FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Debriefing GP04] Imola 29/04/12

Aller en bas 
+7
Matt
ascari
Kiesa
magic_alonso
Skoop
racers
Nykola
11 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:58

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

toujours de gros bourrin , vais je rester ??????? je prend une semaine de reflexion

Non serieux 2 penalité j'ai quitté ma course était fini de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Realy pissed off of the safety car. 1 lap on yellow course after sc is in, bam 1 in my rear in yellow course.
Some actions i do not talk about, it's maybe the smartest way to say nothing for next races?
A vote plz for SC "Yes" or "No" next races.
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:47

Course difficile !

Tourner à leur tour 1 = ma faute ! (je dis désolé laurent, il perd une aile avant) et tous les autres !

Voiture de sécurité dire vert vert : donc je rattraper V MAX = pénalité de 10 secondes

Puis Clod spin off et je frappé : nouvelle aile avant EXTRA PITS STOP ! (Accident de course)

Si j'étais dernier et choisir pour 2 arrêts ! 22 TOURS SUR MOU ! et 20 LAPS sur SOFT Bring me P3 : cheers : prochaine course espoir sur chance s parce que je veux gagner le championnat !

Honte pour SKOOP...

Bon travail Raikko, PACIF : cheers:, Nyko, Alberto ASCARI, Skoop et tous les autres !

Lotus sera de retour devant la prochaine course !

________

Hard race !

Spin in Turn 1 = MY FAULT ! ( i say sorry to laurent he lost front wing ) and all the others !

Safety car say Green Green : so i overtake V MAX = PENALTY 10 SECONDS

Then Clod spin off and i hit him : EXTRA PITS STOP New front wing ! ( Race Accident )

So i was last and choose for 2 stops ! 22 LAPS ON SOFT ! and 20 LAPS ON SOFT

Bring me to P3 cheers

HOPE ON LUCK Next race's because i wanna win the championship !

Shame for SKOOP ...

Good job Raikko , PACIF cheers , Nyko , ASCARI , Skoop and all the others !

Lotus will be back in front next race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

Qualifications :
Bon alors assez bien je suis proche de mon meilleur temps absolu = )

Course :
1er départ nickel , je glane deux places, mais ensuite j'apprends le restart.. bon ok.
2eme départ: Le départ ok , un peu en sandwitch avant le 1er virage je laisse un peu filer , mais au finale on m'accroche..
je repars 19eme , sous régime SC.
Alors ça se passe plutôt bien sauf que Ascari se mets à nous doubler.. je ne bouge pas de ma position , et me prends
une pénalité quand même , déjà quasi dernier, 10s de stop and go en plus .
Le reste de la course est une attaque continue pour remonter, ce que j'arrive à faire avec des passes d'armes vraiment tendues,
mais je pense très correctes avec des pilotes comme Matt, Clod, Bartek etc... ensuite je fais une erreur et perd un aileron,
du coup je passe en 3 arrêts, je pousse , je pousse et reviens sur Alex qui est resté dans les stands très longtemps.
Je le passe après une erreur , mais en fait une aussi, partant en toupie , Alex essaye de m'éviter et malheureusement il tape
le muret extérieur.. du coup je récupere le point de la 10eme place.. enfin !
Sinon sans les soucis du départ + SC j'aurais pu me battre pour les 8-9ème place je pense... enfin c'est qu'une course. Wink
Désolé pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:09

Kiesa a ecrit:

Citation :
Qualifications :
Bon alors assez bien je suis proche de mon meilleur temps absolu = )

Course :
1er départ nickel , je glane deux places, mais ensuite j'apprends le restart.. bon ok.
2eme départ: Le départ ok , un peu en sandwitch avant le 1er virage je laisse un peu filer , mais au finale on m'accroche..
je repars 19eme , sous régime SC.
Alors ça se passe plutôt bien sauf que Ascari se mets à nous doubler.. je ne bouge pas de ma position , et me prends
une pénalité quand même , déjà quasi dernier, 10s de stop and go en plus .
Le reste de la course est une attaque continue pour remonter, ce que j'arrive à faire avec des passes d'armes vraiment tendues,
mais je pense très correctes avec des pilotes comme Matt, Clod, Bartek etc... ensuite je fais une erreur et perd un aileron,
du coup je passe en 3 arrêts, je pousse , je pousse et reviens sur Alex qui est resté dans les stands très longtemps.
Je le passe après une erreur , mais en fait une aussi, partant en toupie , Alex essaye de m'éviter et malheureusement il tape
le muret extérieur.. du coup je récupere le point de la 10eme place.. enfin !
Sinon sans les soucis du départ + SC j'aurais pu me battre pour les 8-9ème place je pense... enfin c'est qu'une course.
Désolé pour Alex.

oui kiesa... j ai doubler 2 voitures mais parcque a ce moment là je devai etre derriere Danyboy et si j aurai pas fait ça, j aurai ete degrader de place par le jeux,puis une penalité...et vu que j avai deja eu un avertissement du jeux quelques sc avant( conduite lente) j ai decider de le faire...je sais qu il faut pas ecouter le jeux mais si c pour avoir encore un penalité comme a Johor j ai preferer ecouter le jeux et ne pas prendre une penalité..en clair faut vraiment revoir la procedure du SC!!mais bon c qu un jeux comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:11

Je pense que supprimer la SC résoudra tous ces problèmes de pénalité injuste. Je me met à la tache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:36

Une chose que j'ai pas trop compris : la SC est resortie au 4ème tour je crois après un accrochage avec skoop(désoler skoop) avec le drapeau jaune clignotant et du coup moi , skoop , sdyle et bartek sommes restés derrière comme des nazes en pensant que tout le monde allait nous rejoindre derrière et bah non,d'ailleurs Laurent la percuter d'où sont abandon et Oups elle disparaît D'un seul coup!!! scratch
on s'est fait avoir et on a perdu un temps précieux ...


One thing I do not really understand: the SC was released in the fourth round I think after a clash with Skoop(sorry skoop!) but no yellow flag and blow me, Skoop, sdyle bartek and stayed behind as crappy thinking that everyone we would not get behind and bah
we got and we have lost precious time ...





Dernière édition par Matt le Lun 30 Avr - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:58

virons ce SC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:21

Qualifs : 10e, très loin les pilotes sont rapides, je n'arrive pas à refaire mes temps de practice

Course : je rate mon départ et me fait déborder de tout les cotés. Puis la SC arrive. Au restart un accrochage devant moi me permet de gagner quelques places. Puis thony et pacif s'accrochent encore 2 places de gagner. Thony met la pression et me pousse dans le double gauche du 3e secteur, j'évite de justesse le tête à queue. Une petite erreur plus loin et Pacif me double et s'envole, je ne le reverrai plus de la course. Grace à d'autres abandons je passe 3e, place qui s'annonce s'offrir à moi, j'ai pas mal d'avance sur Magic, 4e.

Malheureusement la course est longue, je me déconcentre et perd mes moyens à plusieurs reprises. Du coup Magic s'envole, et le podium aussi
Avant dernier tour encore une erreur, aileron avant cassé. Je décide de faire le dernier tour sans tanpis, Skoop, Ascari et Matt se rapproche très fort.
A 4 virages de la fin du GP, Skoop est dans mes roues. Il tente le dépassement sur la dernière chicane, il est très large, puis revient sur la piste avec l'aide d'un vibreur. Nos 2 voitures se touchent, il part en tête a queue malheureusement pour lui. Je fini 4e. Bravo à Ascari mon nouvel équipier qui fini 5e grace à l'accrochage avec skoop malheureusement. Chapeau en partant dernier belle remontée.

Fini la SC j'espère qu'on verra plus le pilote de se bolide se promener sur les pistes. Rendez vous en Espagne pour la suite du championnat
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
bartek-one

bartek-one


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:59

idem pour moi matt ne sachant pas si on pouvait doublé la sc on perd +- 40 sec + 1 aileron au départ 2 +30 sec et voilà un début de course gâcher ......après 6 tours déjà un en retard ....enfin vive la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

Nykola a écrit:
Fini la SC j'espère qu'on verra plus le pilote de se bolide se promener sur les pistes. Rendez vous en Espagne pour la suite du championnat
Bravo à tous

je l'ai retrouvé ce pilote fou !!!!!
Lap 5: Driver Laurent made contact with Bernd Maylaender. Laurent incident.

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Clk63-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:12

Pour moi problème avec ma manette xbox pas pus faire les qualifs incapable de prendre les courbes mon Q par a la dérapé a chaque fois et pour la course même chose fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrr

sorry pour les pilotes dont jai bloquer le chemin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

Hé oui je me suis vautré dans la voiture de sécurité a la chicane, faut vraiment la virer cette voiture.
En attendant je serais abscent pour Barcelone puisque je serais au GP.
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Je pense que je suis en grande partie responsable du crash du 1er virage. Je m'en excuse auprès des pilotes impliqués. Après pour la SC, je savais si il fallait écouter le jeu ou pas, je l'ai pas fait. Résultat : stop and go ...

En sortant des stands vers le 10ème tour j'ai vu arriver thony derrière moi, sur le point de me prendre un tour. Je me déportes, peut-être un peu brusquement vers la gauche, hors trajectoire, en freinant pour qu'il ait le temps de me passer avant le 1er virage. Malheureusement, il s'est déporté sur la gauche en même temps que moi, et m'a percuté par l'arrière. Course terminée pour moi, sur ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP04] Imola 29/04/12   [Debriefing GP04] Imola 29/04/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP04] Imola 29/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte GP04 - Imola
» Sanction GP04 - Imola
» [Briefing GP04] Imola 29/04/12
» GP04 - CHINE - Essai Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP04 / SAINT-MARIN - Imola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser