FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MOD F1 IMT 2012

Aller en bas 
+7
Sébastien
Thony
nakazuma
racers
Nschumacher
furax
Raikko44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

racers a écrit:
je sais faire plein de truc , mais personne veut de mes services , les circuits j'ai passer 1 ans dessus !!!!!!!!!

Si personne prend tes trucs c'est que tu fais de la merde et vient pas parler sur les ordis c'est mon métier alors va prendre ton biberon et va jouer au micro machine car sur la piste tu vaux rien. Je t'ai pas manqué de respect mais si tu veux me provoquer tu vas être servi espèce de boso.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:56

Mynato a écrit:
racers a écrit:
je sais faire plein de truc , mais personne veut de mes services , les circuits j'ai passer 1 ans dessus !!!!!!!!!

Si personne prend tes trucs c'est que tu fais de la merde et vient pas parler sur les ordis c'est mon métier alors va prendre ton biberon et va jouer au micro machine car sur la piste tu vaux rien. Je t'ai pas manqué de respect mais si tu veux me provoquer tu vas être servi espèce de boso.

Oh putin j'ai explosé de rire lol!

Non mais sérieusement , calmez vous , sa va partir en freestyle sinon
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:03

lol mynato a charleroi on dit bozo lol le singe de bouglionnes le cirque lol!


Dernière édition par furax le Lun 26 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

furax a écrit:
moi j ai un bon pc mai sur une autre ligue je n ai que des propleme et ça me fait chier sais une bonne ligue en plus
comme içi

Je pense pas que sa viennent de ton PC. T'ai pas le seul a avoir des problèmes avec le mod RFT
Revenir en haut Aller en bas
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

Non mais qu'est ce qui vient me parler aussi, déjà que son comportement et ses arguments hier sur le serveur était limite. J'ai déjà assez de soucis sur une autre ligue, je viens ici pour avoir la paix et on me cherche déjà la mouise.

Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il est un meilleur PC que moi, c pas ça qui fait de lui un bon pilote ou quoi. Il veut quoi, que je lui donne un sucre ou un poisson comme aux otaries en guise de récompense. Non mais faut arrêter là. J'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin de 29 ans immature.
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

ta 22 toi alors c'est toi le gamin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

racers a écrit:
ta 22 toi alors c'est toi le gamin lol

Je les ai dans ma tête, pas sur ma carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

On est pas là pour se critiquer ou quoi que ce soit. Je pense que tout le monde est là pour s'amuser online. Pour répondre à tous, le mod RFT est bien trop gourmand pour avoir une stabilité en course. Certes il est beau, mais si c'est pour voir clignoter mes adversaires et serrer les fesses pour pas taper ça m'interesse pas.

Concernant le mod VFR, si vous mettez DX9, c est déjà très beau (voir les skins qu'Alex à mis en ligne). Je ne suis pas contre essayez le mod IMT, mais bon on va pas faire des tests toutes les semaines. Dans quelques semaines y a aussi le f1ligue qui va sortir. Je pense qu'on peut déjà faire un bout de chemin avec le VFR qui semble stable, avec les Physics du RMT que tout le monde à bien apprécié. De plus on a été plus d'un a travaillé pour améliorer au mieux le mod. Je pense que tout le monde était ok pour avoir les voitures 2012 de la saison en cours. Je pense qu'on a fait au mieux pour avoir un mod qui va dès Sepang nous lancé dans la saison qui s'annonce passionnante (à moins de conflit perpétuel comme ceux ci).

Concernant ton travail Racers, je t'ai fait confiance l'an dernier, et il manquait toujours un ou deux circuits. Et puis après tu as disparu de la circulation. De plus ton circuit de Silverstone avait un piquet fantome ou plusieurs monoplace ce sont cassé les dents. Bref.
Arrête de critiquer car on fait déjà assez de boulot comme ça pour rendre un championnat agréable, alors si c'est pour entendre à longueur de journée que c'est de la merde.
Je t'ai déjà conseillé l'an dernier de te concentrer plus sur la piste pour revenir au niveau de tes débuts. Roule plus et critique moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Mynato a écrit:
racers a écrit:
je sais faire plein de truc , mais personne veut de mes services , les circuits j'ai passer 1 ans dessus !!!!!!!!!

Si personne prend tes trucs c'est que tu fais de la merde et vient pas parler sur les ordis c'est mon métier alors va prendre ton biberon et va jouer au micro machine car sur la piste tu vaux rien. Je t'ai pas manqué de respect mais si tu veux me provoquer tu vas être servi espèce de boso.


Ton metier dans quoi , hardware ,software ?????


Je sais rouler , et question GTX 580 ou GTX 680 ???? tu repond la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

racers a écrit:
Mynato a écrit:
racers a écrit:
je sais faire plein de truc , mais personne veut de mes services , les circuits j'ai passer 1 ans dessus !!!!!!!!!

Si personne prend tes trucs c'est que tu fais de la merde et vient pas parler sur les ordis c'est mon métier alors va prendre ton biberon et va jouer au micro machine car sur la piste tu vaux rien. Je t'ai pas manqué de respect mais si tu veux me provoquer tu vas être servi espèce de boso.


Ton metier dans quoi , hardware ,software ?????


Je sais rouler , et question GTX 580 ou GTX 680 ???? tu répond la

Qu'est ce tu veux prouver que tu sais lire une notice c'est bien. Je suis content pour toi, apprends le manuel de ton volant plutôt et mets toi dans la tête que ça sert à tourner et les pédale à accélérer et freiner. Et surtout apprends à avoir le respect envers les gens surtout les nouveaux qui viennent dans l'espoir d'avoir la paix et se font insulter de mauvais pilotes ou quoi. Fais aussi des économies pour t'offrir un dico et améliorer ton orthographe.

Maintenant, par respect que j'ai envers Nykola et envers son comportement irréprochable dans ma ligue je vais en terminer là et te laisser te ridiculiser car je vois que tu n'as aucun moyen de te défendre contre moi. Si tu voulais t'attaquer à un mec juste pour t'amuser, tu es tombés sur la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

deja je t'ai pas insulté , 2 tu travaille dans les pc et tu ose meme pas me repondre sur une question si simple ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Si tu sais faire plein de chose, pourquoi tu intègres pas une team de développement , ça serait utile tu perdrais pas ton temps.
Si la ligue en veux pas propose ailleurs, ou fait le pour toi même . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Ouaaaaa je parte un moment et quand je reviens sur le forum y a des romans de tout les coté xd les amis on dit toujours faite l'amoure pas la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Moi je suis Ok avec Mynato.

Plutôt que casser les pieds pour si ou pour sa apprend déjà comment faut jouer à rfactor car reléguer toujours a 3s 4s des premiers c'est que t'es bien mauvais....

Perso je pense que tu as plus ta place dans cette ligue Racer... tu apportes que la mauvaise humeur, même di ont te mettais Hight anti- patinage tu serais loin derrière encore une fois...

Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Alexandre a écrit:
Moi je suis Ok avec Mynato.

Plutôt que casser les pieds pour si ou pour sa apprend déjà comment faut jouer à rfactor car reléguer toujours a 3s 4s des premiers c'est que t'es bien mauvais....

Perso je pense que tu as plus ta place dans cette ligue Racer... tu apportes que la mauvaise humeur, même di ont te mettais Hight anti- patinage tu serais loin derrière encore une fois...


Personne n'a pas sa place ici. Le niveau ne détermine pas si tu est fait ou pas dans la ligue. Racers a le droit de dire se qu'il pense (même si tu le pense un peu trop fort). Après je suis ok qu'il faut que tu te remette en question , si tu veux une ligue plus facile avec l'antipatinage en High , c'est pas ici que tu vas trouvé sa.
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

deja niveau reglage y'a pas de tuto !!!

Personne aide les autres etc.........

je suis pas mauvais mais niveau reglage je suis une merde et personne aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:23

bah si tu connais rien fait comme moi demande a un pilote si y veux bien te donné le sien ^^ y a toujours un pilotes qui te le donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:00

je t'ai donné mon setup c'est paspour otant que tu as fais des miracles
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOD F1 IMT 2012   MOD F1 IMT 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD F1 IMT 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F1 2012 LIGUE - VERSION 1.0 - 4 AVRIL 2012
» MOD F1 VFR 2012
» Classement PS 2012
» Les voitures de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser