FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coupe du monde de football

Aller en bas 
+7
tamook
racers
hina
Nykola
Troy.Leedesigns
Spiix
porsche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:48

Oui oui tu à bien compris Kashy ^^

No comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:09

je pense que tu a raison forza,ils ont une chance de gagner la bas.ils vont ce retrouver dans leur milieu naturel . lol! en plus,j ai entendu aujourd hui que domenech allait toucher 860 000 euros pour avoir qualifier l equipe pour le mondial,pffff,c est honteux,surtout de cette facon.pour ma part,je tire mon chapeau a l irlande pour avoir fait un match comme ca.les bleu heuuuu,les noirs heuuuu,je sais plus a force lol! ferait bien de partir la bas pour faire un stage de football et nous ramener trapatoni comme entraineur,histoire d avoir une chance en afrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:18

faut arreter avec les noirs, l'équipe d'algerie etc..
Si on a autant de black c'est pas pour rien, ils font parti des meilleurs joueurs, en athlétisme c'est pareil et personne se plaint.
Puis ça représente d'une certaine manière la France et ces DOM TOM .
On devrais plutôt critiquer les espagnols ou Anglais qui en ont autant que nous et aucun sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:33

faut arreter hina,ils sont plus raciste que nous.tout le monde dit ca mais personne veut allez habiter dans une citer parce qu il y a trop de black ou de beurs.alors arreter de faire les faux derche et comme tu dit,heureusement qu il y a les blacks en equipe de france,tu imagine les cartons qu on prendraient sinon.c est deja a chier comme ca.pour parlez de l espagne,aucun blaks et ils se sont qualifier facile ,eux.enfin c est pas grave,je ne les ai jamais supporter.je voit l allemagne ou l angleterre remporter la coupe.la bouteille est prete au frigo pour feter l elimination de la france pendant la 1ere phase. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:04

porsche tu te trompe la nation la plus raciste c'est bien la france avec les amérloques

la preuve c'est les 2 seul pays qui casse tous les etranger dans des camps heu des banlieux comme vous le dite si bien mdr

bah peu etre des acteur mais au moin on a un des plus grand championnats de foot puis on est la 2eme meilleur nation du monde au football on a remporter 4 coupe du monde

puis faut pas critiqué les etrangers car il represente la france meme dans les moment dificiles pas comme les francais pure souche

mais bon chacun a son opignion c'est la liberté de penser, mais faudra pas s'etonner que les gens qui se font critiquer (insulter) et metre de coter de se veanger d'une facon ou d'une autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:07

.. les faux dercshes lol ..

les arabes en général, c est vrai qu moi aussi j ai toujours eu du mal avec eux .. Razz mais bon, quand même faute à notre gouvernement qui les laissent s entasser entre eux ( dites pas qu'c'est faux quand meme )
on laisse les mamas avoir 45 gosses dans un F2, mais comment veux qu ils soient bien insèré, c'est pire que le tiers monde dans les blocs Shocked

après pour l'équipe de france, c'est nous qui allons tirer les richesses des petites îles et qui mettons le drapeau Français dessus, alors s'ils sont meilleurs que nous au foot, normal qu ils viennent dans l'équipe...

je ne te traiterai pas de " rasciste " parce que ne pas pouvoir blairer les rebeu en france, j trouve ça presque normal, ils cultivent la différence ...


Dernière édition par Julio le Mer 3 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:32

Citation :
faut arreter hina,ils sont plus raciste que nous.tout le monde dit ca
mais personne veut allez habiter dans une citer parce qu il y a trop de
black ou de beurs.alors arreter de faire les faux derche et comme tu
dit,heureusement qu il y a les blacks en equipe de france
j'ai rien compris, tu dit qu'il faut arreter et tu finis par dire que tu es d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:23

on ne peu pas parler de raciste mais plutot une difference de culture Mad
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:31

sauf que j'ai jamais parlé de racisme coupe du monde de football - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:00

Je pense que ces 2 topics sont encore une fois, à supprimer ... un débat dans de bon termes ne peut jamais avoir lieu, c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:14

bah en faite on a chacun son point de vue et c'est une bonne chosse de l'exprimer et de lire le point de vue des autres

je crois qu'un debat comme celui ci est plus constructif que les précédents lol

on ne s'engeule pas c'est le principales mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:28

Des personnes sont quant même bien 'extremistes' ...
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

bah oui mais c'est la vie ca chacun a ca vue du monde et puis voila l'important c'est pas de l'imposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:34

C'est bien que tu l'ai comprit ^^ Car avant tu étais comme ça ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:39

ouais je c'est mais j'ai su ecouter tes conseils MDR

mnt a toi d'ecouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:50

J'ai rien à écouté moi ^^ J'ai un avis, les autres en ont un ... Pas besoin d'avoir toujours raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:20