FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)

Aller en bas 
+6
magic_alonso
nakazuma
Skoop
Laurent75
Alexandre
Nykola
10 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:57

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41

A chaques fois que sa va bien faut toujours des anes , au debut une merco qui mabime le derriere su coup aileron mort la voiture part den virage rapide etc.... a chaques fois ke je revenai il marrivai qqch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:51

Je m'excuse vraiment aupres de mon équipe et des personnes qui ont travaillés sur la voiture.
La voiture était vraiment incroyable, le départ pas terrible comme d'habitude mais jai pu reprendre la 1ere place rapidement apres une belle bataille avec Alexandre Andry, vraiment exellent, puis j'ai pu prendre mon rythme et creuser l'écart de 23sec sur les pilotes en pneus durs (Pacif, Magic Alonso et Skoop), au 12e tour comme prévu j'effectue mon 1er des 4 arrets prévus...je me retrouve derriere le trio infernal Pacif, Magic Alonso et Skoop pour une bataille sensationnelle, une des plus belles de l'histoire de la ligue à voir au replay Wink
Apres avoir passé les mercedes (désolé Magic Alonso je t'ai surprit à un moment, ca t'a emmené dans l'herbe, c'était pas voulu)...Ensuite bataille avec Pacif et la c'est le drame, dévanté à 310 km/h je pars jardinier, voiture irrecuperable, mur direct et abandon.

Javais prevu 4 arrets tous les 12 tours et avec la voiture que j'avais c'était la victoire assurée...DOMMAGE

Bonnes vacances a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:34

Congrats Pacif, nice battles with you and fair, no closing doors like Magic, he was to aggressive Rolling Eyes
Pushed very hard to get back again and bam hit the wall when going out at the last corner to the start finish line.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:38

qualif pas top je me place 11 ième depart très bon et je suis étonné pas d'abandon au depart donc géniale je me trouve un bon rythme j'arrive pendant un long moment 8 ième mes nykola roulais plus vite que moi pendant un moment a mon premier ravitaillement je remarque que le tours juste avent j'avais plus d'essence alors j'ai décidé de roulé au ralentit pour réussir a rentré au stand après je suis repartit 8 ième et j'ai réussi l'exploit de cette saison en terminant 6 ième et mon équipier 7 ième les virgins on fait une super course ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:40

Congrats to everyone !

In my vieuw it was a great race !

I practised 2 weeks to do a 1 STOP i set my gears to high and camber to low !
So i was wrestling with my car and cold tyres during a hole race lol...
During the race i can not make pace !


Start was oke , no hard crashes so congrats to everyone !

Laurent leads , and did a great job build a big gap like he need to do !

I was 2nd , and i was defending my places to Alexander , Skoop and Pacif !
If i"m 2nd , and there are guys faster as me i may defend my place ... on the track i let space for the other guy that try to pas me !
In lap 10 or lap 12 : i was fighting with alexander ! he bumped me and i lose a place to Alexander and Pacif !
But i understand that can happends ...

Lap 15 a big fight with Laurent Skoop and Pacif ! Laurent loses his car and go in grass rejoin the track and we hit eatchother , i lose a place to skoop ! Im not mad laurent that hapends in close racing !

A lap later laurent was out , a shame !

Then i did first pits stop , i came out as leader ! But my gears where to bad and i cant make a good pace ! again a big fight with skoop and pacif ! I try to be fair its not easy everywhere i let some place but its still racing for points ! We make no contact i think !
I was 3th at the end of the stint !

But skoop spins in the fight with me and pacif ! a shame !

2nd pit stop i did 2 laps longer and i had a gap on pacif of 5 seconds !
Again i can not race with this gears i lose to many time , i was fighting with my gears and car ! I had a great battle with pacif and he won !
He pas me fair so he deserves it great job mate !

Skoop says after the race i was unfair : in my vieuw i let enough space : i was bumped out 3 times so in my vieuw thats unfair look lap 10 , 12 & 15 thats unfair but im not complaining because this is close racing guys , the slower guy defend and try to be sportive thats not eassy a hole race with a crappy car !

Im very happy with the race Turn 1 was fair and the most of the race allso and Pacif won so congrats mate !
I hope to see everyone in a month again : sportive and very motivated great holliday all !

And allso a good race of laurent again : this mod bring the older champions again in front great job leaders !

Happy holliday to everyone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:42

Classement Provisoire :

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Racei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:47

pour ma part je tien a m'excuser aupres de nykola et bryan
pour bryan je m'y suis mal pris pour te depassé et je n'est pas put t'eviter mon arriere a subit des dégât par ma faute encore dsl
pour nykola j'ai frainer un poil trop tard et je t'ai percuter a l’arrière entièrement de ma faute je t'ai attendu mais vraiment dsl
ensuite pour ma course m voiture a subit trop de degat un enorme sous virage donc impossible d'attaquer comme je le voulais

parti dernier arriver 5eme pas mal a++
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

pg je t'en veut pas totoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:04

Qualifs : 9e ca me va, faut trop etre gourmand quand on a pas le temps de s'entrainer.

Course : un seul mot !!! Catastrophique. le départ je me rate complet, ensuite dans le premier tour, devant moi un accrochage, je ralentit, puis au virage suivant IcemanVettel me colle et me rentre dedans je pars en tete a queue pulvérisé la voiture dans le mur. Dès ce moment et jusqu'a la fin la voiture ne marche plus très bien, ca tourne plus assez.

Puis après quelques fait de course, Totoche me percute par l'arrière. Grosse bagarre avec Densetchu, je m'excuse je n'ai pas été très correct avec toi quelques touchettes qui me sont inhabituelles.

Puis sur la fin je tiens la 6e place, et je me fait pieger je tape le mur obligé de rentrer au stand la voiture est quasi hs, je perd 2 places à 2 tours de la fin. Je ne suis pas à la hauteur des ambitions de Ferrari cette saison. C est ma plus mauvaise saison depuis mon arrivé dans la ligue.
Vivement que mes travaux soit terminé pour me reconcentrer sur la piste et pouvoir sortir les vidéos que j'ai en retard.

bonne vacances à tous

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Bain-soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:12

Nykola a écrit:
Puis après quelques fait de course, Totoche me percute par l'arrière

je te suivais de trop pres et j'ai frainer un poil trop tard vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:14

totoche013 a écrit:
Nykola a écrit:
Puis après quelques fait de course, Totoche me percute par l'arrière

je te suivais de trop pres et j'ai frainer un poil trop tard vraiment dsl

Ca peut arrivé de toute façon la voiture était déjà explosé lol,

je vais visionné ce GP pour les sanctions et on verra ce qu'on peut faire pour la course (je parle pas que de toi Totoche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:16

Voila, un des gps les plus extraordinaires de ma carrière de pilote virtuel lol. 58t sur 60t à me battre pour une place, j'ai jamais été aussi fatigué et stressé du début à la fin...

Qualif : Les temps de certains me faisaient hallucinés, du coup je pensais vraiment être loin mais pas mal d'absence du coup je me retrouve pas trop loin. Meilleur temps ds mon dernier tour, les autres étaient complétement ratés ... Devant les temps des premiers je change de stratégie et pars sur uniquement 2 arrêts pour essayer de garder une place correcte avec uniquement 2 ravitaillement.

Course : Pouaaaa ... départ en douceur, je préfère laisser passer du monde, kleyrion en profite et me tasse à l'extérieur normal, de bonne guère ... pas trop de touchette la course peut commencer. Content de voir que j'arrive à suivre le rythme des premiers, je passe kleyrion et devant il y a alexandre aux prises avec skoop, au loin laurent est déjà en train de s'échapper (il fait chronos sur chronos), alexandre semble plus rapide (attention qd mm à la dernière chicane ... magic et skoop l'ont plus que bien respectée même sans les cônes, j'essayais d'en faire autant, alexandre avait tendance à la couper un peu assez frustant qd on essaye de remonter sur la personne), Alexandre partira en tête a queue, j'arrive à doubler skoop et reviens sur magic, alexandre arrive à remonter sur nous (un peu trop agressif à mon gout hier, même si plus rapide il faut pas faire n'importe quoi ...) dans la dernière chicane celui-ci arrive trop vite et tape nos 2 voitures, ca me fait couper la chicane la voiture à l'équerre je suis limite de la disqualification (raccourci illégal) merci alexandre .. celui-ci en profite pour passer et nous doubler ;-( bof bof la manip ... ensuite bataille avec magic, j'arrive à prendre le dessus avant le ravitaillement, je suis le premier à rentrer, skoop et magic s’arrêteront après, a ce jeu la j'arrive à garder ma position sur Skoop mais magic ressort avec 5s d'avance sur nous ?? quels mécanos ! On remonte sur Magic rapidement et la un nouveau venu jusqu'ici que j'avais pas eu le temps de voir lol, Laurent rentre en scène, incroyable, on s'est retouvé à 4 de fronts, skoop ayant une vitesse de pointe bcp plus rapide se faufilait facilement avec les aspis, et la le drame, dans le virage avant la chicane la courbe très rapide je vois laurent sur ma gauche je sais que si je le tasse il ne peut s'en sortir je reste le maxi à l'intérieur et la il disparait je cherche partout ds mes rétros pour ne pas le serrer au freinage mais non il n'est plus la, dommage ... vu tes performances sans aucun doute le gp était pour toi, malheureusement tu n'as pas réussi à sortir devant nous, et c'est toujours le piège quand on est plus rapide... Deuxième arrêt, je rentre avec 1 s d'avance sur Magic, skoop me suit, qd je ressors j'ai 6 s d'avance sur skoop et magic s’arrête le tour d'après, et la encore une fois un arrêt incroyable il ressort avec 5 s d'avance raaaa tt à refaire, il reste 17t ... au 10ème tour j'arrive à revenir au contact, skoop disparait pas de chance une belle course ... la je patiente pour trouver la faille (difficile), finalement à 6t de la fin je prends le dessus, je pensais pouvoir m’échapper mais impossible, magic hausse le rythme et un peu plus rapide dans les lignes droites, arrive à repasser à 3t de la fin, j'arrive à le reprendre le tour suivant puis arrive à finir devant lui sous la pression, j'en peux plus c'est fini mais quel bonheur !!!!

Un grand merci à Magic et skoop vraiment fairplay, c'est magnifique de voir les 2 mercedes se tirer la bourre sans aucune retenue, j'ai adoré prendre part au fight, vraiment très très proche à certains moments mais tellement grisant ! J'ai essayé au maximum d'être fairplay sans trop coincer car je sais que c'est souvent la que les problèmes arrivent, ce sont vraiment de très bons pilotes ! Skoop était tellement rapide en ligne droite et donc à l'aspi que ça a vraiment été dur de le contenir, magic avait un setup qui ressemblait plus au mien. Un petit bémol pour alexandre qui plus rapide manquait pour moi d'un peu de patience. Pour laurent vraiment dommage pas trop eu le temps de rouler avec lui en même temps il était tellement rapide ! Bravo au Ferrari pour le respect des drapeaux bleus, voyant plusieurs voitures arriver en même temps !
Il y a eu tellement de choses dans ce gp que le récit n'est peut-être pas tt a fait dans le bon ordre mais ça doit à peu prêt respecter la chronologie.

Very very good job skoop and Magic, i am very proud to race with you !

Thanks at all and good holidays.


Dernière édition par Pacif le Lun 25 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:28

Sorry, but i still got the feeling to Magic Alonso on the first 20 laps "What are you doing now"
It was a great race, Alexandre you have to take your time on overtake, not directly from the first second bam in the gap Razz
I will do my report another day.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:27

Je tiens à m'excuser aussi auprès de Skoop, je t'ai peut etre ralenti quand on est entrée au stand en même temps
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:01

Nothing wrong happened there, you had to pit same time and i didn't loose the race there. I did close the gap after the pits, so np Nykola.
I am more relax now, but the chatters need to be punished this time, you have given the warnings last races (also a few top drivers)

Nykola a écrit:
Je tiens à m'excuser aussi auprès de Skoop, je t'ai peut etre ralenti quand on est entrée au stand en même temps
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:06

Skoop a écrit:
Nothing wrong happened there, you had to pit same time and i didn't loose the race there. I did close the gap after the pits, so np Nykola.
I am more relax now, but the chatters need to be punished this time, you have given the warnings last races (also a few top drivers)

Nykola a écrit:
Je tiens à m'excuser aussi auprès de Skoop, je t'ai peut etre ralenti quand on est entrée au stand en même temps
Rolling Eyes

Top drivers ? i never see a topdriver chatting during the race in germany ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Invité
Invité




Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:53

Qualif: 17ème et bon dernier Razz.

Course: Départ prudent sans prendre trop de risques, et à la fin du premier tour je suis déjà 9ème!
En revanche, j'ai eu beaucoup de mal dans les 7/8 premiers tours à cause des pneus qui n'avait aucun grip et une voiture qui patinais beaucoup en sortie de virage, mais après cela ce fût un pur régal que de conduire sur ce circuit, et j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire hier soir. Juste une erreur de ma part en souhaitant doubler Thony en difficulté devant moi, et où je touche son train arrière en souhaitant passer à l'intérieur (désolé Thony No ). Avec les abandons successif de Laurent et Alexandre (très rapides durant cette course),et après la phase des arrêts aux stands je m’intercale à une tranquille 4ème place et se n'étais sans compter sur l'abandon de Skoop dans les derniers tours, qui grâce à ça me permet de monter sur le podium. A noter que dans les 20 derniers tours, la course en tête étais tellement impressionnante pour la première place entre Magic, Skoop et Pacif que je ne me préoccupais même plus de ma voiture mais de la lutte des leaders, en regardant constamment les écarts, et le graphique qui indique la position des voitures lol! .

Résultat: Parti 17ème, j'arrive malgré tout a finir 3ème, alors qu'avant de prendre le départ mon objectif étais de finir cette course sur 4 roues.

Félicitations à tous et en particulier à Pacif qui aura été excellent hier.

Voilà, ce fût ma dernière course en votre compagnie pour cette saison 2011, et personnellement je tenais à remercier tout les pilotes/amis sans exception, avec qui j'ai pu rouler depuis le début de cette saison sur le serveur.
Merci également aux admins (Nyko & Nico) qui ont fait un boulot tout simplement remarquable depuis que je connais ce forum, et je ne m'en soucis pas qu'ils continueront à faire de cette ligue, l'une des meilleures, et de permettre à beaucoup de personnes de passer des dimanches soir bien plus intéressants!

J’essayerais peut-être de revenir en votre compagnie pour le dernier GP de la saison, cas contraire je pense pour 2012 (probablement sous rFactor2, qui selon les sources sûres de Racer sortira la semaine prochaine (je plaisante Racer Razz ))

Malgré tout je continuerais a faire quelque visites sur le forum, pour voir l'évolution du championnat.

Sur ce, bonne continuation à tous sur la FOWL et encore merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:29

Merci pour ton message et tes encouragements. Tu auras toujours été positif et essayé d'apporter des nouveautés sur cette ligue, force de proposition, fairplay voila ce qu'on peut dire. On perd (j espère pour pas trop longtemps) quelqu'un d'une grande valeur.

Donc reviens nous vite et fais toi plaisir avec ton taff !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:57

Hey all ! I write my good race report now i have the time !

For our french friends translate it with the translate button , because if i translate it from english to frensh on google it is not good !

Practise : I test more then normal , i did 150 laps training my record !
The first 2 days my speed was good First laps.
But then i get the idea in my head to try a 1 STOP ! So i tested with the feul ( 130 liters ) and did the laps and it was working in practise ( laptimes : 1.32 to 1.31 ) but problem was lap 28 my tyres where very bad , and to do 4 extra laps with it cost me alot of time.

So just before Qualify i decide to do a 2 stopper , but i dont practise for 2 stops , so my cambe was very low , and my tyre pressure was very high , and my gears where alot higher for the beginning of my stint ...

Qualify : I did my stint 1 and my lap was oke , 1.28.9 same lap as my fastest practise time , so it was oke !
It was nothing special but i was happy with it ! P2 for me.

Race : I was still thinking about my strategy lol , i practised 2 weeks with the wrong strategy , but i thought not that much feul that will going good :p

Start : My start was good , Laurent start was a little bit slower , and Alexander had allso a good start !
I was trying to get in the middle of Turn 1 , then i decide to slow down and be happy with my 3th place !

After turn 3 i was 2nd , behind Alexander ! we had a little touche in the slow section because he brake so early ! But that was my faulth !
Then Laurent was in my back in lap 2 and he overtake me easy , i know he was low feuled so i can never hold him because he was flying !
Then Alexander and Laurent where fighting , and i was looking from 1 second distance , with skoop behind me !
Lap 3 - 4 i saw i was not making speed , my settings where to low , my tyres where still cold , my gears where so high , i must re shift alot of times because my gears where not matched on my 2 stop !

Lap 5 or 6 the big problems starts really ... i was still making no speed alexander falls back , skoop was quicker as me , a group of 3 drivers behind me with good heated tyres !

But i decide to give no presents : they where all on the same strategy as me so i may not let somebody pass for my own chanses !
Pacif , Alexander , Skoop where battling and i was leading that train i saw alot of move's with skoop in my back i was trust i will not get a hit ! but in lap 14 Alexander overtakes Skoop , and this time Alexander was in my back , whe came into section 1 , and he did a aggresive move overtakes me with bumping and i lose 2 places ... I was not happy with that move , but was not making problems of it !

Then Pacif & Alexander infront of me , skoop in my back ! I can see Pacif & Alexander driving and keep a distance of 2 seconds !
Skoop was trying to overtake me and i block him lap 21 skoop needs to pit and i let him pass just infront of the veedol chicane ( chicane on last turn ) so he can pit and i get a extra lap !

I came out as leader , because Laurent was pited early.

I change my brake bias ( to get heat in my tyres ) but after 2 laps they where allready in my back so my plan was really not working Sad

Again there where alot of overtaking moves , and alexander try something and he spun off the track ! In my eyes alexander was a little bit to aggresive and had no patience and that cost him a very good result !

Pacif overtakes me , And Laurent overtakes me ! ( Very fair this time ! )
Laurent and pacif fighting i was following them , but laurent came in the gras and drive on the circuit and we hit eatchother ! that was a race accident laurent you can do nothing on it mate ! i lose a place to skoop but i overtake it , after some turns ( sportive ).

Then Laurent had a problem i guess , really a shame man you where quick again !

P1 Pacif , me and skoop following , the gap was 1.5 seconds , skoop came in lap 41 , normal i came in lap 42 but i had to much feul and i stay out till lap 44 ! Pacif was 1 lap before me in pits , i drove my ass of to get a good time , and when i came out i had 3 seconds on Pacif !

Again the fucking problem i can not mak speed and after 8 rounds Pacif was again in my back with skoop ! They where fighting and Skoop overtake's Pacif , try a overtake in Turn 1 and he loses his car. he was to close at me because you cant overtake there and he loses his car . A shame because skoops speed was very quick !

Then it was between me and Pacif ! And like i said i was wrestling the tyres and my gears , in every single corner i lose time , with a great 6 - 8 laps he can overtake me on the straight ! Smart sportive move and he keep a good line !
Then i was quicker as him , but i had no single place to overtake him , his acceleration in a corner was alot beter as mine !
My topspeed was quicker but i was to far after every corner , i overtake him 1 time and then he takes The first place back !
Then till lap 58 i was close , i try everytrhing but the battle was over !

Pacif controlate his race and drive to the winner ! Congrulations mate perfect race for you and very hard !

Allso to Skoop , Laurent , Alexander good race !

______________________________________________________________________________________________________

Now i little word for the guys that where not happy with my defending !

If you are struggling from lap 1 : to lap 60 with the balance , gears and tyres : and you are fighting for a championship then you go not say here pass me easily ! I defend very well and very hard ! But sportive and i had no touches ( only with alexander )

But i may defend hard because it was for the win , but the guys that try to make a overtake must be sportive , no touches , no hits and no cuts and nobody in that group do this , so i was happy i can defend like you see on real F1 !.

Normal i let skoop pass in this situations : but this time i decide to do it not
1) because whe where fighting for the champ.
2) The biggest reason i was testing alot & last 2 races we dont talk so much anymore !
In the first week i send you a pm , with some talk , then i send my setup and i dont hear anything anymore ...
You did fast times and + 100 laps , 60 min before race i get a pm with strategy ... Thats very weird you can always write something back and give information + setup if you are in a day or night shift ! As teammates you need to work toghetter off track & on track like we did in the beginning of the season

Thats the reason i dont let you pass that fast as normal , and fight longer with you ( same as pacif laurent alexander )

I wanna be more a team again working on the setup give some details try to improve it , and be that fast again as first races !

_________________________________________________________________________________________________________

But i think the race was very fair and nobody needs to blaim a touche can happends if you are racing with 5 people so close ! i never see this before.

i wanna say allso good bye to Dayesinho a very good friend of me , i like to drive with him and we all gona miss him on track hope to see him back soon !


So guys it was a wonderfull race : i hope to see everyone back in august we have a great league , members , leaders , mod !
And i wish everyone a good holliday ! Nykola take some relax hehe ^^

And let the battle continues after the holliday : skoop , alexander , pacif , laurent , geo alot of toppers , alot of different with the 2010 season hehe !
Gonna miss the practise and races this month hehe


Seeyou all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:16

Pour ma part :

J'ai fait le max que je pouvais en qualifs, je part derrière tous ceux que je considère comme les top drivers donc très satisfaisant.

Au départ je suis prudent et passe Pacif au premier virage. Donc très satisfait une nouvelle fois. Mais après tout c'est un peu compliquer, j'ai multiplier les erreurs (fichu vibreurs...) et les pneus ne tenaient pas la distance escompté. Bref problème dans la stratégie malgré un rythme en course pas mauvais.

Mais à 12 tours de la fin, je fait un tout droit avant de comprendre (via mon spotter) que l'un de mes freins avait lâcher (arrière gauche) j’essaie de continuer tant bien que mal avant de faire un nouveau tout droit dans le 1er virage où mon spotter m'annonce cette fois le frein avant droit HS. Voiture qui ne freinait plus, je fini dans le mur alors qu'un 5ème place devant totoche était largement à ma portée, voir même devant Kleryon si je n'avais pas fait autant d'erreurs.

J'ai mieux apprit sur cette course que sur les précédentes et je tacherais de faire mieux en Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:53

En faite Pacif quand je t'es toucher j'ai été surpris du freinage trop tot ^^ en faite je suis désolé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)   Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing NURBURGRING (24juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP11 / ALLEMAGNE - Nürbürgring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser