FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débriefing TURQUIE (08/05/11)

Aller en bas 
+11
Laurent75
Matt
Pacif
Maxou
forza quinze
nakazuma
densetchu
Nicolas G.
Rommel
racers
Nykola
15 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:02

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:59

je me suis fait touché au depart , @ la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Rommel

Rommel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:02

la même... à la prochaine course je part dernier comme ca je suis sur que personne m'envoie dans le mur albino
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:12

Tête à queue et je cale...
pfff la loose...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:37

hrt qui me rentre au départ dedans et qui me gâché tout ma course
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Débriefing turkie   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

La poisse de bonne qualif un bon départ je prend la 6 place puis probleme a ma direction et j'ai perdu trop de place et au final je prend la 11 place et quand je rentre au stand je me prend le mure xd mes j arrive quand même a rentré au stand et me chope 70 seconde de réparations puis 5 tours après moteur qui casse du a une surchauffe je pense


Dernière édition par nakazuma le Dim 8 Mai - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

Départ correct g un bon set race c'est la dessus que je misais pour mes premiers points
Les HRT ont recu un mesage en qualif de la part de Nakazuma et Maxou
attention a mon cul les HRT......
Normalement les voitures + rapides ont laisse passé non? j'etais 13 eme(parti 18) et dans l'tour
des meneurs et Naka avait un tour de retard( 2 Virgin) on se faisait une belle bagarre mais un peu trop
enfin bref, heureusement que j'avais pratiqué a peine.
See u in Spain
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:44

Qualifs:
Pas mon meilleur chrono, mais devant moi 1:27.000, donc j'ai rien perdu ^^

Course:
Départ 7ème, premier virage, et je me retrouve 18ème... pas mal. Il me semble que c'est Nicolas qui arrive à toute blinde derrière mon cul et qui m'abîme sévèrement mon aileron arrière, résultat je perd 1 à 2 Secondes au tours du début à la fin. Je vais pas me plaindre, ça fait partie de la course, mais s'ils vous plait... Faites attentions. Pensez que devant vous, les gens freine plutôt pour ne pas toucher les premiers, alors faites en autant.

si je résume, on va garder la séance des qualifs et on oublie la course. J’espère juste que pour le prochain grand prix, les pilotes se déciderons à faire plus attentions.

Sinon, comme d'hab, je félicite pour co-équipier pour sa course, ses qualifs, mais surtout ses setups.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:00

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Raceq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:26

Qualifs : je m intercale entre les 2 LRGP dans ma derniere tentative. 8e ou 9e je crois.
plutot satisfait de mon temps.

Course : Depart prudent pas envie de me faire defonce comme en chine.
le premier virage passe c est le principal.
ensuite le peloton est assez compacte, alexandre tente un depassement suicide et me tape le cote de la voiture. puis c est Matt qq virages plus loin qui se fait ejecter par alexandre qui ne l attend pas.

apres l abandon de rommel je me retrouve 5e et reviens sur pacif. une belle bagarre trop de plaisir (comme a la tv l apres midi lol).
je passe 4e et revient tout doucement sur la tete de course.
j avais choisi une strategie a 3 arrets tres agressive et cela a paye je pense.

la suite de la course tranquille, une autre bagarre avec Pacif tres plaisante. Dans les 10 derniers tours je suis 4e, Dayesinho est revenu au contact et j essai de proteger ma position mais il tres rapide. a deux tours de la fin je craque, une petite erreure de ma part me coute la 4e place.

tres bonne course qui me reboost pour la suite des gp

ps : felicitations a mon equipier qui termine 7e et ramene des points importants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:33

Qualif : Bah pas trop mal, descendre en 1.27 était surement possible mais trop d'erreurs.

Course : Départ difficile, matt a du mal à partir ou est gêné devant du coup je me décale à droite et bah il y a un vibreur qui ralentit la voiture, beaucoup de monde passe mais ça cartonne devant alors je récupère une bonne place. Ensuite Nykola plus rapide revient sur moi avec alexandre, belle bagarre sauf que andy fait du bowling au freinage de la grande ligne droite et tape nos 2 voitures en étant plus qu'optimiste quant au freinage qu'il pouvait réaliser !! Avec Nyko on repart quand même, j'essaye de le suivre mais trop rapide, je tiens à distance Bob et reprend même du temps sur lui, ahah nyko rentre au stand il est donc sur 3 arrets (je pense alors pouvoir avoir une chance) d'autant qu'on se retrouve à la fin de mon premier arret et bouchonne un peu pour gagner de précieuses secondes, mais trahi par mon ordi de bord (lol c'est renault) je ne vais pas mettre assez d'essence lors de mon ravitaillement final, je dois donc laisser passer dayesinho plus rapide (de toute façon ça aurait été dur de résister) et vois donc mes espoirs de venir bloquer Nyko s'envoler ... je ferais plus de 15 t à 80% de puissance, bob revient à 10s quand je peux enfin réattaquer ayant assez d'essence !!!

Pas grave belle course à tous, dommage pour les abandons. Bravo lolo, encore un effort et tu mettras la pression aux mercedes !

A la prochaine +
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:15

Qualif: une 8e place , pas si mal je savais que cela serait très dur sachant que je n'avais fait que 50 tours en essais libre ce vendredi !

Course: C là que les ennuis commencent lol!!
Très bon depart je me retrouve rapidement 5e , je me suis dit une fois les 2 premiers virages passés je ne risquerais plus rien,
et non , au 5e virage Alex me percute l'arrière et la voiture se soulève comme une vielle carcasse ...
Je repars maintenant 13e avec une voiture instable , je remonte malgré tout sur les poursuivants notament mon ami Bob avec qui j'ai une une très belle bagarre ...
Au bout de 5 tours , j'arrive au bout de la ferrari,je vois Dayesino qui revient très vite sur moi , j'arrive à le contenir mais malheureusement il avait très peu d'ouverture pour passer
et là il me touche , je fais un travers mais il m'attend , on continue , je suis devant je décide de ne plus fermer les portes sachant qu'il etait plus rapide "et j'avais voté pour lui pour la victoire lol !!
Et puis quand arrive le 38e tour environ , je monte sur le vibreur du virage 8 et bizarrement ma voiture monte sur un tallut !!! et je reste bloqué , encore bloqué et bloqué dessus pendant 30 secondes
impossible d'en sortir , le moteur commençait à chauffer , le voyant s'allumait , panique totale dans la voiture ...
Je vois Maxou et Bob passer et là , je me dis que ma course va se finir ici sur ce tallut MDR !! et puis avec un peu de chance j'arrive à m'en sortir...
J'essaies de remonter sur Maxou , je reviens sur lui dans les 5 derniers tours et puis à nouveau un vibreur qui me fait faire un nouveau un tête à queue .
Résultat : 9e , pas terrible !! j'esperais vraiment mieux !! mais bon c 2 points en plus et avec de belles bagarres à la clé.

Bravo à Magic,Skoop,Laurent et Nyko pour leurs performances en esperant que ça vous a motivé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:22

Practise : en grande difficulté, bien loin des meilleurs temps, jarrivais pas a trouver la solution.

Qualifs : au dernier moment je decide de modifier mes options volants et la tout est plus fluide tout est plus facile...
Je reussis a signer le 3e temps a ma grande surprise en battant mon temps de practise ce qui est plutot rare.

Course : Depart, je fais une erreur en touchant Dayesinho, vraiment désolé jai été surprit par un pilote à l'inter, on était 3 de front jai pas eu le bon reflexe...
Sinon la suite de ma course exellente, ca doit être la 1ere fois depuis bien longtemps que je roule aussi bien et surtout en étant aussi constant, j'étais un peu plus rapide que Skoop, mais Skoop a parfaitement géré sa position, quasi impossible a depasser et a chaque pit je ressortais juste derriere c'est dommage pour moi, j'aurais aimé voir ce que j'aurais pu faire contre Magic Alonso qui a bien maitrisé son sujet une nouvelle fois.

Bravo Magic et Skoop good race, et bravo à Nykola, pacif et Dayesinho belle course.

Barcelone je serais abscent puisque je serais à Barcelone justement en compagnie de Porsche, Hugo, Mickael et Gilles Villeneuve pour le GP.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:34

Qualifs: pas bonne Arrow 19ème


Course: avant tout je tiens à m'excuser auprès de BOB que je percute au 3ème ou 4ème virage ( désolé encore Embarassed ), mis à part çà j'arrive à remonter à la 10ème place, ensuite j'ai du oublier mon cerveau au dernier pit car j'ai omis de rentrer pour le dernier changement de pneus ainsi que pour "l'essence" et donc panne de fuel au 43ème tou à la 10ème place Crying or Very sad

J'espere faire mieux à Barcelone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:26

arf beaucoups de plaintes contre moi jem'excuse aupres de tous j'avais des coupures d'un coup je voyais plus rien ... sauf pour le depassement con sur nykola. désolé et dite merci a ORANGE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Invité
Invité




Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:16

Qualif: 2ème, et meilleur position depuis le début de cette saison, pour ça plus que satisfait du résultat, même en sachant que la pôle était jouable pour moi.

Course: Tout mes espoirs de podium n'ont durée que le temps d'un virage, après que Laurent fasse quelques modifications au train arrière de ma Williams Laughing (ne t'inquiètes pas, tu es entièrement pardonné, je ne t'en veux pas pour ça, un accident au départ ça arrive à tout le monde),mais la voiture était impossible à conduire avec un train arrière complètement flingué et en roulant en zig-zag en ligne droite, pour la maintenir sur la piste.Résultat, un arrêt au premier tour de 30sec et repart en 14ème position trop loin de la tête de course. Il était impossible de revenir sur le trio de tête, mais l'objectif était les points intermédiaires pour le championnat constructeur. Et la commence une remonté sur le peloton et en me positionnant 5ème avant mon 2ème arrêts. La suite fût un peu plus compliqué avec un très bon Matt qui avait une bonne vitesse de pointe et bloquais très bien les espaces, et de ce que je voyais de mon cockpit la seule façon de le doublé serais dans le secteur 2, partie plus sinueuse mais aussi plus dangereuse pour doubler, mais je n'avais pas d'autre alternatives... J'essaye de me rapprocher de lui dans le fameux virage8, mais il ralenti brusquement juste devant moi et surpris, je n'arrive pas à l'évité (désolé Crying or Very sad ), malgré ça je continue mon petit bonhomme de chemin et les derniers tours auront été mon meilleur souvenir de cette course avec une très belle bataille et résistance de Nyko, qui je dois le dire ne m'a pas facilité les choses...héhé. Mais au final, j'arrive a glaner une 4ème place inespéré au vu de l'état de ma voiture durant toute la course et toutes les mésaventures que j'ai rencontré lors de ce GP (je ne pouvais espérer mieux).

Bravo au podium (Magic,Skoop et Lolo), ça fait vraiment plaisir de revoir Laurent et Nykola a leur niveau Wink

Et pour Maxou: continu comme ça, malgré un départ compliqué (aussi), tu t'es battu et tu as fait de ton mieux pour malgré tout gagner 4 points a la fin ce qui est déjà très bien pour l'équipe. Ça fait vraiment plaisir d'avoir un co-équipier comme toi, régulier et qui progresse à chaque course, ça finira par payer tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rommel

Rommel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:30

Dayesinho a écrit:
Qualif: 2ème, et meilleur position depuis le début de cette saison, pour ça plus que satisfait du résultat, même en sachant que la pôle était jouable pour moi.

Course: Tout mes espoirs de podium n'ont durée que le temps d'un virage, après que Laurent fasse quelques modifications au train arrière de ma Williams Laughing (ne t'inquiètes pas, tu es entièrement pardonné, je ne t'en veux pas pour ça, un accident au départ ça arrive à tout le monde),mais la voiture était impossible à conduire avec un train arrière complètement flingué et en roulant en zig-zag en ligne droite, pour la maintenir sur la piste.Résultat, un arrêt au premier tour de 30sec et repart en 14ème position trop loin de la tête de course. Il était impossible de revenir sur le trio de tête, mais l'objectif était les points intermédiaires pour le championnat constructeur. Et la commence une remonté sur le peloton et en me positionnant 5ème avant mon 2ème arrêts. La suite fût un peu plus compliqué avec un très bon Matt qui avait une bonne vitesse de pointe et bloquais très bien les espaces, et de ce que je voyais de mon cockpit la seule façon de le doublé serais dans le secteur 2, partie plus sinueuse mais aussi plus dangereuse pour doubler, mais je n'avais pas d'autre alternatives... J'essaye de me rapprocher de lui dans le fameux virage8, mais il ralenti brusquement juste devant moi et surpris, je n'arrive pas à l'évité (désolé Crying or Very sad ), malgré ça je continue mon petit bonhomme de chemin et les derniers tours auront été mon meilleur souvenir de cette course avec une très belle bataille et résistance de Nyko, qui je dois le dire ne m'a pas facilité les choses...héhé. Mais au final, j'arrive a glaner une 4ème place inespéré au vu de l'état de ma voiture durant toute la course et toutes les mésaventures que j'ai rencontré lors de ce GP (je ne pouvais espérer mieux).

Bravo au podium (Magic,Skoop et Lolo), ça fait vraiment plaisir de revoir Laurent et Nykola a leur niveau Wink

Et pour Maxou: continu comme ça, malgré un départ compliqué (aussi), tu t'es battu et tu as fait de ton mieux pour malgré tout gagner 4 points a la fin ce qui est déjà très bien pour l'équipe. Ça fait vraiment plaisir d'avoir un co-équipier comme toi, régulier et qui progresse à chaque course, ça finira par payer tu verras Wink

est pour moi un petit dsl ou pardon comme même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:58

Rommel a écrit:
Dayesinho a écrit:
Qualif: 2ème, et meilleur position depuis le début de cette saison, pour ça plus que satisfait du résultat, même en sachant que la pôle était jouable pour moi.

Course: Tout mes espoirs de podium n'ont durée que le temps d'un virage, après que Laurent fasse quelques modifications au train arrière de ma Williams Laughing (ne t'inquiètes pas, tu es entièrement pardonné, je ne t'en veux pas pour ça, un accident au départ ça arrive à tout le monde),mais la voiture était impossible à conduire avec un train arrière complètement flingué et en roulant en zig-zag en ligne droite, pour la maintenir sur la piste.Résultat, un arrêt au premier tour de 30sec et repart en 14ème position trop loin de la tête de course. Il était impossible de revenir sur le trio de tête, mais l'objectif était les points intermédiaires pour le championnat constructeur. Et la commence une remonté sur le peloton et en me positionnant 5ème avant mon 2ème arrêts. La suite fût un peu plus compliqué avec un très bon Matt qui avait une bonne vitesse de pointe et bloquais très bien les espaces, et de ce que je voyais de mon cockpit la seule façon de le doublé serais dans le secteur 2, partie plus sinueuse mais aussi plus dangereuse pour doubler, mais je n'avais pas d'autre alternatives... J'essaye de me rapprocher de lui dans le fameux virage8, mais il ralenti brusquement juste devant moi et surpris, je n'arrive pas à l'évité (désolé Crying or Very sad ), malgré ça je continue mon petit bonhomme de chemin et les derniers tours auront été mon meilleur souvenir de cette course avec une très belle bataille et résistance de Nyko, qui je dois le dire ne m'a pas facilité les choses...héhé. Mais au final, j'arrive a glaner une 4ème place inespéré au vu de l'état de ma voiture durant toute la course et toutes les mésaventures que j'ai rencontré lors de ce GP (je ne pouvais espérer mieux).

Bravo au podium (Magic,Skoop et Lolo), ça fait vraiment plaisir de revoir Laurent et Nykola a leur niveau Wink

Et pour Maxou: continu comme ça, malgré un départ compliqué (aussi), tu t'es battu et tu as fait de ton mieux pour malgré tout gagner 4 points a la fin ce qui est déjà très bien pour l'équipe. Ça fait vraiment plaisir d'avoir un co-équipier comme toi, régulier et qui progresse à chaque course, ça finira par payer tu verras Wink

est pour moi un petit dsl ou pardon comme même non ?

scratch Ben, de ce que j'ai vu de mon replay, je ne t'ai pas touché, mais si c'est le cas Rommel inutile de te dire que cela n'a pas été fait exprès, et si il y avait bien une des voitures a ne pas défoncé, la tienne en faisait partie. Sincèrement, je voulais vraiment que tu gagnes cette course et finir avec l’hégémonie des Mercedes, quitte a bloquer Magic et Skoop durant toute la course (même avec un train arrière détruis), je l'aurais fait lol!
Mais voilà si c'est le cas désolé, et je te revaudrais ça pour une autre course... Wink

Voici l'image au moment ou tu me croises et où nos voitures était les plus proches (mais si tu veux, je peux t'envoyer mon replay si tu le souhaites):

[img]Débriefing TURQUIE (08/05/11) Grab_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:36

Qualif: 12éme pas trop mal

Course: bon départ, au premier virage ca cartonne je suis obliger de sortir de la piste puis quelque virage plus loin c'est Dj qui me percute a l'arrière et a l'avant se qui me remet dans le bon sens et par miracle la voiture na rien je continu et vois pacif devant moi j'attaque pour suivre sont rythme tiens quelque tours et après quelques faute je vois l'écart qui augmente et Maxou qui revient belle bagarre avec Matt Wink

Dsl a Dayesinho que je percute (je me fais surprendre au freinage)

Merci a Rommel pour la boite Wink (j'ai copier t'est réglages de boite dans mais réglages voiture et mon chrono est passer de 1'29'7xx a 1'28'5xx Very Happy )

@Dj: pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Rommel

Rommel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:10

ba sur le mien c'est toucher couler et après le contact avec le mur j'avais la suspension ard en jaune alors que le choc est a l'avant .
Débriefing TURQUIE (08/05/11) Grab_010
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:39

Hey all !

Qualify :

Was oke did my pesonal best so im happy , P3 or P4 for me !
Not my best result , but it was oke , same for my teammate skoop !

Race :

About Rommel and Dayesinho Start !
In my screen Laurent Hits Dayesinho , and then Rommel drive before me and spin off ?
But i saw no hit on him ?? in my screen he spins allone !

So in Lap 1 i was first , and i feel my car was oke finnaly i can push in a race and i did , had a gap of 6 seconds ,
Pitstop 1 : going good came out with a gap of 11 seconds ! ( Skoop had problem in pits )

Then i drive with boost 5 , not many horsepower anymore but abble to do 1.28.9
So it was oke, so i was driving without risks , just doing my laps but pretty good laps!
I enjoyed to drive especially T8 give a kick !

Then with driving boost 5 , 1 extra lap !
So i need to pits and forget to push teambutton ! And i lost there 5 seconds !

i came out with 7 seconds gap on Skoop !
He close it to 5 seconds , because i dont push at all , just driving in my own in front , but stil pretty good times !

Laurent did a fucking 1.28.2 ! was that lap with full tank Laurent , because that was so fast man , i cant do that man !

So i finish as first ! Skoop 2nd ! Laurent 3th ! MS1 10th so pretty good results here !

4th Double in a row : 2 - 2 perfect team prestation , bravo Skoop youre the best teammate ever !

Some words to others : Laurent sunday you where amazing you where pushinh Skoop as hell ...
Great race of you finnaly i see the big champion in you ! Great to see you like this !
I wanna see more !

Same for nykola !

Its a shame for rommel , im so sorry for you man great driver but bad luck !
Dayesinho , i know you did nothing wrong in my screen !

League : we need updated standings !
Homesite new movie ! And back the other server the pings where 60 , and sunday 220 !

For the rest we stay recruiting we need some 2 extra drivers !
Again 19 people great work !!

All the guys with bleu flag : respect guys all did a great job !

ciao in Spain , and lets recruit all and train all because this is the best league ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Contenu sponsorisé





Débriefing TURQUIE (08/05/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing TURQUIE (08/05/11)   Débriefing TURQUIE (08/05/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing TURQUIE (08/05/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de Turquie (07/06/2009)
» 7# - ISTANBUL, Turquie
» Grand Prix de Turquie (5/20)
» Grand Prix de Turquie (7/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP05 / TURQUIE - Istambul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser