FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)

Aller en bas 
+9
Pacif
nakazuma
Nschumacher
Skoop
racers
Alexandre
Matt
Kiesa
Nykola
13 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:47

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:59

Course sympa, dommage pour les deux Renault, mais bon c'est comme ça..

Par contre le départ : o


(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:59

Et voila connexion lost et ça remarque 1 mn aprés votre course ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:15

Dommage, j'ai été disqualifié pour une pénalité alors que jetait 2e sur 1 arrêt !!

Bravo à toi skoop pour ta victoire.
PS: sérieux faire des courses a 7 y'a vraiment pas de plaisir à rouler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:48

Matt a écrit:
Dommage, j'ai été disqualifié pour une pénalité alors que jetait 2e sur 1 arrêt !!

Bravo à toi skoop pour ta victoire.
PS: sérieux faire des courses a 7 y'a vraiment pas de plaisir à rouler !!


Pour sa que je suis pas venu c'est vraiment pourri .....
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:53

Pareil j'ai été disqualifié et pas pu faire ma pénalité. Je vais essayé de voir comment on peut modifier cela. J'ai regardé vite fait rien trouvé.

Si quelqu'un à une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:02

7 en course c'est koi le délire ??

moi j'ai juste oublié j'y penser plus lol désole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:04

Alexandre a écrit:



Pour sa que je suis pas venu c'est vraiment pourri .....

Ben c'est sur qu'avec ce genre de réaction, aucune chance d'être beaucoup.. si tout le monde réagit pareil autant organiser aucune course. Tu aurais été là ça faisait un de plus, soit 9, et du coup ça aurait peut-etre donné envie à un autre de venir et passer à 11, etc..

C'est avec ce genre de comportement que les ligues ferment....
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:16

Q: i did drive my best time and good enough and it was good enough for the pole, i did expect Pacif would be faster.

R: Very good start, at the first corner i had already 1,5 sec in front (and no Kers Razz ), at first pitstop i had 6 sec in front of Pacif, then back on track and then he pit, 12 sec ahead now. Ascari went to 2nd position now for the last pitstops, i pit and Ascari also, Matt did go on, so Matt was leading with 10 sec there on me, be he had to make also his last pitstop, ascari was 16 sec behind me. Matt was back to P3 now and i was controlling the race with 15 sec in front of Ascari. We had a nice battle for the best lap time, i did like it Razz .
Then 4 or 5 laps to go, i was holding my foot of the pedal, ready to finish the race. Then i saw a ferrari in the far distance, easy pass i think, i saw it was Bob. I saw that bob was slowing down, for letting me pass in my opinion, but then he was almost standing still and steering right on the racing line , i was tottally surprised and i was braking already full there and i couldn't avoid him and bam, my car in the front totally loss Rolling Eyes , i don't know what bob was doing there, i did watch replay, he was just shifting down and then brake and go right, it was just like he blocked my scratch . Anyway i did won with a few seconds on Ascari, a few more laps and he did won, lucky one.

Strange one Bob, it was just like you where drunk there, i think you didn't expect that i was there to lap you again geek

Well done Ascari and Matt to complete the podium, from Pacif i did expect more and thx to admin Nykola for good leadership.
To bad that some people did say that they will race and didn't show up, not nice Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:19

Kiesa a écrit:
Alexandre a écrit:



Pour sa que je suis pas venu c'est vraiment pourri .....

Ben c'est sur qu'avec ce genre de réaction, aucune chance d'être beaucoup.. si tout le monde réagit pareil autant organiser aucune course. Tu aurais été là ça faisait un de plus, soit 9, et du coup ça aurait peut-etre donné envie à un autre de venir et passer à 11, etc..

C'est avec ce genre de comportement que les ligues ferment....

je suis ici depuis 2008 et c'est la premiere fois que je vois sa, et quand tu vois que les grosses pointures ne viennent pas rouler bin moi sa minteresse et en plus vue les chronos réalisé......
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:44

Ce que je veux dire (c'est pas une critique en soit juste une logique Wink ) c'est que si on ne viens pas car la course auquel on participera il y a peu de monde.. ben c'est une boucle sans fin , il y aura jamais personne.
Ca ne m'amuse pas de faire des courses à moins de 10, mais souvent quand il y a plus de pilotes il y a une bonne partie qui abandonne dans les 10 premiers % de la course et finalement ça reviens au même , et il vaut mieux 10 bon pilote et une course propre que 15/20 avec plein d'accrochages et toute façon que 6 à l'arrivée.


Dernière édition par Kiesa le Lun 26 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nschumacher

Nschumacher


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/09/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:39

Vous aviez surement le même monza que nous, il avait un bug, on vous donne une pénalité pour avoir cut (soit disant) et un tour pour faire cette pénalité, problème vous franchissez la ligne de ce même tour avant de rentrer aux pits donc impossible...

La sanction était du souvent à la ligne droite des pits, si on passe trop prés du mur en course, sanction et puis disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1ligue.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

ben le circuit que j'avais les bug avait était corrigé , on prendra les circuits que j'ai maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:04

Moi j'aurais du être la mes j'ai mis que j'avais un probleme et j'ai demandé si quelqu'un savais comment m'aidé mes personne a repondu et comme je trouvais pas comment le resoudre moi même aussi non je loupe jamais mes course et j'arrive a les finir sauf quand la direction est morte et que sa se repare pas au stand
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:07

Tout a fait d'accord avec kiesa, par rapport aux temps dégonfle un peu Alexandre ... Tu es très rapide mais pas forcément des plus propres dans tes passes d'arme, il y a encore des axes d'amélioration !

Qualif : ça doit-être mon meilleur très loin du temps de skoop !

Course : départ prudent, ça loupe pas ca tire tout droit au premier virage, j'évite des voitures, ensuite bob se porte à l’intérieur, pour éviter de me faire coincer je suis oblige de passer sur les vibreurs, je suis donc bon dernier ... chicane suivante, il y a un accident, je me fais toucher sur le côté, la voiture a l'air de rouler correctement. Je remonte sur Matt puis le passe et continue à cravacher l'écart est stable avec Skoop qui est déjà devant, j'arrive à réaliser le meilleur temps mais pas pour longtemps ascari et skoop se déchainent. Premier arrêt, trop fort, on s’arrête en même temps, skoop part avant logique, ascari arrive derrière moi et repart avant snifff (des fainéants aujourd'hui au stand) ..., Malheureusement par manque d'entrainement je ne savais pas ou était la ligne des stands du coup j ai le droit a une pénalité. Dommage, la course est à cet instant terminé ! Après ma pénalité mon écart avec ascari est de 15s, cela restera a peu pres constant, Matt réalise son arrêt, je passe devant. L'écart sera d'environ de 4s, je fais beaucoup trop de fautes pour arriver à m'échapper, dernier arrêt, j'ai trop réduit l'essence lol je ne terminerais pas, il manque un tour. Ouff je trouve un compagnon de jeu, Nykola est rapide, et on fait quelques tours ensemble, un petit tête a queue et il repasse yess encore un petit combat. Matt écope d'une pénalité et se fait DQ (à priori il faut la faire dans le tour suivant comme à SPA sinon DQ), je réalise mon dernier arret en rajoutant un tour d'essence, je finis loin derrière les 2 premiers avec toutes ces fautes ...

Skoop vraiment désolé de na pas avoir été au niveau, ceci étant avec un meilleur départ, ça aurait surement été différent, les temps en course n'étant pas si différents. Mais le plus dangereux pour toi était surement ascari ! Le manque d'entrainement s'est cruellement fait sentir, surtout pour le setup course.

Dommage à Matt et Nykola il faut comprendre les DQs. En espérant être plus nombreux pour la suite. L'après vacances est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

Qualif: chrono dans mes temps ..2 eme

Course: depart tres moyen,je me fais passer par 2 ou 3 voitures,arriver a la 1 eme chicane (trop vite) je coupe un peu et a la 2 eme chicane je me fait percuter,suspension toucher mais pas grave ça roule quand meme bien..je passe quelque tours derriere Niko que je tamponne legerement par 2 fois..desoler! je roulai un peu trop pres!je le double a lesmo2 ...j enchaine les tours pour revenir sur Matt, jusqu au pitstop où je me retrouve juste derriere Pacif et Skoop qui repart deja,je reussi a partir avant Pacif(je suis etonner!!)...puis c assez calme pendant quelques tours(je me demander quand Matt aller faire son pitstop),quelque tours avant le 2 eme pitstop je part en tete a queue a lesmo2 et je perds quelque precieuse seconde...je m apperçois qu i l y a des disqualifier...dommage.je fais des effort pour essayer de revenir sur Skoop(avec une bonne bataille de chrono entre moi skoop) et quelque tours avant la fin j avais presque perdu espoir de revenir sur lui lorsque je m aperçois que Skoop a un accrochage,je decide d attaquer a fond mais ça suffit pas...skoop passe la ligne en premier!!bravo!!

dommage pour les DQ et bravo a Skoop..
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:28

Pacif a écrit:
je ne savais pas ou était la ligne des stands du coup j ai le droit a une pénalité. Dommage, la course est à cet instant terminé ! Après ma pénalité mon écart avec ascari est de 15s,

Dommage à Matt et Nykola il faut comprendre les DQs. En espérant être plus nombreux pour la suite. L'après vacances est toujours difficile.

Je voulais savoir comment c'est passé ta pénalité. J'ai demandé l'arrêt quand j'ai eu la pénalité. Il m'a mis équipe préte pour effectuer la pénalité, me suis arrété et elle n'a pas disparu scratch

Je vais faire des tests sur Singapour, pour expliqué la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:45

En fait je n'ai eu qu'un Drive-through peut-être était ce aussi votre cas, par contre je me suis souvenu des pbs à SPA du coup je l'ai fait tout de suite le tour d'apres. Je n'ai rien demandé à mon stand et j'ai traversé tous les stands au ralenti puis en sortant la pénalité s'est effacé, normal.

Pour un Stop&Go c'est pareil sauf qu'il faut s'arréter logique. Mais la je sais pas si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:05

Bon je post ici vite-fait.

Ma connexion internet a été coupé samedi soir donc pus d'internet jusqu'à fin de semaine...

D'après se que j'ai pu voir, ya tjrs des bugs sur les circuits...comme quoi les grand prix se suivent et...se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:36

Thony a écrit:
Bon je post ici vite-fait.

Ma connexion internet a été coupé samedi soir donc pus d'internet jusqu'à fin de semaine...

D'après se que j'ai pu voir, ya tjrs des bugs sur les circuits...comme quoi les grand prix se suivent et...se ressemblent...

Y a pas eu de problème sur cette course, juste une précision sur les pénalités. Le circuit n'affichait aucun bug important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:25

"En informatique, un bug est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement."

2 DQ soit vous savez pas observer vos pénalités, soit c'est un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:05

Look now, i have fucked up 2 races of Drive Through/Stop & go/Safety Car bugs this season and now more people have it and now it will be fixed or what Rolling Eyes Why not fixed it the first time when i said, but no, nobody did believe me and now they are screaming for bugs Question For me bye bye 43 points or more to these bugs Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:22

Nykola a écrit:
Pacif a écrit:
je ne savais pas ou était la ligne des stands du coup j ai le droit a une pénalité. Dommage, la course est à cet instant terminé ! Après ma pénalité mon écart avec ascari est de 15s,

Dommage à Matt et Nykola il faut comprendre les DQs. En espérant être plus nombreux pour la suite. L'après vacances est toujours difficile.

Je voulais savoir comment c'est passé ta pénalité. J'ai demandé l'arrêt quand j'ai eu la pénalité. Il m'a mis équipe préte pour effectuer la pénalité, me suis arrété et elle n'a pas disparu scratch

Je vais faire des tests sur Singapour, pour expliqué la chose

Salut à tous cela faisait longtemps Very Happy Nyco,pour ta pénalité il faut passer aux stands et avant de t'arrêter il faut mettre ne pas réparer
là tu fais tes 20sc et tu repars sans probléme PS ne pas oublier de remettre réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:08

Bravo Skoop à ta victoire.

Pour ma part, je ne veux pas rater les plays offs de la Nascar Sprint cup en cette fin de saison, c'est vrai que ca tombe mal le dimanche soir, j'essayerais de faire quelques courses avant la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)   Débriefing ITALIE (25 septembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing ITALIE (25 septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP14 / ITALIE - Monza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser