FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)

Aller en bas 
+14
Pacif
Kiesa
totoche013
Laurent75
Thony
Geo_
nakazuma
magic_alonso
Nicolas G.
Skoop
Matt
Vettelman
bryan
Nykola
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:58

Postez vos réactions d'apres course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:24

Je n'étais pas très motivé pour faire cette course.
Je n'avais pas roulé de la semaine.

Heureusement Dayesinho me passe un setup super (encore merci). Et la dès les premiers tours de roues, de tres bonne sensations, je prend du plaisir.

Qualifs : 10e pas trop mal, je suis content

Course : Encore un départ un peu calamiteux, certains ont été touchés, je pense a eux.
Les premiers tours sont très serré. Une fois placé sur la piste, les 5 devant se détachent, . Je suis 7e et suis Nicolas Gateau. Je reviens tout doucement sur lui et boom la premiere erreur m'envoi dans le champ. Je repars juste derriere Skoop et je rattrape encore une fois Nicolas G. et l'erreur de trop boom le mur, la voiture est bien touché. J essai de ramené la béte au stand, mais je me coince sur un vibreur et le moteur explose.

Dommage car j'ai réussi à prendre du plaisir pendant ces 9 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:28

moi c un bide total

car je roulai g fat ma petite sanction et apres quel que tour
le ralentisseur a jouer des tour je roule dessu et je tourne pour me degager
et la la voiture vol de 20 mettre de haut et il ma fait couper le moteur
c un bide un sacree bug et sa c pas cool
décus car j'etait bien concentres et pui ba boum
Sad Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Question Neutral bom
Revenir en haut Aller en bas
Vettelman

Vettelman


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:54

depart bide total merci pierre quinze
Matt je sais que je dois te laisser passer drapeau bleu
mais pas dans un virage, donc pas la peine de me pousser
la prochaine fois je t envois dans le decors
c'est tout ce que j ai a dire
a part que je reste pilote de reserve
car pour l'instant, rien ne fait pour que je reste definitivement
de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:11

Connection Lost ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:11

Aaaah comon connection lost.... place 4th with 9 laps to go, 1 min ahead and 1 min behind.
I want that place 4 in the results...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:11

Matt a écrit:
Connection Lost ! scratch

Le serveur a laché...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:13

j'ai l'impression que le serveur as laché effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:13

connection lost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:14

ouais puré sa crain restais encore 10 ou 12 tours j'etais 10 ième rien n'etais finit y aurais pus encore avoir un crash et j aurais augmenté encore mes point trop merdique
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:14

P3 here for me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Geo_

Geo_


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:14

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'était P1,
ma stratégie payait, je tenais mes durs, je pouvais finir devant.....

confused confused confused

Dégouté quoi....
Du coup, ça ce passe comment point de vue classement???
J’espère que cela ce maintien, il restait 10 laps....je perdais 3/4 dixième au tour, sur ma stratégie à 1 stop.

PS: Les durs tiennent finalement mieux que prevu, + de 24 tours.
PS2: La consommation était faussé chez moi ( sous conso )
PS3: Certains ont un très bon rythme, mai ne sont pas assez propre dans leur attaque, voir même suicidaire, je me suis un peu énervé tout seul après, mai ca c'est l'effet pneus dur et donc lent...

La prochaine fois, je calerais sans doutes un train de tendre...
1 stop, ça tenait ( j'éspère d'ailleurs que j'aurais ma première place ) mai c'était mega juste, obliger de grave tenir les trains en fin de course...

J'ai pas mal appris sur le mod en tout cas et ça c'ést chouette...


Dernière édition par Geo_ le Dim 10 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:18

Par où commencer...

J'ai respecter ma sanction à contre cœur en ne doublant personne avant le 1er virage.
Je me retrouve 10ème il me semble puis j'ai une ou 2 luttes sympathiques. Je pousse un peu une ferrari mais sans gravité si se n'est pour moi qui perd une place.

Bon après gros bides, bien que je soit lent, les pilotes derrière moi n'ont pas la patience d'attendre une ligne droite pour me dépasser (sauf skoop) et me bourinent tous. Je sais qu'il y a DJ mais je sais plus y'en a pas mal, je laisserais les admins faire leur travail (au moins 3 pilotes me poussent pour dépasser).

Mais l'horreur fut quand je fus assassiné par un vibreur dans les S au premier secteur...tout comme Laurent d'ailleurs 2 ou 3 tours après.

Enfin bref j'ai vu qu'il y a eu un bug serveur et j'espère que des modifications auront lieu sur ce vibreur si on était amener à recourir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:19

Quelle poisse avant le beug serveur je me prend un mur vibreur dans les "S" en attaquant Geo pour récuperer la 1ere place temporairement car ma stratégie a 3 arrets n'étais pas bonne et je savais bien avant la mi course que la victoire était pour Pacif ce soir...Mais le savait-il ? geek
En tout cas de belles passes d'armes dans les 1ers tours, pas de chance pour Dayesinho qui roulait fort.
Jaurais du m'entrainer + en set course et basculer sur une stratégie a 2 arrets comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:19

sa c un gros bide le circuit
et pui le serveur
mais le serveur je ne di tro rien car sa arrive au otre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Geo_

Geo_


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:21

Laurent, je me suis défendu comme j'ai pu, mai une fois que tu était déhors, la victoire était pour moi,
je tenais une stratégie à 1 arrêt qui payait, je perdais 4dixieme par tour, avec 9 secondes d'avances.

Je vous avoue, j’étaie tellement concentré sur les pneus, je suis un peu frustré ! Neutral

Au début, je t'ai trouver un peu agressif par contre, dans la ligne droite après "Chappel" tu me touche copieusement en passant... pas glop!

Désolé pour la réponse sous forme de bloquage de roue dans le T3 ensuite, totalement de ma faute et totalement pas voulu, heureusement rien de casser pour toi.

Etre aussi lent en début de course m'inquiète un peu, il faut que je reflechisse pourquoi...



Dernière édition par Geo_ le Dim 10 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:21

connection lost ??????????????????????????

pour ma part la course se passer bien jusqu'a ce que je me trompe de strategie dans mon premier ravitaillement beaucoup trop d'essence forcement je suis moins rapide et mois stable donc je perd du temps je fini par rattraper mon erreur et revient sur le 7eme et 6eme et la boom connection lost ce que je vois c'est que je suis pas le seul et vers 18h impossible de rentrer dans les stand

par contre le comportement de certain pilote doit vraiment changer car on est pas dans un stock car le dépassement doivent ce faire proprement et il faut savoir être dépasser mais ca je le posterais plus tart en regardant le grand prix a froid
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:21

Qualification très décevente comme a valence je m'elence dans les dernièrs et je roule puis comme toujours je voie beaucoup de voiture dans le décors je me demande si un jour y aura un départ sans accident mes bon moi j'ai roulé normalement en sachant que j'étais pas rapide puis a quelque tour de la fin je voie tony en tete a queu dans les virages gauche droite et la boum lui rentre dedans désolé tony puis plus d aileron voiture assez a moché a la vent donc je rentre au stand et je repart et puis je voie plusieurs pilote abandonné se qui me fait passer 10 ième juste devant mon équipier densetchu qui etais 9 ième et comme par hasard le serveur foire mes bon la course aura ma fois été plutôt bonne car même si j'étais très lent je ne suis pas partit en tête a queux seul regret avoir touché tony quand il étais en tête a queux aussi non course sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:24

Il fallait s'en douter du bug avec ce vibreur assassin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:30

Geo_ a écrit:

PS2: La consommation était faussé chez moi ( sous conso )


pareil c'est pour ca que ma strategie a merdé
Revenir en haut Aller en bas
Geo_

Geo_


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:34

FeedBack Exclamation
Qualif très bonne, je loupe mon tour en 1.29 à la fin de séance.
Très mauvais départ suivi d'un manque de rythme avec les enveloppes durs, je pousse à donf ma stratégie et me rend compte que je peut faire 1 stop et que la voiture ne consomme pas ( j'ai fait 22 tours pour 17 afficher! ).

Je reste alors focus sur la tenu de mes pneumatiques, sans trop perdre d'écart sur M.Alonso.
Fin de course, ma strat paie, je repasse tout doucement et gagne 2 place, puis j’accélère pour maintenir Laurent derrière moi dans les 15 derniers tours.

Une fois au contact j'applique tout ce que je peut en défense, mes gommes durs ne me permette pas d'aller plus vite.
Heureusement pour moi, sur une manœuvre dans Bekket, Laurent disparait dans mes rétro, apparemment le vibreur?
Sans faire de critique, prendre le vibreur ici n'est pas imaginable de toute façon, mai c'est tout de même dommage pour les victimes de ce bug....

Ensuite, je regarde ou j'en suis, il me reste 14 tours, les pneus sont en milieu de vie, je suis lent, mai j'ai 10 tours d'essence affiché, ça tiendra ! Je commence à roulé eco, accélère à 90%, ne sollicite pas trop les pneus, j'ai 13 secondes d'avances et je perd pas plus de 5 dixième per lap, c'est donc jouable....

Puis... à 9 tours de la fin... @ vous savez tous ce qui c'est passé.. Wink
Un peu frustré ! Wink
.....

Pour une première expérience, je suis satisfait d'apprendre pas mal le mod qui, mal grès le manque de certaines finitions est de bonne qualité, il offre un certain plaisir à rouler, et surtout il permet de donner de l'avantage quand on est soigneux avec les gommes.

Je ne suis pas fan des ravitaillements en essence ( 25 secondes c'est très très long ), je préfère les dépassements à la régulière, mai j'ai trouvé ça attrayant.

Bravo au participants et au drapeau bleus plutôt bien respecté ( même si c'était chaud avec l'une des virgin )
Je vous rappelle une règle, il ne faut jamais prendre d'initiatives à part le changement de trajectoire,quand vous etes sur Drapeau bleu, une fois au contact, laisser le pilote derrière prendre les décision, cela peut donner lieu à des drames ( cf une virgin qui à mis un coup de frein alors que je prenait l'aspi ) c'est pas passer loin ! Laughing

Bravo au Podium.
Maitenant j'attend de voir si j'ai mes 25 points. Basketball
Bonne soirée à tous messieurs. Wink


Dernière édition par Geo_ le Dim 10 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:34

DISASTER !

Train alot for the race !
lap 1 overtake geo in T1 !
Start to make my pace , fastest lap after fastest lap , i was the fastest on the track after 6 laps i got 8 Seconds on GEO ( 1 stop and he blocks the others ) .

In lap 7 my game freezes for 20 SECONDS ! FROM 1 >TDISASTER !

Train alot for the race !
lap 1 overtake geo in T1 !
Start to make my pace , fastest lap after fastest lap , i was the fastest on the track after 6 laps i got 8 Seconds on GEO ( 1 stop and he blocks the others ) .

In lap 7 my game freezes for 20 SECONDS ! FROM 1 TO 4TH !! COLORS AWAY ! VIDEO CARD CRASH
I dont see the track my colors where : purple , noir , vert , green !
I can not see a turn so somethimes i dont see where i was driving

It was horrible i can only do 1.35 - 1.36 because i dont see anything !
Then i had a accident with dayesinho , because i dont see it

This is my 4TH race with a big problem , i need to fix it !

Normally i win this race , or was 2nd for sure !
But the video card crash decide something else !

Its a wonder i finish it ! untill connection lost !

COLORS AWAY ! VIDEO CARD CRASH

I dont see the track my colors where : purple , noir , vert , green !
I can not see a turn so somethimes i dont see where i was driving Sad

It was horrible i can only do 1.35 - 1.36 because i dont see anything !
Then i had a accident with dayesinho , because i dont see it Sad

This is my 4TH race with a big problem , i need to fix it !

Normally i win this race , or was 2nd for sure !
But the video card crash decide something else !

Its a wonder i finish it ! untill connection lost !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:50

@Magic Alonso

if you have Nvidia Graphic card, no way for resolve this issue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:55

Je suis vraiment dépité...

Malgré des qualifs respectable, la course aura été un cauchemar durant plus de 99% du temps.
Après 3 tours, Pacif me touche la roue arrière droite et avec un train arrière qui n'a plus trop d'appui je n'arrive pas a garder la bonne trajectoire dans le premier virage et la bordure m'envoie dans le mûr Neutral . Je reviens tant mieux que mal aux stands avec mon tricycle mais repart avec 1 tour de retard sur les leaders. Vraiment dépité et avec une voiture réparé avec du scotch (pas d'aileron avant ni de suspension a droite) je fait tout mon possible pour sauver les meubles et reviens à la bagarre pour les petits points mais je fais une faute et touche Thony, résultat nouveau passage par les stands...
J'arrive malgré tout de même a finir 9ème avant la coupure.
Après 2 GP misérables avec à chaque fois l'obligation de cravacher avec une F1 en morceaux, c'est vraiment démotivant...

Et il est fort probable que le prochain GP au Nurbur sois mon dernier pour cette saison en votre compagnie...
Sauf changement de dernière minute, et pour raisons professionnels j'irai début Septembre travailler en Irlande, et donc je n'aurais pas de PC et volant disponible lors des premiers mois la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

Petite demo du bug circuit que certains ont du subir...


Bug Silverstone par Juan-Matt


Dernière édition par Matt le Lun 11 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silverstone new 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP10 / GRANDE-BRETAGNE - Silverstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser