FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débriefing MONACO (29/05/11)

Aller en bas 
+11
Monty9246
Alexandre
Laurent75
Nicolas G.
magic_alonso
Maxou
JeanPierre
racers
Skoop
Pacif
Nykola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:05

Le principe dans ce sport qu'est la F1 c'est de faire gaffe à ce que l'on fait et à son entourage devant comme derrière. Sinon ça sert à rien de courir si c'est pour jamais regarder par exemple devant ou derrière. Donc pour moi aucunes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

hey mon gas roule en competition automobil et on en reparleras. c'est un jeux rien de reel.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:08

vous prenez pas la tête , toute façon il y a les drapeaux bleu,jaune,vert, rose ... Razz
vaut mieux que vous en parliez demain , là à chaud c'est pas le mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:08

ouai monty calme toi c bn c qu'un jeu et pui tous le monde peut faire des erreur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:10

surtout quand t'as 40 tours d'essence dans la caisse lol ^^ moi de toute facon je m'en fou c'est un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:57

Effectivement c'est qu'un jeu mais comme tout jeu il y a du respect en dehors comme en dedans sur la piste Wink

Sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:05

Oui messieurs, du calme. On ne vas pas ce prendre la têtes. C'est toujours la méme chose après le GP c'est la déception mais on oubli est on repart à l'entrainement pour le prochain GP.
Monty tu as fait une tres belle couse, pour ta première course chez nous.
Helas tu n'as pas débuté par la plus facile.
On ce voit sur la piste tout le monde.
N'oubliez pas petite course de kart mercredi soir, histoire de ce détendre apres Monaco et surtout de ce tirer la bourre sur un mod sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:14

bizard que je fini 5éme (bug) Sad
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:25

JeanPierre a écrit:
To many don't realisse they have absolutely no rights to even touch your car !
this idiot thinks he owns the frickin track ,there is a time and place to pass ,
you want to push ,I'll shove you in the wal ,like I tried to do ,but did not connected good enough for me Twisted Evil
Adios Skoop your a nice dude,Daye and many others !

Jean Pierre , you have 100% right !

If you are driving behind somebody and you do a move , you need to be sure you dont drive him off the track !
We saw a good example Schumacher pass Hamilton without making contact in the hairpin !

But some guys are doing move's that are stupid bumping , contacting ...
Example : Hamilton vs Massa , Hamilton VS Maldonado ...
And if you are driving infront of this guys then you are the victim and thats not fair ...

Normally in this league we are driving with fair people , i never can say this was not fair !
I like every driver here , i am a big fan of dayesinho and nykola , squado , skoop , laurent ... because it are fair and fast people , where we all can learn from Smile

So JP dont be to madd this is the hardest track on the calendar and this things happends! , i hope in future everybody have more respect for eatchother !

About bleu flags again i was pretty happy , everybody try to be fair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:54

magic_alonso a écrit:

About bleu flags again i was pretty happy , everybody try to be fair !

I had also no problem this race with blue flags geek , let's focus us on the next race and forget this Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:25

Qualif: 4ème chrono, et pas trop content de mes qualifs, je voulais absolument partir du côté droite de la piste.

1er Départ: Départ moyen, en me faisant serré dans le premier virage il était impossible d'éviter le rail malgré ça je garde ma 4ème position avec le triangle du suspension en rouge, et heureusement qu'il y a eu un restart où ma course aurait été beaucoup plus compliqué à gerer.

2ème départ: Impossible de faire mieux, je me retrouve 2ème après le premier virage collé derrière Magic Alonso mais Skoop me touche au virage de Loews et m’envoie dans les airs. Pas de bobos, et je repars 4ème derrière Bob, qui après 2 tours derrière lui, se loupe au virage de la Rascasse et fait le tout pour le tout afin de me retenir au virage d'Anthony Noghes mais étant à l'intérieur il effectue une manœuvre un peu risqué et se jette dans le virage et freine beaucoup trop et bloque le passage, j'ai encore essayé de freiner pour l'éviter mais avec le ping présent sur le serveur c'était mission impossible. Avec le drive through volontaire de Magic et l'erreur de Monty a Mirabeau je me retrouve pour la première fois en tête d'une course cette saison, et à ma grande surprise je ne l'ai plus quittée. Maxou aura fait un premier relais incroyable en bloquant Magic et cela m'a permis de repartir en tête après mon pit stop. Si Magic serais repartis devant moi, peut-être que le résultat aurait été différent. Merci à toi co-équipier Wink
Après mon 1er arrêt la course fut super tranquille et j'ai commencé a économiser mes freins avant, et dans le dernier relais le moteur.
J'aurais fini la course avec une voiture impeccable (pas un seul dommage présent) et en ne faisant aucune touchette sur les rails.
Avec au passage une grosse frayeur lors d'une tentative de dépassement sur un retardataire et je vois ma voiture se bloqué sur le virage de Loews «, mais heureusement j'arrive a m'extirper.

Personnellement, bravo a tous et aux retardataires qui auront fait tout leur possible afin de ne pas trop gêner. Bravo à Monty pour sa première course parmi nous et a Nykola pour sa 3ème place.

Bravo et merci à toi Maxou tu auras malgré ta panne d'essence fait un super GP!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:33

Qualifs : 2 sec plus lent qu'en essai, j'ai rien compris, aucun grip c'etait bizarre

Course : Un premier départ calamiteux, carambolage en milieu de peloton

Deuxième départ un peu mieux, moins de voitures touchés (y aura sanction quand même). Devant moi Pacif et Alonso joue du stock car, c'est violent, Pacif part en tête à queue.
Plusieurs pilotes demandent un second restart, pourtant il y a encore 15 voitures en pistes. On continue donc, les abandons s'enchainent, et je me retrouve 3e inespéré. Ensuite grosse bagarre avec Alonso 13 qui roule plus vite que moi et qui me rattrape après chaque ravitaillement..

Sur la fin de course je suis 3e et bug synchro me retrouve 4e et boom dans le mur. Je ravitaille et ressors une 10aine de sec d'avance sur Bou. Je suis fatigué et n'arrive plus a me concentré. Bou revient à coup d'une seconde par tour. Finalement je termine 4e je croyais et je vois 3e sur le tableau final. Apparement Alonso a buggé (1'54''xxx dans le dernier tour). Donc 3e au final j'attend de voir le replay pour confirmer ce résultat.

Dans l'ensemble, la lassitude me gagne quand même, entre pilote mécontent, bug du jeu, latence du server, tout ça commence à me gonfler et je m'interroge de plus en plus quant à l'avenir de la ligue. Beaucoup de pilote qui me sont cher, que je connais depuis le lancement en 2007 arrête ou parte vers d'autre défi. Il est peut être temps de tirer une page sur la ligue Fowl ?
Les vacances me feront le plus grand bien pour remettre de l'envie dans cette aventure. Le temps consacré à la ligue n'a que tellement peu de retour favorable. Pourquoi ne pas être un pilote comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:21

Nykola a écrit:
Qualifs : 2 sec plus lent qu'en essai, j'ai rien compris, aucun grip c'etait bizarre

Course : Un premier départ calamiteux, carambolage en milieu de peloton

Deuxième départ un peu mieux, moins de voitures touchés (y aura sanction quand même). Devant moi Pacif et Alonso joue du stock car, c'est violent, Pacif part en tête à queue.
Plusieurs pilotes demandent un second restart, pourtant il y a encore 15 voitures en pistes. On continue donc, les abandons s'enchainent, et je me retrouve 3e inespéré. Ensuite grosse bagarre avec Alonso 13 qui roule plus vite que moi et qui me rattrape après chaque ravitaillement..

Sur la fin de course je suis 3e et bug synchro me retrouve 4e et boom dans le mur. Je ravitaille et ressors une 10aine de sec d'avance sur Bou. Je suis fatigué et n'arrive plus a me concentré. Bou revient à coup d'une seconde par tour. Finalement je termine 4e je croyais et je vois 3e sur le tableau final. Apparement Alonso a buggé (1'54''xxx dans le dernier tour). Donc 3e au final j'attend de voir le replay pour confirmer ce résultat.

Dans l'ensemble, la lassitude me gagne quand même, entre pilote mécontent, bug du jeu, latence du server, tout ça commence à me gonfler et je m'interroge de plus en plus quant à l'avenir de la ligue. Beaucoup de pilote qui me sont cher, que je connais depuis le lancement en 2007 arrête ou parte vers d'autre défi. Il est peut être temps de tirer une page sur la ligue Fowl ?
Les vacances me feront le plus grand bien pour remettre de l'envie dans cette aventure. Le temps consacré à la ligue n'a que tellement peu de retour favorable. Pourquoi ne pas être un pilote comme les autres.

Nykola , in the race you did a very good job again !

As leader Nykola did again a great job : its not eassy to make a decision that is good for all 19 drivers here ...

Start 1 we lost 5 a 6 cars in turn 1 ! so that was a good decision of Nykola to restart it !
Start 2 we lost 1 car in turn 1 , but we lose 2 guys in the rest of the lap : every driver is the same in this league , if you are a topdriver or a slower driver ... rules are rules ! so in this case Nykola decide to stay driving and again it was the good decision !
Its not because Alexander and skoop ( 2 toppers are out ) that the hole league must restart !

And i support the guys in the back this times , every week i see faster guys complaining about the bleu flags : guys as faster guy you need to see what you do ! not only the slower guys need to watch their mirror they are allso racing and allso battling so respect that allso pls ...

Im pretty sure we got the drivers to have a great season , the season is great like i said we have toppers ( skoop , laurent , dayesinho , rommel , alexander andre , nykola ) we have a great midfield so thats what we need !
Only thing i found negative is that some toppers find theirself better as the others and moaning and moaning on the slowers and thats not correct ! . Thats the only thing that we need to change ! respect eatchother more guys ...

Their is one important point for me : from the drivers to nykola :

I lead 3 years a big european league : leading a league is alot of stress , you need to do so much , you forget somethimes to enjoy the race ! That was the reason i quit with leading that league , i did everything for the drivers !!
And they keep complaining about others , about the server , about the site about everything ! they fucked up the hole race if they where out in turn 1 : and then i say enough is enough i had enough stress ...
My own results where shit because of that drivers !

So i understand the reaction of nykola , we have the best field on the market , a cool site + forum and a cool server !
Respect it more guys , and give nykola some positive things to say : be happy , fair play , be a community Smile

And if every drivers respect that we have a wonderfull league Smile

I support nykola ! you do a wonderfull job mate ! so i hope you get the motivation to do this a long time with us Smile great race mate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:57

quand certain pilotes arreterons de bourrinez le cue des autres , sa ira mieux

Il faudrait peut etre en virer certain ??? ou sanction énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:15

Je pense que les accidents sont un melange de pression mais aussi de soucis de serveur, car certains doivent avoir des lags ou autre ce qui explique les soucis au depart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:25

Qualif : bof loin de mon meilleurs temps et le circuit était différent par rapport au essai

Course :
1er départ : bof
2éme départ :ben cette fois je suis arriver au bout malgré un bug qui ma mis dans le rails mais sais la première fois que ca m'arrive en 2 saisons

Voila pas trop fan du circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing MONACO (29/05/11)   Débriefing MONACO (29/05/11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing MONACO (29/05/11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debriefing GP06] Monaco 28/05/12
» GP de Monaco (24/05/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP07 / MONACO - Monte Carlo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser