|
| | Championnat DTM 1995. | |
| | Auteur | Message |
---|
hina
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Championnat DTM 1995. Jeu 12 Juil - 15:58 | |
| Championnat DTM 1995Zandvoort 18/07/2012Bonjour à tous, durant les vacances nous organisons un mini championnat de 6x2 = 12 courses de DTM . (2 manches : une courte une longue) par circuits. (Zandvoort - Mugello - Silverstone 88' - Norisring - Helsinki 95' - Paul Ricard 88' ) Nous cherchons des pilotes venant pour s'amuser, restant fair play bien entendu. La première course commencera le mercredi 18 juillet à 21h00(être là avant est mieux) ,sur le circuit de Zandvoort.(qui est le même que celui de Nykola apparemment ) Pour ce qui est des circuits, du mod , les liens sont disponibles ici (il faut être membre): http://www.rfactorlegend.com/t370-dtm-1995-telechargement-mod-circuits Si vous êtes intéressés rendez vous dans la section course. Au plaisir. http://www.rfactorlegend.com/ | |
| | | hina
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Championnat DTM 1995. Ven 20 Juil - 11:11 | |
| MUGELLO (ITALIE) Round 1 (10 laps) et 2 (18 laps).MERCREDI 25 JUILLET à 21:00 . Bienvenue au Mugello pour les manches 3 et 4 du championnat DTM 1995. Attribution des points : C : 10,8,6,5,4,3,2,1 L : 15,12,10,8,6,5,4,3,2,1 Les aides sont faibles , dommages 50% , arrêt au choix (mais pas forcement obligatoires). Ce championnat reste un championnat pour le plaisir, les pilotes doivent donc rester fair play, mais comme pour tout championnat de GT/tourisme on peut être un peu plus agressif au vu de la solidité des voitures. http://www.rfactorlegend.com/ | |
| | | hina
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Championnat DTM 1995. Sam 11 Aoû - 11:34 | |
| HELSINKI (FINLAND) Round 1 (10 laps) et 2 (20 laps).MERCREDI 15 AOUT à 21:00 . Bienvenue à Helsinki pour les manches 9 et 10 du championnat DTM 1995. Attribution des points : C : 10,8,6,5,4,3,2,1 L : 15,12,10,8,6,5,4,3,2,1 Ce championnat reste un championnat pour le plaisir, les pilotes doivent donc rester fair play, mais comme pour tout championnat de GT/tourisme on peut être un peu plus agressif au vu de la solidité des voitures, sans pour autant faire n'importe quoi. Les aides sont faibles , dommages 50% , arrêt au choix (mais pas forcement obligatoires). AJOUT AU REGLEMENT , QUALIFICATION & ESSENCE :-Désormais les qualifications se deroulent avec l'essence au choix, attention cependant, lors de la course courte vous ne pourrez pas remettre de l'essence ou faire evoluer votre setup durant la séance. Une fois celle ci terminée, le serveur relancera les sessions jusqu'au warmup . -Lors de la course longue le bug n'apparaissant pas , ce sera essence au choix encore, sauf que le serveur ne relancera pas la session warmup. http://www.rfactorlegend.com/t396-dtm-1995-5-helsinki | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat DTM 1995. | |
| |
| | | | Championnat DTM 1995. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|