FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012

Aller en bas 
+16
Nschumacher
furax
mika28
Kleryon
Matt
guigui1st
Laurent75
Dyle
ascari
Team F1
bryan
Alexandre
Jay
nakazuma
hina
Nykola
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: COUCOU   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Sad Merci Nyko je te souhaite une bonne continuation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

Je reviens de vacances et qu'est ce que je vois ?
Je suis extrèmement déçu et j'espère que quelqu'un vas reprendre. Si j'avais les moyen je l'aurai déja fais.
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:33

im back from my holliday to Egypt so i was 2 weeks not actve !

I'm suprised because this season we where with a big group , every race we had +18 drivers so that was fantastic ...
But i understand it , in 2003 i did my first simrace with f1 challenge and i drive every year a season i had my own league allso for some years and leading a league is taking allot of youre time .... personal time and youre own track time allso , setting up the server , check the forum , fix problems with drivers this all take 50% of youre own tracktime !

But nyko if you did this 5 years then you deserves a big thankyou ! from me , i join the league in 2010 with skoop joined in hockenheim i remember myself the day the atmosphere was fantastic here !
2011 was a great season i leave it , miss it and come back in 2012 !

2012 was different , new mod , the topper of 2007 to 2009 are again toppers and can win again !
New drivers are inmideatly quick so i can not win that much anymore and that was my aim winning this championship 1 time !

But nyko you did a good job ! Youre life is changing on some points and some people can combinate it ( with problems somethimes ) and some peoples need a break for some months or years and then can make a comeback who knows ?

I hope to see you back in future i wish you a good future with youre wife and kids , enjoy it mon ami !
I am thanking you very much for everything you did for me and the other drivers and the good battles on track !

About my own future im not sure what i need to do , following the group to a new league ? finding a new league or take a break from a halve season i dont know now , first i go do some practising work for signapore !

Let me know youre plans guys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

Je suis de retour de Vacance en Egypte, alors je n'ai pas été actif durant deux semaines.
Je suis assez surpris car cette saison nous somme dans un grand groupe (?), toutes les courses nous avions 18 pilotes ou plus, c'était Fantastique.
Mais je comprend, en 2003 j'ai fais ma première course sur F1challenge et depuis j'ai courru toutes les saisons. J'ai aussi eu ma ligue pendant quelques années, et la mener prend une bonne partie de notre temps, du temps personnel ainsi que le temps et ton propre temps sur circtuit (?), regler le serveur, verifier le forum, regler les problèmes avec les pilotes, tout ceci prend au moins 50 % du temps d'entrainement .
Mais Nyko si cela fait 5 ans, alors tu mérites un grand merci , de mon coté j'ai join la ligue en 2012 avec Skoop à Hockenheim, je me souviens que l'athmosphère était fantastique.
2011 était une belle saison que j'ai quitté ,manqué, mais je suis revenu en 2012.
2012 était different , les meilleurs de 2007 à 2009 sont resté devant et j'ai pu gagné encore.
Les nouveaux pilote ont été des le début trés rapide, alors je n'ai pas pu autant gagner et réussir mon objectif de remporter
le titre une fois.

Mais Nyko tu as fait du bon travail, mais ta vie a changer sur quelques point, et si certains peuvent combiner cela (avec quelque problème parfois) , d'autres ont besoin de faire une pause et faire un comeback qui sait ?
J'espère te revoir en piste dans le futur , je te souhaites de passer de bons moments avec ta femme et tes enfants pour la
suite, profite en mon ami !
Je te remercie infiniment pour ce que tu a fait pour moi ainsi que pour les autres, et les belles batailles en piste!
Concernant mon futur, je ne suis pas sur de savoir quoi faire, suivre le groupe dans une nouvelle ligue? Trouver une
nouvelle ligue ou prendre une pause pour la moitié de saison je ne sais pas, je dois d'abords m'entrainer pour Singapour!

Dites moi quels sont vos plan les gens!
( traduction foireuse xD)

--------------------------------------------------------------

To Magic , plan are continue this championship on new league , and make the next to .
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

Pour ma part je continue dans la nouvelle ligue...meme si je roule sur rfactor 2 et que c "dur" de revenir au premier!!....j ai qu un souhait : vivement qu on passe sur rfactor2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markko




Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/11/2011

Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

j'ai quitté il ya de ca ..quoi 2 ans..(meme si je vous suivais de temps a autres)..j,ai eu un réel plaisir de rouler avec vous..
..j'me suis fais des amis ici et ca..ca n'a pas de prix ! Very Happy

lire tout ces messages montre juste que la ligue est encore forte ! ..il ne reste que quelqu'un se décide a reprendre ce GROS boulot !

Nykola , je comprend tres bien ta décision et je te remercie pour ces belles années de courses !

l'important c'est de participer et s'amuser cheers

..de votre poto du Québec.

Marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012   Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ligue FOWL 2007 - 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F1 2012 LIGUE - VERSION 1.0 - 4 AVRIL 2012
» Inscription Ligue FOWL
» Sujet : Inscription Ligue FOWL
» Fermeture de Megaupload !!!
» Retour du F1 magazine Fowl 2012??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser