FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12

Aller en bas 
+14
magic_alonso
furax
alonso-13
ascari
Matt
Laurent75
nakazuma
Sébastien
clod
Mynato
racers
Kiesa
Skoop
Nykola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

Pour ma part :

Qualifs : un chrono inespéré sur mon premier tour que je n'arriverais même plus à égaler le reste de la qualif. Entre joie et déception car même avec ce chrono je ne peut partir que 11ème

Course : Je l'annonce de suite : il va falloir que chaque pilote fasse un travail important sur les départs. Mettre en place des sessions les dimanches où il n'y a pas course pour travailler ça de toute urgence. Ce qu'on a vu dimanche est tout simplement inacceptable.
Pour moi ça a été de pire en pire : au premier départ je parvient a éviter avec pas mal de succès toutes les voitures pour prendre la 5ème place. Au second déjà moins bien avec seulement une 10ème place. Et pour finir une catastrophe, j'irais revoir le replay avant de signaler à la FIA ma version des faits que j'aimerais qu'elle analyse.
Sinon pour le reste ba au lieu de viser une bonne place ma course aura essentiellement consisté a remonter pour marquer des points (je suis reparti 17 après le 2nd virage...) objectif atteint mais qui aurait pu être meilleur si la course n'avais pas finie si tard. Je pense honnêtement que Nyko et Example qui sortent des stands quelques mètres devant moi étaient a porté mais dans les 5 derniers tours je m'endormais devant mon écran...conséquence du retard prit par les restarts. La stratégie était bonne comme l'a confirmer la performance de Raikko, mais aussi le temps reprit à chaque relais sur Alonso13 (plus ou moins 12 sec). Au passage, va falloir y allé doucement M. Alonso13 sur la manière de défendre/attaquer : à un moment tu étais derrière Dyle à l'avant dernier virage, je pouvais vous doubler facilement à l'intérieur mais alors que j'y était tu es venu me dégager comme si je n'y était pas pour garder ta position face à moi...chose que je n'apprécie guère...


Au niveau du serveur, je suis en DX9 avec le rfdnyhud et je n'ai ni de lag du jeu, ni du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:18

Thony a écrit:
Pour ma part :

Qualifs : un chrono inespéré sur mon premier tour que je n'arriverais même plus à égaler le reste de la qualif. Entre joie et déception car même avec ce chrono je ne peut partir que 11ème

Course : Je l'annonce de suite : il va falloir que chaque pilote fasse un travail important sur les départs. Mettre en place des sessions les dimanches où il n'y a pas course pour travailler ça de toute urgence. Ce qu'on a vu dimanche est tout simplement inacceptable.
Pour moi ça a été de pire en pire : au premier départ je parvient a éviter avec pas mal de succès toutes les voitures pour prendre la 5ème place. Au second déjà moins bien avec seulement une 10ème place. Et pour finir une catastrophe, j'irais revoir le replay avant de signaler à la FIA ma version des faits que j'aimerais qu'elle analyse.
Sinon pour le reste ba au lieu de viser une bonne place ma course aura essentiellement consisté a remonter pour marquer des points (je suis reparti 17 après le 2nd virage...) objectif atteint mais qui aurait pu être meilleur si la course n'avais pas finie si tard. Je pense honnêtement que Nyko et Example qui sortent des stands quelques mètres devant moi étaient a porté mais dans les 5 derniers tours je m'endormais devant mon écran...conséquence du retard prit par les restarts. La stratégie était bonne comme l'a confirmer la performance de Raikko, mais aussi le temps reprit à chaque relais sur Alonso13 (plus ou moins 12 sec). Au passage, va falloir y allé doucement M. Alonso13 sur la manière de défendre/attaquer : à un moment tu étais derrière Dyle à l'avant dernier virage, je pouvais vous doubler facilement à l'intérieur mais alors que j'y était tu es venu me dégager comme si je n'y était pas pour garder ta position face à moi...chose que je n'apprécie guère...


Au niveau du serveur, je suis en DX9 avec le rfdnyhud et je n'ai ni de lag du jeu, ni du serveur...

Si tu veux pas décombre au départ , ta qu'a pas partir dans les derniers. Si tu étais dans les 1er , tu verrai qu'il n'y a pas de problème. Et puis , les crashes au départ se sont pour la plupart du temps des faits de course.

Et cette phrase m'a bien fais rire:
"Au passage, va falloir y allé doucement M. Alonso13 sur la manière de défendre/attaquer : à un moment tu étais derrière Dyle à l'avant dernier virage, je pouvais vous doubler facilement à l'intérieur mais alors que j'y était tu es venu me dégager comme si je n'y était pas pour garder ta position face à moi...chose que je n'apprécie guère..."

Ta fais la même chose a Ascari et a une RedBull (Toro Rosso) a Fuji , ta rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:32

Citation :
Si tu veux pas décombre au départ , ta qu'a pas partir dans les derniers. Si tu étais dans les 1er , tu verrai qu'il n'y a pas de problème. Et puis , les crashes au départ se sont pour la plupart du temps des faits de course.

Je suis quand même pas venu pour partir dernier. Car le problème reste le même : tu pars dernier et tu arrives au virage avec des voitures sur toute la largeur alors tu t'arrête mais tu perd plus de temps à passer le "barrage". Personnellement je pars toujours du milieu puis gagne automatiquement des places au départ (regarde à Johor ou a Fuji) donc je devrait me retrouver là où tu dis sois-disant qu'il ne se passe rien...se qui est faux. Mais j'attendrais le replay (je ne suis pas chez moi).

Citation :
Ta fais la même chose a Ascari et a une RedBull (Toro Rosso) a Fuji , ta rien a dire la dessus.

J'aimerais bien revoir l'action alors...Si c'était comme je le pense au premier virage, je ne me souviens pas avoir éjecter de pilote, ni même avoir eu de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:47

J'ai pas encore vu le replay donc je sais pas si c'étais similaire mais j'ai fais la video de Fuji et tu éjecte une RedBull et 1 fois sur les 2 mercedes. Preuve:

3m02 , 5m29 (C'est similaire a ce que tu décrit , tu "dégage" Ascari pour gardé ta position) et 5m51 (Tu met un coup de roue)

Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Pour les départs, il suffit de faire attention. Il ne faut pas non plus espérer gagné 12 places quand on part de derrière. A Sepang je suis parti dernier et tout c'est bien passé au premier virage pour les voitures qui me précédait. Après il y a eu un tête à queue dans le virage 2. Normale que ça crée un peu la pagaille. Il faut être vigilant et avoir la chance aussi de pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:16

Course difficile avec les nombreux bugs ..

J'ai d'ailleurs failli pas pouvoir faire la course car le serveur m a ejecté au passage de warm up a la course, degouté j ai quand meme réessaye (en espérant qu on m'attende) puis grace aux 2 relances (merci qu'il y ait eu tant de crashs) j ai pu revenir faire la course !!! pour le troisième départ.

Qualif : Dur de faire des chronos en se faisant ejecté constamment quand certains rentrent d'autres sortent ... ceci étant les premiers étaient vraiment plus rapides.

Course : Donc présent pour à priori le 3eme départ. Stratégie en 2 arrets en medium. Depart tranquille, j'écarte un peu la trajectoire pour essayer de ne pas me faire taper, au freinage du virage 2, vmax qui traverse toute la piste en tamponnant plusieurs voitures vient me taper et la ça bouscule un peu tout le monde car mon freinage est rallongé (resultat : suspension touchee et aileron arrière aussi) ... Magic part en tete a queue devant, obligé d'éviter et la course reprend un rythme correct, malheureusement tour 3 premier virage, je passe a l interieur de vmax, celui-ci a l'exterieur pique a l interieur et touche ma roue arrière qui me fait partir en tête à queue !!! Matt m'évite, je me retrouve à l'envers, 4 furieux arrivent skoop, thony, Nyko (ça passe devant derrière une folie ...) et j'arrive à rester entier, petite touchette avec Nyko qui j'espere n'aura pas eu trop de dommages dsl. Ensuite je reprends la piste et cravache, à mon premier arret réparation des dommages ce qui me coute pas mal de temps, deuxième run sans encombres, 2 ème arret au stand, vmax ressortira juste devant moi avec des pneus neufs à 14t de l'arrivée, j'essaierais de le suivre pour echouer à 3s de vmax et sebastien (je crois) juste devant. Dommage sans cet accrochage avec vmax j'aurais pu grapiller 2 places ...
Bravo aux premiers et surtout Raikko qui a survolé l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12   [Debriefing GP02] Sepang 01/04/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP02] Sepang 01/04/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Briefing GP02] Sepang 01/04/12
» GP02 - Sepang / Malaisie: Rakko ; un parcours sans erreurs
» Plainte GP02 - Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP02 / MALAISE - Sepang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser