FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 USGPE Team News

Aller en bas 
+5
Nicolas89
Lucky
Marco
Laurent75
Nykola
9 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:34

bientot dispo


Dernière édition par Nykola le Jeu 2 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:10

Laurent abscent des tests à Jerez :


Le nouveau pilote Français, Laurent75, de la toute nouvelle équipe Américaine USF1 a annoncé son abscence de la course test à Jerez de la Frontera en Espagne la semaine prochaine.
En effet Laurent, est invité le weekend prochaine sur le Bristol Motor Speedway dans le Tenessee où se déroule la 5e course de la saison de Nascar Sprint Cup dans cette arène mythique.
L'occasion pour Laurent de rencontrer son idole Juan Pablo Montoya.

USGPE Team News Bristolaerial

Mais ce n'est pas la seule raison, USF1 est à la recherche de nouveaux sponsors et l'annonce du retrait du sponsor historique de Jeff Gordon à cause de la crise financière pourrait entrevoir une possibilité pour le team Américain.
L'autre possibilité serait le sponsor de bière BUD avec lequel Laurent cours en Nascar online depuis 2006, seul hic, aux Etats Unis un sponsor d'alcool est interdit au mineur, ce qui poserais un gros probléme pour le jeune pilote Alex25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:32

News Flash !!!


Alex toujours absent depuis peu, marco le remplace pour le gp de Barcelone dimanche le 31 mai ! Le pilote est est excité a participer a cette course !

marco : l'équipe me fait confiance, j'aurai la chance de me reprendre... les derniers mois ont été tres durs pour moi... je n'espere qu'une chose, finir la course et peut-etre du coup profiter des malchances des autres qui sait...

marco : la piste de Barcelone ne m'es pas inconnu mais. dimanche pour certains, les pneus et les freins seront durement touchés, j'espere que les miens tiendront !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

USGPE Team News USGPE

Laurent quitte le navire USGPE :

C'est en début de soirée que l'information a été communiqué à Detroit par le vice président de l'équipe Américaine, Laurent a décidé de quitter l'équipe USGPE.
Il sagit d'une nouvelle aussi inattendue que brutale pour l'équipe comme pour le pilote le plus Américain des pilotes Européens.

En effet, ceci n'était pas prévu, loin de là, c'est en faite une offre en provenance de BMW qui aurait motivé son choix et l'opportunité de rejoindre son ami Forza-Kimi avec qui il entretient de très bons rapports.

Laurent nous en dit un peu plus sur son choix :

Quand j'ai su que cette équipe arrivait en F1, j'ai tout de suite su qu'elle était pour moi et que quelques soient les difficultés à affronter, je m'y sentirais toujours comme chez moi, je m'étais pas trompé, rien n'a été facile, mais j'ai passé que de bons moment avec cette équipe, c'était comme ma 2e famille, à Barcelone, les gars ont fait un travail incroyable et je les remercie pour ça.
Je ne m'attendais pas à les quitter si brutalement, mais apres avoir reçu une offre aléchante de l'écurie Allemande BMW que j'apprécie beaucoup, j'ai décider de m'engager avec eux.

Je souhaite vraiment adresser mes excuses aux fans, partir comme ça n'est pas génial, je suis navré pour Alex et Marco entres autres qui ont fait de formidables équipiers avec qui on avait de très bons rapports humains, mais je resterais leur premier supporter, je suis certain que cette équipe va faire de belles choses à l'avenir.

Mon choix est tout d'abord d'ordre sportif mais aussi financier et j'estime qu'il y'a des oportunités qui ne se représentent pas deux fois.
Je suis heureux de rejoindre Forza-Kimi et j'espère donner un second départ à ma saison...Encore Merci USGPE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

Je croyai que les transfert étaient pas ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:07

En effet la période de transfert n'est pas ouverte.

Voici l'extrait du réglement :

Les périodes de transferts seront :
- P1 : du 8 au 31 mars 2009 (période d'ajustement de la voiture)
- P2 : du 06 au 20 septembre 2009 (période de mi-saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

Citation :
2.0 Retraite d'un pilote

Dans le cas de la retraite d'un pilote titulaire, une place titulaire est donc laissé libre. Tout pilote titulaire peut demander à prendre sa place. En fonction des demandes, le premier pilote qui fait cette requête pourra intégrer sa nouvelle équipe. Ainsi de suite avec les places libérées.

Lorsqu'un pilote fait part à la ligue de son envie de retrait (titulaire et réserve), il ne pourra pas réintégrer la ligue pendant 3 courses. Ce point est mise en place pour ne pas favoriser les transferts. Chaque cas sera examiné à la loupe, afin de définir la cause du départ.

Apparement mickael prend sa retraite ... et alonso le remplace chez mclaren .. donc laurent remplace alonso chez bmw .. Nyko est au courant c'est dailleur lui qui m'en a parler le premier ..
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:16

laurent info ou intox ??? lol en tous cas bravo on s'y croirais a quand un magasine hebdomadaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:19

C'est annoncé officillement comme le transfert de Jenson Button chez Williams il y'a quelques saisons.

Maintenant pour des raisons juridiques ça n'avait pas pu se faire, ça pourrait être le cas. Ce n'est plus de mon ressort, la FIA décidera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

Forza-Kimi a écrit:
Citation :
2.0 Retraite d'un pilote

Dans le cas de la retraite d'un pilote titulaire, une place titulaire est donc laissé libre. Tout pilote titulaire peut demander à prendre sa place. En fonction des demandes, le premier pilote qui fait cette requête pourra intégrer sa nouvelle équipe. Ainsi de suite avec les places libérées.

Lorsqu'un pilote fait part à la ligue de son envie de retrait (titulaire et réserve), il ne pourra pas réintégrer la ligue pendant 3 courses. Ce point est mise en place pour ne pas favoriser les transferts. Chaque cas sera examiné à la loupe, afin de définir la cause du départ.

Apparement mickael prend sa retraite ... et alonso le remplace chez mclaren .. donc laurent remplace alonso chez bmw .. Nyko est au courant c'est dailleur lui qui m'en a parler le premier ..

Ce n'est pas rendu public pour le moment puisque Mickael parle d'une pause jusqu'en Aout pas d'une retraite !
Enfin si c'est le cas Mickael ayant prévenu devrait reprendre son volant début aout et donc seul un remplacant peut faire l'intérim pas un pilote titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

J'ai eu l'info par nyko de me trouver un nouveau coéquipier, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

Si Mickael revient et qu'en faite il sagit d'un remplacement pour l'été, en effet comme dit Nico, c'est un remplaçant qui fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

Forza-Kimi a écrit:
J'ai eu l'info par nyko de me trouver un nouveau coéquipier, c'est fait.

Ce n'est pas ce que dit le réglement.

D'ailleurs le réglement est fait pour donner un peut d'intérêt au championnat constructeur et ce genre de double transfert avec de bons pilotes va à l'encontre même de l'esprit de la règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:38

nico, voit sa avec nyko.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:39

Forza-Kimi a écrit:
nico, voit sa avec nyko.

Celà est en débat auprès de la FIA puisque il s'agit d'une absence et non d'une retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:47

La nouvelle vient de tomber pour l'annonce du retour de Laurent au sein de USGPE.

Son contrat était en effet impossible à contourner.

La nouvelle du remplacement de Mickael pilote McLaren par Daniboy a suivi quelques heures plus tard.

Le sujet le plus médiatique de la semaine est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

Il y à possibilité d'appel ? lol

car Selon le règlement, au bout de 3 absences, un titulaire passe reservistes ..

donc selon la règle du pilote à la retraite, alonso peut aller chez mclaren, et donc laurent chez bmw ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:24

L'avocat du pilote Américain ne fera pas appel de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:25

lol mais les pilotes titulaire ne sont ils pas remplacer par des reservistes???

un titulaire pour remplacer un titulaire ca me semble bizzard ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:58

Normalement les Réserviste sont rattaché à une écurie.

Si un titulaire n'est pas la au bout de 3 GP il doit rendre son statu et sera remplacé par le réserve de l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:03

INFO EXPRESSE

Le pilote Alexandre qui a été absent pendant quelques courses nous a annoncer sont retour des le grand prix de turquie...

Je suis heureux de pouvoir participer à nouveau, car cause d'examens je ne pouvais participer...mais tout es réglé j'attend les résulats[...] je suis en forme pour la turquie

voila se qui va rassuré ses fans
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:11

[quote="Kamuisuki"]Normalement les Réserviste sont rattaché à une écurie.

...étant réserviste depuis un bout de temps...j'peux bien remplacer n'importe quel absent

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:50

Citation :
voila se qui va rassuré ses fans

Ca va les chevilles? XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USGPE Team News Empty
MessageSujet: Re: USGPE Team News   USGPE Team News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USGPE Team News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toyota F1 Team News
» The Sauber BMW F1 Team News
» ING Renault F1 Team News
» Force India Formula One Team News
» News FOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser