FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)

Aller en bas 
+21
vevex
Dims
chrisfandef1
Sparko
bryan
Ezekiel120
ad_17
Team F1
Micka Alonso
Thony
Lord Dam's
totoche013
tamook
nakazuma
densetchu
goninja
MattStole
Kimi92
Six-Fire
Jay
Nicolas G.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:06

De un lord des qualif mon pc étais pas aussi chaud donc je savais roulé normalement -_-" et j'arrivais a tenir grand max un ou deux tours sans déraper s'est tout et pendant la course mon pc a chauffé trop donc je laguais pour cause j'ai même pas su évité nykola quand il a éssayer de me passer se qui étais pas mon intension de lui bouré dedans vus que je l'avais tout le temps laissé passer et je maintien se que je dit la voiture tenais pas la route comparé l'autre et je m'en pas -_-" alors toute facon je roule plus en endurance je me contenterai de la f1 et non pk nous bannir du forum on roule en f1 ici et je n'est pas de problème en course avec la f1 donc je ne voie pas pourquoi je sera banni de forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Six-Fire




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:09

Tu veux une unique raison : irrespect des autres pilote.

Si ton PC chauffe ne joue pas avec d'autres tu risquerais de devenir un gros boulet dangereux, va jouer à F1 2010 ou Dirt 3. Pas à une simu auto.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:12

ceci est la premier fois que j'avais le pc qui chauffait au temps pas ma faute si ou j'habite il a fait fort chaud la soiré -_-" je décide pas du temps et j'ai deja f1 2010 ou je suis tout le temps premier telement s est simple
Revenir en haut Aller en bas
Six-Fire




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:50

Bien sur ce sont les surchauffes du PC qui t'ont obligé à couper les virages à ne pas respecter les drapeaux bleus et à revenir sur la piste en emboutissant les concurents. Si ta capacité de réflexion n'a d'égal que ton orthographe ça en dit long sur tes capacités.
Sur ce je préfère aller brasser du vent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:34

on ce calme je dirais que c'est tout simplement la faute a personne nicola n'oublie pas que vous avez décider d'accepter des joueur manettes
pour ne pas avoir de problème de la sorte il faut simplement bien définir les choses
je précise qu'en f1 nakazuma a un comportement tres sportif depuis que je suis dans cette ligue
nicola si tu veux des exemple de non respect des réglés je vais t'en donnés 1
le no chat en qualif et en course ne sont jamais respecter en f1 "cela releve de tes fonction avec nykola"
donc le prochaine open tu devra êtres plus sélectif dans les choix "exemple exclure les joueur manette" et être plus strict sur les sanction
ps : comme je ne maitrise pas le mod enduracer je ne ferais pas les 12h cela evitera de me faire insulter comme vous faite avec nakazuma a++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dam's

Lord Dam's


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2010

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:38

totoche013 a écrit:
on ce calme je dirais que c'est tout simplement la faute a personne nicola n'oublie pas que vous avez décider d'accepter des joueur manettes
pour ne pas avoir de problème de la sorte il faut simplement bien définir les choses
je précise qu'en f1 nakazuma a un comportement tres sportif depuis que je suis dans cette ligue
nicola si tu veux des exemple de non respect des réglés je vais t'en donnés 1
le no chat en qualif et en course ne sont jamais respecter en f1 "cela releve de tes fonction avec nykola"
donc le prochaine open tu devra êtres plus sélectif dans les choix "exemple exclure les joueur manette" et être plus strict sur les sanction
ps : comme je ne maitrise pas le mod enduracer je ne ferais pas les 12h cela evitera de me faire insulter comme vous faite avec nakazuma a++

Juste pour te répondre, sa manette et son pc n'excusent rien du tout, un lag te fait te poser a répétition dans des zones en aveugle sur le circuit en attendant que le prochain pilote passe et juste comme par hasard, ce cher monsieur accelere juste au bon timing pour t'envoyer au tas...

Juste pour préciser, je suis aussi un joueur a la manette et je n'ai eu aucun problème de comportement en piste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:42

Six-Fire, je ne bannirai pas du forum Naka et denzen, car je ne déciderai rien sans Nyko et de plus pour l'instant il ont un comportement acceptable sur la ligue F1, malgré des début difficiles.
Ce qui est de l'endurance vous comprendrez aisément que je ne peut plus vous faire confiance pour des événements pareils.
Je suis tout a fait d'accord avec la réaction des pilotes, je suis également très déçu de votre comportement il y as un moment ou il faut savoir dire stop. Quand on as un problème de hardware on s'arrête. Franchement as un moment j'ai cru que vous vous foutiez de notre gueule et que vous attendiez les autre pour les tamponnez ou les envoyé au tapis. Je crois qu'il y as une sérieuse révision de votre éthique sur la piste.

De plus je répète la prochaine course ne sera pas un open mais une endurance par équipe à la durée non déterminée, elle sera sous surveillance de commissaires et TS sera obligatoire.

J'ai bien compris que mon organisation eu été faillible, étant le premier open que j'organisais je ne m'attendais pas as cela.

j'exprime encore ma déception car lorsque qu'une ligue host un open ses membre ce doivent d'être fair-play et respectueux des autres.
je suis vraiment très contrariez de ce qui c'est passé hier soir déjà car j'ai mis pas mal d'énergie as organiser ca, des moyens ( car un serveur ca n'est pas gratuit ). Grosse déception au vu du nombre, au passage je remercie Damien d'avoir fait courir des collègues des ca ligue. Pour le nombre je peut m'en prendre qu'as moi je n'est pas bien communiqué sur l'événement. Et puis votre comportement en piste, que ca soit intentionnel ou pas, était totalement intolérable.
As un moment les gars il faut ce poser les bonnes questions, quand tout les pilotes d'une course sont unanime sur votre comportement c'est qu'il est temps de ce remettre en cause.
Et je trouve Naka que tu vas vraiment fort sur le coups du skin, les physiques sont les mêmes entre toutes les Peugeot et ca je te le prouve quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:45

éviter simplement de l'insulter c'est trop facile je te comprend aussi car ce faire pourrir la course c'est pas drôle du tout mais ne lui manquez pas de respect il écopera d’une sanction mémé si il ne fait plus d'open elle sera effective en f1
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

totoche013 a écrit:
éviter simplement de l'insulter c'est trop facile je te comprend aussi car ce faire pourrir la course c'est pas drôle du tout mais ne lui manquez pas de respect il écopera d’une sanction mémé si il ne fait plus d'open elle sera effective en f1

Je n'est aucunement insulté. J'ai pour ma part seulement présenter les faits en disant qu'il ne méritait plus l'appellation de "pilote".
Leur comportement était intolérable, et dans leur délires, ils s'en sont prit à des pilotes qui faisaient leur course tranquillement. Peut-être ont-il même couter la victoire à Team F1 qui était très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:56

pas de souci thony les admin examineront leurs course et prendrons les bonnes sanctions pour eux j'en suis persuader et désoler de me mêler a des choses qui ne me regarde pas a++ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:59

au bas j'ai enregistrer le bordel de densetchu il y a plus que fair le montage


Dernière édition par bryan le Lun 8 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka Alonso

Micka Alonso


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:00

Je suis extrêmement satisfait de ma cinquième place, avec un beau dépassement sur Thony à deux tours de la fin !
Sinon, à propos des drapeaux bleus j'en ai repassés certains une fois ou deux mais c'était parce que j'étais plus rapide !!

Nico, pourrais-tu mettre une légende sur ton classement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:01

Oui Micka je met tout cela en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Micka Alonso

Micka Alonso


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:05

En tout cas merci beaucoup pour cet open qui m'a revigoré !!!

ça faisait un temps fou que je n'avais pas aussi bien roulé, ce résultat me satisfait beaucoup cheers

Sauf les incidents et les stands, en plus des pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:23

lol je voie pas pourquoi j'aurais une pénalité en F1 sa n'a rien avoir, la F1 je finit toujours mes course je vous laisse toujours passer au drapeau bleu je fait toujours des course sans plainte de joueurs, donc je trouve pas normale si on me pénalise en f1 tout simplement je ne roulerais plus en endurance voila mes je ne serais pas d'accord pour avoir une pénalité pour la f1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:53

mais dans mon esprit tu ne sera pas pénaliser en F1, tu l'as déjà été dans le passé, cela t'as servi de leçon et depuis tout va bien. Mais cet open d'endurance fermes pour vous les portes d'événements comme celui-ci, du moins pour un bon moment.

Voila j'espère que denze et toi avaient bien compris que vous avez gêné, as un très haut point , la course.
Donc maintenant le débat et clos et nous allons nous tourner vers les prochaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Six-Fire




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:25

C'est tout à ton honneur d'être clément, mais sérieusement vous manquez de pilotes pour garder des gars comme ça dans votre ligue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:38

Six-Fire a écrit:
C'est tout à ton honneur d'être clément, mais sérieusement vous manquez de pilotes pour garder des gars comme ça dans votre ligue ? Wink

De toute façon si des sanctions doivent être prise, elles le seront. Un pilote se doit de respecter le travail de tous, ainsi qu'être fair play en piste quelque soit la compétition (f1 ou autres). Si des problèmes de ce type se renouvelle, il faudra prendre des décisions qui peuvent aller jusqu'aux bannissement des pilotes.

Je n'etais pas la durant l'open endurance, mais j'ai eu des echos des troubles faites. Donc ces gens là devront se comporter exemplairement car ils ont déjà été la cible de plainte. Vous etes plus que jamais sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Micka Alonso

Micka Alonso


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2011

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:22

c'est clair qu'au vu de l'open, vous êtes bien trop gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:40

J'étais pas la non plus, mais jai eu des retour catastrophiques sur ces 2 pilotes la...
Si ca s'est passé comme on me la dit, Nyko je te conseille de ne pas les garder Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:10

Salut salut,

Désolé d'avoir posté la présence et de ne finalement pas avoir pu y participer, des soucis de dernières minutes s'étaient manifestés. Mais le pire... c'est que c'est limite si je ne regrette pas de ne pas l'avoir faite quand je vois les commentaires et prises de becs de l'après course... Faites gaffe les mecs, y'en a qui se sont fait bannir pour de bon pour moins que ca sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)   Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer event 3 heures d'imola (07 Aout 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Special Event US Birmingham Motorplex (15 aout 2010)
» [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Open RFactor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser