FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)

Aller en bas 
+8
Skoop
Thony
Kiesa
Laurent75
Nicolas G.
racers
nakazuma
Nykola
12 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:59

Postez ici vos réactions d'apres course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:44

Bah voila qualif nul j'étais trop lent comparé au autre puis après course premier départ comme j'etais derniers j'evite tout les accidents donc je passe ceux qui son dans le mure puis 2 ième départ je part comme le premier tranquil mes je apres un moment je casse ma direction et la voiture tourne tout seul a droite je rentre au stand pour réparé mes sa change rien donc après 2 tours avec la direction comme sa j'ai préférer arreter ma course sa fesait depuis le canada ou je n'avais plus abandonné se qui remonte a quelque gp j'espere faire mieux a monza même si c'est un circuit ou je ne suis pas fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:44

sortie de piste ....



viva monza !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:49

Qualif j'ai pas fait mon meilleur temps.

Les départs, perso j'ai rien as me reproché.
Après durant le SC je ne suis pas concentré et je tape 2 fois Thony, je suis vraiment désoler l'ami.
Par contre le restart une calamité Bou m'explose l'arrière au freinage après blanchimont. Je suis dégouté mais la voiture a l'aire de toujours tenir, heureusement il me rend ma place.
Pour finir je loupe la chicane de l'arret de bus , le serveur me met une pénalité alors que c la première fois que je loupe et lorsque je passe la ligne paf il me DQ même pas le temps de faire un tour pour rentrer, la je suis vraiment dégouté de ce bug.
Dommage encore une course gacher par un bug alors que j'aurai pu marqué des points.
Pour finir sur une note positive j'ai adorer les bagarres avec Thony, Bou et Matt.
J'espère que le circuit de Singapour sera impeccable sans aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:09

Sortie de piste suite à un attentat de Bou auteur d'une manoeuvre suicidaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:17

Qualifs : Peut mieux faire

Course : Pour moi le DRS ne fonctionnait pas dans les lignes droites, les zones étant fixé par défaut, je ne sais pas ou elle se trouvait. Pour le KERS pas de souci.
Effectivement je suis très avantagé par rapport à mes concurents habituels. J'etais parti pour finir 4e mais je me suis crashé et pas moyen de réparé la voiture qui vire en permanence à gauche. je décide d'abandonner, le plaisir n'etant plus au rendez vous.

La suppression du KERS / DRS va se faire pour le prochain GP. Ce gadget n'apportera rien à la simulation sur rfactor et pour le spectacle car les pilotes dans l'ensemble doivent gérer un parametres supplémentaire. J'avais meme pas vu que je devais rentrer au stand.

Dans l'ensemble le mod est agréable et ne pardonne aucune approximation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:32

Citation :
Sortie de piste suite à un attentat de Bou auteur d'une manoeuvre suicidaire

On va pas exagerer non plus.. je prend l'exterieur sur le virage à droite, je me replace interieur sur le virage à gauche, tu es à coté seulement j'ai a peine eue le temps de voir ta voiture à coté pour ralentir .. désolé : /
j'aurai voulu t'attendre mais j'ai vu ton aileron voler..

En revanche gros miss sur la voiture de Nicola.. le mod devente completement je trouve.. j'ai freiné au même endroit que d'habitude voir un poil plus loin et j'ai tiré droit sur la redbull..

Bravo à PAcif et à Matt avec qui j'ai bataillé ferme à la fin pour 1s.. dommage d'être parti en taq avant son dernier arret je ressortai devant.

Vivement la prochaine avec tout le monde a égalité Wink




Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:32

Qualifs : 10ème, bonne qualifs même si j'avais réussi mon tour je pouvais faire 8.

Course : bon départ, je passe de 10 à 5, la SC sort et me permet de faire durer mes pneus, jusque là tout se passe bien. Et puis ba pour la course pas grand chose à dire, à part que je me suis fait chier...100% pour se faire chier comme ça c'est pas la peine, surtout quand on voit l'arrivée. Une ou deux bagarres pour animer 5 minutes...c'est tout.

A la fin j'en avait marre, je n'étais plus concentrer, je tape le mur et je prend un drive thru alors que la 4ème place m'était offerte...je fait 6 et dernier à avoir passer le drapeau.

Je pense qu'il va falloir retenir des leçon de cette course...
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:38

Q: Good P1, could be better with a 1.44.9, did drive this time on test day.
R: It went very good, i could follow Alexandre and Pacif easy and i was keeping the gap for less tyre wear.
Then the safety car came out and my race was over, ascari bump my rear on the engine rear axes. Safety car in and i know there was something wrong, i lost +-20% of my power, i couldn't follow Alexandre and Pacif anymore. Time for pitstop, i press the wrong button and i had a drive through penalty. Then 2 laps before last pitstop, i spinned, my car was on the track, place enough to pass me, i didn't move my car but there he came, mister ascari with his hands before his eyes bam on my car, men there was place enough and the yellow flag was out, i didn't move for 5 sec because i know you where there, i had better move my car..., investigation about this incident plz.
I finished with a broken car, the pitcrew did fix a little little bit..., P3 is good for the points, P2 was/is very near.

Good race Pacif, well done, great race. Thx for leading the race Nykola, great work
To bad for Phoenix after the restart, better luck next time, you are a great driver.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:57

Désolé Bou d'avoir reagit à chaud.
C'est vrai que jetais deja frustré par ce depart ou je vais a l'exter de Skoop et ou je spin dans lme 1er virage ce qui me renvoi au fond du peloton...La cata vu ma configuration d'aileron 35/31, javancais pas en ligne droite mais je volais dans le 2e secteur...
C'est pourquoi je t'ai attaqué dans le 2e secteur car yavait que la que je pouvais depasser, tu aurais du attendre le 3e secteur tu m'aurais surement enrhumé vu la différence de vitesse de pointe.
Enfin bref, c'est la course on dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:12

Je n'ose même pas voir le repaly du départ.. partie de Flipper, et sous safety car la Ferrari qui me rentre dedans 2/3 Fois....
Enfin c'est pas grave l'important était de terminer pour continuer mon abo 5-6. Razz

Parcontre pourquoi autant de DQ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:37

ya un bug avec les DQ quand tu te prenné un S&G tu pouvais pas faire un tours, tu te fessais kické direct
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:48

Nicolas G. a écrit:
ya un bug avec les DQ quand tu te prenné un S&G tu pouvais pas faire un tours, tu te fessais kické direct

pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:59

Ah..c'est plutot génant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:43

Qualif : Mon meilleur chrono. Loin des temps des meilleurs ...

Course : Premier départ tranquille, ça passe à l'interieur de skoop de justesse.
Deuxième départ, arff je crois que je touche personne mais la ça tire un peu tt droit, heureusement j'arrive à récupérer et repars derrière skoop et Alex devant, skoop se rate, je passe et essaye de suivre alexandre qui va vraiment tres vite, le drs ne sert pas à grand chose, le kers me donne certainement un petit avantage pour revenir en ligne droite quoiqu'il était aussi rapide, safety car,je vois derrière skoop se fait tamponner, ça repart je m'accroche skoop se fait un peu distancer, puis en haut du raidillon j'arrive très fort, alexandre ne me voit pas je pense du coup ça zigzag et je peux éviter un petit bump (désolé), on est cote à cote et je passe, 2 tours avant mon ravitaillement celui s’arrête pour piter, j'avais peur que skoop soit en un arrêt mais non, ensuite ce sera cavalier seul jusqu'à la fin. Je surveillais les temps c'était soit ascari soit Skoop puis finalement dans les derniers virages ascari arrivera à prendre le dessus sur Skoop.

Bravo aux retardataires, dommage qu'il y ait eu autant de DQ du à la méconnaissance du mode, skoop y a échappé car lui aussi a eu une pénalité. Vraiment dommage pour Phoenix qui etait en tres grande forme et qui avait certainement de tres grosses chances de faire quelque chose ici.

Concernant le mode, il y a effectivement des axes d'amélioration, la possibilité de modifier la stratégie dans les stands, la possibilité de réparer qd les suspensions sont touchées (déviation sinon), le nombre de tours pour réaliser une pénalité et surement d'autres, ah oui pendant nos tests avec Matt on s'est aperçu que partir des stands était impossible le feu n'était jamais passé au vert.

Sinon pour moi le KERS/DRS est assez sympa, il faut adapter son setup en fonction des paramètres, ici pour moi le DRS ne servait pas même si il était fonctionnel (en haut du raidillo jusqu'à la fin de la ligne droite, vu lors des tests avec Matt) la vitesse de pointe maxi était de toute façon atteinte dans tous les cas (plus ou moins vite avec le kers). La grosse difficulté est qu'il soit fonctionnel pour tout le monde.

Concernant le nouveau plugin qui avait été donné (style tv style) pour voir l'activation du KERS/DRS, assez sympa juste un petit problème on ne voit plus les feux au démarrage. Pour Nykola, il fallait enlever le rétroviseur interieur LOL il y en a pas en F1 hihiiii (j'ai du dédier une touche rien que pour le départ !).
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:10

I have adjust the tv style, but also i had the same problem with the lights, i couldn't see them, even without the tvstyle, i had to switch to other view outside for the start (i had this problem also on other mods, but not all the time)

Pacif a écrit:

Concernant le nouveau plugin qui avait été donné (style tv style) pour voir l'activation du KERS/DRS, assez sympa juste un petit problème on ne voit plus les feux au démarrage. Pour Nykola, il fallait enlever le rétroviseur interieur LOL il y en a pas en F1 hihiiii (j'ai du dédier une touche rien que pour le départ !).
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:33

Qualif: 4 eme ou 5 eme jsais plus..bon ,dans mes temps d essais libre donc cool

Course: 1 er start, bon depart j evite l accrochage..2 eme start depart moins bon mais j evite aussi un peu avec de la chance le stryke dont es victime Phoenix,je resors juste a cote de Pacif qui es plus rapide..c en suit une course normale jusqu au safety où dans le premier ou deuxieme tour sous safety je taponne un peu Skoop j en suis desoler ..puis la course recommence,quelque luttes avec Alex(je crois),Skoop...puis vers le dernier ravitaillement dans le 2 eme secteur je vois Skoop qui es arreter sur la piste suite a une sortie de route je fais tout pour l eviter..oui c vrai j aurai pu ralentir je m en excuse!pourtant sur le coup j ai pas senti le choc j ai du passer au ras mais je t ai pas completement rentrer dedans..je suis encore desoler si pour toi tu as senti le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:46

Pas de problème, ma réaction était due à la adrealine de la course, il est pardonné, mais s'il vous plaît la prochaine fois Wink
Google translater, i hope you understand it.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:05

Skoop a écrit:
Pas de problème, ma réaction était due à la adrealine de la course, il est pardonné, mais s'il vous plaît la prochaine fois Wink
Google translater, i hope you understand it.

C'est mieu quand tu traduit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:08


Skoop a ecrit:

Citation :
Pas de problème, ma réaction était due à la adrealine de la course, il est pardonné, mais s'il vous plaît la prochaine fois
Google translater, i hope you understand it


Ok no problem... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:09

Qualif: 8e = moyen !! mais mon meilleur chrono , difficile de comparer ne sachant vraiment pas qui avait le Kers ou pas!

1er depart:
de la 8e , je me retrouve 4e juste derrière Pacif et puis restart.

2e depart:
Malheureusement je pense que je suis l'auteur de l'accident du premier virage , vraiment désolé !!
Je repars bon dernier , je remonte petit à petit jusqu'à la 8e place et puis SC , je décide de rentrer au stand pour réparer le minimum même si tous les éléments de la carrosserie sont là !!
je ressors de nouveau dernier , quelques bagarres se peaufinent à l'horizon mais je profite de beaucoup d'abandons , je fais beaucoup d'erreurs , je me retrouve en travers sur un vibreur , malheureusement Bou n'a pas pû m'éviter !! j'en perds mon aileron avant donc je repasse par les stands , les mécanos se font un malin plaisir de me mettre le plein alors que je voulais juste un aileron avant !!
Ensuite après une lutte sympathique avec Nicolas, je me retrouve avec Bou qui lui a une vitesse de pointe plus élevée , j'ai beaucoup de mal à revenir en ligne droite ayant une voiture très endommagée ,
j'avais une vitesse de pointe de 305 km/h alors que normalement j'étais à 315 km/h avec en plus le plein d'essence !!
Je termine la course 4e grâce aux abandons et en faisant 4 arrêts avec 105 Litres d'essence à chaque fois !! Plutôt inespéré !!

Bravo à mon coéquipier qui rapporte de gros points à l'equipe RENAULT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)   Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing BELGIQUE (11 septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP13 / BELGIQUE - Spa-Francorchamps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser