FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12

Aller en bas 
+6
Kiesa
magic_alonso
mika28
WhitEvil
racers
Nykola
10 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

juste pour info c'est dommage vous auriez pu avoir ce track de silverstone

http://www.mediafire.com/?o3di3a641345211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:13

voila j'ai oublier de mettre l'essence et en faite j'ai pas quitter la course , j'ai eu un retour bureau et j'ai taper le mur , dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:37

DÉGOÛTÉ !!!

Qualifs :

Je me qualifie 3ème, donc je suis très content, je pouvais pas aller chercher raikko et laurent. Malheureusement, je suis parti 8ème à cause de ma pénalité.


Course :

J'ai pris un départ prudent, pour assurer le coup. Je me retrouve 5ème après le 1er tour, mais je vais sur le vibreur du 1er virage et part en tête à queue, du coup je passe 7ème. Je double plusieurs voitures, et entre temps, deux pilotes devant se sont accrochés, donc je remonte 4ème.
Et là, superbe passe d'armes avec Nikola ! On s'est dépassé plusieurs fois, sans se toucher. Vraiment sympa !
Malheureusement, alors que j'ai un peu distancé Nikola, et que je suis 3ème, je part en tête à queue dans le 1er droit du 2ème secteur, et je perd une roue...
Donc vraiment dégoûté, j'aurais pu faire un podium, mais je commet une erreur idiote qui me met dans le mur.


Revenir en haut Aller en bas
mika28

mika28


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/04/2012

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:42

Qualification 10 eme ,départ 9 eme à la hauteur de mon temps en essai libre.
Très bonne course dont je fini 9 eme en partant 9 eme et empoche mes premiers points dans la ligue donc je suis plutôt satisfait !
Merci Nakazuma pour les belles et propres bagares qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:51

Congratulations to Laurent !
The vice champion off 2010 still can do it ! Pole + Win = Fantastic !
Well done Laurent !

Nice 2nd place to v_max , extreme good driver well done v_max !

3th place to Skoop , he had allot of problems allso ! with a small training still on the podium is a great race of you mate !

Problems pour raikko ? a shame mate ! next race we can fight eatchother again till the last race of the season cheers

Next race Team lotus will go for the win and a double podium !

Well done everyone 19 drivers is great !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

Course sympathique avec de jolies bagarres surtout avec Sebastien durant environ 10 tours , la moindre erreur et ça passait.
Sinon au vu des qualifications finir 8eme reste très bien, un peu déçu par mon coéquipier, souvent beaucoup plus rapide que moi mais
qui ne score pas à cause d'erreur ou de soucis en course Crying or Very sad , sinon j'avais pas de setup , mais le circuit étant assez simple se mettre dans le bain été assez facile. J'arrive toujours pas à comprendre les vents que me mettent certains pilotes.. je vois vraiment que le set ou des choix stratégiques différents car ils allait beaucoup plus vite en courbe.

Enfin sinon très content de marquer encore pour l'équipe : )
J'ai pris un départ correct , j'ai profité des erreurs devant pour me placer un moment 6eme puis 5eme, mais face aux remontées de pilotes j'ai pas pu faire grand chose malgrés deux arrêts rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:03

Qualifs : vu que j'ai commencé a rouler ce soir, j'ai ressorti un vieux set de Imola, je suis content de ce 9e temps en milieu de grille.

Course : un bon départ je me retrouve très vite 4e apres quelques déboires pour certains. Ensuite grosse bagarre avec Whitevil, de jolie dépassement, puis malheureusement pour lui un crash quelques tours plustard. Je suis 3e et part en tête à queue et du coup Skoop passe.
Je ravitaille et Raikko remonte très fort, une premiere bataille sympa en milieu de course.

Puis sur la fin de la course je ressors 5e après le 2e arrêt à 3 sec de Raikko. J'ai mis 15 tours pour essayer de revenir et le doublé, et c'est dans l'avant dernier tour que je réussi à trouver l'ouverture. Une bagarre bien sympa et fair play.

Ce soir Mercedes m'a donné une voiture rugissante, une belle 4e place qui fait du bien pour le moral de l'équipe.

Rendez vous au prochain gp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

J'ai quelques problèmes:
J'ai un/eu poignet droit surchargé, presque rien ne peut tester cette semaine.
Maintenant je ressens une certaine douleur dans un poignet droit, un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:17

Et moi j'ai mal au pouce a force de dosé le joystick pour tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:59

J'ai vérifié, personne n'a voulu triché en remettant de l'essence en course. Merci à tous pour ce fair play. rendez vous pour la prochaine course sur le petit circuit de zandvoort pour un brin de nostalgie des courses de F1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Qualifs : Je loupe de peu la pole, Raikko sort le tour parfait sous le drapeau à damier.

Course : Au départ je prend l'avantage sur Raikko, derriere il a du se passer des choses que je n'ai pas vu, du coup je reussis à prendre un peu d'avance et l'augmenter au fur à mesure des tours, rouler avec le plein d'essence et les pneus mediums n'est pas mon fort en général mais avec une bonne préparation et beaucoup d'entrainement ça a payé. Pour une fois je n'ai pas fait de gaffe aux pits, ni d'erreur de déconcentration (hormit un tete à queue sans consequences)...Jai pu ensuite gérer mon avance sur V Max et Skoop jusqu'à l'arrivée (euh en faite j'ai rien gérer du tout, j'étais en mode qualifs jusqu'au dernier tour Shocked )
En tout cas bien content de gagner et d'enfin d'ouvrir mon compteur points en 2012 ce fut long lol.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:56

Qualification, 1er : J'avais pas rouler en configuration qualif, donc ça à été un peu une surprise de pouvoir me battre pour la pôle. J'ai réussi à sortir le tour parfait à la toute fin. Bravo quand même à Laurent car ça a été très très serré.

Course, 5ème : Départ totalement raté. Je démarre pas trop mal, mais d'un coup la voiture se bloque et je me retrouve 3ème. Au 2ème tour, Skoop part à la faute dans Copse juste devant moi, j’essaie de l'éviter, mais je me retrouve dans le mur complètement à droite. Je repars au alentour de la 5 ou 6ème place. Puis je part en tête à queue dans le 1er virage de la nouvelle portion. Je me retrouve un peu plus loin dans le classement. Au 6ème tour, Kiesa est en tête à queue dans le 2nd secteur, je le vois au dernier moment, et je peux pas l'éviter. Résultat aileron avant cassé, obliger de m'arrêter. Je décide de passer en pneu dur pour faire plus qu'un seul arrêt et rester sur la même stratégie que tout le monde. J'attaque pour remonter, mais je pars de nouveau en tête à queue dans le 1er virage de la nouvelle portion. J'arrive néanmoins à me retrouver 4ème après l'arrêt de Nykola. On se bat pendant une bonne quinzaine de tours, j'arrive à rester devant, mais dans l'avant dernier tours, je rate un peu mon freinage en voulant défendre ma position et Nyko en profite. Mes pneus étaient trop usés pour pouvoir tenter de récupérer ma position. Finalement je finit 5ème, c'est toujours de bon points à prendre^^

Je me suis presque pas entrainer pour ce GP, et ça s'est ressenti assez vite. J'étais pas du tout dans le rythme comparer au plus rapide, et ajouter à cela la malchance, et bien ça fait finir un peu plus loin que d'habitude. Mais bon c'est la course, on peut pas gagner à chaque fois non plus^^

Bravo à Laurent pour sa victoire. Elle est entièrement méritée !

Bravo aussi à Vmax et Skoop pour leur podium !

Et Bravo à Nyko aussi. Notre duel à la fin était fun et fair-play. C'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12   [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briefing GP09] Silverstone 08/07/12
» Plainte GP09 - Angleterre
» Sanction GP09 - Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP09 / GRANDE-BRETAGNE - Silverstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser