FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus de F1 sur TF1 en 2013 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plus de F1 sur TF1 en 2013 ? Empty
MessageSujet: Plus de F1 sur TF1 en 2013 ?   Plus de F1 sur TF1 en 2013 ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:44

Depuis maintenant quelques semaines , des rumeurs tournent autour de TF1 comme quoi il ne renouvellerai pas le contrat de diffusion pour la F1. Se serai a cause des audiences (3 millions de téléspectateurs l'année dernière) et surtout du prix de la licence (40 millions en 2011 alors que la 1re année ou TF1 avais diffusé la F1 , elle leur avais coûté 1 millions). D'un coté je les comprends , sa vaut chère , mais faut pas se voilé la face , TF1 font rien pour remonté les audiences ; pas une seul émission sur la F1 (il y a bien automoto , mais ta plus rien sur la F1) , si il essayais d’intéressé les gens avec un genre d'émission telle que l'émission de NT1 qui est passé il y a peu avec Cécile de Minibus , mais non , nada , quedalle , niète. Voila ce que sa donne.

Personnellement , je pense que c'est juste un caprice de TF1 pour que Bernie Ecclestone baisse le prix (faut dire qu'il demande beaucoup de fric le p'tit vieux ^^).

Bref , faisons en sorte de TF1 lache la F1 , que ce passera t-il ? Ou regarderons nous la F1 ?
Al Jazira France (Nouvelle chaîne de sport , financé par le Qatar) serai intéresse par les droits , mais faut savoir que Al Jazira sera surement une chaîne payante et que Bernie a dis qu'il ne vendrais jamais ces droits seulement a une chaîne payante ; je veux bien mais sa part mal.

L'année dernière , M6 et le groupe Canal+ avais aussi manifesté leur intéressement. Canal+ voulais mettre une chaîne sur la TNT gratuite , Canal 21 , mais le projet aurai déjà été abandonné. Si Canal+ rachète les droits , la F1 serai surement diffusé sur Canal+ (Se qui voudrais dire qu'il faudra payé ou alors il le passerons en décrypté , ou alors , il le diffuse sur Direct 8
En ce qui concerne M6 , on en sais rien , pas de signe , rien.
Il reste bien Eurosport , mais si je ne me trompe pas , Eurosport=TF1 ?
Dernièrement , (Aujourd'hui pour être précis) France Télévision , a manifesté son intérêt pour la diffusion , mais bon , il on précisé que les GP en Asie serai défavorisé (A cause des horaires) , c'est-a-dire 9 Gp dans la saison (environ , car on connais pas le calendrier de 2013) qui seront pas diffusé ou alors durant la nuit donc je vois mal France Télévision investir une telle somme d'argent si c'est pour en diffusé que la moitié.
Si TF1 ne renouvelle pas son contrat , Al Jazira serai (actuellement) les mieux placés , et appart si il rachète une chaine de la TNT gratuit , il faudra investir pour regardé les GP sur sa TV Full HD 3D Laughing

Bref , la saison 2012 de F1 sera bien diffusé sur TF1 mais 2013 , c'est pas encore sur. Mais bon comme certain dirons: "Pas grave , 2012 c'est la fin du monde"

Voila mon p'tit article , j'espère que vous le lirez , j'ai passé du temps a tout rédigé...Et commenté aussi , dites ce que vous pensez , sa m’intéresse

Sur ce , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus de F1 sur TF1 en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de F1 sur TF1 en 2013 ?   Plus de F1 sur TF1 en 2013 ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:02

moi je dirrais il était temps que ca change TF1 se sont des commentateurs plein de fric qui sont intéresser que par leur salaire et pour dire des grossièretés en direct, franchement canal + j'adore j'ai regarder la saison d'indy et c'etais fabuleux avec un commentateur qui mert le feu meme si il n'y a rien sur la piste

mais de toute facon je regarde plus TF1 depuis longtemps car j'ai la RTBF mdr

et pour entendre un vieux cénille de 60 balais parler de la F1 (jacques laffite), non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
 
Plus de F1 sur TF1 en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser