FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec ou Sans ravitaillement essence ?

Aller en bas 
+6
Thony
nakazuma
WhitEvil
guigui1st
Sébastien
Nykola
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec ou Sans ravitaillement essence ?
Course avec le plein
Avec ou Sans ravitaillement essence ? Button1058%Avec ou Sans ravitaillement essence ? Button10
 58% [ 15 ]
Possibilité de ravitailler en essence
Avec ou Sans ravitaillement essence ? Button1042%Avec ou Sans ravitaillement essence ? Button10
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

J'invite tous les pilotes FOWL, à voter pour connaitre l'évolution de la saison concernant les ravitaillements essence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:48

Je donne mon avis. C'est peut être comme la réalité mais je trouve qu'en online ça n'apporte rien et encore moins de plaisir.
Les départs sont plus dangereux, on voit des pilotes à l'agonie dans tout les sens. Dans les premiers tours on voit bien que la majorité des pilotes se battent pour garder la voiture sur la piste.

De plus il n'y a que très peu de bagarre propre, tellement on serre les fesses.

Je vote comme vous pouvez le voir contre les courses avec le plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

Je vote sans parce que malgrès le faite que c'est le même vainqueur , j'ai tout de meme l'impression que les écart son resserré.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:53

a voté
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:57

J'ai voté avec, pour les mêmes raisons que Nikola.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:59

Moi je vote pour le laisser cars avec j'ai réussi a mieux geré mes pneus pour les tours je pouvais rentré quand je le voulais et sa m'a beaucoup aidé donc j'espere que l'on va le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:14

C'est drôle de voir que se qui a été unanimement accepté il y a seulement une semaine fasse débat maintenant.

Sauf qu'on peut pas changer de règlement toutes les courses. Que se soit avec ou sans ravitaillement, Raikko reste le plus rapide et fait toujours un arrêt de moins que Magic.
Moi j'ai vu que les écarts étaient resserrés. Hors-mi le départ où un entrainement aurait du être proposé, je pense que c'est beaucoup mieux sans ravitaillements.
Les départs ne seront que plus propre avec le temps.


Dernière édition par Thony le Lun 25 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17

je suis d'accord avec thony pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:26

Les écarts resserrés ? : o
Si tu compares avec la dernière course c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:26

Idem , j'suis d'accord avec Thony
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:31

j'espere vraiment que tout les pilotes vont bien réfléchire avent de voté parce que prenez en compte que avec le plein le départ est peux être plus dur je suis d'accord mes quand vos pneus suse plus vite que prévus pendant la course vous savez rentré au stand sans problème tandis que si on remet le ravitaillement la vous devrez chipoté a remettre plus d'essence pour ne pas tombé a coure a la fin de la course si vous rentrez plutôt pour vos pneus
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:38

Kiesa a écrit:
Les écarts resserrés ? : o
Si tu compares avec la dernière course c'est exactement la même chose.

Celui de Raikko avec Magic oui, puisqu'il reste plus rapide.

Mais derrière il y a eu plus de batailles et la course était quand même plus animée car les écarts étaient resserrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

nakazuma a écrit:
j'espere vraiment que tout les pilotes vont bien réfléchire avent de voté parce que prenez en compte que avec le plein le départ est peux être plus dur je suis d'accord mes quand vos pneus suse plus vite que prévus pendant la course vous savez rentré au stand sans problème tandis que si on remet le ravitaillement la vous devrez chipoté a remettre plus d'essence pour ne pas tombé a coure a la fin de la course si vous rentrez plutôt pour vos pneus

Mais Nakazuma , c'est ta stratégie , c'est a toi de voir sa en essais. Mais en parlant de stratégie , perso , c'est la 1re fois que j'ai mis les Hard et les medium en course.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

Bah désolé mes même en les testent en essaie sa change rien si tu te retrouve longtemps dans un groupe je les constater hiere sur mon premier relay en dure je devais tenir 25 tours et au final je n'avais tenu que 20 tours et pourtant en essaie je les tenais mes 25 tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

je vote pour le ravitaillement car comme nyko a dit ses super dangereux on la vu au départ et pendant la course beaucoup de tout droit a cause de l essence
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

densetchu a écrit:
je vote pour le ravitaillement car comme nyko a dit ses super dangereux on la vu au départ et pendant la course beaucoup de tout droit a cause de l essence

Je l'ai déjà expliquer ailleurs mais je vais le remettre ici : les problèmes liés au départ son essentiellement du au fait que la piste avait une température inférieure de 6°C par rapport aux essais, se qui a entrainer une baisse du grip dans les premiers tours. L'essence n'est pas responsable, du moins pas si les pilotes se sont entrainés. Il faudrait peut-être revoir l'heure de départ pour gagner quelques degrés et réduire la différence avec les essais.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Oué mes tu voie thony certains pilotes ne s'entraine que en setup qualif et après arrive en course avec le plein et freine presque comme si y était en qualif donc au final y chope les autres pilotes .Aussi non avec un peux d'entrainement y freinerais plus tard et sa passerais nickel preuve moi je me suis entrainer plusieur fois avec le plein et j'ai eu aucun problème a roulé pendant la course
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Je propose encore une autre solution pour que tout le monde soit d'accord. Au vue du sondage les courses avec le plein ont pris le dessus. Le prochain GP aura donc bien lieu avec le plein pour la course.

Je propose tout simplement de baisser le poids des voitures afin que les pilotes ne se sentent pas trop en difficulté pour les départs et les premiers tours. Je viens de tester et la prise en main est plus simple. Si jamais cela influe sur la détérioration des pneus moins rapide je pourrais toujours augmenter l'usure.

Qu'en pensez-vous ?

Cela pourrait réduire les écarts, et surtout offrir de plus belles passe d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

Oui sa ne me dérenge pas du moment que l'on a toujours l'essence complet pour la course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:58

nakazuma a écrit:
Oui sa ne me dérenge pas du moment que l'on a toujours l'essence complet pour la course ^^

Oui toujours au complet.

Ca permet aussi d'aller plus vite et de réduire la durée des courses tout en faisant toujours les 100%. Les pilotes auront une meilleure maîtrise.

Le point négatif c est la facilité avec lequel on pilote surtout en qualif. On pourra réfléchir sur le fait de baisser les aides, on a encore une belle marge de se coté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Nykola a écrit:
nakazuma a écrit:
Oui sa ne me dérenge pas du moment que l'on a toujours l'essence complet pour la course ^^

Oui toujours au complet.

Ca permet aussi d'aller plus vite et de réduire la durée des courses tout en faisant toujours les 100%. Les pilotes auront une meilleure maîtrise.

Le point négatif c est la facilité avec lequel on pilote surtout en qualif. On pourra réfléchir sur le fait de baisser les aides, on a encore une belle marge de se coté la.

Comme si on étais pas assez rapide. Bientôt on va faire du 20 sec sur Silverstone. J'suis ok , mais faut pas que sa facilite de trop la conduite. Les têtes a queues font partis de la course. Les erreurs aussi.
Si c'est pour faire une voiture qui tien énormément la roule , qui bouge pas d'un poil , sa risque d'être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Course avec le plein mais contre le patch: http://www.f1wl.com/t3433-patch-essence-poids-voiture#46346
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:41

Nykola a écrit:
nakazuma a écrit:
Oui sa ne me dérenge pas du moment que l'on a toujours l'essence complet pour la course ^^

Oui toujours au complet.

Ca permet aussi d'aller plus vite et de réduire la durée des courses tout en faisant toujours les 100%. Les pilotes auront une meilleure maîtrise.

Le point négatif c est la facilité avec lequel on pilote surtout en qualif. On pourra réfléchir sur le fait de baisser les aides, on a encore une belle marge de se coté la.

Oui comme tu le dit ça va rendre les voitures encore plus rapide, alors que le mod l'est déjà par rapport à d'autres. Il faudrait donc trouver un compromit avec les pneus et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:05

Mes si on diminue les aides ca va etre le retour au glissade mes cette fois si des glissades plus rapide je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

J'ai voté contre le plein car ça n'a aucun interet, pour toutes les raisons expliquées par Nyko notamment. Bref je sais même pas pourquoi Nyko a accepté que le sujet soit remit sur le tapis.
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou Sans ravitaillement essence ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans ravitaillement essence ?   Avec ou Sans ravitaillement essence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou Sans ravitaillement essence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue sans Aide
» GP02 - Sepang / Malaisie: Rakko ; un parcours sans erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser