FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle stratégie pour les courses ?

Aller en bas 
+17
DANYBOY
Julio
alonso-13
racers
porsche
Matt
ascari
Jeff Gordon
marneus_the_boss
Troy.Leedesigns
hina
goninja
sly
Marco
Jay
Laurent75
Nykola
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle stratégie pour la course ?
Ravitaillements essence autorisés
Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Button1048%Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Button10
 48% [ 11 ]
Ravitaillements essence interdit, course avec le plein au départ
Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Button1052%Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Button10
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:12

Pour répondre à Ascari ça doit être ça 210 litres

Pas d'accord Kashi chacun pilote différemment c'est quand même pas
difficile de calculer sa conso Very Happy en plus Nyko veut vous mettre la quantité avant le GP
Une chose que nous n'avons pas évoqué s'est la SURALIMENTATION !
pour Laguna j'ai calculé 2,8......aux tours avec SurAlim sur 2 volet 3
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

racers a écrit:
on remet comme 2009 , et on se prend pas la tete pendant 50 ans point !!

La faut rouler pepère pendant la moitié du gp , on sa fatigue plus , car ses monotone sérieux , les ravitaillment on peut se reposé un peu , la on peu pas

Tu parles pour toi Racers tu as fini combien ?ou as tu fini Laguna Seca ?
comment peux tu rouler pépére,j'ai fait plusieurs Opens je peux te dire
que je n'ai pas roulé pépére là je ne sais pas si tu le sais mais c'est une
concentration extréme maintenir la voiture,voir les pneumatiques,pas trop
focer sur la boite,le moteur qui ne surchauffe pas,quelle stratégie vais je
adopter

Sans polémiquer avec toi mais tu dis tout et son contraire

Ex: on roule pépére puis aprés tu parles de ravitaillement pour se reposer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

Je crois qu'il a donner sont opinon comme tous les autres de toute facon nyko va avoir le dernier mot .....alors nyko choisi bientot svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

+1 avec dany
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:00

DANYBOY a écrit:
Je crois qu'il a donner sont opinon comme tous les autres de toute facon nyko va avoir le dernier mot .....alors nyko choisi bientot svp Very Happy

Salut Danyboy j'aurais aimer connaitre la tienne puisque tu t'intéresses
aux notres: info Laughing le sondage dit 52% pour le plein pour l'instant lol

+tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:03

pour les circuits dont la conso serrai juste,y a qu a baisser le nombre de tours a 50 au lieu de 60....et pour les avis qui differes entre nous..on fait comme a ecri niko plus haut ..on voit comment ça se passe a bahrain et si c pas bon niveau fun ou autre on repasse comme avant...enfin c juste mon avis!!mais y a eu un sondage de fait,donc....
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:36

Messieurs, s'il vous plait... on a decidé de tester encore une fois à Bahreïn, on verra ce que ca donne de ce coté là Sad tout le monde reprend ses esprits, la décision finale se fera à ce moment là et en attendant, on a largement de quoi s'entrainer pour s'habituer à cette méthode, que ca plaise ou non Sad

Ps: perso j'avais bien aimé ne pas ravitailler ^^ et j'avais la suralim sur 8, mais je consommais la meme quantité d'essence je crois... et il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est la maladresse des joueurs, si ceux ci tapent trop souvent dans les autres ou dans des murs, les arrêts que ca provoquera et la durée supplémentaire que ca causera pour réparer sont aussi des facteurs à prendre en compte, surtout qu'on fait tous des conneries à un moment ou à un autre, c'est pas un truc rare comme le diamant lol!
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:38

Monaco qui à 78 tours , on va pas le faire sur 60 tours !!!!! sa à plus rien de logique la !!

Nyko décide ce que tu fait la , car sa commence à souler vos histoires de carburant

Nyko le HDV du mod tu à mal mis le temps pour les pneu , moi la derniere fois je changer les pneu en 11 secondes

Donc je te donne la ligne à changer

TireTime=(4.0,4.0,0.0,1.0) dans le hdv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nschumacher

Nschumacher


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/09/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:44

vous n'avez pas besoin de modifier le nombre de tours d'un Gp.
Vous ne risquez pas de tomber en panne de carburant pour autant

bahrein 57tours (2009)
Monaco 78 tours

mais le nombre de Km n'est pas le même sur le circuit d'ou l'écart de tours qu'il faut faire pour terminer la course.

Vous aurez quasiment à chaque Gp le meme nombre de litres embarqués et n'auraient jamais 210L a mettre dans le reservoir

nous avons tester sur 8 gp durant l'is et pas de panne de carburant et jamais eu le plein

171L maxi 191L

voilà il suffit qu'un connaisse le Litrage pour le communiquer aux autres ce que Nyko a prévu de faire en lisant vos posts donc no soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1ligue.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:48

racers a écrit:
Monaco qui à 78 tours , on va pas le faire sur 60 tours !!!!! sa à plus rien de logique la !!

Nyko décide ce que tu fait la , car sa commence à souler vos histoires de carburant

Nyko le HDV du mod tu à mal mis le temps pour les pneu , moi la derniere fois je changer les pneu en 11 secondes

Donc je te donne la ligne à changer

TireTime=(4.0,4.0,0.0,1.0) dans le hdv

ce qui n'est pas logique c'est que tu essayes de faire passer ton opinion en force alors que le vote a donné le plein complet gagnant... discutes en directement avec Nyko si ca t'embete
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

si Nyko met le bon litrage à chaque GP , pas de souci pour moi car je pense que vos calculs de litage d'essence sur 1 tour ou + n'est pas fiable car l'usure des pneus au fur et à mesure et la voiture plus légère sont à prendre en compte dans le calcul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:47

Moi je veux comme le reglement de cette annee ! 2010
Donc ca fait egaliter !
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:11

Matt a écrit:
si Nyko met le bon litrage à chaque GP , pas de souci pour moi car je pense que vos calculs de litage d'essence sur 1 tour ou + n'est pas fiable car l'usure des pneus au fur et à mesure et la voiture plus légère sont à prendre en compte dans le calcul !!

tu n'auras jamais 5 tours de surconsommations

tain quand je vous écoute y a des trucs bizarre vous dite que c trop compliquer de mettre de l'essence pour un gp et donc vous voulez mettre de l'essence pour crée une stratégie mais si vous savez pas calculé l'essence d'un tours comment vous pouvez crée une stratégie sur 1 ou 2 ou 3 arrêts je croie simplement que comme nyko nous la sortie vous ete bien des français et le changement vous fait peur c incroyable !!

arrêter de sortir de faux argument et dite la vérité !!

Vous aimez oui ou non y a pas écris développer votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16

Je garde mon opinion pour moi comme ca y a personne qui parle de ca pendant 3 mois ......comme jai dit nyko va choisir pis on va faire avec
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:23

pour cela il aurait fallu véroullé le sujet et laisser uniquement le sondage

et comme l'électricité a été découverte en 1782 je crois par T.Edison et
le magnétophone à cassettes remplacé par le Mp3 il se fallait de réagir lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:31

Regarde je vais pas commencer ca ici ......un ou l'autre ca va aller....c"est juste un jeu rien de plus.... avec ou sens rien a foutre

Ce qui veut dire que notre discution vien de se terminer la parce que notre discution va déja trop loin jte souhaitre une bonne soirée SLY....
amuse toi bien pis on se revoit sur la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

Merci à toi aussi et pour la cordialité de tes propos car aprés tout c'est
un sujet dans un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer dans le
respect et la bonne humeur et personne n'a transgraissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

c'est on et en 2010 alors c'est réglement 2010

2009 c'était 2009

Y'a juste à regarder le sondage la version 2010 gagne point !!!

sujet clos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:44

sly a écrit:
Merci à toi aussi et pour la cordialité de tes propos car aprés tout c'est
un sujet dans un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer dans le
respect et la bonne humeur et personne n'a transgraissé Very Happy

voila mon sly .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

T'es super drôle Racers, enfaite tu sais jamais ce que tu dis, la page d'avant tu soutiens 2009 et là d'un coup 2010 super cohérent.. Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:47

kashiyuka a écrit:
T'es super drôle Racers, enfaite tu sais jamais ce que tu dis, la page d'avant tu soutiens 2009 et là d'un coup 2010 super cohérent.. Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Mad2

mdr lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:10

study j' espère que se règlement sera en vigueur jusqu'a la fin de la saison 2010 je veux plus de changement merci sujet clos Mad !!!! je v rigolé pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:48

Eh eh je vois qu'on s'amuse bien sur ce post Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_lol

Comme je l'ai dis, y a 2 ou 3 pages maintenant, si la capacité du réservoir nous le permet (pas encore testé), nous utiliserons la réglementation 2010 pour Bahrain.

Voila, c'est tout pour le moment Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
marneus_the_boss




Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

Sauf si on prevoit une course de 50 tour sur la Nordschleife ou sur Le Mans je doute qu'on manque d'essence pour la saison entière^^.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:30

yep salut tous le monde comme je voi un nouveau forum un news mode et tjr les meme prisse de tete lol

moi j'ai une solution pour vous

suffit de reduire les consomation comme ca vous faite la course avec 150litre tous le monde serra content

de 1 ceux qui veule le reglement 2010 auront se qui veulent donc partir avec le plein

de 2 ceux qui ne veule pas une voiture avec 200litre d'essence ils auront 150 a peu pret comme en 2009 mdr

sur se calmer vos ardeur c'est un jeu vous ete la pour vous maré entre vous les mec et pas se bastoner l'un l'autre

bon champs les amis a plus tard peu etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Contenu sponsorisé





Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle stratégie pour les courses ?   Quelle stratégie pour les courses ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle stratégie pour les courses ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mod pour les dimanches entre les courses de F1
» Quelle date pour le GP du Canada ?
» Longueur des courses
» Vos Meilleures Courses FOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser