FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)

Aller en bas 
+9
ph0enix
nakazuma
Bob
Pacif
Skoop
Kiesa
Matt
Jeff Gordon
Nykola
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:18

Boū a écrit:
densetchu a écrit:
1 course parfait pas d accident

2 course la ses le contraire dj qui ses pas rouler et qui me rentre dedans et m envoi dans le mur moteur qui casse

dj si on ses pas dépasser on reste derrière au lieu de gâcher la course des gens apprend a rouler car la prochaine foi t attend et te déclasse ta voiture si tu refait sa

C'est amusant , j'ai le souvenir d'une virgin que j'ai du pousser sur le bord de piste car elle voulait emebeter tout le monde, pas une Mclaren Razz

sa c'est une belle histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Débriefing HUNGARORING   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:57

Premiers course pas de qualif suite a ma pénalité je démarre derniers alors je profite pour testé mes pneus . Départ plutôt moyen je roule derniers et arrive a tenir la distance sur bob,nykola et bryan mes gros accidents entre les trois pilote surpris je part dans le décors et me prend le mur de coté et allez savoir pourquoi je me prend une pénalité en les évitant se qui pour moi a été une très grosse erreur mes bon,après je rattrape le groupe pour suivre lasafety cars et fait ma pénalité des que l'on redémarre mes sous le coup de la précipitation je rentre trop vite et je me prend une seconde pénalité.Je continue mes effort et roule le plus vite que je peux mes je remarque que mes pneus s'use trop vite du a mon agressivité sur eux puis plantage du serveur.Second départ je me dit s'est ma chance pour prendre un meilleur départ je démarre encore derniers mes je suis les autres mes j'ai très dure,je voie tout les pilotes partir si vite que je me dit au temps finir 9 ième mes plusieurs accident arrive et je profite pour prendre la 7 ième place après l'accident de densetchu qui na pus repartir.Sur se pouvez vous me dire quand votre sanction pour densetchu tombera t-elle ? et je ne veux pas qu'il aie tout les problème car quand il a été au millieux de la piste c'était en partie de ma faute il ma demandé de le pousser pour voire si le moteurs ne reprendrait pas mes j'ai pousser trop fort et il s'est retrouvé au millieux de la piste après je les repousser un peux dans le décors et ma fallut plusieurs tours pour le mettre complement hors piste et je m'excuse si cela a génex un pilote je suis vraiment désolé je n'aurais pas dut le pousser et j'assumerais si j'ai une autre pénalité pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:02

Pour ma part, j'avais une tres bonne voiture c'est pourquoi jai décidé de faire toute la course en pneus tendres et de faire 6 arrets...
Mais d'une part mon depart foiré à cause de l'antipatinage (que j'avais mit en faible car c'est un circuit d'acceleration, ca me faisait gagner 4 dixièmes au tour, mais c'est surtout dur a gerer, c'est pourquoi au départ, quand jai acceléré la voiture est parti en sucette)
Jai reussit a revenir rapidement sur le trio de tete jusq'au safety car que je n'avais pas vu, désolé d'avoir dépasser, c'est pourquoi je suis rentrer aux pits pour redonner la ou les places volées lol.
Au restart jai reussis a remonter jusqu'au fameux trio de tete qui roulait tres fort avec des pneus durs, j'ai dépassé Matt mais Pas Pacif et Skoop, jusqu'a une perte de controle sur une acceleration (les desavantages de l'antipatinage faible).
Apres jai préféré arreter car je voulais voir la fin de la course Nascar au Michigan.

PS : Hugo, avec ton experience de la Nascar t'aurais pas du te faire surprendre par le black flag au restart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30

Qualif: En pôle jusqu'à la 2e dernière minute quand un wagon de 3 trois voitures me râfle la 1ere place par Laurent,Skoop,et pacif donc 4e plutôt très bien à seulement 3 centièmes.

Course: Très mauvais départ avec un petit choc à l'arrière dans le premier virage sans conséquence ...
J'arrive à rester dans le trio de tête après la déconnection de Andy , je vois laurent revenir comme une bombe et arrive à passer devant moi mais surpris , 2 virages plus loin il part à l'erreur donc je me retrouve 3e juste derrière pacif.

Et la Safety-car sort rapidement à une allure de voiture sans permis encore Grrrrr !!!
Ensuite la course reprend son chemin , Pacif arrive à doubler Skoop mais pas moi !!
Une lutte entre ces 3 pilotes se poursuit jusqu'à la coupure du serveur !!

2e course:
Suite à la coupure , nous avons décidé de faire une autre course sur 35 tours , malheureusement malgré le sms envoyé à Pacif , ce dernier manquait à l'appel pour continuer la bataille sur la Mercedes !!
Donc une course très agréable mais pas assez de monde ... je roule pendant 35 tours derrière skoop sans jamais pouvoir le passer!!

Un moment donné , le pilote Densetchu se fait rentrer dedans par Dj Philosophic , non volontaire , un fait de course , le pilote densetchu a préféré laisser sa voiture dans le gravier et par la suite laisser sa voiture dans le virage sans même faire echap pour pouvoir laisser ses camarades continuer leur course ...
Skoop et moi avons évité la catastrophe de peu pendant au moins 6 tours !!
Je finis la course juste derrière skoop à 0.250 centièmes de la victoire ... perso , j'ai été agréablement surpris de la rapidité qu'avait ma Renault , j'espère avoir à nouveau cette compétitivité pour le prochain Gp pour effacer avec pacif la suprématie de MERCEDES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

Citation :
Et la Safety-car sort rapidement à une allure de voiture sans permis encore Grrrrr !!!

Et tu en profite pour me doubler alors que je ralenti dans la ligne droite à ce moment là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:43

Qualifs : 6e surtout grace aux nombreux absents de la soirée, car je suis a 2 sec des meilleures temps

Course 1 : Je me loupe au départ, résultat avant dernier au premier virage. Puis je double Nakazuma dans le premier tour et attaque Bryan au second. Ce dernier sort large, je prend l'intérieur mais il revient sur la piste plus vite et c est l'accident. Malheureusement Bob me percute et c est le gros crash. La SC sort pour nettoyer les débris de la Ferrari de .... Bob (le malheureux).

Ensuite je prend une pénalité sous SC. Puis la coures repart. Grosse bagarre avec Jeff Gordon. Ensuite course d'attente jusqu'à la coupure du server.

Course 2 : Meilleur départ, je suis 5e. Puis je me fait surprendre par DJ Phil qui me double (sans touchettes, je pars un peu dans l'herbe et me retrouve dernier).
Puis je remonte en doublant Nakazuma, Bob, puis Densetchu (qui m'accroche et m'envoi en tete a queue). Je repart et grosse bagarre avec Bou. Puis je rentre le premier au stand (mauvaise stratégie) Je repars dernier et cravache pour remonter.
Ensuite le coup de force de Densetchu qui m'enerve. Je m'arrete sur le coté pour essayer de Kicker l’énergumène. Je perds une place dans le coup, DJ me double.
J essai de remonter sur DJ, qui est vraiment tres rapide ici. la chance me sourira avec le manque d'essence de DJ dans les 3 derniers virages qui me permettent de prendre la 5e place.

Belle soirée malgré le peu de pilotes en pistes (vacance oblige). Encore une coupure server ca commence à pas etre sympa puis Densetchu qui pete les plombs et qui a voulu saboter la course 2 et faisant barrage au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

j étai pas au milieu de la piste on ma pousser au milieu différence
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

densetchu a écrit:
j étai pas au milieu de la piste on ma pousser au milieu différence

j'ai visionné le replay. Sur l'accrochage avec DJ philou, je suis d'accord avec toi qu'il est tort. Par contre pour ce qui est de ton histoire on m'a poussé c est limite.
Nakazuma t as poussé car tu avais plus de moteur. Mais tu aurais du appuyer sur echap pour dégager la piste vu que tu etais encore dans la voiture (le volant bougeait) donc tu n'as aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:42

Nykola a écrit:
densetchu a écrit:
j étai pas au milieu de la piste on ma pousser au milieu différence

j'ai visionné le replay. Sur l'accrochage avec DJ philou, je suis d'accord avec toi qu'il est tort. Par contre pour ce qui est de ton histoire on m'a poussé c est limite.
Nakazuma t as poussé car tu avais plus de moteur. Mais tu aurais du appuyer sur echap pour dégager la piste vu que tu etais encore dans la voiture (le volant bougeait) donc tu n'as aucune excuse.

Je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs je l'ai dis directement à la fin de la course "JE SUIS EN TORT" donc s'il doit y avoir une sanction et pénalité => je l'accepterai sans aucuns soucis, mais là où je ne suis pas d'accord c'est de me faire "INSULTER" par un jeune homme qui pourrait être mon fils étant donné qu'il à 20 ans et moi bientôt 40.

Sur ce bonne nuit à tout le monde et à dimanche sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

Tt pareil que laurent, l'antipatinage enlevé la voiture était plus rapide, ce que j'ai fait en qualif mais contrairement à lui je n'ai pas pris le risque en course, j'ai donc augmenté d'un cran l'antipatinage pour éviter des ré accélérations trop franches et un risque de partir en vrille rapidement.

Qualif : Chanceux, je finis tt de même assez loin de laurent mais tt de même second dans mon dernier tour. Skoop échouera tt proche !

Course 1 : stratégie sur 3 arrêts au lieu des 2 largement faisables mais les tests me faisaient gagné 1 sec au tour (facile) et au stand je gagnais 3 sec donc largement gagnant normalement. Départ exemplaire de skoop qui du coup me bloque ma starégie car impossible à doubler d'autant qu'il est plus rapide en ligne droite. Laurent nous double sous drapeau jaune (il reconnaitra son erreur) puisqu'il s'arretera sous safety, quel fairplay ! Re-départ, je m'accroche à Skoop, Matt perd un peu de terrain quand laurent revient comme une balle, il passe Matt et se rapproche quand je le vois partir à la faute, ouff je me dis un peu de répit (mais sniff il ne continuera pas), le tour suivant une petite erreur de skoop me permettra de passer devant, malheureusement je n'arrive pas à prendre le large, je commets trop de petites erreurs. Je rentre au stand au 18ème tour, comme attendu matt et skoop continuent. Je cravache et oufff je passe juste devant skoop quand celui-ci sort des stands. La ma strat se met en route, je gagne 6s sur skoop jusqu’à la coupure, il me restait 7t avant mon nouveau ravitaillement, j’espérais donc pouvoir grapiller encore un peu de temps, au final j'aurais peut-être pu être devant, on ne le sera jamais ;-) ...

Course 2 : Vraiment déçu, en plus mon setup était parfaitement adapté car ça correspondait à ma stratégie d’arrêt, snifff. Pas grave Matt a pu donner du fil à retordre à Skoop mais moi je perds bcp de points dans la bataille des pilotes en tête !

Voila, merci à Bob et Nyko qui se sont parfaitement écartés, certainement d'autres mais je reconnais plus facilement les ferrari ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)   Débriefing HUNGARORING (21 août 2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing HUNGARORING (21 août 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP12 / HONGRIE - Hungaroring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser