarre... Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:14

1.25.009(6 laps) et 1.24.9XX hugo(???)
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: Re: le circuit...bizarre...   le circuit...bizarre... Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:36

nyko il sera dispo quand ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: Re: le circuit...bizarre...   le circuit...bizarre... Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:06

racers a écrit:
nyko il sera dispo quand ? merci

ce soir il a dit dans un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le circuit...bizarre... Empty
MessageSujet: Re: le circuit...bizarre...   le circuit...bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le circuit...bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des truc bizarre ici
» circuit
» Circuit libre...
» Circuit en Ville
» Download Circuit IMOLA - 4 - GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2010 :: Saison F1WL 2010 :: Grand Prix 2010 :: 2] AUSTRALIE - Melbourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser