FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débriefing BAHREIN (13/03/11)

Aller en bas 
+13
Troy.Leedesigns
Pacif
alonso-13
PatOne
Laurent75
squado
racers
Nicolas G.
Maxou
Dj Philosophic
forza quinze
JeanPierre
Nykola
17 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:23

Postez ici votre réaction d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
JeanPierre




Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:28

J'avais tres hâte au départ ,un peu nerveux comme tous , Very Happy
je prend une gorgé d'eau ,je remet mon verre ,accroche
mon keyboard ,qui ferme le moteur ,
plus moyen de le repartir , Shocked

Putain de merde que j'etais décu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvistes.net
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:44

Oufff Ordinaire J-P

Thx to Skoop for her set during quali. ......u can repeat Like a Star @ heaven I appreciate

Very big lag on the start grid I lost 5 places just like that affraid
Pour le reste j'aurais pas fait mieux que 12 a 15eme.
A la prochaine et vraiment bien de voir autant de courseurs online
Ont se revoit a+ Cool
P.Quinze
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:46

CONNECTION LOST à l'instant 21h43 Twisted Evil

Arrow Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:48

eee, j'ai aussi été déco, à 21h44 ou 45 je ne sais pas, et suis sûr à 90% que le probleme de venait pas chez moi mais du serveur.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:52

Connection Lost également...
Pareil que Dj. Philo - dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:15

Peu de tours sur le circuits, donc je m'attendai à rien.

Départ tranquille (au passage bravo à tous ca à été trés propre)

et puis 2 tours un petit contact, je part dans le run-off trés glissant, je me retrouve avant dernier, et au bout de la ligne droite des stands je perd déja mon frein arrière gauche alors que j'avais mis les écopes à 6.
Je fait des tours tan bien que mal jus qu'au 35 ou 36 tours, je perd les 2 avants, direction le mur.
Vivement l'Australie.

Je tien à félicité tout les pilotes présents, un départ exemplaire et un taux de remplissage de la gille superbe.
J'espère vraiment tous vous revoir dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:38

moi fini la course , objectif remplie et 12 eme

Mes je peut pas croire que certain pilotes et fait 1 seul arret , les pneus ne pouvait pas tenir la moitié de la course !!!

Moi 15 16 tours les pneu etait mort , je comprend pas la ???



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:50

11°, dur, à 1 place des point.

Au départ, caffouillage devant moi je me prend une voiture de face pas le temps d'esquiver mais j'ai pu ralentir.
Le problème c'est que déjà que j'étais pas rapide le choc à baisser ma puissance moteur du coup, les 300 km/h était dur à attraper.
Course en totalité en arrière plan mais le début était sympa.

A ma surprise les freins ont bien marcher chez l'ensemble des pilotes.

Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:58

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Racehk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:43

Tout comme Nicolas Gateau, félicitations tout le monde, tres beau départ et tres bel esprit en piste...Esperons revoir tout le monde à Melbourne.
Pour ce qui est de ma course, je ne comprend pas trop ce qui m'est arrivé sur ce circuit, j'ai jamais été aussi peu médiocre de performance, jamais dans le coup, un illusoire 5e temps en qualifs, puis un départ raté et un setup mauvais comme jamais j'en ai eu, impossible de faire quoi que ce soit et pourtant javais la stratégie parfaite avec 1 arret en pneu tendres, je savais que les pit stop coutaient + de temps que dans l'ancien mod, ma stratégie était la bonne mais tout simplement je n'avais aucune performance dans la voiture et ça je ne l'explique pas, on est passé à coté de rendez vous mais contrairement à l'an passé jai su ramener quelques points apres une bataille formidable avec Alonso et surtout avec Pacif...une bagarre nascarienne je dirais...

Je tiens à m'excuser particulierement au prés de Bob que je percute sur un freinage raté, j'lui foire un peu sa course et je m'en veux pour ça, désolé Bob Sad
Skoop me reprochera surement de l'avoir géné lorsqu'il m'a prit 1 tour, j'ai pas l'habitude de voir des drapeaux bleus lol, mais Skoop je comptais te laisser passer dans la ligne droite, t'aurait pu attendre 1 virage plutot que de te jeter sur moi dans le virage...
Sinon bravo à mercedes tres fort, dommage Rommel qui méritait la victoire, bravo Troy et Nyko belle course, bravo Pacif pour cette belle bataille...Et vraiment pas de bol pour ceux qui se sont fait décos, surtout que Dayeshino, maxou et DJ faisaient une bien belle course.

Et je remercie aussi Rommel de m'avoir apprit quelques trucs sympa niveaux setups sur teamspeak Wink

Sur ce, chez mc laren on va oublier Bahrein et nous concentrer sur Melbourne car y'a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
PatOne

PatOne


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:31

Tout d'abord bravo au vainqueur et à ceux qui le suivent. Pour ma part, j'ai volé le départ puis très mal géré la pénalité dans les stands..... ce qui s'est traduit logiquement par une rapide et bien vilaine disqualification Sad
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:13

Qualif : 7eme 131 885 pour 1er chez force India bravo

Objectif du pilote alonso-13 prendre des points ici je pense que ma stratégie etait vraiment pas mal, quel bataille avec laurent pacif nyko de jolie dépassement tres propre .bravo a magic skoop troy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:20

Quelle course, dommage pour les décos car on aurait été nombreux sur la fin visant la même place !
Qualif : Dans mes temps, cad pas terrible.
Course : Départ tranquille, prudent, certains en profitent bien pour attaquer, je prefere elargir la trajectoire que toucher et avoir un problème sur la voiture. Etant positionné sur un arret, je savais que j'étais largement moins rapide mais la il y avait qd mm un goufre ... du coup avec une bonne vitesse de pointe je bouchonnais tout le monde, certains plus agressifs que d'autres arrivaient à passer plus facilement (mais je voulais finir donc laissais ouvert les portes quand je pouvais). Une petite erreur sur mon premier run me fera laisser passer laurent que je ne reverrais plus jusqu'à mon arret au stand, sorti des stands, je ressors cote à cote et réussi à rester devant en prenant l'interieur et c'est reparti pour 25t de poursuite ... Avec notre seul arret on remonte des places, Nyko ressort devant mais difficile à accrocher, trop rapide pour moi, derrière alonso revient et c'est une bataille à 3 qui s'engage jusqu'à la fin, (à 4 même des fois avec un depassement d'un retardataire dans la ligne droite), enfin voila une pression de ouf jusqu'à la fin !! je crois que je regardais plus dans les rétros que devant moi lol ... Hormis le fait que j'avançais pas la course fut super intense afin d'essayer de conserver ma place !

Dommage à Rommel, bravo à Magic et skoop (qui se loupe ds le dernier virage, ça aurait pu être chaud !), et bravo a tt le monde pour ce premier grand prix fort sympathique. Niveau super haut, ça va être difficile si mes setups ne sont pas meilleurs ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:03

qualif : j'arrive a sortir LE TEMPS pour décrocher la 6eme places jamais j'avais été aussi rapide !!

Cours : Comme d'hab je prend un bon départ j’arrive a déborder 3 pilotes et me présente au 2eme virages en 3eme positions Youpi !!
impossible de suivre le groupe de tête et Magic Alonso me mettais un grosse pression tellement que je regardais dans mon retro et loupais mes freinages Rolling Eyes je me fait dépasser et pareille Magic sans vas . après je fait une course d'attaque il fallait que je mette le plus de temps possible entre Nyko et moi chose faite pour le 1er ravitaillement au 19 tours les chose ce gate quand ma 2eme vitesses ne voulais plus s'engagé quand je lui demandais ce qui ma engendré une sortie de piste et une perte sèche de 7 secondes sur Pacif que j'ai réussie a comblé ouf !!

a 7 tours de l'arrivé je voie que je rattrape Rommel ni 1 ni 2 je mes le paquet et le double 1 tours ou 2 avant l'arriver héhé le podium s'ouvre et j'arrive 3eme pour une première

vivement l’Australie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:07

Qualifs : 12e temps, un peu déçu surtout que je roulais plus vite en essais

Course : Super départ, un message de panne moteur de JeanPierre juste devant moi cela permet de me deplacer sur la droite. A l'intérieur au premier virage juste derriere Pacif. Puis en quelques virages je double Pacif et Porsche. Je me retrouve 5e. Pacif joue le rôle de bouchon et je m echappe et reviens meme sur Magic et Troy en pleine bagarre.

La strategie a deux arrets a bien fonctionné malgré 15 sec a chaque arrets mais apparement c'est pareil pour tous.

Une super course belle bagarre avec Troy Alonso. Bravo à tous 23 pilotes online c'est génial.
rendez vous a Melbourne avec le meme etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:36

Qualif : 11éme mon meilleurs temps bof

Course : je prend un départ prudent (ca frotte un peut avec Racer)je conserve ma place j'arrive même a tenir le groupe devant moi trop content puis au 4éme tours Laurent me percute Mad je part en tête a queue et repart 14éme avec une suspension , diffuseur et direction abimer la voiture tire a droite je continu puis Porche se sort et revient sur la piste juste devant moi je peut rien faire et boom 2éme carton Mad mais bizarrement la voiture est pas plus abimer je ravitaille au 22t et repart 13éme pti bagarre avec Nicolas Vachon 2éme arrêt au 42t ressort 9éme devant gilles Villeneuve qui attaque pour revenir mais je tiens bon et conserve ma 9éme place.
Dommage j'aurais pu faire mieux

Merci a Jeff Gordon et Rommel pour leurs aides

Félicitation a l'équipe Mercedes

@Mc Laren : il y avait une prime sur ma Ferrari ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:03

First of all, i was using another steer for 2 days infront of this race, the G25 from my brother, spring was broken frrom my throttle pedal last week from my momo force, but i fixed it today cheers

Qualify: 3rd place, i was supriced if i see that 4 people could drive under the 1.31 Maybe they had some stress, like rommel didn't get his fast lap. I did expect my teammate Magic Alonso will do a 1.30.45 or something, but 1.30.8 was enough to take the pole, well done.

Race: I know i was in a perfect position to take a good start on the clean racing line, so here we go. A fast start from me, passing directly Rommel and Magic Alonso, Magic did try to defend his 2nd place, but rommel and troy get over.
I know it would be dificult to hold the 1st place with Rommel his high topspeed, he did past me 3 time, but i countered the attacks everytime on hot situations affraid , i was expecting that rommel his tyres get bad, but no he is always in 1 sec on me.
So yes i could hold him off for 18 laps, time to pit for me, I thought that i came back on track on 3rd place. But then Rommel and Magic do there pitstop, Rommel came out just in front of me, bad luck for me. Magic Alonso was on 5 sec on me, after hold up behind Troy.
I did try to hold the presure on Rommel high for several laps, but i had to let go him, the gap was getting to 2-3 seconds.
Then i made my second pitstop, the gap was already 5 seconds after my stop. I thought finish race, 2nd and 3rd place is good for us, but then i see rommel out of the first corner, me Question . The gap was less then 1 second again, i was fully concentrated back, but then the second corner he had to brake earlier, brake problems for him and there i pass him easy, Magic Alonso and Troy did the same.
Only a few laps left for me and there was much traffic, also during race, i will have a word about this below.
2 laps to go,i lost concentration on last corner and i shift back to to N and back full throttle to 1st gear, i spin before the last lap start.
I had no tc overide button on my G25 and Magic Alonso did pass me, i was disappointed. At the end of the last lap, Magic Alonso did slow down and i was thinking Question fuel problem Question , but no he just let me pass for my hard work that i did. So there where NO team orders, if people think that, it was just sportmenship. Bad luck Rommel, but you had a lower brake duct, if you had the same, i could follow you for sure. Thx again Magic Alonso, and great drive to 3 Troy.


Ok now over the traffic, some negative things happened. We had some traffic on track, i thought i could easy pass them, but no, they ignore the blue flags for several laps, this for 2 times after the pitstops. I did lost several second on it, and i am not the only person who had the same problem as me. That's why i lost concentration on my shifting and spin, i was frustrated. Earlier in the race i had also a small collision with Laurent, he didn't let me pass and not moving away from racing line, then i take inside corner and BOOM, he did the same, i think he had enough time to let me pass. Lucky for me i had no damage and could go on, after the 2nd pitstop he did let me pass me directly after the blue flag. I am not angry on him or something, but the point is that the blue flags where ignored by several drivers...

This was the 1st race, so i am not asking for punishments. I hope this is a lesson to all the drivers and respect the blue flags, make place, go from the racing line directly when you get lapped in next races.

Well done Nicolas and Nykola for leading the race.

Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:03

Bon soir mon ami's

My qualify :

Nice start of the new season very close , good drivers and a nice pole !

My race :

My start was really slow ! i missed my start and after 1 turn i was 5th !
I did something and pass Laurent or porsche i think.
Then i was 4th behind Troy Lee Dessing ! i had a battle with him for 3 a 4 laps!

I was pushing him , but he defend strong and very fair ! he had a good fast speed but he made some little mistakes , and i can pass him.
Then the gap with rommel and skoop was 3 - 5 seconds , and it stay.

We are driving the same race times the hole race so i was not in the position to close the gap.

Rommel and Skoop have a nice battle , and 10 laps before the end Rommel his brakes faillure !
A shame for rommel he drive nice.

The last lap Skoop spins ... i let him pas again : it was no team order it was my own decision he was the fastest the hole race !
He give me some good information before the race , good strategy good statistics so he was a big help so he deserves this win !

For team mercedes it was a great day : but next time i hope i have a better start and a better speed so i can win again !

_____________________________________________________________________________________________________________

(Frensh)
Mon qualif :

Je décide de mettre ma cambrure plus, il n'a pas été une bonne décision! J'étais 3ème, les 2 derniers i minutes décider de prendre les réglages d'origine, dans le dernier tour je pousse pousser pousser et a conduit la première fois! J'ai été plus rapide O.040 ou quelque chose de sorte qu'il était très proche!

Mon race :

Mon départ a été vraiment très lent! J'ai raté mon départ et après le 1 er tour i est 5ème! J'ai fait quelque chose et passer Laurent ou porsche je pense. Ensuite, j'ai été 4ème derrière Troy Lee Dessing! J'ai eu une bataille avec lui pendant 3 ou 4 tours!

Je le poussait, mais il défendre fort et très juste! il avait une bonne vitesse rapide, mais il a fait quelques petites erreurs, et je peux lui transmettre. Ensuite, l'écart avec les ordures et Skoop a été de 3 à 5 secondes, et le rester.

Nous roulons la course même temps la course trou donc je n'étais pas en mesure de combler l'écart. Skoop fouillis et ont une belle bataille, et 10 tours avant la fin Rommel faillure ses freins! Une honte pour l'entraînement des choses sympa hein.

Le dernier tour Skoop tourne ... i le laisser passer à nouveau: ce n'était pas pour l'équipe, il a été ma propre décision, il a été le plus rapide de course le trou! Hey me donner de bons renseignements avant la course, les statistiques bonne stratégie bien alors il a été d'une grande aide pour qu'il mérite cette victoire! Pour l'équipe Mercedes il a été un grand jour: mais la prochaine fois j'espère avoir un meilleur départ et une meilleure vitesse pour que je puisse gag.

___________________________________________________________________________________________________________________

I try to translate it i hope it works ?

Atleast i wanna say to Troy Lee Dessings : great pace and race man great work
I wanna say to all newcomers : Welcome everyone and stay coming and training how more people how better !

To Nykola and Nicolas Gateau : great leadings 23 drivers nice guys ! very proud to drive in this league : next race 24 drivers ?

To skoop perfect teammate you make me faster man great work Smile

Ciao all in melbourne : i wanna have again a very fair race like this

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:19

Sympa la traduction lol

"Ensuite, l'écart avec les ordures et Skoop a été de 3 à 5 secondes"

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:25

Nykola a écrit:
Sympa la traduction lol

"Ensuite, l'écart avec les ordures et Skoop a été de 3 à 5 secondes"

Laughing Laughing

Ow shit yeah i try to do that good :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:10

Skoop a écrit:
Ok now over the traffic, some negative things happened. We had some traffic on track, i thought i could easy pass them, but no, they ignore the blue flags for several laps, this for 2 times after the pitstops. I did lost several second on it, and i am not the only person who had the same problem as me. That's why i lost concentration on my shifting and spin, i was frustrated. Earlier in the race i had also a small collision with Laurent, he didn't let me pass and not moving away from racing line, then i take inside corner and BOOM, he did the same, i think he had enough time to let me pass. Lucky for me i had no damage and could go on, after the 2nd pitstop he did let me pass me directly after the blue flag. I am not angry on him or something, but the point is that the blue flags where ignored by several drivers...

Pour en revenir à notre incident Skoop, j'ai peut etre vu le drapeau bleu trop tard, mais quand tu est arrivé dans mon sillage, j'allais pas m'arreter dans le virage, je comptais m'écarter dans la ligne droite comme j'ai fait avec Magic Alonso...Faut comprendre aussi que le fait d'avoir un drapeau bleu ne veux pas dire "Skoop arrive met toi dehors", tu aurais du être plus patient, car tu t'es jeté à l'inter comme un sauvage tout de meme, ça aurait pu te couter ta course, j'ai souvent été dans ta position et j'ai souvent du être patient, car il faut respecter aussi les lappés c'est la course...Enfin bon jai ma part de responsabilité aussi je l'assume, puis j'ai pas l'habitude de recevoir un drapeau bleu faut me comprendre, nan je rigole king
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

But i think there was a lot of time you had the blue flag Question
Oh yeah Laurent, prepare to get lapped in Australia, just kidding Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:40

BRAVO IN YOU TWO SKOOP AND MAGIC, FURTHERMORE I AM NOT SURPRISED THAT TO END YOU
ONE AND TWO queen king

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing BAHREIN (13/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BAHREIN (13/03/11)   Débriefing BAHREIN (13/03/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing BAHREIN (13/03/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replay Server Bahrein
» 4# - SAKHIR, Bahrein
» GP de Bahrein (26/04/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP01 / BAHREIN - Sakhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser