FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sanction GP07 - Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

Bon toujours pas de réponse de Nyko donc on va faire sans lui:

-Racers : Départ en dernière position.
En qualification , tu gène 2 pilotes qui sont dans leur tour rapide. Estime toi heureux de ne pas partir des stands sachant que tu avais déjà un avertissement au dernier GP.

-Thony : Gros Avertissement + 10 secondes + 10 Places de pénalité avec surcis (2 GP)
Au départ , tu part en sucette et tu tape une Caterham. Mais surtout , tu cut a plusieurs reprise surtout au dernier tour. Ton cut n'est pas justifiable , ta d'ailleurs eu de la chance que le jeu ne t'en mettent pas. Donc , nous avons décider de te mettre 10 secondes de pénalité qui te seront compté a la fin de la course de Montréal. Normalement tu perd pas de place et avec ceci , 10 places de pénalité avec surcis , c'est-a-dire que si tu te tiens pas a carreau dans les 2 prochains GP , tu te prends 10 places de pénalité.

-Matt : Avertissement
Tu cut et tu gagne du temps et tu accroche Clod mais tu l'attends donc , un avertissement sera suffisant.

-Densetchu : Avertissement
Un petit cut et un tête a queue ou tu gène 2 pilotes. Avec une course fair-play et de bon respect des drapeau bleu cette sanction sera suffisante.

-Sébastien : Avertissement
Accrochage avec la voiture de WhiteEvit.

-Mika : Avertissement
Pour non respect des drapeaux bleus. Je sais pas si tu m'aime pas mais , tu les a pas respecté que avec moi. Nous avons décidé d'être clément pour ta 1re course mais attention a ce que sa ne se reproduisent pas.

-WhiteEvil : Avertissement
Après un crash , tu fais un demi tour assez dangeureux pour rentré au stands. Un avertissement juste pour prévenir de la dangeurosité de ce genre de manœuvre.

Kiesa : 5 places de pénalité
Pour conduite dangereuse a 3 roues. Tu as faillit crée un gros crash.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:29

Voila on espére que tout le monde est d'accord,aussi non vous pouvez mp la F.I.A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

5 places de penalité pour le prochain grand prix sur la grille?
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:50

Oui se dimanche tu auras 5 places de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:54

Oui Kiesa.
A la fin des qualifications , tu sera rétrogradé de 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:57

Vous savez plus comment m'arrêter alors on me met 10 sec sur le résultat final et non plus sur les qualifs. C'est pitoyable.

Mon accident survient au départ et je me suis déjà expliquer. Que je soit sanctionner sur ça je l'accepte entièrement.

Par contre je suis sanctionner sur un cut qui ne me fait rien gagner du tout. Pour moi un gros avertissement n'est as compatible avec une sanction. Avertir c'est comme le carton jaune : tu peux toujours jouer mais attention à la prochaine. Hors là on me dit carton jaune : tu sors...

Les cuts à répétition sont des erreurs de trajectoires dans le premier virage du second secteur qui me faisaient perdre plus de temps qu'autre chose (ré accélération beaucoup plus longue, je le voyais sur mes écarts avec les pilotes de devant). Ils étaient d'ailleurs inexistant dans la seconde moitié de course.

Là je dis stop. Déjà tu enlèves "avertissement" si j'ai une sanction. Sinon ça ne veut absolument rien dire. Et si je dois prendre une sanction, que je la prenne sur un départ catastrophique plutôt que sur un stupide cut qui ne me fait pas gagner de place ni de temps (+40sec sur le pilote devant moi).
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:08

Désolé mes deja le cut au final que sa te face gagné du temps ou pas sa ne change rien au règlement tu n'a pas a foncé tout droit la prochaine fois tu suivra le pilote et tu ne fera pas de cut a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

nakazuma a écrit:
Désolé mes deja le cut au final que sa te face gagné du temps ou pas sa ne change rien au règlement tu n'a pas a foncé tout droit la prochaine fois tu suivra le pilote et tu ne fera pas de cut a fond.

+10 secondes sur une course ça s'ajoute sur le GP en cours. Jamais sur le prochain GP, c'est totalement absurde et dangereux.

Votre rapport sur moi n'est qu'un amoncellement d’absurdités et d’incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29

Thony tu te rend compte de se que tu viens d'écrire ? car sa na aucun sens je t'explique,

Sebastien a marqué : nous avons décider de te mettre 10 secondes de pénalité qui te seront compté a la fin de la course de Montréal.

Donc si toi qui est si bon en francais si tu s'est pas comprendre cette phrase je suis désolé mes pour moi sa veux pas dire que les 10 seconde te seront mis pour magny cour mes elle on été mise pour le grand prix du canada se qui ne change rien a t'a place vus que tu était deja loin devant moi.
Après tu a 10 place de pénalité en surcis donc si tu ne fait pas d'acte dangereux pour les deux prochaines course tu n'aura rien.

Voila j'espere que tu aura compris tout maintenant parce que je saurais pas mieux te l'expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

nakazuma a écrit:
Thony tu te rend compte de se que tu viens d'écrire ? car sa na aucun sens je t'explique,

Sebastien a marqué : nous avons décider de te mettre 10 secondes de pénalité qui te seront compté a la fin de la course de Montréal.

Donc si toi qui est si bon en francais si tu s'est pas comprendre cette phrase je suis désolé mes pour moi sa veux pas dire que les 10 seconde te seront mis pour magny cour mes elle on été mise pour le grand prix du canada se qui ne change rien a t'a place vus que tu était deja loin devant moi.
Après tu a 10 place de pénalité en surcis donc si tu ne fait pas d'acte dangereux pour les deux prochaines course tu n'aura rien.

Voila j'espere que tu aura compris tout maintenant parce que je saurais pas mieux te l'expliqué Smile

Au temps pour moi.

J'ai été agacé par se que j'ai lu et je n'ai pas tout vu.

Il n'en reste pas moins que l'avertissement reste incompatible avec la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

Citation :
Oui Kiesa.
A la fin des qualifications , tu sera rétrogradé de 5 places.

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

Thony a écrit:
Vous savez plus comment m'arrêter alors on me met 10 sec sur le résultat final et non plus sur les qualifs. C'est pitoyable.

Mon accident survient au départ et je me suis déjà expliquer. Que je soit sanctionner sur ça je l'accepte entièrement.

Par contre je suis sanctionner sur un cut qui ne me fait rien gagner du tout. Pour moi un gros avertissement n'est as compatible avec une sanction. Avertir c'est comme le carton jaune : tu peux toujours jouer mais attention à la prochaine. Hors là on me dit carton jaune : tu sors...

Les cuts à répétition sont des erreurs de trajectoires dans le premier virage du second secteur qui me faisaient perdre plus de temps qu'autre chose (ré accélération beaucoup plus longue, je le voyais sur mes écarts avec les pilotes de devant). Ils étaient d'ailleurs inexistant dans la seconde moitié de course.

Là je dis stop. Déjà tu enlèves "avertissement" si j'ai une sanction. Sinon ça ne veut absolument rien dire. Et si je dois prendre une sanction, que je la prenne sur un départ catastrophique plutôt que sur un stupide cut qui ne me fait pas gagner de place ni de temps (+40sec sur le pilote devant moi).

Mais de quoi tu te plaint ??? Tes 10 sec , c'est comme si t'avais rien eu puisque qu'au final Nakazuma fini a + de 10 sec.
Non mais c'est pas grave , on te met 5 place si tu préfère. Et l'avertissement va avec le surcis. Les 10 sec c'est pour ton cut et le surcis c'est pour ton départ.
Sinon je t'invite a relire les sanctions attribuable:
http://www.f1wl.com/t3370-reglements-les-sanctions-attribuables
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:42

Je tiens a rajouté que les 10 places avec surcis c'est comme a dis Nakazuma , 10 places si tu ne te tiens pas a carreau dans les 2 prochains GP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction GP07 - Canada Empty
MessageSujet: Re: Sanction GP07 - Canada   Sanction GP07 - Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction GP07 - Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte GP07 - Canada
» [Briefing GP07] Montreal 17/06/12
» GP07 - TURQUIE - Essais Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Bureau FIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser