FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 History : Votre première course / Your First Race

Aller en bas 
+4
magic_alonso
Thony
Raikko44
Sébastien
8 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:43

J'ouvre se topic pour savoir , qu'elle étais votre 1re course dans une ligue de Rfactor , sur quelle circuit et comment sa c'est passé.
Je demande parce que moi sa c'est plutôt mal passé , donc je voudrais savoir si je suis le seul.

J'ai fais 3 virages parce que j'ai oublié de configuré...ma marche arrière lol! C'étais en 2008 sur Adélaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:40

Moi c'était en 2009. Premier GP de la saison en Australie sur le circuit de Melbourne. Je réussi plutôt bien mes qualifs pour un début, puisque je réussi à atteindre Q3. Je fait de 10ème temps au final. On était 21 ou 22 donc c'était plutôt bien. Mais juste avant d'aller me placer sur la grille, je veux afficher le graphique de la voiture dans le menu en bas a droite (avec l'usure des pneus, dégât voiture, etc), et j'ai appuyé sur le mauvais bouton. Il se trouve que sur la manette que j'avais, ce bouton dé-configurait les joystick (ça le rendait moins sensible, du coup que je voulais tourner, ça mettait un temps fou à tourner les roue donc fallait prendre tous les virages au ralentit). Du coup impossible de pouvoir prendre le départ de la course, c'était trop dangereux pour les autres. Et pas le temps pour quitter le jeu et revenir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:04

21 ou 22 ???
Et c'étais dans cette ligue ???

En tout cas , ta du être décu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:20

Moi c'était sur f1rl, aux alentour de Juillet-Août 2010. C'était la seconde manche de la saison à Melbourne. Je roulais encore avec mon ancien Thrusmaster GT experience (que j'ai remplacer par un G27 début 2011). Je me souvient pas exactement de toute la course, je me souvient simplement d'avoir fait quelques erreurs et être parti en tête à queue à quelques reprises. Puis j'ai du abandonné environ à la mi-course dans le dernier virage ou mon moteur a décider que je n'irais pas plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:58

My online debut was in March 2002 or 2003 with the game F1 Challenge 99-02 !

I make my debut there with my dad ( MS1 ) That season i drove in a Minardi ( No equal cars )
Best place 2nd , baddest result 4th ! = 2nd place in the standings ( Vice champion )
Its history : 20 drivers = 4 servers ( poules ) with 5 drivers ! we saw to the finishing times after every race of every poule and that decide youre ending place ! so its a big difference with now !

Rfactor : 2004 -2009 : Ted / Racing Centre / Pro League / Digital racing ! :
Vice Champion : 4th , 5th that results ... 1 victory & 3 or 4 pole's on all the seasons !

After i retired in the halve of 2009 , i meat Skoop again , i know him of my own league racing centre !

We decide to try it in F1 FOWL : We made our debut in Hockenheim 2010
I for Sauber F1 Team & Skoop for Williams !

It was going very good Skoop take the pole & i win the race !
Skoop won our 2nd race in Hungary !
I won Italy & Spa

2011 ; After i made the switch to Mercedes , i ask Skoop to join the team and he did !
Result : we won all the first race's then we switch to another mod , the good choise !
Laurent , Pacif , Matt , Alexander , Nykola , Dayesinho where all in the front ... It where the best race's of my life ...

I was leading the championship , with skoop on 7 or 11 points , and my friend pay me a seat in a big English league , i dont want there to drive but i had no choise to be honest ! I did it , it was fun but not the fun i got here !

And im very happy to be back in 2012 in team Maurrusia with MS1 !
I dont excpect to be fast inmideatly , but i hope to win the drivers tittle finnaly ! because i miss that :p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:53

Sébastien a écrit:
21 ou 22 ???
Et c'étais dans cette ligue ???

En tout cas , ta du être décu je pense


Je sais plus trop combien on était exactement mais c'était un peu plus que 20, sachant qu'il y avait 22 places max. Non c'était sur une autre ligue, qui a fermé depuis... Et oui j'étais déçu. On attend sa première course avec impatience, et résultat on peut pas la faire car on se trompe de bouton xD c'est assez frustrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:07

Ouais
Tkt que moi quand j'ai vu que j'avais oublié ma marche arrière j'étais très deçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:52

et bien pour ma part, les debut en online,c etait sur f1 challenge 99 02 dans une autre ligue...en 2004 si je me trompe pas, avec un mod f1 (une version espagnole) sur le circuit de montreal...où a 4 tours de la fin je defonce ma voiture sur le mur "bienvenue au quebec" dù a mes pneus mort de chez mort et aux vibreurs assez haut!!

j y suis rester 2 saison et demie..puis etant aussi passionner par la simu aerienne,je me suis aussi inscris dans une ligue virtuelle d aviation..c pour ça que la f1 sur rfactor en online j ai fait juste 2 ou 3 GP de f1 dans une autre ligue avant d arriver ici en 2010 sur imola..
sinon j ai fait pas mal de online en Gt sur GTR2..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:13

Bienvenue Au Quebec , ce mur est EPIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyle

Dyle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bourg St Maurice, Savoie
Date d'inscription : 15/02/2012

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:20

Pour ma première course, c'étais en 2010 sur le circuit de Shanghai sous la pluie après une qualification très mauvaise,
je pars pour le tour de mise en grille, je passe l'escargot la voiture devant moi disparais et Conexion Lost. Pour ma première course je n'ai même pas atteint la ligne de départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiendyle.c.la
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:21

Ah oui , sa c'est con. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:08

Ma première course, c'était en avril/mai 2007 sur F1 Challenge. Je venais de m'inscrire sur la f1challengeligue devenu aujourd'hui f1ligue dirigée par Nschumacher qui l'était déjà à l'époque sous le pseudo Snake. J'ai intégré le championnat début 2007, après quelques essais à Melbourne j'avais du renoncer à cause de mon emploi du temps. Du coups second rendez vous de la saison à Sepang. J'étais bien décidé à faire mes débuts en GP. A l'époque présent au départ de cette course Nschumacher alias Snake et Thundy alias Racers aujourd'hui. Ce dernier était mon premier coéquipier online. J'avais intégré l'équipe Toyota pour le championnat.

Après une qualification correct, le 5e temps. Il y avait 11 voitures au départ ce jour là. 11 pilotes sur F1 Challenge était déjà un bel exploit car il fallait qu'un pilote héberge toute la partie sur son pc, souvent l'admin, ce qui générait pas mal d'instabilité.

Bref, je pars 5e et me retrouve 3e au premier virage. Après une course fantastique je termine 2e après quelques abandons. Mon équipier de l'époque termine 3e. Ce fût une première course incroyable et pleine d'intensité. Un des meilleurs souvenirs de ma carrière online. Certes il y avait peu de pilotes mais ce fut quand même une belle performance. A l'époque je jouais avec une manette.
Juste pour l'anecdote j'avais peur que mon moteur explose tout au long de la course. A un moment à la ré accélération j'ai appuyé sans faire exprès sur le limiteur, et la je me suis dis ça y est c'est foutu lol, puis finalement j'ai compris mon erreur.
Bref tout s'est bien terminé.

J'ai retrouvé la vidéo, je suis la Toyota qui est le plus près de la tête de course, je sors d'ailleurs la Ferrari dans le premier tour, pour la suite la Toro Rosso c'était Racers qui s'en est occupé. C'est dommage on avait pris les 2 Ralf Schumacher.


Gpmalaisie par f1challengeligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:05

History : Votre première course / Your First Race Bel_FortiFG01Ford_Diniz2

J'ai débuté sur F1 challenge aussi, en 2005 pour une saison partielle chez Forti Corse sur le mod 1995.
La ligue a disparu 1 an et demi aprés, le nom je m'en souviens plus exactement F1FR un truc comme ça..
J'ai fait 6 courses sur les 10 ou je m'étais engagée, plateau quasi complet à toutes les course, et 107%.
du coup j'ai réussi a me qualifier à la deuxième tentative à Imola , les voitures avait leur propre physique
et puissance, du coup chez Forti il y avait pas grand chose a tirer , vu que l'on parle de notre première fois,
J'ai fini 14eme sur les 14 ayant terminé, à 6 tours du leader, sans avoir eue d'ncident.
Je reussi l'exploit au dernier grand prix de finir 3eme grace aux abandons à Adelaide , ensuite j'ai fais
une saison 1997 entière avec... la lola,
History : Votre première course / Your First Race Lola-t97
et c'était pire que la forti, j'ai marqué 1 seul point à Monaco.
J'ai manqué la qualification environ 5/6 fois et mon coéquipier pareil je crois mais à différents grand prix.
Puis Rfactor étant lancé ça s'est vite dépeuplé, un temps sans courses (environ 1 an) puis j'ai fais ma
première sous Rfactor ici , en remplacement de Mickael je crois sur la BMW, j'ai fini la course 12eme il me
semble à Bahrein.Ensuite .. devenue Titulaire chez Force india j'y ai passé une autre saison au cotés de Nykola.
Etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History : Votre première course / Your First Race Empty
MessageSujet: Re: History : Votre première course / Your First Race   History : Votre première course / Your First Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History : Votre première course / Your First Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun Race # - PAUL RICARD, France
» 0/ Test Race JEREZ, Espagne
» Lotus F1 : Race Report 01 Melbourne
» Futur Jeu Novembre 2012 Race Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Gazette FOWL Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser