| MOD F1 VFR 2012 | |
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+13Raikko44 Skoop nakazuma racers Pacif Mynato Sébastien densetchu Kiesa Alexandre Dyle ascari Nykola 17 participants |
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Auteur | Message |
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Alexandre
Nombre de messages : 1485 Age : 32 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Sam 17 Mar - 17:29 | |
| c'est super Bof perso, le bruit horrible graphiquement sur la redbull j'ai limpression qu'on la peint a a craie.. je prefere garder l'ancien | |
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magic_alonso
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : Anvers Belgium Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Sam 17 Mar - 17:33 | |
| I tested the mod this morning :2012 Graphics : -Awsome , new car body's are great -2012 Drivers + Skins + Helmets Great ! So the graphics are a big improvement to be honest ! Psychics : -We made a big step forwards with the rules , to put Traction Control on Medium , Thats a good step to come closer to reality ! -With the VFR Mod traction control Medium is really great to drive we slide alot more etc , but after some laps a group of the guys like Skoop , Ascari etc , will find a big step forwards in the setup and then i am very sure the gap will be alot bigger again , there will be 4 a 5 drivers that are + 1 seconds quicker as the midfield , and the motivation will be far away ... With the Psychics of F1 RMT : Its allso a great mod to drive with Traction Control MEDIUM ! We can not change the balance thats allso very good ! So we all start on the same basic , because we can not change the balance , so everyone drive same balance , and from there you build the setup up. So everyone drives with a very good setup right now , and everyone have a chanse to win ... Im pretty sure the F1 RMT is allot realisticer as the F1 VFR : and that can we see on the times : P1 was a golden lap of me , i can not do it a 2nd time ! So thats the limit 1.21.4 !! So everyone drives on the top of all our setups !! So we take a realistic time 1.21.6xx 1.21.6 to 1.22.00 = 6 DRIVERS ! ( 4 thents ) 1.22.000 ==> 1.23.00 = 10 DRIVERS ! So 16 drivers in 1.4 seconds is really amazing ! * And there are allso some guys that have not practise enough so + 2 , 3 drivers in the 1.22 and we have 18 to 19 drivers into 1.5 seconds Reason ? 1)Great MOD 2)TC MEDIUM = drivers make the different 3)Everyone same Car Balance = Drivers make the different and not the setup masters ... 2010 , 2011 seasons : some great drivers where 1.5 to 2 seconds slower then the top guys way ? Not everyone is great in setups , if you start the season with a bad basic , you never can make a comeback ... Then the setup is good on 2 or 3 track and on the rest it sucks ... So in my eyes best option ? USE 2012 skinpack VFR 2012 Use psychics of F1 RMT It will bring us a great season for sure ... | |
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densetchu
Nombre de messages : 65 Age : 33 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Sam 17 Mar - 20:29 | |
| skoop a pas tort car si avec le nouveaux mod on a des différence de 2 ou 3 seconde entre voiture les course vons vite moins être animé faut juste garder notre mod et mètre les skin 2012 | |
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Raikko44
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Sam 17 Mar - 20:35 | |
| Mettre les skins 2012 n'est pas possible sur notre mod actuel je crois. Toutes les voitures proviennent de différents mod, donc impossible de trouver des skins 2012 pour chaque voiture, il faudrait les faire nous même. Ce qui serait possible, comme je l'ai dit plus haut, c'est mettre les physics du mod actuel sur le mod VFR, comme ça on garderait les même écarts puisque les voitures auront le même comportement, et on aurait un mod 2012 en plus. | |
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Nykola
Nombre de messages : 2410 Age : 41 Localisation : Sochaux (25) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Dim 18 Mar - 10:57 | |
| On peut faire un GP test la semaine prochaine avec le mod VFR pour voir les écarts. Je mettrai ensuite un sondage, mais c est vrai que le mod RMT est notamment plus facile et réduit les écarts entre les pilotes c'est une certitude. Attention à l'effet de déventement qui fige les positions quand même. Je pense que ce soir ça va être dur de dépassé sans franchir la limite du convenable.
Si les pilotes sont ok, on ne change pas la date de la malaisie et on intercale un gp test la semaine prochaine | |
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Skoop
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Lun 19 Mar - 1:05 | |
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ascari
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : pays basque Date d'inscription : 04/02/2010
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Nykola
Nombre de messages : 2410 Age : 41 Localisation : Sochaux (25) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Lun 19 Mar - 1:14 | |
| Voila, GP test sur le mod VFR 2012 dès la semaine prochaine.
Samedi et Dimanche prochain, GP test du mod f1 2012 VFR sur le circuit de Johor Bahru en Malaisie (et oui aussi:-)) 69 tours au programme. Venez nombreux. Ca se passera samedi et dimanche soir si tout le monde ne peut pas un jour donné, pour que tout le monde se fasse une idée. Les pilotes pourront rouler les 2 soirs.
Je post le topic des présences. et vous donnent tout les liens d'ici quelques minutes Le server est d'ores et déjà basculé sur le mod test | |
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Nykola
Nombre de messages : 2410 Age : 41 Localisation : Sochaux (25) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Lun 19 Mar - 2:41 | |
| J'ai augmenté la possibilité d'utiliser plus d'aide, le mod étant un peu plus difficile que le RMT | |
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furax
Nombre de messages : 78 Age : 50 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Lun 19 Mar - 9:23 | |
| belle santation je trouve a pars les graphique domage UN PTIT PACHT POUR LE SONS SERAI IMPECCABLE | |
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Nykola
Nombre de messages : 2410 Age : 41 Localisation : Sochaux (25) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 0:12 | |
| plusieurs membres me parlent des graphisme pas terrible du mod VFR. J'avais du mal a comprendre et je viens de voir avec Alex. Effectivement voici la différence et pourtant la photo est tiré de mon PC portable, bizarre VFR 2012 - Nicolas PC portable Vue Alexandre Voila, dites moi ce que vous avez sur votre PC, car je pense que ce sera la même chose avec le mod IMT présenté il y a peu par Raikko | |
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Sébastien
Nombre de messages : 597 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 0:16 | |
| J'comprend pas
Il est moche et alors ? Enfin on le savais sa. Pk , tu le trouvais beau toi ? | |
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Nykola
Nombre de messages : 2410 Age : 41 Localisation : Sochaux (25) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 0:18 | |
| - Sébastien a écrit:
- J'comprend pas
Il est moche et alors ? Enfin on le savais sa. Pk , tu le trouvais beau toi ? Bah regarde la première photo, celle de mon PC, qu est ce qui y a reproché aux graphismes ?? | |
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ascari
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : pays basque Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 0:55 | |
| la toro rosso sur mon pc la red bull | |
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Raikko44
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 0:57 | |
| Nyko tu es en dx9 dans les configs ? Ça pourrait peut-être expliquer cette différence. Perso je joue sur un pc portable qui date de 3 ans depuis que ma CG m'as laché, et je dois me mettre en dx7 avec tout les détails en faible pour pouvoir jouer. Et je vois comme Alexandre. Je préfère même jouer sur le RMT car j'ai pas ce soucis. Donc peut-être qu'en dx7 ça donne cette qualité vraiment moche. Il faudrait que ceux qui ait ce problème essais en dx8 ou dx9, mais il y aura peut-être un risque que leur pc ne suive plus si ils ont des configs plus vieille. Enfin bon faudra voir aussi ce que donne le IMT, mais il y a aussi des chances que ce soit pareil, ça dépend du travail des modders. | |
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ascari
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : pays basque Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 1:00 | |
| franchement je vois pas pourquoi c si different avec celle d alex | |
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ascari
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : pays basque Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 1:05 | |
| oui effectivemment en dx7 ça donne comme alex...il faudrai que les gens essaye en dx9 pour voir si c bon | |
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racers
Nombre de messages : 1594 Age : 41 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 2:11 | |
| dans options si vous mettez pas en full sa va etre moche sa c'est sur lol | |
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Sébastien
Nombre de messages : 597 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 14:40 | |
| Ahhh c'est le même mod ? lol J'ai la même chose que Alexandre mais je suis en Medium et en DX7 (alors que j'ai DX9 ) | |
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Skoop
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 14:51 | |
| So far no problems with the mod for me, all graphics maximum dx9. Latest nvidia driver. Windows 7 64 bit | |
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Alexandre
Nombre de messages : 1485 Age : 32 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 16:51 | |
| ce que j'ai | |
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Matt
Nombre de messages : 856 Age : 47 Localisation : Essonne ( 91 ) Date d'inscription : 06/08/2007
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Sébastien
Nombre de messages : 597 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 17:41 | |
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Nykola
Nombre de messages : 2410 Age : 41 Localisation : Sochaux (25) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 18:31 | |
| Bon voilà j'ai bossé un peu ce matin, j'ai fait quelques test de physics. Avec l'aide de Raikko44, je suis en mesure de sortir un patch pour le mod VFR 2012. Nous avons réussis à mettre les physics du mod RMT sur le mod VFR. De plus j'ai corrigé l'effet de déventement ce matin avec les IA sur le server. Le problème semble s'atténuer. Ca permettra de garder les écarts réduits entre les pilotes, et de conservé tout le travail effectué lors de la pré-saison sur ce mod Demain matin je m'active pour sortir un patch Physics pour le mod VFR avec les mêmes caractéristiques que le RMT mais avec les voitures 2012. Ce patch sera obligatoire. De plus, pour les pilotes qui n'aiment pas le son du VFR, il y a aura un patch (non obligatoire) avec les sons du mod RMT. Ensuite j'essaierai de travailler un peu les skins, seulement au niveau couleur pour rendre la Ferrari de Matt plus viril Résumé : Sortie prochaine : - Patch Physics VFR 2012 (basé sur le RMT) (Obligatoire pour samedi et dimanche) - Patch Son VFR 2012 (basé sur le RMT) (non obligatoire) - Patch Skins (non obligatoire) | |
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ascari
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : pays basque Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 Mar 20 Mar - 19:50 | |
| cool | |
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| Sujet: Re: MOD F1 VFR 2012 | |
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| MOD F1 VFR 2012 | |
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