FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)

Aller en bas 
+6
nakazuma
ascari
ph0enix
Nicolas G.
alonso-13
Nykola
10 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:07

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

quel belle bagare avec matt bravo souci de 1er impossible quel avence Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:23

Moué bof, voila mon sentiment.
J'ai adorer ma bagarre avec Nyko, beaucoup moins celle avec Pacif et desenchu doit me détesté car j'étais tellement concentré sur Nyko que je l'ai pas vu me faire l’intérieur.

Plus d'entrainement pour la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:46

Qualifs : 6e temps (belle bagarre avec alonso et nicolas g) plutot content

Course : un départ manqué dommage. Le choix des pneus ce soir se portait sur les durs. J'ai fait un premier relais en tendre, une catastrophe. Au bout de 8 tours la voiture commencait à glisser.

Bonne bagarre avec Nicolas G. c etait bien chaud. Sinon course agréable dans un bon esprit, des bagarres tout au long de la course avec Densetchu, Pacif, Skoop.
Une course sympa qui fait plaisir. Un dernier tour de folie avec Densetchu et Skoop pour la 5e place. Malheureusement je me fais surprendre par Densetchu qui a des pneus très usés et qui passe moins vite que mois dans une courbe rapide, je décide de tirer dans l'herbe mais je le touche. Skoop en profite pour gagner 2 places. Les pneus à la fin étaient tres usés alors que Skoop avait des pneus neufs. Du coup Densetchu n'a plus d'aileron et je décide de le laisser finir devant moi en tant qu'excuse pour cet accident.

PS : Encore désolé à Densetchu pour cet accident dans le dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:22

Qualifs: 2ème temps en 1'34"5. Un temps assez correct mais pas suffisant pour avoir la pôle position (enfin je ne vais pas pleurer rassurez-vous Very Happy )

Course: Pour cette course, j'ai choisi de faire 3 arrêts en prenant les durs à chaque fois car avec les tendres je ne tenais que 11-12 tours maxi. Le départ se déroule de la meilleure des manières puisque je pique la 1ère place à Ascari. Ensuite, je résiste comme je peux mais je galère dans les premiers tours et finalement Ascari réussit à me dépasser au 5ème tour (superbe dépassement). La suite est un peu plus monotone pour moi car Ascari fait le trou et je fais le maximum pour stabiliser l'écart. Je termine au final en 2ème position ce qui est une bonne performance donc je suis satisfait.

ps: bravo Ascari pour cette 2ème victoire consécutive
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:47

Qualif: 1 er ...

Course: depart ENCORE tres tres moyen..(faut vraiment que je m ameliore!!)...du coup 2 voir 3 voitures me passe au depart mais a la sortie du premier virage j arrive a repasser 2 voitures, je me retrouve 2 eme derriere Ph0enix qui roule vite aussi..petit a petit je reviens sur lui avec Skoop derriere moi..a la sortie du premier virage j arriver un peu trop vite, j ai du freiner fort, du coup moins de grip a l acceleration et skoop qui arriver fort me touche un peu...rien de grave!quelques tours plus tard j arrive a hauteur de Ph0enix pour tenter quelque chose..a la fin du premier secteur j arrive a etre cote a cote avec lui en plongeant a l interieur du virage puis cote a cote jusqu a la courbe rapide,ph0enix repasse legerement devant mais va un peu trop sur la droite en me laissant l espace ..j ai pas hesiter!!je double..c etait chaud!!!mais c passer..du coup en etant premier j enfille les tours jusqu a mon 1 er pitstop 14 eme tours..etant en soft il etait temps,les pneux etais dans le rouge!! ph0enix etait sur la meme strategie...apres pas grand chose a dire tout le long de la course...tjrs bon comportement des drapeaux bleu.2 eme pitstop,3 pitstop..a part au debut, l ecart avec ph0enix ne bouger pas trop.c etait stable..tu m as pousser a bout..fallais pas se deconcentrer avec toi derriere!!

2 eme victoire..c cool.l Asie m as reussi cette année..j engrenge de la confiance..a bientot sur la piste soit en inde ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:41

Course potable sachent que j'étais trop lent pour vous suivre mes bon j'ai finis dans les points s est deja biens xd juste un truc Nicolas G. t'était agressive sur le circuit tu ma abimé ma voiture ^^ mes s'est pas grave j'avais pas trop de dégat mdr et autre chose mes pneu foire les dur non tenu que 15 tours grand max et les tendre eu je pouvais en faire 20 facilement mes bon je les vus qu'a la fin du gp sa
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:10

Qualifs: Euhm 4 ou 5, qui était le maximum que je puisse sortir. Ne pas mon favori circuit.

Course: Excellente départ à deuxième place, une belle bagarre avec Ascari pour 2 tours avec avec une collision mineure tongue , moi aileron avant est un peu endommagés.
Continuer dans la course, j'ai eu un avantage sur Matt et Alonso pour 5-6 seconde, temps pour le premier arrêt, ne pas de problem, je suis 3. Puis nous avons commencé à doubler des pilotes, je passe Nykola et quelques tours plus tard, je le garde avec des pneus usés et je l'ai laissé revenir dédupliquer Wink

Alors, le dernier arrêt, moi 4 et Matt 3 sur 3 seconde de moi, avec les nouveaux pneus je pouvais rouler combler le fossé. 10 tours de plus et dans les derniers virages, je passe Matt l'intérieur de la courbe et j'ai frappé le mur et puis Matt, oulalalaala scratch , je fais un 360 et le aile arrière est endommagés. L'écart est de 6 secondes et dans une courbe, je touché le margelle et kaboom sur le mur, aileron avant est allé Rolling Eyes , ne pas de problème derrière le stop pour place 4. Mais non nouveau dans le même coin, kaboom sur le mur et aussi aileron avant est allé Evil or Very Mad . Dernière place et encore quelques tours aver 15 seconde de Nykola. J'ai donné tout ce que la voiture avait et oui dans le Dans le dernier tour sur 1 seconde de Densetchu et Nykola, et puis il ya un affrontement entre nykola et Densetchu et pour moi la cinquième place sans combattre geek

And now a word english: Great drive all cheers , congrats Ascari i know you should win.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

Arf pas du tout roulé, merci ascari pour le setup.

Qualif : bah à la rue ..

Course : bah à la rue, j arrive pas a me decider sur la strat, je change au dernier moment et bingo n importe quoi, je mets 13 t mais sans changer la gomme resté en dur oupsss ... je parts dernier, j'arrive qd même à remonter, un ptit accident devant moi m'aide à gagner 2 places ... j'arrive a rester 6 même apres mon arrêt cool je parts avec les pneus tendres mais quelques tours plus loin boum un mur du coup je rallonge le relais avec des durs , les 2 derniers relais je vais tenter les tendres, je remonte sur N.Gateau quelques passes d'armes puis dans une courbe je suis à l’intérieur, lui a l’extérieur et je le vois partir dans l'herbe pour moi il n'y a pas eu de contacts mais vu les commentaires si, désolé mais pour moi j'avais réussi à bien rester à l'intérieur, d'ailleurs quelques tour plus loin c'est au même endroit que je passerais Nykola aies aies la fin de relais est tres difficile pour arriver à mes 12t necessaires je perds plus de 3 s au tour .. je m'arrete, densetchu passe, j'ai retenté le pari soft, je cravache et arrive à remonter et le doubler j'espère alors que lui aussi ses durs vont s'épuiser, bingo ça a l'air d’être bon l’écart est stable et la je vois skoop en perdition, impensable ! je regagne une place et termine tant bien que mal avec des pneus ruinés !

Encore désolé à Nicolas si contact il y a eu ah et aussi la petite peur avec Phoenix ... Bravo à ascari et phoenix largement au dessus, mon coéquipier était aussi très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:29

J'ai roulé 30 tours juste avant les qualifs et heureusement !!

Qualif:
euhh... grâce à un très bon setup de Ascari , j'ai pu râfler la 3e place à Skoop ...

Course:
Stratégie en 2 arrêts en dur , je prends un bon départ et j'arrive à doubler Phoenix mais au premier virage , il reprend sa place , Skoop aussi et Alonso derrière pousse fort , une lutte s'annonce à l'horizon pendant 10 tours , il essaye de passer mais impossible !! toutes les portes étaient fermées , je pense qu'il était en 3 ou 4 arrêts et un moment donné , il est parti à la faute !! dommage parce que vraiment j'avais envie de continuer cette bagarre passionnante ...
Trop loin devant Ascari et Phoenix , seul Skoop etait à ma portée , il ravitaille avant moi sauf que je m'aperçois que mes pneus même en dur ne tiennent pas les 18 tours , je décide quand même de les emmener jusqu'au dernier carré rouge , Skoop s'envole avec ses pneus frais ,je rentre pour faire mon 2e arrêt ,je retrouve à nouveau Skoop , je passe juste devant lui à la sortie des stands, j'étais beaucoup plus rapide que lui en ligne droite mais il était fort dans les virages sinueux , du coup une lutte s'est organisée avec des dépassements de part et d'autre ,le pied !! merci
Et à un moment , Skoop a voulu tenter un dépassement impossible dans le virage avant la rentrée au stand et là , il est parti en cacahuete lol , même au champion 2011, ça arrive geek
Je termine ma course 3e qui est un résultat exceptionnel et inespéré et tout comme Pacif pour sa 4e place sans entrainement cheers .
Bravo à ascari pour sa victoire !!

En Englais lol

I rolled 30 tours(towers,ballots) just before qualifs and fortunately!!

Qualif:
Euhh thanks to a setup very good of Ascari, I was able to râfler the 3rd place(square) to Skoop...

Race:
Strategy in 2 stops(rulings) hard, I take a good departure and I manage to double Phoenix but in the first bend, he(it) resumes(takes back) his(its) place(square), Skoop also and Alonso behind shoot hardly, a fight(wrestling) announces on the horizon hanging 10 tours(towers,ballots), he(it) tries to pass but impossible!! All the doors were closed, I think that he(it) was in 3 or 4 stops(rulings) and a given moment, he(it) left to the fault!! It's a pity because really I wanted to continue this fascinating fight...
Too far in front of Ascari and Phoenix, only Skoop was in my reach(impact), he provides before me without I notice that my tires even it hard do not hold 18 tours(towers,ballots), I decide all the same to take them up to the last red square, Skoop flies away with its fresh(cool) tires, I return to make my 2nd stop(ruling), I find again Skoop, I just pass


Dernière édition par Matt le Mar 8 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:50

Non mais d’inquiet pas mon Pacif je ne t'en veux pas du tout. On est la pour le fun. Je cherche pas de coupable. ^^
C'est la course donc ne t'en fait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:51

Au fait je m'étais mis sur TS mais j ai entendu personne même si ascari et nicolas étaient connectés. Matt il faudrait que tu l'installes, toutes les équipes sont paramétrés, au moment de la course on pourrait y bifurquer et se filer les infos d’arrêt pour pas se télescoper ou autres mêmes sur des accidents ...
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:26

Nykola a écrit:
Qualifs : 6e temps (belle bagarre avec alonso et nicolas g) plutot content

Course : un départ manqué dommage. Le choix des pneus ce soir se portait sur les durs. J'ai fait un premier relais en tendre, une catastrophe. Au bout de 8 tours la voiture commencait à glisser.

Bonne bagarre avec Nicolas G. c etait bien chaud. Sinon course agréable dans un bon esprit, des bagarres tout au long de la course avec Densetchu, Pacif, Skoop.
Une course sympa qui fait plaisir. Un dernier tour de folie avec Densetchu et Skoop pour la 5e place. Malheureusement je me fais surprendre par Densetchu qui a des pneus très usés et qui passe moins vite que mois dans une courbe rapide, je décide de tirer dans l'herbe mais je le touche. Skoop en profite pour gagner 2 places. Les pneus à la fin étaient tres usés alors que Skoop avait des pneus neufs. Du coup Densetchu n'a plus d'aileron et je décide de le laisser finir devant moi en tant qu'excuse pour cet accident.

PS : Encore désolé à Densetchu pour cet accident dans le dernier tour.

pas gave ses les aléa de la course mes pneu avec 22 tour j arrivais plus tres bien a tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)   Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing COREE DU SUD (06 novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP17 / COREE DU SUD - Yeongam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser