FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débriefing MALAISIE (28 août 2011)

Aller en bas 
+5
totoche013
Kiesa
Skoop
bryan
Nykola
9 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:11

Postez ici vos réactions d'apres course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18

je part de WL car je ne termine jamais mais cours a part monaco Sad
dsl a chaque cours on me detruit ma voiture je ne comprend pas pourquoi Sad
alors moi j'en n'ai radboll de perdre et que ont me detruit Mad
mais je vous remerci comme meme vous etez sympas avec moi Wink
mais la je ne peut pu suporter fini dsl pour moi No
et sur ce je vous a++
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:32

Qualifs : 6e place ça roulait fort devant impossible pour moi de suivre le tempo

Course : Incroyable, mais ça n'a pas duré longtemps. Un départ réussi ou raté pour les renaults, je sais pas très bien. En tous cas je me retrouve 2e au premier virage. Encore plus incroyable j'arrive à suivre Six Fire. Pacif me met la pression et mon pc mon lance un avertissement graphique. Pacif me passe. Je ne lache rien et revient au contact, puis je double Pacif, me revoila second. Je pousse fort, tape le meilleur tour en piste. je reviens doucement sur Six Fire et là boom l'image se fige. Ca dure pas mal de temps et je réapparait 10e Crying or Very sad. Malheureusement, je ne vois plus aucune infos (concernant les ravitaillements, les pneus etc ...) je décide de rentrer au stand et d'abandonner.

Très grosse frustration car la y avait un jolie coup à faire. Le podium était largement envisageable voir plus.
Très déçu va falloir mettre les pilotes graphiques à jour. Dommage les occasions comme celle là ne se présente pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:19

I see Six-Fire is driving good at the moment with my Mercedes GP, he does a great job for the manufacturers points if he wins Razz
To bad i couldn't drive today, it would be a 1, 2 Mercesdes GP Laughing

Edit: Congrats Six-Fire, well done cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:40

Départ: je dépasse 2 voitures je crois , en sortant des 2 virages lent comme je l'imaginai boum on me sort, et là en plein milieu difficile dese faire eviter, la voiture est en miette , mais roule donc je repart dernier.

Je remonte peu à peu, puis en passant un HRT elle retente avant la monté et boom on s'envoi en l'air ..
Ensuite je continue, je fait deux 360 au même endroit alors qu'en début de course je m'en sortai pas trop mal niveau temps.
Ensuite je me trompe de pneus je prend les tendres.. du coup au bout de 8 tours ils sont mort et en plus je gagne même pas de temps! je perd donc 25/28 seconde le temps d'un arret supplémentaire qui n'etait pas prevu, j'aurai du finir à quelques secondes de Totoche du coup .
Je fini 6eme étant abonné au 4/5/6 eme place .

Voila Razz


Dernière édition par Boū le Dim 28 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:43

pour ma part
qualif: comme a mon habitude je ne les fait pas car le depart je suis nul est risque de foutre le bordel

course: je savais que les 8 premier tours aller etre difficile 20tour d'essence 1er arret tout ce passe bien mais erreur stratégique je met les pneu tendre il on pas tenu et pendant les 2 dernier tours j'ai perdu 15 seconde car moi est bou on étais en bagarre pour la 5eme place. 2eme arret je ne commet pas la meme erreur et met les pneu dur l'ecart avec bou est stable moins de 10 seconde 3eme arret un splash and dash et je fini juste devant bou quel plaisir de repiloter a++

ps: nikola il fa faloir réellement sévir sur les chat en course et en qualif bryan a chatter en course sachez que cela déconcentre il faut appliquer le règlement les gars vous voulez du respect commencer a respecter les autre merci
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:59

Qualifs: 3ème temps en 1'32"2. La pole position était impossible à réaliser pour moi ce soir mais 3ème ça me va Very Happy

Course: départ prudent (je me suis mis bien à gauche) car j'avais pas mal de lags (quand les voitures se sont espacées ça allait beaucoup mieux Very Happy ). Ensuite, je me suis vite rendu compte que ma stratégie n' était pas top (3 arrêts alors que six-fire, pacif et matt avaient prévu 2 arrêts). J'essaie d'aller le plus vite possible lors de mes premiers runs pour compenser mon arrêt supplémentaire. Mission presque réussie puisqu'au 42 ème tour je suis 2ème (à 38s du 1er et avec 8s d'avance sur le 3ème) donc j'assure ma place jusqu'à la ligne d'arrivée. Rendez-vous dans 2 semaines à Spa (avec quelques pilotes en + ça serait bien car ce soir on s'est senti un peu seul vers la fin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Six-Fire




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:51

A vrai dire j'ai eut une course sans histoire.

Qualif : j'effectue un premier run de 3 tours où j'effectue mon meilleur temps du week-end au 3ème tour avec 8 dixième d'avance sur le second. Un peu démotivé par mon temps et ne voulant pas me frustrer à essayer de battre mon propre temps je ne repars qu'en fin de séance pour ne pas faire grand chose de prolifique.

Course : Je prend un bon départ, 1er et 2e tour disputé avec Nykola mais j'arrive à garder l'avantage, j'ai beaucoup de mal à monter les pneus en température il me faut 1 tour et demi avant d'atteindre leur potentiel. Ensuite je profite des bagarres derrière pour rester confortablement devant mais pas beaucoup devant à peine 2s d'écart. C'est sur la fin de mon relais que je creuse l'écart étendant mon avance à 6s, c'est l'objectif que je m'étais fixé pour pallier un éventuel pilote sur un arrêt. Mais il s'est vite avérer que le pilote qui me suivait était sur un arrêt de plus que moi et non un de moins dans le pire des scénario. C'est donc qu'en fin de GP que j'ai réalisé avoir une avance confortable d'une trentaine de secondes. J'ai quand même continuer à rouler vite pour garder la concentration. Je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice pour le championnat constructeur de Mercedes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:26

Qualif : Mon meilleur temps avec mon setup, par contre j’étais en avance en P1 mais à 0.5s-1s en P2. La je me dis que six-fire a certainement plus d'appui pour me prendre autant de temps.
Je modifie le setup pour mon dernier run, plus d'appui, modif de la boite et go, P1 : + 0.015 et P2: + 0.079 enfin j'ai réduit l'écart, dommage tête à queue en P3, je ne pourrais donc pas passer en 1.31.xxx. Du coup je décide de prendre cette base pour mon setup course, modif moteur, freins et grosse erreur j'oublie les pneus mais ça je ne le saurais que plus tard.

Course : Stratégie en 2 arrêts. Départ mitigé, Nyko passe comme une balle, je suis le rythme, arrive à repasser Nyko puis celui-ci me repassera avant que celui-ci freeze. La je me rends compte qu'il y a un problème, les pneus sont déjà rouge alors qu'il n'y a que 7t d'effectués, 3t plus tard j'attaque le dernier carré rouge, la voiture ne tient plus dans les courbes, je dois donc reparamétrer la stratégie et charger avec 25t d'essence en pneus durs.
Au 11ème tour je rentre et ressors devant Bou qui passe, ensuite les pneus chauffant, et la voiture s'allégeant j'arrive à suivre son rythme et lui mets la pression. Il fera une erreur, j'en profite pour passer, la voiture n'est pas trop performante dans ces conditions, totoche viendra me mettre la pression jusqu'à son arrêt.
Matt réalise son arrêt, j'arrive à passer juste devant et bouchonne pendant quelques tours (il est bien plus rapide), mes pneus arrivent au rouge et je n'arrive plus à attaquer
Phoenix me passera facilement, ouff j'arrive à la fin de mon run je rentre et n'est plus qu'à charger 21t d'essence. Je ressors, la voiture tourne un peu mieux moins chargé, Matt réalise son dernier arrêt et ressort devant moi à 9s.
Surpris, j'arrive à lui reprendre du temps, je cravache dur et reviens sur lui à 3t de la fin, la il commet une erreur et en profite pour passer, je continue tranquillement pour finir 3ième.

Bravo aux premiers, dommage pour moi sans cette faute de débutant, la seconde place était largement jouable, la première plus difficile six-fire étant quand même plus rapide ...

A la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Racez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

Qualif:
4e temps pas très loin de mon meilleur temps !!

Course:
Très mauvais départ comme en Hongrie , Nyko et Bou passent devant moi comme des flèches , j'arrive à repasser Bou et
je me retrouve 5e juste derrière Phoenix et puis 4e quand nyko a eu son bug (dommage décidément pas de bol !!),
d'ailleurs j'ai vu un flash , ta voiture en travers de la piste juste devant et puis plus rien !!
Et puis pendant 22 tours , ça va être pour moi une course d'attente, je ressors de mon arrêt ,je suis devant Pacif , enfin un compagnon de route !!
Une bataille va se profiler jusqu'à la fin je suis 3e à 9s devant de Pacif mais difficile de le contenir ! il grappille 0.500 par tour , il restait 16 tours!!
Et au 53e tour , Pacif arrive à mes talons , une petite erreur de ma part dans l'avant dernier virage
et il passe devant pour finir les 3 derniers tours restants et je finis 4e , ma place aux qualifs.

Une course ennuyante et heureusement qu'il y avait Pacif pour une bagarre... encore trop peu de monde en piste!
Bravo Six , belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:27

bon ba tous le monde s'en fous
je remerci a ceux que 'ai bien discuter avec eux et le reste vous étés des bideurs
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:41

bryan a écrit:
bon ba tous le monde s'en fous
je remerci a ceux que 'ai bien discuter avec eux et le reste vous étés des bideurs

je t'ai envoyer un mp donne moi une date ou tu et libre et heure pour t'aider a faire un set de base
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

bryan a écrit:
bon ba tous le monde s'en fous
je remerci a ceux que 'ai bien discuter avec eux et le reste vous étés des bideurs

Pour ma part tu m'as gêné à te plaindre avec tes messages a répétition sur le serveur en pleine course ! Mad

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MALAISIE (28 août 2011)   Débriefing MALAISIE (28 août 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing MALAISIE (28 août 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP03 / MALAISIE - Sepang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser