FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEC SAUBER F1 TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

NEC SAUBER F1 TEAM Empty
MessageSujet: NEC SAUBER F1 TEAM   NEC SAUBER F1 TEAM Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:11

NEC SAUBER F1 TEAM D12mal2211
Après un grand prix de Malaisie vierge de tout points , avec une stratégie qui a ruiné le mince
espoir de marquer des points. Sauber se tourne désormais vers Bahrein, bien que compte tenu
des tensions politiques , celle ci se réserve le droit de boycotter la course.

Concernant les essais libre, Kiesa est assez content du comportement de la voiture.
"Comme en Malaisie, mais cette fois ci nous avons plus travaillé la stratégie".

L'objectif avoué est de marquer à nouveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

NEC SAUBER F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: NEC SAUBER F1 TEAM   NEC SAUBER F1 TEAM Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

NEC SAUBER F1 TEAM D12brn1947
Un point qui fait du bien.

Après une course de bahrein de nouveau sans points à cause d'une erreur au deux tiers de la course,
Sauber a enfin marqué à nouveau à Imola .
Cela aura été un grand prix très compliqué ; autant en qualification les espoirs étaient permis;
ils ont été trés vite réduits a néant , quand Kiesa , accroché au premier virage repart en fond de grille et écope d'une
pénalité. Whitevil ne fera gère mieux, abandonnant durant la course.
Un mince espoir de marquer et malgré une erreur qui aurait pu couter un abandon, Kiesa grappille la dixième position
peu avant la fin du grand prix, dans une lutte avec la Redbull de Alexandre.
"C'était vraiment bizarre, je savais que le point était du coup acquis, mais la manière (incident) était beaucoup moins
glorieuse "
"Je reste trés content des progrès réalisés depuis Bahrein, la voiture se comporte bien mieux, et je pense que cela payera
bientôt."


Sauber se tourne maintenant vers Barcelone , en Espagne , avec le même objectif, marquer des points.

Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

NEC SAUBER F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: NEC SAUBER F1 TEAM   NEC SAUBER F1 TEAM Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:56

NEC SAUBER F1 TEAM Kamui+Kobayashi+Sauber+C31-Ferrari+Test+in+Barcelona+24+febrero+2012+c

SAUBER DANS LES ABYSSES.

Malgrès un point ramené ne fois de plus , le Grand prix de Hongrie aura été une nouvelle fois très décevante.
Whitevil une nouvelle fois en forme ne termine pas la course alors que de gros point s'offrent à lui.
Quant à Kiesa c'est le naufrage, incapable de faire quoi que ce soit durant la course.
Sauber commence a s'impatienter et des rumeurs de départ grandissent au sein de l'équipe.

Kiesa :
Une course a oublier, 3.9 s plus lent en qualifications à la régulière en prenant tout au mieux,
c'est déprimant, impossible de comprendre pourquoi les adversaires réaccelèrent mieux à tout les virages,
prennent les courbes plus vite, ont une vitesse de pointe équivalente. Je suis complètement écœuré une fois
de plus, il y a zéro progression dans la hiérarchie. En début de course pourtant je me retrouve 6eme au bout de 2 tours,
et j'arrive a avoir un rythme assez bon, une fois le premier arrêt tout c'est arrêté, j'ai pris 1mn 30 à la régulière sans
rien pouvoir y faire, même en super soft dans le dernier relais. Je trouve pas plus déprimant, de ne jamais sortir
du fond de grille et espérer autre chose que glaner un point ou deux par course et ceux depuis le début de la saison,
de plus il n'y a aucune raison que la suite s'améliore, cela fait des années que c'est ainsi , et ça continuera certainement.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEC SAUBER F1 TEAM Empty
MessageSujet: Re: NEC SAUBER F1 TEAM   NEC SAUBER F1 TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEC SAUBER F1 TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sauber BMW F1 Team News
» le circuit...bizarre...
» Pilotes / Teams 2012
» Racing Team Manager
» USGPE Team News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sauber Motorsport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser