FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 History : Votre Carrière Online / Your Online Career

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

History : Votre Carrière Online / Your Online Career Empty
MessageSujet: History : Votre Carrière Online / Your Online Career   History : Votre Carrière Online / Your Online Career Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:37

Postez ici toutes votre carrière de pilote online depuis vos débuts jusqu'à nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

History : Votre Carrière Online / Your Online Career Empty
MessageSujet: Re: History : Votre Carrière Online / Your Online Career   History : Votre Carrière Online / Your Online Career Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:07

Mon histoire est assez long et je m'en souviens plus vraiment donc je vais abrégé le plus possible. J'ai commencé assez jeune les courses (fin 2007 , j'avais 11 ans a tout cassé) mais pas en ligue , je jouais seul ou avec Edge a F1 Challenge. Lui étais dans une ligue et voulais m'y faire rentré (c'étais surement la votre d'ailleurs :-p) mais j'étais jeune et mes parents m'interdisais de jouer au PC trop tard clown .

Mi-2008 , il ma fait connaitre Rfactor et le mod 2008. Je me souviens très bien parce que la 1re fois que je lai vu joué , il étais sur Honda au couleur de la Xbox (Un skin biensur). Bref , il me la passé et on a pris le mod F1 RFT 2008 puis on a joué en ligue sur des serveurs public. Mais j'avais un PC EXTREMENT POURRI. Le truc laggais a fond surtout sur les départs. Donc souvent mon jeu crashais. Sa me suffisait quand même a joué parce que après le départ il y avais peu de lag. Donc on a continué a joué sur les serveurs public , je fesais des tête a queues a chaque virage , je me souviens même avoir rencontré un mecs qui s'appelle Porsche (Un ancien de votre ligue il me semble).

Au final , je suis rentré a la WCP en 2008 lors du dernière meeting. Au essaie j'étais a 8sec environ (on étais 5-6 sur le serveur) et a un moment je suis passé a 7sec et j'étais tellement fière de moi que j'ai explosé de joie.

Bref , le lendemain c'étais la course , j'avais bien roulé , au qualif je fais dernier , a 2 dixième de l'avant dernier il me semble. Je démarre pas au départ , pour pas touché quelqu'un avec mes lags. Je coupe la 1re chicane a cause d'un accident devant moi , ligne droit et le virage. J'avais plus de lag , la course étais partis pour moi et je réaccelère trop tôt et booom dans le mur. La je me dis , pas grave , faut juste que je termine la course. Mais la je me dis: "Mais elle est ou ma marche arrière" , alors comme je savais que je l'avais oublié , j'ai tout tenté pour essayé de la décoincé du mur , mais rien a faire , il me fallais ma marche arrière. Bref course fini.
J'étais un peu déçu mais c'étais pas grave

Puis j'ai continué a m'amélioré et un beau jour en 2009 , j'ai eu mon PC portable (que j'ai encore aujourd'hui). Plus un lag ! j'étais trop content. j'ai fais ma 1re course avec , a Simgapour il me semble et j'ai fais mon 1er podium ! 3e derrière les grands. Ma 1re victoire je l'ai attendu puisque je l'ai eu en 2011 a Montréal sur une Red Bull.

Le temps passais et il commençais a y avoir des tension dans ma ligue puis j'ai décidé de la quitté. Je vous ai donc rejoins et donc vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
History : Votre Carrière Online / Your Online Career
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 Online: The game
» Jeu online F1 management
» Championnat F1 "No Aids" GPF1 Racing Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Gazette FOWL Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser