FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AT&T Williams News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

AT&T Williams News Empty
MessageSujet: AT&T Williams News   AT&T Williams News Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:32

Williams FW31



AT&T Williams News Essaisjerezmars200926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

AT&T Williams News Empty
MessageSujet: Re: AT&T Williams News   AT&T Williams News Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:41

AT&T Williams News 474723-3564287-317-238

Spx : Premier essais sur la FW31


Spx signe finalement chez Williams !


Le jeune pilote français nous à accorder une interview pour nous eclairer sur sa prochaine saison, mais ausis faire le bilan de la précédente...

Nous venons d'apprendre votre signature chez Williams, Pourquoi ce changement de dernière minutes alors que vous sembliez renouveler chez Ferrari ?


Ce changement n'était pas tout à fait volontaire de ma part. En effet tout était fait pour que je renouvelle mon contrat chez Ferrari, mais plusieur évènement on fait que j'ai signé ailleurs. Malgré ma très grande envie d'y rester...

Vous serez avec le pilote un peu plus expérimenté Jaysea, êtes vous satisfait ?

Très ! Si ce n'était pas Jaysea je serais encore chez Ferrari ou Renault par exemple. Mais encore une foie il y a beaucoup de détails. On a un réel projet ensemble que l'ont devaient accomplir chez la Scuderia. Les choix sont très dur, il y a forcement des déceptions chez certains pilotes causé par certains choix...
Donc pour en revenir à la question, Jaysea est un très bon pilote, avec de l'expérience mais aussi le gout de l'amusement ! Et je pense que Jaysea va faire, de loin, une meilleur saison que l'an passé.

Parlons de votre ancien collègue : Porsche ! Cela c'est-il bien passer ? Auriez-vous pu continuer avec ?

Oui ! Porsche est un excellent pilote ! Nous avons fait une très bonne partie de saison ensemble. J'ai aussi beaucoup appris a ces coté, forcement l'un des meilleurs pilote de la ligue avec Nyko et Matt...
Oui on peut toujours continuer, avec ce genre de pilotes le challenge va toujours plus loin ! Mais j'ai envie de mettre moins de compétition cette fois, et plus d'amusement. Au début de la saison j'étais avec Toxico qui, je dirais, ma appris à conduire. Puis ensuite porsche pour le reste de la saison. Deux très grand pilotes, deux très grand compétiteurs ! C'est forcement une chance d'être passer par là.
Ceci me servira pour la saison à venir Wink

Alors cette "saison à venir", comment la voyez-vous ?

Ahhh ! Vous n'imaginez pas l'envie et la motivation que j'ai ! Pour ce qui est du championnat constructeur, je n'y compte pas vraiment.
Mais cette foie-ci je vise le titre. Je pense que j'ai engrangé pas mal d'expérience en une saison, pour savoir ne plus refaire les erreurs stupide de la saison passé ! Et je serais surement plus chanceux cette foie, car des mésaventure j'en ai eux ! ^^

Une saison 2008 plutôt satisfaisante alors ?

Oui, je suis arrivé dans la ligue je n'avais jamais touché à une F1. D'ailleurs mes première course n'était pas super... Puis je me suis adapter, et le déclic est venu à Surfers Paradise. Mon objectif était d'essayé d'être 5eme, je suis finalement 3eme et pas loin des deux devant. L'objectif constructeur était le podium : on finit 1er !
C'est donc une très bonne saison, enrichissante !

Et bien merci Spx pour nous avoir livré ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
AT&T Williams News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus closing gap to Williams
» USGPE Team News
» Toyota F1 Team News
» Brawn GP News
» ING Renault F1 Team News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser