FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation de ligue ou Migration ?

Aller en bas 
+5
furax
mika28
racers
guigui1st
hina
9 participants

Creer une nouvelle ligue F1WL ou Migrer ailleur?
Creer une nouvelle ligue
Creation de ligue ou Migration ?  Button1090%Creation de ligue ou Migration ?  Button10
 90% [ 18 ]
Migrer ailleur
Creation de ligue ou Migration ?  Button105%Creation de ligue ou Migration ?  Button10
 5% [ 1 ]
Je compte arreter Rfactor quelque soit les choix.
Creation de ligue ou Migration ?  Button105%Creation de ligue ou Migration ?  Button10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

Je prend un peu les devant, en demandant en premier lieu si vous préférez :

Créer une ligue que tout le monde va rejoindre.

ou

Rejoindre des ligues déjà existantes .

Ce choix permettra si repreneur il y a , de savoir si ça vaut le coup ou non de mettre en place
la structure Site/forum .

----------------------------------
ENGLISH VERSION

As you had maybe seen with the Nykola's post, Nykola will close the Ligue soon, because with a
new Child in October , and so many things to do , he cannot moderate/administrate this ligue .

So actually we propose to everybody , who want to success to Nykola, in the Future, and (has Nykola Whant)
create new Ligue, with the same driver as Before.
This post is for you, for tell if you prefer :

Choice 1 : Create new ligue

Choice 2 : Migrate to others Ligue .

This choice may be Usefull for the next Administrator for know if he must create or juste say to everyone "go to this ligue".

_______________________________________
(I know my english is bad so ..)
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:21

a voté
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

Reste à savoir qui va créer la nouvelle ligue , et ça se bouscule pas tellement .
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48

à voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
mika28

mika28


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/04/2012

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:51

J'ai voté pour la création d'une nouvelle ligue.
J'aurai bien voulu recréer une ligue mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de m'occuper d'une ligue car je suis a peu près dans le même cas que nykola. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

Si cela ne tiens qu'a la création de la structure , alors je veux bien m'y atteler, mais une fois terminé , il faudra que une ou deux personnes Fasse la modération/administration .
Si vous vous y opposez , ou avez vous même l'envie de le faire (surtout que la création ne sera pas vide, il y a un cercle de pilote, un serveur déjà en place , ..) manifestez vous assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
mika28

mika28


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/04/2012

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

Pourquoi ne pas créer une ligue ou plusieurs personnes la gère se qui limiterai le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:37

Oui par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

j ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

La ligue est en train d'être construite.
Une fois celle ci en place vous aurez les liens, et ceux qui voudrons la gerer pourrons se designer,
en attendants il peuvent quand même dire ici si ça les interessent.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

Perso je connais rien la dedans ^^ aussi non j'aiderais avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika28

mika28


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/04/2012

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

nakazuma a écrit:
Perso je connais rien la dedans ^^ aussi non j'aiderais avec grand plaisir Smile

Tkt sa s'apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Kleryon




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

J'avoue que le fait de recreer une ligue serait simpa, je n'ai malheuresement plus le temps pour vous aider a faire ceci mais je suis de tout coeur avec vous et je passerais faire quelques courses si je trouve le temps
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:13

La ligue de succéssion est pour le moment finie à 60%
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

And this season will be finished before fowl stops?
I vote for new league and maybe new mod Question
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

moi aussi je peut aider niveau circuits et mod ?? si sa vous dit

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Skoop a écrit:
And this season will be finished before fowl stops?
I vote for new league and maybe new mod Question

Yes.
But i dont think will be new mod for the end of season.
Revenir en haut Aller en bas
Team F1




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:02

Pourquoi vous passerez pas le pouvoir de cette ligue a quelqu'un d'autre au lieu d'en créer une autre et d'attendre 6 mois pour que les pilotes vous rejoignent?

Passez le pouvoir a quelqu'un, exemple Raikko44, c est un ecxellent pilote mais aussi une personne digne de confiance, je sais ceux que je dit je suis aussi Admin dans une autre ligue Wink

Donc passez le pouvoir a quelqu'un pour que la ligue continue les aventures avec vous les pilotes au lieu de créer une autre ligue pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-super-league.xooit.com/index.php
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:30

Nykola a souhaité que celle ci ne soit pas reprise , et que la suite se fasse via une nouvelle ligue.
Raikko44 pourra avoir des responsabilités s'il le souhaite, (enfin j'ai déjà vu une ligue gerée par
MikaAlonso et Raikko44 , je sais pas si c'est le bon exemple) encore faut-il qu'il en fasse la demande.
De même pour toi, si tu veux t'en occuper dis le, au final on pourra organiser un groupe de gestion
avec Nykola/toi/Dyle et peut-être d'autres personnes, ce qui eviterai qu'une personne ait tout le
travail a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de ligue ou Migration ?  Empty
MessageSujet: Re: Creation de ligue ou Migration ?    Creation de ligue ou Migration ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de ligue ou Migration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Ligue FOWL
» Ligue sans Aide
» Sujet : Inscription Ligue FOWL
» Ligue F1 (lien pour s'inscire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser