FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)

Aller en bas 
+2
Kiesa
Nykola
6 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:35

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:39

Je me suis trompé de Semaine.. le lien du circuit ne marche pas donc je peu pas vous rejoindre : /


Edit le lien marche je me grouille Razz

Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:53

bon ben je n'ai plus le circuit et le lien fofo est mort dc tant pis pr ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:57

Connection Lost.. un peu déçu je bataillais avec Pacif pour la 3eme place et au tour de mon arret boom.. plus d'internet la poisse.. : /

Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:13

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Race2x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:38

Qualif: Trés décu j'ai pas réusis à mettre un bon tours.

Départ foiré, j'ai oublié d'enclencher la première. Donc toute ma stratégie tombe à l'eau.
Après une bonne bataille avec Pacif je part à la faute dans les esses. je repart en piste et me retrouve en fin de plateau, avec ma stratégie je doit m'arrête tôt et donc me retrouvé dernier, avec le jeu des arrêt je repasse 7 mais rien d'extraordinaire. Pour finir je perd trop souvent ma concentration du à ma frustration et je fait trop de sortie dans l'herbe.

J'ai ronger mon frein car j'étais dans le rythme de Pacif, dommage.

Je tien aussi à signaler que les drapeau jaune ne sont pas fait pour les chiens... quand je vois certain passé comme des malades au à coté de la voiture en difficulté, si le gars la touche il ruine 2 courses la sienne et celle de l'autre.
De plus la ligne blanche de sortie des stand ne se coupe pas...
Je sais que Rfactor ne pénalise pas tout ca mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le respecter.

Merci. A bientôt en piste les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:35

Bonne course pour moi sauf départ je comprend pas la voiture avence toute seul donc je prend une pénalité des mon départ mes bon j'en est rigolé quand même alors je roule et remonte vite sur beaucoup de pilote j'avais un rythme assez bon vus que je roulais en pneu dur pratiquement toute la course.Apres un moment je me bat avec thony mes il agresse dur sur ces dépassement et me touche un peu donc je demande faite attention quand vous etes derrière un pilote essayer pas de passer en force a des endroits dangereux et essayer de tenir la distance entre le pilotes je dit pas que je suis pas le meilleur mes même avec une manette j'essaie toujours de resté a une distance raisonnable du pilote devant moi et je prend pas de risque de dingue a depasser ou je c'est que sa passera pas sans touché l'autre pilote .
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:33

C'est pas trop grave mais en voulant prendre un tour à une STR j'ai perdu du temps en tête à queue car celle ci n'a pas ralenti alors que j'etais à gauche dans la chicane.
M'enfin avec la deconnection ça change rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:28

Qualif: 2 eme...un tout ptit peu en retrait de mes temps d essais

Course: depart encore moyen(j ai vraiment du mal au depart!!),heureusement y a que Nyko qui me passe avant le premier virage et que je reussi a repasser dans le 3 eme secteur,j accelere pour revenir sur Skoop,au debut du 7 eme tour je suis juste derriere Skoop mais au premier virage je freine trop fort et je fais un ptit tete a queue,je fais le 1 er arret au 13 eme tour puis quelque tours plus tard je me retrouve encore derriere Skoop que je reussi a doubler avant le 2 eme pitstop,je fais mon arret avant Skoop puis au tour suivant je passe la ligne de depart et je vois que Skoop est encore dans la pitlane...il reussi a revenir fort sur moi mais dans le premier secteur je vois qu il fait une sortie de piste..!!du coup ça me laisse plus tranquille et j en profite pour faire quelque bon chronos,mon 3 eme pitstop, puis d assurer jusqu a l arriver!

Dommage Skoop, parcque tu etais tres rapide aussi..Nyko aussi etais rapide.bon comportement pour les drapeaux bleue,c cool...

ah si,je me suis fait une frayeur mais de ma faute..vers la fin du 2 eme secteur Nicolas G(je crois) me laisse la place pour passer sur ça gauche mais arrivant trop vite j essaye de passer sur la droite et la.. impact!!suspension un peu toucher mais rien de grave, j espere que pour toi ça allais aussi...

Dommage pour Ph0enix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:35

Oui j'ai bien eu l'impression qu'il y ai eu contact entre nous. Petite mésentente.
Si ce n'est pas grave pour toi ca ne l'est pas pour moi non plus.

Je suis vraiment contant du comportement de cette course. Profitons des dernier GP pour faire un peu de pédagogie en piste.

Continuons comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:09

ouais les champions peuvent laisser les petit pilotes gagné un gp PTDR ^^ aussi non c'est vrais c'était une belle course on a pas eu d'accident de dingue au départ en éspérent faire les deniers gp comme sa et sa serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:19

nakazuma a écrit:
ouais les champions peuvent laisser les petit pilotes gagné un gp PTDR ^^ aussi non c'est vrais c'était une belle course on a pas eu d'accident de dingue au départ en éspérent faire les deniers gp comme sa et sa serait bien Very Happy

Pour moi cela est dû au nombre de pilotes sur la grille. Moins on est plus les départs sont propres. La faute aux pilotes qui se trouvent 15e sur la grille et qui espère passé 3e au premier virage. En étant 11 en courses les pilotes sont plus raisonnables. Depuis que la ligue existe on a eu des périodes de creux (concernant le nombre de pilotes au départ) comme des périodes fastes. Lorsque l'on est pas nombreux les pilotes se forgent une expérience des départs. Le jour oû l'on se retrouvent beaucoup cela se ressens. (le tout pour dire que je rabâche souvent aux nouveaux pilotes de faire attention). L'expérience et la raison font beaucoup en simulation auto. Plus vous avez d'expérience mieux ça se passe. Au regard de la ligue vous aurez très peu de problème dans une bagarre avec les anciens. Les nouveaux sont là pour se faire une expérience. La performance n'a rien à voir avec ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

Qualifs : 3e temps, je suis satisfait de me retrouver devant les 2 Lotus Renault sur la grille (même si je sais qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'entrainement). Mon temps est correct par rapport aux essais.

Course : Je prends un bon départ, je me retrouve 2e au premier virage. Puis dans la fin du premier tour je me loupe un peu sous la pression d'Ascari. J'insiste pas et me dis qu'il sera la meilleure chance pour moi de suivre Skoop. Malheureusement au 2e tour je pars en tête à queue dans les esses. Je repars 9e, dsl à DJ pour la frayeure. J'étais en 3 arrêts en tendres et me savait rapide donc je me relance à l'attaque. Je double Thony, Densetchu, puis arrive sur 2 voitures en bagarre (Nicolas et Pacif). Les 2 voitures sont très proche donc difficile d'essayer de passer sans créer un carnage. Je patiente un peu tout en mettant la pression à Nicolas. Du coup, il part dans l'herbe dans les esses. Puis je me rapproche de Pacif, pas facile à doubler (mais toujours dans les règles). Je suis plus rapide dans les esses et je talonne la Lotus Renault. Je le passe dans le dernier virage des esses pour un dépassement exceptionnel pour moi sans touchettes et bien propre. Ensuite je me met à l'attaque de Kiesa. Je le rattrape sans pouvoir doubler et je m'arrete dans la foulée pour le premier pit. Finalement je doublerai Kiesa lors de cet arrêt puisqu'il ressort derrière moi lors de son arrêt.

Ensuite c'est plus calme, j'essai de revenir sur le duo de tête mais mon tête à queue du départ m'a fait perdre pas mal de temps sur les leaders. Je suis à 30 secondes et l'ecart ne varie pas trop. Puis Skoop connait un petit souci, je passe 2e à mon plus grand bonheur. A 10 tours de la fin je vais essayer de pousser et me fait surprendre, j'evite le pire. Donc je décide d'assurer la 2e place (en espérant que les freins et le moteurs tiennent).

Enfin un podium pour moi et pour Ferrari. Ca fait 2 GP que je gagnais en motivation, la ca va faire extremement de bien pour les dernieres courses du championnat et pour la préparation de la saison 2012.

A bientot pour le GP de Corée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:58

Pas toujours vrai depuis que je suis la les derniers veulent passer sa je suis d'accord mes moi même etant souvent dans les derniers vus que je tiens a ma voiture je voie tout le temps les accidents et je peux vous dire que des fois sa viens aussi du millieux vus que quand suis derniers j'arrive souvent a passer des voitures et prendre beaucoup de place dans les premiers virages avec tout les accidents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)   Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SUZUKA (23 octobre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP16 / JAPON - Suzuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser