FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12

Aller en bas 
+14
magic_alonso
furax
alonso-13
ascari
Matt
Laurent75
nakazuma
Sébastien
clod
Mynato
racers
Kiesa
Skoop
Nykola
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:15

Again crashes when to much drivers... and this with a fresh install.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

I want to race, but always get error, to many drivers on the server!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:56

Look at your connexion setup (try ISDN)
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:12

sa me soule sa lag , les pilotes qui bug , etc................



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Moi je me suis fais déco 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Reviens la course va reprendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
clod




Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2012

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Désolé mais injouable pour moi il faut que je trouve une solution pour mes plantages.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:01

Aucun plantage , c'est étonnant sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:09

Superbe course !
Je me qualifie merveilleusement bien, prend un super envol qui me permet
de tenir la tête de course pendant longtemps , voiture trés rapide,
setup au top, et pas d'erreur , je me suis bien amusé.


Voilà c'était mon poisson d'avril de la journée Razz

Plus sérieusement, pas de setup à part le mien, super mauvais, je fais les qualifications
en condition course pour pas être surpris en course, lors des trois départs je grappille plein
de place, le tout sans faire de bourde et en restant super fair play, au 2eme départ je suis
même 7eme aprés les 2 premiers virage en partant ...19eme..
Lors du 3eme départ paril je glane des places, mais ma stratégie est la plus mauvaise
possible.. pneus dur, relais 20 tour..résultat je suis pas rapide, et c'est là que je me
rend compte que je suis trop gentil en piste, je laisse la place je reste fair play.. mais
rien à faire par trois fois au début on me tappe l'arrière, vous savez pas freiner ou quoi?
Vous allez me dire que je freine plus tot.. oui mais bon vous êtes censé maitriser ce qui se passe devant.
Et beau final quand au 3eme ou 4eme tour, on me jette littéralement dans le virage serré en monté.
Je repars avant dernier, me bats avec Dyle (c'était sympa Very Happy d’ailleurs ) puis je fais un tête à queue.
Ensuite bah je perd 2 à 3s par tour avec la stratégie. Ensuite je change pour des moyens, ça marche
mieux, mais c'est trop tard j'ai 30s de retard sur le..16eme.. Je remonte grâce aux abandons.. puis voilà.

A part ça rien à redire.. on vois juste les pilotes trop incisifs et ceux qui se font avoir a essayer de faire bien.

Sinon pour Sauber c'est la Débandade quoi Razz va falloir améliorer ça.



Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:19

Qualif tres mauvaise je ne parviens pas a refaire mon temps commen en essaie ,je part donc en 17 ième place et arrive a remonté plusieurs place et me retrouve bloqué derrière skoop que j'essaie de passe au plus vite mes je n'arrive pas et je reste bloqué trop longtemps derrière lui se qui me fait perdre du temps et au final je commet un erreur et finit dans le gravier,je repart dans les derniers et voila que au 8 ième tours je passe mynato qui est en tête a queue et quand je prend le second virage furax me pousse et je part en tête a queue mes bien sur il continue sa route a croire que sa sanction ne lui a rien appris bien sur moi je suis obligé d'avencer pour ne pas avoir une autre colision avec une voiture et après cela je savais deja que ma course était finie et que je ne parviendrais plus a remonté dans les points .Donc je tiens a précisé que tu ferais bien de mieux gerer les distance entre les pilotes furax parce que sa commence a être vachement chiant en plus tu est au volant donc rien de plus simple que de faire attention a celui au quel tu est colé et c'est pas dure je te le confirme vus que moi je suis resté longtemps derrière skoop et je ne les pas fait parti en sucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:20

Thx Keisa, still in shock tongue

Race over from starting the Q already, to much stress -> fucking TV PLUGIN (finnally we know the problem)
I was on a 2 stint, but damaged back and front wing in the first lap of against a spinning car.
I lost many speed of it, especially in the first 2 corners. I knew i couldn't get points after that and i did some nice battles in the back, but did not win many battles there Sad
Congrats to all the drivers, no problems, no dangerous drivers.

I will be back with a fresh line in the next race without TV PLUGIN Twisted Evil and a clean head.
1 bad thing again: There was CHAT during race Idea

Francais:

Course relais de démarrage du Q déjà, à beaucoup de stress - PLUGIN TV putain (finnally nous connaissons le problème)
J'étais sur un relais 2, mais en arrière et endommagé l'aileron avant dans le premier tour contre une voiture de filage.
J'ai perdu beaucoup de vitesse, surtout dans les 2 premiers virages. Je savais que je ne pouvais pas gagner des points après cela et j'ai fait quelques belles batailles dans le dos, mais n'a pas gagné de nombreuses batailles là Sad
Félicitations à tous les pilotes, aucun problème, aucun des conducteurs dangereux.

Je serai de retour avec une nouvelle ligne dans la prochaine course sans PLUGIN TV Twisted Evil et une tête propre.
1 mauvaise chose de nouveau: Il y avait CHAT lors de la course Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:36

Je ne sais même pas pourquoi je suis venu...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:17

Qualif : 11ème

Je ne pouvais espérer mieux étant donné qu'aux essais j'avais le 16e temps !!
Ce mod me met en grosse difficulté je n'arrive pas à être à l'aise avec la Ferrari ...

Course : encore une 7e place

J'ai pris un bon départ je me retrouve 9ème pendant plusieurs tours mais je m'aperçois que derrière ça remonte fort ...
Je décide de faire ma course comme dab et attendre les erreurs des autres!!
à si au 28e tour avec skoop une belle bagarre mais au virage des stands il voulait rentrer et moi continuer...il 'est c fallu de peu lol !!
Je finis 7e plutôt bien mais avec une sensation moyenne de plaisir à force de retenir sans arrêt la voiture pour ne pas qu'elle dérive ...

Enfin bravo à raikko, à ascari et magic qui complètent le podium .
Merci à tous les retardataires qui cette fois ont bien respecté les drapeaux bleus.

Rdv en Chine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:30

qualif : 2eme...je fais mon meilleur temps pendant les qualifs..3 pliote en 1.28.6xx c ultra serrer!!

course: je passe sur les 2 faux depart..où d ailleurs je fais une touchette sur Raikko et sur magic .sorry..heureusement sans gravité puisque y a le restart..

je prend un bon depart au 3 eme start...pas de touchette cette fois ci..une belle lutte pendant les premier tours avec alex,raikko...je vois tout de suite que raikko est un peu plus rapide...au premier virage du tour..heu..jsais plus..3 ou 4 ..on arrive a 3 dessus..ça ete chaud ..surtout alex qui viens se placer en l entrer du virage entre moi et raikko..un peu dur alex mais bon ça passe!!au passage alex, quand tu double, pas besoin de doubler au ras des monoplaces...parcque quand tu me double dans la ligne droite de fin de tour...ça ete chaud!!tres chaud!t aurai pu te decaler un ptit peu parcqu au freinage c etait bien hard..la suite a ete une course tranquille..pas de probleme sur les 3 arret..raikko qui fait pas de faute donc je decide d assurer la 2 eme place...au final 2 eme..jsuis content parcque en general les circuits de la premiere partie de saison me reussise pas..bravo raikko,magic,Seb..dommage Skoop..mais je sais que le meilleur est a venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:22

Qualifs : Je partais dernier suite à une pénalité gagné au Brésil. Donc j'ai roulé en mod course pour se chauffer. départ 20e.

Course : un bon départ, très prudent y a du monde devant. au virage 2, je vois Magic Alonso en tête à queue et me dis que Lotus va passer une longue soirée. Finalement je profite d'un gros accident virage 3, 3 voitures s'envolent les unes sur les autres.
Je suis très rapide en ce début de course, j'arrive à remonter jusqu'à la quatrième place, avec de beaux dépassement sur Skoop, Matt, Sébastien.
1er pit je ressors juste derrière Sébastien et un petit groupe se forme, v max, skoop, sébastien et moi qui suit en embuscade. Les 4 voitures sont très proches. Je double sébastien et je sens que ma voiture est vraiment rapide pour me sortir de ce groupe. Malheureusement pour moi, au virage 2, v max glisse à la réaccélération, skoop tente de l'éviter et moi impossible d'éviter une collision, j'arrache mon aileron avant. je reviens difficilement au stand, perdant plein de places au passage.

Je ressort 16e, loin très loin de la tête de course. Pour moi, l'objectif devient de rentrer dans les points. Je continu à rouler très fort, et double pas mal de pilote pour revenir 11e. (au passage un dépassement de fou dans le gauche / droite rapide sur SDyle, j'ai eu peur mais bon ca passe). Ensuite grosse bagarre avec Skoop pour la 10e place.

Puis je profite des déboires des 2 redbull pour prendre la 8e place. Beaucoup de regrets quand même vu les performances de la voiture par rapport à des concurrents directs.

Rendez vous à la prochaine pour cette fois essayez de gagner un meilleur résultat.
GG à tous les pilotes, ceux qui ont pris du plaisir et les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

bug niveau ess Sad ya vraiment des fusée dans cette ligue !!!! study )
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

Laurent75 a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi je suis venu...

Pourquoi tu dis ça Laurent ?
Une question Laurent, mon plugins ma afficher que tu avais eu une pénalité c'est vrais ?
mais très longtemps après que tu sois parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:27

Matt a écrit:
Laurent75 a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi je suis venu...

Pourquoi tu dis ça Laurent ?
Une question Laurent, mon plugins ma afficher que tu avais eu une pénalité c'est vrais ?
mais très longtemps après que tu sois parti ...

Oui Matt, je me suis un peu enervé betement entre les rentre dedans que m'a fait Alex lors du 1er tour du 1er départ et des différents restarts qu'il y'a eu...
Du coup j'ai malheureusement grillé le départ, d'ou le fait que j'ai plongé au stand à la fin du 1er tour, perdu toute ma concentration, je me suis crashé dans les stands lol.
Je n'etais pas assez preparer pour jouer la victoire mais un podium etait envisageable.
Promit pour la chine, faudra compter sur Force India Cool

Matt, fallait pas aller chez ferrari lol!
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

nakazuma
désolé po chance regarde bien ma course au debut j ai touché un pilote je l ai attendu et un autre pilote roulais plus vite que moi je l ai laissé passé pour moi sais un fait de course maitenent du dit que joue avec un volent oui d accord sa veux dire que tu ai prioritaire vue que tu joue a la manette comme j ai compris pas polémique la fia prendra une décision voila
et encore désolé nakazuma
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

Qualify :

I enjoyed the qualify , i can do my personal best and take the 3th position.
0.100 was the difference between Raikko , Ascar and me , great qualify guys !

Race :

Start 1 : i had a very good start , but raikko gets a hit and spin off , i was leading the race with 1.5 seconds allready
RESTART : FAIR

Start 2 : I had again a good start but i get a hit and spin in turn 2 !
But i was lucky nobody hit me , i fall back to the last place but i had no damage so ...
Restart : 50% some guys where chatting and it was a annoying decission to make !

Start 3 : The official start of the race.

I had a decent start , Ascari catch raikko , when we go to turn 1 , Raikko need to brake to dont hit the Force India , but i need to brake allso and i get a hit of a Red Bull ! I spin , and i get hit by 2 or 3 cars !
I need to turn again to the good direction , but my car was damaged to hard ... my front and me right side of the car was full yellow ...
Sector 1 and sector 2 was a nightmare to drive , i had no stability anymore and the car was to nervous when you try to brake !

But i dont give up : i go for it try to score points , for myself and my teammate , in lap 2 i was allready in the back of the field trying to overtake everyone , i had some good fight , but i was in the back of a Sauber , and we go into turn 1 and i made a faulth and hit a sauber , i slide into the gravel and hit with my back wing the wall , again damage ... and again to place 20 !

So i start again to hunt on the field , and this time with succes , i pas alot of guys , with fair and good fights !
I thought i never come into the top 7 , but i was suprised i still can do 1.30.5 with a full damaged car !
So place by place i come closer and closer to the top 7 !
And after my 2nd pits stop i came to a big group of : Nykola , Skoop , Furax , and Matt i think ?
So i was driving to this guys , and Nykola and Skoop hit eatchother ! A shame ...

In my forlast stint , i came to sebastien he was driving 4th he was doing a great pace !
He was fast he was stable he a the perfect speed we fight for laps i can not pass this guy !

After my last pits stop i came again in the back of Sebastien , we fight for 4 or 5 laps , really a hard fair fight , i really enjoyed it , but then he made his pits stop and i was 3TH Shocked

I never expect after this start to finish 3th ?? from 20th to 3th ? it was a shock for myself to be honest !
I did a very good race , i enjoyed it , i enjoyed every fight , everyone was fair and there was fair play !

All the bleu flags : everyone respect it , especially Nakazuma was very fair thankyou for that !

We scored the 3th & 8th place !
Good race nykola after youre crash you did a good job !

___________________________________________________

Frensh :

Qualifier : J'ai bien aimé la qualification, je peux faire de mon mieux personnelle et prendre la 3ème position.
0,100 était admissible grande la différence entre Raikko, Ascar et moi, les gars !

ébut 3: Le début officiel de la race.

J'ai eu un départ décent, j'attrape Alberto et j'étais à l'arrière de Raikko, quand nous allons pour transformer 1, Raikko besoin de freiner pour ne pas frapper la Force India, mais j'ai besoin de frein allso et obtenir un succès d'une Red Bull ! Je vrille, et je dois touché par 2 ou 3 voitures !
J'ai besoin de tourner à nouveau à la bonne direction, mais ma voiture a été endommagée à dur... mon front et moi le bon côté de la voiture était pleine jaune...
Secteur 1 et secteur 2 a été un cauchemar pour le lecteur, je n'avais pas de stabilité plus et la voiture était à nerveux lorsque vous essayez de freiner !

Mais je ne donne pas : Je vais pour essayer de marquer des points, pour moi-même et mon coéquipier, dans la tour 2, j'étais déjà dans le dos du champ essayer de dépasser tout le monde, j'ai eu un bon combat, mais j'étais à l'arrière d'une Sauber et nous aller dans la tour 1 et j'ai fait un faulth et a frappé une sauber Je glisse dans le gravier et frappé avec mon aile arrière du mur, encore une fois dommage... et, de nouveau, au lieu de 20 !

Donc je commence à nouveau à chasser sur le terrain et cette fois avec succes, j'ai pas beaucoups de mecs, avec des combats justes et bonnes !
Je pensais que je viens jamais dans le haut de la page 7, mais j'ai été surpris, je peux encore faire des 1.30.5 avec une voiture endommagée complet !
Si par endroit je viens plus près et plus près du haut de la page 7 !
Et après mon 2e fosses stop je suis arrivé à un grand groupe de : Nykola, Skoop, Furax et Matt je crois ?
Si je conduisais à ce gars, et Nykola et Skoop hit eatchother ! Une honte...

Dans mon passage forlast, je suis arrivé à Sébastien qu'il conduisait en 4e il faisait un grand rythme !
Il est rapide il était stable il a la vitesse parfaite, nous nous battons pour tours je ne peux pas passer ce gars !

Après mon dernier arrêt de fosses je suis venue une fois de plus à l'arrière de Sébastien, nous nous battons pour 4 ou 5 tours, vraiment un dur combat juste, j'ai vraiment aimé, mais alors il fait ses fosses arrêter et j'ai été 3th Shocked

jamais attendre après ce début à la fin des 3?? du 20 au 3 ? Ce fut un choc pour moi d'être honnête !
J'ai fait une très bonne course, j'ai bien aimé il, j'ai apprécié chaque combat, tout le monde était juste et fair play !

Tous les drapeaux bleu : tout le monde respecte, surtout Nakazuma était très juste thankyou for que !

Nous avons marqué la place 3 & 8 !
Bonne course nykola après avoir crash vous fait un bon travail !

__________________________________________

That is my race report !

Sorry to the sauber driver i hit in lap 3 or 4 it was a braking faulth of myself !


Now i have 1 question : the force india made a jumpstart i think ,
Im not sure , but i think you start to soon ?

Alexander brake to late into turn 2 and touch me off the track ,
It was a race accident but please next time watch out

__


Maintenant j'ai 1 question : la force india fait un jumpstart je crois, Im pas sûr, mais je pense que vous commencez à bientôt ?

Alexander frein de fin en tournant 2 et me toucher la piste, c'est un accident de course mais veuillez la prochaine fois faites attention



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

je ne polémique pas furax je dit juste que tu col trop prêts les pilotes bien sur il n'y a pas que toi qui col de trop prêts les pilotes mes quand on se mes aussi prêt du pilote devant soi il faut s'attendre a tout et faire le plus attention lors des freinages pour ne pas touché le pilotes surtout quand on est beaucoup en piste un tête a queue fait vite passer loin au fond de grille Smile et je ne dit pas que je suis prioritaire parce que je suis a la manette j'ai juste dit que tu avais plus facile de tenir la distance entre toi et le pilotes qui est devant avec un volant ,et moi je suis a la manette et j'arrive a tenir les distance sans touché les pilotes .Mes je ne t'en veux pas comme tu dit s'est un fait de course cela peux arrivé je ne demande pas de pénalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyle

Dyle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bourg St Maurice, Savoie
Date d'inscription : 15/02/2012

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Qualif : Vu le manque de temps pour m’entraîner a ce grand prix j'ai préféré me concentrer sur mon set course résultat dernier en qualification, grâce aux pénalité je part 18ème

Course : Vu l’hécatombe du premier départ, je part très doucement je remonte jusqu'a la 13ème place avant mon arrêt au tour 28. jusque la la course ce passe bien je m'amuse bien. Suite a cette arrêt je repart 16ème et j’enchaîne bac a sable sur tête à queue. je poursuit ma course jusqu'au tour 43 ou suite a un bug volant je me retrouve dans le mur à 250 km/h dans le dernier virage

Je suis assez content de ce grand prix, je me suis bien amusé, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler (chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps) et je vous donne rendez vous dans 2 semaines à Bahreïn
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiendyle.c.la
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

Qualification : Pôle position. Super content, malgré que mon tour ne soit pas super bon. Je savais qu'il y avait le potentiel pour faire la pôle, mais les temps était très serré (Moins d'un dixième entre les 3 premiers). Bravo a Ascari et Magic, ils ont vraiment fait un très bon temps.

Course : Je prend pas un super départ. Ascari et Laurent me passe avant le premier virage. Puis à la fin du deuxième secteur dans le gauche en montée, Alex me passe à l'intérieur. Dans le dernier virage, j'arrive à me faufiler à l'intérieur pendant que Ascari et Alex essais de se dépasser. Laurent rentre pour faire sa pénalité, donc je me retrouve en tête. Ensuite pendant quelques tours, Alex me met la pression, mais j'arrive à rester devant, puis il commet une erreur qui me permet de prendre de la marge. Ensuite je creuse l'écart au fur et à mesure de la course. La stratégie a parfaitement bien fonctionner, j'ai pu rester en tête jusqu'à la fin. C'est donc une 2ème victoire en 2 courses. Je suis super content car le niveau est très relevé, même si en course les écart ont tendance à s'agrandir un peu. Bravo à Ascari pour sa 2ème place, et aussi a Magic pour se belle remonté sur le podium après ses problèmes rencontrés en début de course.

Rendez-vous au prochain GP maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:09

If i did hit Nykola, then it was a race incident with 2 broken cars, difficult to drive. Can't remember it, i only knew that Matt and me did a small touch and we spinned at the first corner and then a car crashed into me and that car lost his front wing, maybe it was Nykola. But the driver couldn't avoid me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Briefing GP02] Sepang 01/04/12
» GP02 - Sepang / Malaisie: Rakko ; un parcours sans erreurs
» Plainte GP02 - Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP02 / MALAISE - Sepang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser