FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 0/ Test Race JEREZ, Espagne

Aller en bas 
+18
goninja
Alexandre
Nano Diaz
hina
Lucas
tamook
Nschumacher
racers
Marco
porsche
Julio
alonso-13
Lucky
Spiix
Troy.Leedesigns
Forza-Kimi
guycmoa
Nykola
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

1.13.500 apres 20 tours sur le serveur jadore les petits glisse de l'arriere si on réaccélére trop vite enfin quelque chose qui me mes en joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:17

Antipatinage : Haut
Stabilité : Moyen
Frein Antiblocage : Faible

Je demande juste ça
car on n'a pas tous un volant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:29

Racers calme tes arderur lol ^^

J'ai tester aussi et c'est vrai que sa glisse de l'arrière dès qu'on réaccélere trop fort, alors moi qui suis à la manette je vais galèrer.

Globalement je pense perdre 2 sec au tours par rapport à se qui sont au volant....

Enfin on va essayer de faire mieux mais je vois pas pk on reste pas sur les meme niveau de difficulté de la saison passé.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:45

c'est faux les gars c'est juste que vous chercher la facilité!!!!

moi je trouve qu'on devrais suprimer ces aides la! mais pour une égalité parfaite on devrais metre faible au 3! ca change pas beaucoup juste que vous etes pas habituer donc habituez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:24

Moué...Moi je pense que l'on devrait laisser comme avant, la voiture dérape pas mal, ceci peut se corriger un peu avec un volant mais ceux à la manette s'amuseront surement beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;)   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:33

... ouarf .. moi je joue tout l temps à la manette.. et no souci ...

j ai joué hier soir sur un serveur ou y avait 0 aides .. et ..
bah .. ça reste le meme terrain pour tout l monde comme on dit, suffit de pas ouvrir en grand en 1 ere et 2 eme .. j ai meme les freins sur un bouton non analogique ( tout ou rien ) mais on peut règler l appui dans les options .. donc ..


j ai pourtant un volant ( driving force pro ) mais je joue à la manette .. j suis bien plus réactif ça .. ( meilleurs chronos .. dire qu on gagne 2 sec au tours avec un volant est totalement faux ... y a rien à gagner ..
Revenir en haut Aller en bas
Nschumacher

Nschumacher


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/09/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

Salut les gars.

la BETA 2009 avait exactement les même physiques, suffisait de la prendre et tester pour vous y habituer car hônnetement tous le monde ou presque disent que c'est trop facile ce mod, normal fait pour le no AIDS mais même sans cela reste plus que jouable dans devoir jouer 24h24.

J'èspère qu'avec le type de réglage (no stab + abs1/2(mettez a deux vous avez des gars manette) et antipatinage a 1/2 (nous somme sur 2 mais pas pour longtemps, juste que mes gars s'habitue avant de baisser encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1ligue.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

moi qui suis avec un handicap physique j'ai besoin d'aide comme d'autre

Voila si les aide sont pas revue je quiterrai la ligue j'aurais pas le choix car je pourrait plus rouler et tenir 100% des tours car trop de fatigue

Je suis direct desolé

Racers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

c'est vraie que c bete Racer mais franchement moi je mamuse comme un petit foue a faire des dérive et tout et je pence qu'il y en a d'autre dans ce cas .

il faut évoluer en meme temps que la F1 réel sinon c'est de l'arcade et rfactor n'est pas un jeu d'arcade mais une jeu de simulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

physiquement je tiendrai plus les 100% sans aides !!!

Tout en moyen la sa devrait allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

J'ai mis ca pour voir votre réaction.

Bon c'est modifié

Stabilité : Moyen
Antiblocage frein : Faible
Antipatinage : Moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

Je vous rapelle que le mod f1 rft est un mod pour noob enfin je veu dire il n'y avait aucune sensation.
Je vais tester le f1RL ce soir ..
Genre le mod a tammok MMG ou celui de la WCP je te conseille de pas faire un tour sinon tu pete un cable.
Genre fry est trés bon il joue a la mannete avec un mod dur et m'écalte comme il veu.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:31

Nykola a écrit:
J'ai mis ca pour voir votre réaction.

Bon c'est modifié

Stabilité : Moyen
Antiblocage frein : Faible
Antipatinage : Moyen

No Sad
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:37

Nykola a écrit:
J'ai mis ca pour voir votre réaction.

Bon c'est modifié

Stabilité : Moyen
Antiblocage frein : Faible
Antipatinage : Moyen

c'est bien comme c'est avant y'en n'avait plus

et vous vous ete jamais plein non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

moi je trouve que c'etais bien tout le monde aurais eu ca chance de faire une belle course

je crois qu'on devrais avoir des voiture sur rail et appuyer sur un bouton pour accéléré et relaché le bouton dans les virages comme les jouet qu'on donne a nos petit ca va etre super cool lol

non mais sérieusement pourquoi ne pas tester et essayer de trouver autre chosse comme solution que de laisser tombé

je vois plein a la manette qui s'en sorte tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28

voiture inconduisible, pixélisé, moche, boite de vitesse impossible a réglé, et pour combler le tout je ne prend aucun plaisir, quelqu'un a la solution a mon probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

Citation :
moi je trouve que c'etais bien tout le monde aurais eu ca chance de faire une belle course

Justement là tu retire la chance a d'autres de pouvoir.

Citation :
voiture inconduisible

pourquoi?

Citation :
boite de vitesse impossible a réglé

Faut faire un truc demande aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

la chance de quoi tu as cas relacher une micro seconde pour pas patiner faut juste y etre habituer sinon on fait des ovals et ces bon pffff sais gavent de savoir que plus on avance plus on recul comme suzuka on doit se régler a ceux qui on des pc de la guere moi j'aurais un pc vieux comme le monde je ferrais comme marco j'attendrais d'avoir un meilleur au lieux de pénalisé tout le monde maintenant il sagit de la conduite q'u'on active les pilote automatique comme ca on a plus a se pleindre


pourquoi pas evoluer ensemble on va pas rester on meme point non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:48

on evolue puisqu on passe des aides Max aux aides Moyens et faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

j'ai déjà fait une saison avec aucune aide sauf embrayage auto .

je sais ce que ça a donné. on a fini la saison à 4 et le dernier GP a été annulé faute de monde.
de 27 la saison précédente on est passé à 18 au 1er gp pour baisser au fur et à mesure.et arriver à 4.

Je suis au courant que c'est bien de pas avoir d'aide , ça tiendrai qu'a moi on mettrai les 107% des prés qualifs,aucune aide , dégât à 100% et même modifié sur le mod pour avoir des dégât plus réaliste etc..

Seulement ça amuse pas tout le monde et il faut faire un juste milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:07

+1 avec kamu ! mais perso ayant tout tésté, toutes les configurations d'aides me conviennent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Recordjerez2

La BMW va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24

reprise des essaie 1.21.036 environs avec la R29 au clavier

La voiture m'a sembler ne pas trops glisser meme avant le reboot du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:46

1.13.200 pour moi et nyko
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:18

1 14 400 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0/ Test Race JEREZ, Espagne   0/ Test Race JEREZ, Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0/ Test Race JEREZ, Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Download Circuit SACHSENRING [test race]
» Download Circuit KYALAMI [test race]
» Download Circuit JOHOR [test race]
» Fun Race # - PAUL RICARD, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: JEREZ, Espagne (test race)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser