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 [rF2] Real Head Motion Plugin

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Nykola

Nykola


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[rF2] Real Head Motion Plugin Empty
MessageSujet: [rF2] Real Head Motion Plugin   [rF2] Real Head Motion Plugin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:14

http://www.rsrl.de/include.php?path=download&contentid=39&download=go


Si vous avez remarqué le mouvement tête dans rFactor ne ce dépeignent pas avec précision ce que la piste est pratiquement impossible de se concentrer sur l'automobile en raison de la vue tellement secouer.
Le problème est que la plupart d'entre nous ne sont pas aux prises avec ces forces dans notre sim, jeux de course pour rFactor essaie de compenser cela en ayant leur version du mouvement de la tête.
Ainsi, comme le prétend l'auteur de ce plugin, « au lieu d'avoir la tête/oeil se déplacer dans la cabine de pilotage, il devrait être le poste de pilotage qui se déplacent autour du point de vue.

A Savoir..!!!, cet effet est verifiable uniquement en vue cockpit

Pour L'install:

-1 déposer les 2 fichiers dans votre dossier rFactor2\Plugins

-2 Réglage du mouvement de la tête à 0 % dans les paramètres du contrôle Menu.

-3 Modifiez les lignes dans votre \rFactor2\UserData\player\player.PLR comme ceci: (faites aupréalable une sauvegarde de votre fichier "player.PLR")

Cockpit Vibration Mult1="0.00000" // Primary vibration multiplier affects eyepoint position (base magnitude is in VEH or cockpit file)

Cockpit Vibration Freq1="0.00000" // Primary rate of vibration affects eyepoint position (higher framerates allow higher rates)

Cockpit Vibration Mult2="0.00000" // Secondary vibration multiplier affects eyepoint orientation (base magnitude is in VEH or cockpit file)

Cockpit Vibration Freq2="0.00000" // Secondary rate of vibration affects eyepoint orientation

Car Vibration Mult1="0.00000" // Vibration multiplier affects cameras attached directly to the car
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