FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coupe du monde de football

Aller en bas 
+7
tamook
racers
hina
Nykola
Troy.Leedesigns
Spiix
porsche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:43

on a une super equipe de handball qualifie pour la coupe du monde. lol! je sais pas pourquo mais je les voient pas passer la 1ere phase a moins de jouer avec les mains.encore un match volee.quel bande de branquiniole qu on a vu encore ce soir.ca fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:45

Mais non !! ^^
Tu pense déjà qu'ils passeront pas le premier tour, mais l'équipe de France est bonne dans ces phases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:51

Bon allez les mec il est presque 00h00 mais si sa vous tente d'allez sur le serveur ji go pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:54

porsche a écrit:
on a une super equipe de handball qualifie pour la coupe du monde. lol! je sais pas pourquo mais je les voient pas passer la 1ere phase a moins de jouer avec les mains.encore un match volee.quel bande de branquiniole qu on a vu encore ce soir.ca fait peur Razz

Tout a fait d'accord,

Le FIFA ne veut pas de la vidéo !!!! Alors à quand on coupe les bras des joueurs, comme ça plus de tirage de maillots, plus de main, tout le monde est gagnant coupe du monde de football Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:25

On aura la corée du nord au mondial aussi.
L'équipe a joué 2 matchs en Europe contre Nantes et la roche sur ion..
ça va faire bizarre..

Sinon le match de la France j'en parle presque pas, victoire volée toussa...


On va rire en coupe du monde, j'ai hate de voir la poule.
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:35

Pour moi , la france ma fait rigoler

Tout le match elle se fait dominer par une superbe équipe d'irlande

avec quelques offensive des bleus !!! J'ai eu plaisir à regarder jouer l'irlande par rapport au français

La main et indiscutable

Je pense qu'il ne passerons pas la phase de poule , car vu la difficulté à se qualifier No

Il vont se farcir un groupe dur (il vont pleurer) et en plus en juin il fera trés chaud (30-35°) afrique du sud

En plus il sont pas de dipositif tactique avec domenech

Pour moi jamais il aurait du se qualifier !!!!!!!! No No

C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:25

Tinkiete dans l'equipe francaise ya plus de joueur d'origine Affricain que de joueur Europeen alors la challeur il vont la supporter lol
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:26

mdr troy tu pourrais dire qu'il y a que ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:48

coupe du monde de football 24exhy8
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:21

Moi je voudrais juste dire un rogne contre les Algériens il ce qualifie pour la coupe du monde donc il ont gagné mais il casse comme meme tout dans paris et a contrario les Irlandais qui on perdu sur tricherie n'ont rien fait c'est quoi ce bordel je comprend pas si il sont pas contemps qu'il rentre dans leur pays en guerre sa leur feras les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:35

J'adore ta video Kashy, y'a pas à dire, Thierry Henry a du beaucoup s'entrainer avec son pote Tony Parker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:52

Troy.Leedesigns a écrit:
Moi je voudrais juste dire un rogne contre les Algériens il ce qualifie pour la coupe du monde donc il ont gagné mais il casse comme meme tout dans paris et a contrario les Irlandais qui on perdu sur tricherie n'ont rien fait c'est quoi ce bordel je comprend pas si il sont pas contemps qu'il rentre dans leur pays en guerre sa leur feras les pieds

Arrete Troy on va te traiter de raciste, mais n'empéche le monde va mal, a chaque fois qu'on joue contre une équipe d'émigré (Algérie, Tunisie, Maroc, etc ...), la marseillaise est sifflée, des envahissements de stade (Algérie déja), y casse tout, agresse des pompiers (bien !!!), etc ... et j'en passe tout est négatif.
Pire un type essaie d'echapper aux flics en moto, il se tue et apres on vient demander des comptes aux poulets. (et manifestation, avec le père de la victime qui dit qu'il faut laisser partir les jeunes).

NAN mais je rêve, laissait moi braquer une banque, et laisser moi partir, sinon je porte plainte, bande de guignol de justice, de gouvernement de merde.

DSL à tous je pète un plomb quand je vois les infos chaque jour, vivement de reprendre le boulot ca va me calmer.

Après faut pas venir pleurer qu'il y est des gens racistes.

Moi je dis, bravo l'Irlande, fair play malgré qu'il se soit fait voler, et pour dire qu'on a jamais de problème en jouant des équipes comme la Suède, la Norvège, etc ...

Juste pour le plaisir, je rêve que la FRANCE, ait dans son groupe l'ALGERIE. Si jamais, rentré bien vos voiture aux garages, acheté un fusil de chasse et monté la garde devant chez vous.

PS : Désolé, si je blesse qq un mais faut que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:15

Nykola a écrit:
Pire un type essaie d'echapper aux flics en moto, il se tue et apres on vient demander des comptes aux poulets. (et manifestation, avec le père de la victime qui dit qu'il faut laisser partir les jeunes).

excuse moi de défendre ce point de vue, mais, les flics, ils ont toujours raisons et ne disent que rarement la vérité surtout quand ils ont fait une grosse connerie, un exemple ...

le petit frère d'un de mes potes se fait courser dans Chaumont ( ville à coté de chez moi ) il ne s arrête pas parce qu il à un pot ect et essaye de se filer ... il a l'estafette au cul et slalom dans une file de voiture ... il passe à coté d'une 306 de la bac, celle ci le serre contre le mur de droite .. il s'éclate la tronche par terre ect .. rien de grave mais celui ci ne bouge plus mais entend encore autours de lui ( sonné ) les flics arrivetn autours de lui et, les gars de l'estafette disent aux gars de la bac : SAUVEZ vous, le gamin bouge plus !! coupe du monde de football Icon_cyclops et ils ont été dire que le gamin est tombé tout seul .. mdr ... ok il n'avait pas à se sauver mais qui n'a jamais fais de connerie ?

dans ton histoire nyko, y a des témoins qui auraient vu les flics pousser le brêle dans le bas coté, moi les flics, j'les ai jamais aimé, ils ont toujours raison surtout quand ils ont tord, ils sont appuyé par les média ect ...

son père dit qu il faut laisser partir les jeunes, bah ouai, mettez vous 2 min à sa place, tu perds ton gosse ( y a rien de plus terrible )
sachez que les flics prennent souvent aussi ça pour un jeu dans les cité ..
comme l'hisoire de la 80 kx à paris .. ok y avait priorité à droite, mais qui dit que les flics essayaient pas de les attraper et se sont dit, VITE VITE ils arrivent stoppons les ... faut arrêter, des gamins de 14 ans, s ils ont voler 3 carambars ou ont une boulette de pshit dans la poche, c est pas une raison pour leur barrer la route et de les envoyer sur un fauteuil ou à la mort ... les jeuens des cité font pas des manif pour rien j pense ...



les jeunes des cité, ok, ils parlent comme des pinguoins et ne se forcent pas à s'insèrer dans la société, mais regardons plus loin que ça, on met 40 000 personnes qui parlent à peine français entassé dans une cité dans laquelle y a as aucune usine qui embauche autours .. c'est bien de faire un pays " terre d acceuil " quand on en a pas les moyen si c'est pour creer des regroupement communautaire et après on chiale que les gens veulent pas s insèrer .. mais la France y est pour quelque chose las dedans .. c'est sur nous on est pour lapluspart issu de bonnes famille .. permis voiture payé par papa maman à 18 ans ect .. c'est quand meme plus facile ..

c'est bien vrai que le sarko fait rien pour arranger les choses (
pourtant niveau politique j suis + de son coté ) mais comment peut on
laisser ls choses comme ça ? il faut tout simplement casser les cité,
interdire certaines chansons de rap bien pouri qui incitent à la
violence, entourrer ces jeunes ( leur apprendre à parler, à s habiller
) et à travailler aussi ... mais en laissant les choses s empirer,
laisser s agrandir ces cité ect .. dites moi comment ça peut finir ?
pour ma part j'ai fait pas mal de connerie, je sais qu'j'aurai pas eu
mes parents derriere j'en serai surement pas où je suis ....