FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12

Aller en bas 
+8
Laurent75
Matt
magic_alonso
WhitEvil
Alexandre
Skoop
racers
Nykola
12 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

BORDEL DE TRACK DE MERDE !!!!!!!!!!!!! je suis rester bloquer sur un anticut !!!!!!!!!!!!

va chier tes circuits de merde .....................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Alexandre absent and he drives.... learn to drive mate, it's not the first time you crash me/others out.
Respect other drivers...and you can't win the race in the first lap. 7,5 hours practice gone in 1 lap by one driver.
I have many bad words in my mind for you but i don't type it, for respect the forum rules.
And now he is out after 7 laps, that's says enough...everyone can do hotlapping.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

euuuu Skoop I've hit in early! and you in turn according to take your place. if after I've doubled the proper way except that there was a crash in front of me that you have not avoided! this is not me you're ruining your race.


euuuu Skoop je t'ai toucher au début ! et toi dans le virage d'après pour prendre ta place. sinon apres je t'ai doublé bien comme il faut sauf qu'il y avais un crash devant moi que tu as pas évité ! c'est pas moi qui t'es ruiner ta course.


Sinon bun super cut m'a bloqué lol ! bon bin c'est comme sa ..
Prochaine Smile

Whitevil fais attention tu es dangereux quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

Oh yeah, watch chicane what you did..., going into a gap when there isn't one and push me on the anti-cut zone, race over.
I don't wanna talk with you anymore, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

I did the same and I am not a cheese, it's Monaco! watching the race yesterday it is the same true
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 120528100130287300

le dernier depassement ? ou est le mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

1 - Your fault
2 - Your fault, turning into me.
3 - Your fault, bad screenshot, to early.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

mdr t'es marteau en 1 c'est ma faute le reste je vois pas ou s'est moi.... je prend juste ma trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Désolé Alexandre si mon pilotage t'a semblé dangereux. En fait je laggais beaucoup à certains moments, d'où quelques freinages un peu bizarres.
C'est ce qui a entrainé mon abandon au 15ème tour.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

C'est pas grave l'ami ^^ ! sa ma décontrer apreset je me suis planter tous seul apres etre passé lol =)
Tu t'es bien défendu ! c'etais sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

I'm happy and not happy !

Last 3 days i had no time to test
Plas was to do 3 stop on softs !

I was home at 20.00 skoop say 2 stop and mediums was the best plan !
I do qualify 1.09.8xx 2nd position ! ==> Penalty Raikko ! 1st !
Skoop was 8th dissepointed :/

Race : i did 2 laps on mediums with 25 laps no experience with it !

Race : JUMPSTART = DRIVE TROUGH with Ascari and Raikko ,
1st stint was : HORRIBLE no experience laptimes 1.13.5 to 1.13.8 !
Raikko and ascari behind me ! where faster as me !
I pit 1 lap later as raikko , and in the pits i change my front wing and my brake balance !

2nd stint i was fast again , me and raikko fight and fight all the laps but he can not do a attempt to overtake my position ,
We came behind Matt and i overtook him very fair ! Raikko did the same.

Then Raikko hit me , and he let me pass but we came again behind matt ,
but Matt made a faulth and we overtake the position back !

Then i was faster as Raikko and i made a gap of 5 SECONDS !
I wanna do my last lap but i lapped Matt , and he was in my back on fresh tyres , i start to slide and i spun ...
I lose all my seconds there and i came again on the circuit 1 second behind Raikko !

I was really angry , so i start to drive like a maniac ! i came in his back and we fight i do alot attempts and it was very good and fair i drive on 0.1xx of him !
It was really close racing without bumping !

But i spin again and lost my front wing , a shame but i was still 2ND !

So im happy and not happy !

Happy for the good race , and the good fights with Raikko , Matt , Ascari and Nyko , Clod

Not happy : because i fight very hard to win this race ! the first stint was a nightmare !
But my 2nd and 3th stint where very quick and good !

Skoop i hope you have more luck next race mate !!! You still can do it and i need you in the team , great strategy you made mate !

Nice racing of everyone ciao all in canada !

Frensh :

Je ne suis pas heureux et heureuse !

3 Derniers jours, que je n'avais aucun le temps de tester Plas devait faire 3 arrêt sur logiciels !

J'étais à 20.00 skoop 2 de dire stop et médiums fut le meilleur plan !
Je qualifier 1.09.8xx 2e position ! ==> Peine Raikko ! 1ère !
Skoop a 8 dissepointed: /

Course : J'ai ne fait 2 tours sur les médiums avec 25 tours aucune expérience avec elle !

Course : JUMPSTART = disque creux avec Alberto Ascari et Raikko,
1er passage était : aucun HORRIBLE expérience de chronométrage 1.13.5 à 1.13.8 !
Raikko et Alberto ascari derrière moi ! là où c'est plus rapide que moi !
Je fosse 1 tour plus tard comme raikko, et dans les trous, je change mon aile avant et mon équilibre de freinage !

2e passage que j'étais vite encore une fois, moi et raikko combattre et lutter contre toutes les tours, mais il ne peut pas faire une tentative de dépasser ma position, nous sommes arrivés derrière Matt et je lui a emporté très juste ! Raikko a fait de même.

Alors Raikko m'a frappé et il me laisse passer, mais nous avons encore une fois derrière mat,
mais Matt fait une faulth et nous dépasser la position arrière !

Ensuite, j'ai été plus rapide que Raikko et j'ai fait un écart de 5 secondes !
I Wanna do mon dernier tour mais je léchait Matt et il était dans mon dos sur les pneumatiques fraîches, je commence à glisser et j'ai filé...
Je perds tous mes secondes et j'ai encore une fois sur le circuit de 1 seconde derrière Raikko !

J'étais vraiment en colère, afin de commencer à conduire comme un maniaque ! Je suis venu dans son dos et nous nous battons faire beaucoups de tentatives et c'était très bon et juste, je conduis sur 0.1xx de lui !
C'était vraiment proche de course sans se cogner !

Mais je tourner encore une fois et perdu mon aile avant, une honte mais j'étais toujours 2e !

Si im pas heureux et heureuse !

Heureuse pour la bonne course et le bon combat avec Raikko, Matt, Ascari et Nyko, Clod

Pas heureux : parce que je lutte très fort pour gagner cette course ! le premier passage a été un cauchemar !
Mais mon 2e et 3 lésiner où très rapide et bon !

Skoop, j'espère que vous avez plus mate de course prochaine chance!!!

Belle course de tout le monde ciao tous au canada !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31

Pas dans le coup meme en qualifs...l'heure est grave.
Course : au 1er tour jescalade trop la chicane du port jai du laisser passer tout le monde, jai preferer abandonner, mais avant jai prit le soin de sortir Skoop bloqué sur le vibreur en train de crier à l'aide lol.
Puis jetais pas trop motivé parce que Sebastien n'etait pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:33

Maybe i can do a job as team engineer from Lotus lol.
And someone can help Alonso-13 plz, i am not good at french.
Revenir en haut Aller en bas
Dyle

Dyle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bourg St Maurice, Savoie
Date d'inscription : 15/02/2012

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:52

Qualif : Mauvaise, je m'étais concentré sur la course. je part 13ème

Course : Après un départ totalement raté et un tête a queue au premier virage, je me bat pour remonter, mais aucun rythme en course une stratégie raté a cause de mes multiple accidents. Des points pour Force India mais un grand prix à oublier pour ma part. Rendez vous a Montréal pour le grand prix du Canda.


Dernière édition par Dyle le Mar 29 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiendyle.c.la
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

Qualification : Je fais le meilleur temps, mais avec ma pénalité je pars plus loin. J'ai fait ce qu'il fallait pour être le mieux placé.

Course : Je pars avant l’extinction des feux (comme Magic et Ascari). Du coup au second tour on fait tous les 3 notre drive through en même temps. Je repars 8ème. Ensuite Ascari fait une erreur, je me retrouver derrière Magic. Je suis plus rapide que lui, mais sur ce circuit, impossible de dépasser. Donc je me contente de rester derrière, ce qui nous permet de tous les 2 de remonter sur les leader. Voyant que j'étais bloqué derrière Magic, j'ai anticipé mon arrêt de 2 tours pour essayer de le passer après son arrêt, mais il s'est arrêté au tour suivant, donc il est ressortit devant moi. Toujours pas possible de le dépasser, donc on remonte encore sur les leader. On dépasse tout les 2 Matt, puis quand on remonte sur Nykola, je rate un peu mon freinage à la rascasse, et je le percute. Je l'attend, et Matt en profite pour nous repasser. Ensuite Magic à augmenté son rythme, et je ne pouvais pas le suivre, mes pneus commençait à me lâcher. Quand je m'arrête pour mon dernier arrêt, j'ai 5 sec de retard. Magic s'arrête au tour suivant, et j'arrive à lui passer devant. Il reste 25 tours, et il est plus rapide que moi. Je défend ma position comme je le peux, en freinant à l'intérieur à quasi tous les virages. Par moment ça à été très très chaud, mais c'est rester fair-play. Et à quelques tours de la fin, Magic à tapé le mur à a sortie de la chicane. Il me restait plus qu'à aller finir.
Je suis super content d'avoir gagner Monaco, la course a été longue et difficile. Bravo à Magic pour sa seconde place, notre duel était vraiment super. Et Bravo aussi à Matt et à Nykola qui se sont battus pour la victoire pendant une grande partie de la course !
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:17

Même sans point, bravo à White Evil pour sa première ligne : o ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

Qualifs : une 9e place dans mes temps d'essai pas si loin des leaders

Course : J'ai pas tout compris le départ, j'ai eu l'impression que pas mal de pilotes volaient le départ. Du coup je suis rester un peu trop dans les starting block. Bref ça roule en peloton, j'ai pas trop de mal a suivre le rythme. A la fin du premier tour je vois les leaders au stand, ce qui confirme l'envol trop pressé. Tout bénéf pour moi. Je me rate à une chicane et voit Clod en profité. Je met ensuite la pression, je suis 4e dans les premiers tours. Puis Alexandre double Whitevil et quelques metres plus loin la Redbull est en travers de la piste. Le tour suivant c est Whitevil qui part à la faute. Du coup Clod prend la tête du GP, je suis 2e et Matt 3e, les autres sont loin.

Je met la pression sur Clod, c'était vraiment un début de GP inédit. Bien content pour Clod. Dommage après 3 ou 4 tours en tête il part à la faute qui lui sera fatal. Je prend donc les commandes du GP. Après le premier relais je suis toujours en tête. Raikko et Magic ravitaille, je réussi à rester en tête pour le second relais.

23 tours en tête je savais que je n'aurai aucune chance avec la stratégie de Magic et Raikko, mais bon on espère toujours la gagne. Malheureusement dans les derniers tours alors que la 3e place était acquise, je perd mes freins avant à 8 tours de l'arrivée. Je fais le maxi pour rester entier sur la piste. Matt me double dans le dernier tour de la course et me chipe le podium. Comme quoi les courses sont jamais finis.

Bref un bon GP de Monaco qui se termine avec une légère déception. De toute façon 4e est déjà un bon résultat au vue des qualifs.

Rendez vous dans 3 semaines au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Kiesa a écrit:
Même sans point, bravo à White Evil pour sa première ligne : o ! cheers

Merci ! Vraiment dommage que tu n'aies pas été là !


Qualifs : Légèrement déçu de mon tour en 1'10''3 , j'avais déjà tourné sous la minute 10, mais je suis 4ème, ce qui est quand même de loin ma meilleure qualif de la saison.

Course : Avec les pénalités, je me retrouve en 1ère ligne, plutôt sympa à Monaco . Au départ, j'ai cru que c'était moi qui avait foiré, et je me retrouve 4ème après le 1er virage. Puis je comprends que les autres ont volé le départ( d'ailleurs ce serait pas plûtot un problème du serveur ?).
Et là, pour la première fois, je me retrouve en tête d'un grand prix !! Mais alexandre est juste derrière moi et menace ma position de leader. Malheureusement pour moi, c'est à ce moment qu'arrive un problème de lag persistant, particulièrement à la chicane. Je fais ce que je peux pour maintenir ma position, mais alexandre finit par me passer. Puis il part à la faute et je suis de nouveau premier.
Hélas, c'est moi qui part à la faute quelques tours plus tard à la première épingle tête à queue, et me voilà dans les profondeurs du classement.
Finalement, j'ai eu vers le 20ème tour un gros lag à la chicane, et je suis rentré dans le mur de gauche, arrachant une roue avant.
En conclusion, je suis très déçu de ce grand prix, où mon rythme était pourtant très compétitif.

J'espère confirmer mes performances en tour rapide au Canada, dans deux semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Images13

Qualif:
6e place , pas trop mal ...

Course:
Parti 11e suite à ma pénalité , je prends un départ plutôt tranquille en restant derrière Clod et Nyko sans prendre de risques inutiles sur le premier virage.
Un petit train de voiture se suivent sur plusieurs tours , les leaders rentrent au stand pour faire leur pénalité pour avoir pris un départ anticipé Suspect
Donc , je me retrouve 3e derrière Nyko et Clod qui tournent fort pendant 4 tours et Clod fait une erreur ... heureusement Nyko et moi l’évitons de justesse et je continue à suivre Nyko qui lui aussi est très rapide , je décide de rien tenter pour le moment , je reste derrière à attendre une erreur mais malheureusement il n'en fait pas !!!!!
A ce moment là , mes pneus sont dans le rouge vif et je vois derrière Magic et Raikko qui reviennent très vite , impossible de les retenir et ils passent ... mes pneus sont morts , je décide de rentrer au stand pour faire mon arrêt , je cravache à nouveau avec des pneus neufs , ce qui me permet de revenir tout doucement ...
Mais lors de mon second arrêt je suis rentré trop vite au stand et jai écopé d'une pénalité , ce qui me fait perdre toutes mes chances de victoire ou de podium je ressors des stands avec 40s de retard , je cravache pour la 4e place et sur les 3 derniers tours environ je m'aperçois que Nyko perd énormément de temps , je décide de tout donner Mad
J'arrive comme une fusée et jai vite compris qu'il avait un problème de freins ou de pneus ... j'arrive à lui prendre la 3e place sur le dernier tour ... dommage pour lui , il méritait bien plus que la 3e place...

Ce fût une course super pour moi avec de belles bagarres , beaucoup de suspens et de rebondissements !!!

Je tiens à féliciter Clod pour avoir tenu la première position pendant quelques tours , bravo à toi , tu as dû avoir beaucoup de pression sur les épaules ainsi que Nyko pour sa performance sur les 76 tours dont 24 environ en tête...
Dommage pour Skoop , c'est pas ta saison cette année ...
Et puis bravo aux leaders Magic et Raikko qui sont je pense impossible à aller chercher.

Anglais

qualif :
6th place, not too bad ...

Race :
11th party after my penalty, I take a rather quiet start by staying behind and Clod Nyko without taking unnecessary risks on the first corner.
A small train car after several revolutions, leaders return to their pit penalty for taking an early retirement: suspect:
So I end up third behind Nyko and Clod that revolve hard for four laps and Clod made a mistake ... Fortunately, Nyko and I avoid the narrowly and I continue to follow Nyko which is also very fast, I decided to try anything at this time, I stay behind to wait for a mistake but unfortunately it does not!! !
At that time, my tires are in bright red and I see behind Magic and Raikko returning soon, impossible to hold them and they go ... my tires are dead, I decided to pit for my stop, I whip again with new tires, so I can come back slowly ...
But during my second stop I got back to the pits too fast jai received a penalty, which makes me lose all my chances of victory or podium I come out of the stands with late 40s, I whip up for the fourth and the last 3 laps around I see that Nyko lose so much time, I decide to give everything: x
I get like a rocket and jai quickly realized he had a brake problem or tires ... I can take him 3rd on the last lap ... bad for him, he deserved more than the third place ...

It was a great race for me with good fights, a lot of suspense and intrigue!

I congratulate Clod for holding the first position for a few laps, congratulations to you, you must have been a lot of pressure on the shoulders and Nyko for its performance over the 76 laps with approximately 24 leading ...
Damage to Skoop is not your season this year ...
And congratulations to the leaders and Magic Raikko which I think are impossible to get.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Nice race report Matt !
Thankyou to translate it ! Smile

Congratulations to everyone : Clod to lead !
Nyko , Matt very fast yesterday nice job !

To Raikko very fairplay !
Stint 1 you was very fast and i had problems !
Stint 2 was equal last 4 a 5 laps i was very quick but i spin ... my own mistake !

If you fight for the championship you may not make faulths and i made yesterday a big mistake just 1 lap before my 2nd pits stop and that cost me the victory here !

My own faulth so raikko deserves to win the race !
The season is long i got enough problems first race's and made 2 big faulths in melbourne and monaco , im sure i will have some luck during the season !
Team lotus go for the championship , so im looking forwards to a good battle with Raikko !

Monaco we had great fights , raikko defends his place on a normal and fair way great job !
It was really a good race !

Now i hope skoop will have more luck next race's i gonna take a look to the video to see the accident bewteen skoop and alexander !

ciao all

________________________

Rapport de course Nice Matt !
Thankyou à traduire ! Smile

Félicitations à tout le monde : Macreuse à conduire !
Nyko, Matt très rapide emploi nice hier !

De Raikko très fairplay !
Passage 1 vous a été très rapide et j'ai eu des problèmes !
Passage de 2 a 4 dernier égale un 5 tours, j'ai été très rapide mais je tourner... ma propre erreur !

Si vous combattez pour le championnat, vous ne pouvez pas faire faulths et j'ai fait hier un tour grosse erreur 1 juste avant de cesser de mon puits 2e et qui m'a coûté la victoire ici !

Ma propre faulth pour raikko mérite de gagner la course !
La saison est depuis longtemps j'obtenu assez première course problèmes et fait 2 faulths gros à melbourne et à monaco, im sûr que j'aurai un peu de chance lors de la saison !
Lotus d'équipe go pour le championnat, si im recherche transmet une bonne bataille avec Raikko !

Monaco, nous avons eu de grands combats, raikko défend sa place sur un moyen excellent travail normal et juste !
C'était vraiment une bonne course !

Maintenant j'espère skoop prochaine course de plus de chance i allez Jetez un oeil à la vidéo pour voir l'accident entres skoop et Alexandre !

Ciao tous les

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
clod




Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2012

[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Merci pour vos encouragements les pilotes, c'est vrai que j'avais envie de me faire plaisir en partant avec une stratégie agressive sur 3 arrêts en pneu super soft. Suite à vos remarques j'ai compris pourquoi je me suis retrouvé en tete de la course et cela à été un grand moment de jouissance qui malheureusement n'a pas durée très longtemps, un petit manque de concentration ce qui ne pardonne pas à Monaco et j'ai frappé durement les rails, ma course était fini dommage. Mais au moins j'ai pris beaucoup de plaisir, merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12   [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP06] Monaco 28/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte GP06 - Monaco
» Sanction GP06 - Monaco
» [Briefing GP06] Monaco 28/05/12
» GP06 - MONACO - Essai libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP06 / MONACO - Monte Carlo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser