FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)

Aller en bas 
+14
Pacif
Kiesa
totoche013
Laurent75
Thony
Geo_
nakazuma
magic_alonso
Nicolas G.
Skoop
Matt
Vettelman
bryan
Nykola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:39

nakazuma a écrit:
ouais mes suis quand même dégouté course ou pas je suis pas rapide sur ces circuit et je me donne a fond et au final je passe laurent qui s est crashé je reprend la 10 ième place et a cause du serveur je paire tout si sa replante une seul fois ou qui a un autre bug j'arrête la saison et d'autre pilote auront ma virgin parce que je pilote pas pour me faire retiré mes place comme sa -_-"

Il faut arrêter de faire son gamin comme ça. C'est pas une attitude de pilote et c'est assez pathétique.

Laurent t'as mi 3 tours, il aurait fallu que tu fasses 3 tours de plus pour lui reprendre sa place, c'est tout. Il a abandonner mais était bien plus rapide que toi et est donc tout de même récompenser. Le drapeau rouge est arriver, c'est un fait de course, personne n'y peu rien. Ça arrange certains, d'autre les pénalises (exemple Canada 2011). Il faut juste accepter qu'il arrive des évènements en course dont personne ne peu les prévoir et les anticipés.

Moi aussi ça m'a fait chier le vibreur/mur, mais j'y peu rien c'est comme ça et je l'accepte.

Maintenant je me tourne vers Le Nurburg où je suis habituellement un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:13

heu deja cétais pas 3 tour quand y c'est crasher il commencait son 39 ième tour et moi je finissait mon 37 ième tour deja et voie pas se que sa change avec t es plus rapide donc tu mérite d'avoir les points -_-" celui qui mérite les points c'est celui qui s'est garder sa voiture jusqu'a la fin de la course sans dégats
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:38

nakazuma a écrit:
heu deja cétais pas 3 tour quand y c'est crasher il commencait son 39 ième tour et moi je finissait mon 37 ième tour deja et voie pas se que sa change avec t es plus rapide donc tu mérite d'avoir les points -_-" celui qui mérite les points c'est celui qui s'est garder sa voiture jusqu'a la fin de la course sans dégats

C'est stupide se que tu dis là. En gros quelqu'un qui se prend par exemple 1 tour par le leader dans le dernier virage finirait 2ème ?
Car c'est se que tu raconte...
Il a fait 39 tours et toi 37, il est donc devant toi...et largement. Donc certes il a eu un problème mais était devant toi au moment où la course a été stopper. Il n'y a pas matière a débattre. Si tu voulais débattre, ça reviendrais à l'exemple que j'ai donner ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:09

Non et sa densetchu peux le confirmé dans le tour ou la course a été stopé j'etais repasser 10 ième et sa tu peux regardé dans le replay tu le verra je suis passer la ligne d arriver puis j ai passer l endroit ou il s est crasher et peux apres la course a été arreté mes j'étais deja repasser 10 ième . et ta phrase ( En gros quelqu'un qui se prend par exemple 1 tour par le leader dans le dernier virage finirait 2ème ? ) na aucun sense deja j'ai pas dit sa mes je trouve pas logique que après qu'il se soie crashé et que j'aille récupere la place un peux avent que la course ne s'arrete a se que l'on me retire la 10 ième place pour lui rendre a lui qui avais crasher sa voiture surtout que a part sa moi je n'est pas eu de probleme en course a part avec toi qui etais en plein millieux de la piste et que je n'est pas su éviter
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:24

nakazuma a écrit:
Non et sa densetchu peux le confirmé dans le tour ou la course a été stopé j'etais repasser 10 ième et sa tu peux regardé dans le replay tu le verra je suis passer la ligne d arriver puis j ai passer l endroit ou il s est crasher et peux apres la course a été arreté mes j'étais deja repasser 10 ième . et ta phrase ( En gros quelqu'un qui se prend par exemple 1 tour par le leader dans le dernier virage finirait 2ème ? ) na aucun sense deja j'ai pas dit sa mes je trouve pas logique que après qu'il se soie crashé et que j'aille récupere la place un peux avent que la course ne s'arrete a se que l'on me retire la 10 ième place pour lui rendre a lui qui avais crasher sa voiture surtout que a part sa moi je n'est pas eu de probleme en course a part avec toi qui etais en plein millieux de la piste et que je n'est pas su éviter

As-tu pu complété le tour dans lequel tu as dépasser Laurent ?
C'est peut-être de là que vient le problème...

Pour l'accrochage, ya pas de problème, je m'étais prit le vibreur...
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:25

Non je n'est pas su le finir vus que le serveur a planté un peux avent la seul chance que j'aurais eu de le finir aurais été que je ne te rentre pas dedans et la j'aurais largement finit mon tour car avec l'acrochage j'avais completement d'émoli mon aileron se qui ma valu un bon moment de réparation mes ca c'était de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:38

oui je peut le confirmer il la bien dépasser il étai tout les deux a 1 tour de moi et un peut avent que sa plante nakazuma la dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Vettelman

Vettelman


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:38

forza quinze a écrit:
Dixit Vettelm.........

...et quand ya drapeau bleu tu te range pas la peine de faire
des menaces aux autres pour la next race.
Merci Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing drapeau bleu ok je laisse passer
mais pas en plein milieu d'un virage surtout qu'apres il y avait
la ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Silverstone new 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP10 / GRANDE-BRETAGNE - Silverstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser