FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12

Aller en bas 
+14
Raikko44
Dyle
DANYBOY
Sébastien
Thony
ascari
Matt
v max
Skoop
alonso-13
Kiesa
nakazuma
densetchu
Nykola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

Qualifs : J'ai tout donner pour aller chercher l'exellent chrono de Raikko, 1ere tentative moyenne, 2e tentative 0.040 derriere et enfin 3e tentative quelques milliemes devant.

Course : Depart meilleur qu'à mon habitude, mais Raikko demarre un peu mieux et n'insiste pas trop au 1er virage, merci Raikko sympa, vu que j'avais une stratégie en super tendres à 3 arrets j'attaque fort pour prendre de l'avance, trop même , je fais quelques fautes, de toute façon le safety car avait ruiné ma stratégie.
Puis vient mon 1er tête a queue, a vrai dire Raikko jetais persuadé d'etre parti seul, jusqu'a ce que je te vois en train de m'attendre, je ne sais pas si ya eu contact mais je ne pense pas en effet.
Puis un peu plus tard 2e tete a queue, un peu enervé j'arrive comme un malade a l'entree des pits, exes de vitesse, je préfére m'arreter, vu qu'a chaque fois que je prend un stop and go, ca marche jamais...

Bravo Raikko et Magic Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Qualify : Fantastic lap of Laurent , good job !
Raikko starts as 2nd after a very good lap ! i take the 3th place.


________________________________


Race : Good start , after 1 turn the safety car came on the track , then i got a message safety car comes in after 1 lap and then we start inmideatly with the race so i was suprised and touch laurent , it was my faulth !

But we can race , and i had a great fight with Laurent & Raikko & Skoop & V-Max it was really fantastic i enjoyed it , it was really fair play !
Raikko give Laurent a small touche and he spins , Raikko waits on Laurent : fair play , really a amazing gift he did !

First pits stop i was leading 3 seconds before V-Max and Raikko !
I came out and i had 0.5 seconds on Raikko ! V-max had allso a longer pits stop !
62 liters ( take 10 SECONDS !! )

Our 2nd stint i was fighting and fighting with raikko , i was close behind him !
He come 2 laps before me , i do my pits stop ( 60 liters = 11 SECONDS ) i lose again 4 seconds on raikko !

Again i drove the gap to him , on his final pits stop i was driving behind him , again he came 2 laps before me !
I drove again 1.28.6 to 1.28.8 and i do my pits stop ( 60 liter 11 SECONDS )
i came out again 4.4 seconds behind him ...

So i push and i push but the race was over , he can controlate the last 10 laps and he won the race , he deserves it , big job of you Raikko , well done Wink

+ Nyko nice 7th place again , important points !! ______________________________________________________

Frensh :

est sur la piste, puis j'ai obtenu une voiture de sécurité message arrive après 1 tour et puis on commence inmideatly avec la course, alors j'ai été surpris et le toucher laurent, c'était mon faulth!

Mais nous ne pouvons courir, et j'ai eu une belle bagarre avec Laurent & Raikko & Skoop & V-Max il était vraiment fantastique je l'ai aimé, c'était vraiment le fair-play!
Raikko donner un petit Laurent Touche et il tourne, Raikko attend sur Laurent: le fair-play, c'est vraiment un beau cadeau qu'il a fait!


Fosses Premières arrêter i menait 3 secondes avant de V-Max et Raikko!
Je suis sorti et j'ai eu 0,5 secondes sur Raikko! V-Max avait allso un arrêt plus long des fosses!
62 litres (prendre 10 secondes!)

Notre relais 2, j'en ai été la lutte contre et se battre avec raikko, je n'étais pas loin derrière lui!
Il est venu 2 tours avant moi, je fais mon arrêt fosses (60 litres = 11 secondes) je perds à nouveau 4 secondes sur raikko!

Encore une fois j'ai conduit l'écart à lui, sur ses fosses finales arrêter je roulais derrière lui, encore une fois il est venu 2 tours avant moi!
J'ai roulé à nouveau 1.28.6 à 1.28.8 et je fais mon arrêt fosses (60 litres 11 secondes)
Je suis sorti à nouveau 4,4 secondes derrière lui ...

Donc, je pousse et je pousse, mais la course était terminée, il peut controlate les 10 derniers tours et il a gagné la course, il le mérite, gros travail de vous Raikko, bien fait Wink

_____________________________

Now i question :

Do anyone know way my pits stop take 11 seconds ? and other guys do it in 6 seconds ...
We have a close grid this year so a pit stop that take 4 seconds longer can cost you 2 or 3 places !

I had a little damage , but i say in the race menu : no repair !
I came into the pits and i stand still after 3 seconds he start to feul my car ?
Is this a bug or do somebody know the problem ?


_

Maintenant, je m'interroge sur:

Ne ce que quelqu'un sait façon dont mes fosses arrêter de prendre 11 secondes? et les autres gars le faire en 6 secondes ...
Nous avons une grille proche de cette année un arrêt au stand afin que prendre 4 secondes de plus peut vous coûter 2 ou 3 places!

J'ai eu un peu de dégâts, mais je le dis dans le menu course: pas de réparation!
Je suis entré dans les stands et je me tiens toujours au bout de 3 secondes, il commencent à Feul ma voiture?
Est-ce un bug ou ne quelqu'un sait le problème?

PS : Fantastic race of everyone ! Again 22 Drivers great to see so many talented drivers in 1 group !
Fair play , thrilling races ! and big fights ! Ciao all in Imola Guys !








Dernière édition par magic_alonso le Lun 16 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

qualif: 6 eme..bon chrono pour moi tellement j etais pas a l aise sur ce circuit...

course: 8 eme..un depart louper,2 tours sous SC horrible..au passage,desoler Sdyle,la FIA statura sur mon cas...puis plus la course avancer plus je roulai bien..une belle lutte avec Nyko,quelques TAQ et au final 8 eme grace au probleme de freins de Sebastien..

bravo raikko;magic et skoop..et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:59

Pour le stand , perso , j'ai l'arrêt au stand qui se désactive quelques seconde après qu'il y est écrit 'L équipe est prête pour l'arrêt". Ce qui fais que sa fais comme si j'ai pas demandé d'arrêt et donc je met 9 sec. J'ai donc du faire la demande juste a la fin du 2e secteur de façon a ce que je m'arrête a mon stand entre le moment où l'équipe est prête et le moment on l'arrêt se désactive.

C'est super relou et je me demande si je suis le seul ou pas a avoir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

Non, j ai eu le même problème lors de mon premier arrêt du coup ça prend plus de temps ! J'ai fait comme toi pour les suivants...

Qualif : Assez loin de mon meilleur chrono et comme c'était assez serré je suis assez loin sur la ligne de départ.

Course : Départ difficile, en plus en limitant le nombre de machines visuelles pour éviter d'éventuels problèmes certaines voitures disparaissent et réapparaissent. Je me mets bien sur la gauche pour éviter le monde qui arrive derrière furax fait de même juste devant moi, je pensais pouvoir passer sur le côté mais il resserre de plus en plus sur le vibreur, du coup une roue dans l'herbe je n'arrive pas à freiner complétement et lui touche sa roue arrière (désolé), je décolle, ma suspension est touchée. Ensuite, tête à queue je repars assez loin, devant un nouveau carambolage et la drapeau jaune partout( normalement on ne doit pas pouvoir doubler ? ou je me trompe ?) car alonso13 passe gentilment 3 voitures sous ce même drapeau avant de garder sa position... Passage de la ligne sous le sc celui-ci me dit de garder ma position puis ensuite veut me faire passer derrière laurent puis skoop .. je fais comme d'habitude à savoir on garde nos positions, et la fin de safety pénalité car je n'ai pas respecté ce qu'il me disait grrrrr (en plus trop lent !!), 10s d’arrêt au stand ... Dégouté, je fais ma course avec les arrêts programmés, je rallonge un peu l'essence au vu des tours demandés, je cravache et remonte pas mal de voiture pour finir constant à 30s derrière skoop et vmax, dommage la course aurait pu vraiment être plus intéressante sans cet arrêt forcé, j'aurais pu rouler avec les meilleurs devant et avoir encore plus de bagarres !

Arrf encore dommage pour laurent et ascari, bravo aux premiers.

Difficile début pour ferrari, devant ça roule vraiment fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:15

Raikko il arrête pas de gagné , je sens que le championnat va être vite plié a ce rithme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Citation :
Now i question :

Do anyone know way my pits stop take 11 seconds ? and other guys do it in 6 seconds ...
We have a close grid this year so a pit stop that take 4 seconds longer can cost you 2 or 3 places !

I had a little damage , but i say in the race menu : no repair !
I came into the pits and i stand still after 3 seconds he start to feul my car ?
Is this a bug or do somebody know the problem ?

I hope that will help you Wink



We can remove this : hdv file of the car.

FuelTime=(12.0,2.0,1.0,0.5,1.0)

change the 2.0 to 0.0 to have only the refueling time
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

Ça marchera pas. Si il change le fichier HDV, il sera banni du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

Thony a écrit:
Citation :
Now i question :

Do anyone know way my pits stop take 11 seconds ? and other guys do it in 6 seconds ...
We have a close grid this year so a pit stop that take 4 seconds longer can cost you 2 or 3 places !

I had a little damage , but i say in the race menu : no repair !
I came into the pits and i stand still after 3 seconds he start to feul my car ?
Is this a bug or do somebody know the problem ?

I hope that will help you Wink



We can remove this : hdv file of the car.

FuelTime=(12.0,2.0,1.0,0.5,1.0)

change the 2.0 to 0.0 to have only the refueling time

Aah oke thony i see it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

Si tu modifie cette ligne, tu seras mismatch server. La modification du .HDV est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Nykola a écrit:
Si tu modifie cette ligne, tu seras mismatch server. La modification du .HDV est interdit

Yes i know , you can not change the hdv or you get a mismatch , but its wierd that my pits stop take 2 seconds longer as everyone else ?

A normal pits stop take 6 seconds with 60 liter , and my pits stop take 11 seconds so i need to find the problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

en tout cas faudra voir les problemes durant le SC..pracque c chiant parfois..peut on doubler?doit on ecouter le jeux?etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12   [Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP03] Bahrein 15/04/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanction GP03 - Bahrein
» [Briefing GP03] Bahrein 15/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP03 / BAHREIN - Sakhir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser