FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Dam's

Lord Dam's


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2010

[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Empty
MessageSujet: [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !   [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:59

[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Dsc9996

Bonjour a tous et a toutes,

Dans le cadre de l'ouverture du championnat WRC Challenge Simracing, nous vous proposons une course ouverte a tous sur le prestigieux circuit enneigé du Rally de Suède.

Le Rally aura lieu le 26 Octobre a partir de 20h00 et sera composé de 3 spéciales : (1 de jour, 1 en fin d'après midi, 1 de nuit). Le nombre de place sera limité a 16 personnes, les inscriptions sont ouvertes a partir du 19 Octobre 2011 a midi jusqu'au 24 Octobre 2011 minuit.

Lors de son inscription, chaque participant devra spécifier le chassis (Ford ou Citroën) ainsi que le numéro de la voiture qu'il a choisie.



Règlement :

- Setup : Libre
- Choix de pneus : Libre (il est cependant fortement conseillé d'utiliser les pneus neige)
- Antipatinage : Faible
- Boite : automatique ne couvrant que les rétrogradages (la montée de rapport sera donc manuelle)
- Cut interdit.
- Toutes autres aides désactivées.

Pour vous inscrire ainsi que plus d'infos, rendez vous a cette adresse : http://ffcso.xooit.fr/t267-Open-Rfactor-Rally-de-Suede.htm#p2209

Venez Nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Empty
MessageSujet: Re: [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !   [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:39

Aller les gars, je ne vois pas beaucoup de FOWL sur cet open (comme a peu près tout les opens même interne Twisted Evil Razz )

Venez prendre un peu de fun, et surtout montrer à ces petites tapettes de ffcso ce que c'est des vrai pilotes Razz


(Je tiens à préciser que mes propos sont tout à fait amicale)
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Empty
MessageSujet: Re: [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !   [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:32

Salut je suis partant moi mes problème le circuit quand je le lance y coupe rfactor donc si on peux m'aidé pour trouvé ou va le circuit exactement et ainssi pourrais faire un teste si j'arrive a roulé sans gener les autres pilotes pendant la course ou l'épreuve cher pas trop comment sa marche vus que je fait jamais de rally XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Empty
MessageSujet: Re: [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !   [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:41

tiens regarde la si il y as pas la solution. et pense à t'inscrire car c'est ce soir la course.

http://ffcso.xooit.fr/t267-Open-Rfactor-Rally-de-Suede.htm?start=15#p2307
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Empty
MessageSujet: Re: [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !   [Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open Rfactor] Rally de Suède By FFCSO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rFactor] Open F1-S-R 1992 / SENNA DAY / 15.05.2011
» [rFactor 2] OPEN FR3.5 / Red Bull Ring / 17.08.2015 19h-23h
» rFactor - Open 12H Magnificent Park [1 Octobre 2011]
» [rFactor 2] OPEN Indycar / Barber Motorsports / 26.08.2015
» [OPEN rFactor] Clio Cup Silverstone : Vendredi 4 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Open RFactor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser