FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toyota F1 Team News

Aller en bas 
+2
Lucky
Nykola
6 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:33

Toyota TF109


Toyota F1 Team News _45389543_006741594-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:06

Looping Débarque!!!


Alors qu'il était pré sentit cher Williams , Looping se retrouve finalement cher Toyota! En effet suite a de nombreuse négociations et de nombreux changement de dernière minute dans les écuries, le pilote français se voit arriver cher son motoriste de la saison passé.

Looping : " Pour moi c'est fantastique! Je voulais vraiment rester cher Williams car toute l'équipe est fantastique , mais l'arrivée de Spx à compliqué les chose et Sir Franck Williams a donc négocier pour me replacer cher son partenaire motoriste qu'est Toyota."

Le pilote se dit très satisfait de l'anbiance dans laquelle il est arrivé , et a l'heure ou sont coéquipier n'a pas encore été dévoilé il se penche déja sur sa nouvelle monoplace.

" Le nouvelle voiture est vraiment impréssionante a regarder , je devrait monter dedans d'ici 2 jours afinb de préparer le grand prix test de Jerez où j'ai de bon espoirs de briller. Pour moi c'est le début de quelque chose de nouveau et j'adore les nouveaux défis alor je pense qu'il faudra conté sur ma détermination cette saison!"

Toyota F1 Team News Img.151880_t
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:37

Tamook le pilote Italo-belge signe chez Toyota !!!



L’ex-pilote Honda a signé se mercredi 11 mars son contrât chez Toyota, il avait annoncé a son ex-écurie qu’il partait vers d’autres horizon. Cité au coté de son ami Porsche chez McLaren Mercedes, se dénier na pas trouver un compromis avec la team, elle a préféré recruter le jeune pilote talentueux Mickael plutôt que Tamook !



Toyota F1 Team News 1207916991


Le pilote tamook, reste du coté asiatique de la F1 : "
Pour moi C’est un grand honneur d’avoir signé chez Toyota, Je nais pas eu l’occasion de tester ma nouvelle monoplace mais ca ne devrais plus tarder ! J’ai eu beaucoup de mal chez Honda mais ca va changer, avec Toyota, mes ambition sont revu a la hausse cette année avec nouvelle monoplace, nouvelle réglementation, nouveaux pneu et nouvelle façon de piloter".

Toyota F1 Team News 32978a-toyota_dement_les_rumeurs_concernant_jarno_trulli


Le pilote devrais bientôt arrivé a Jerez, circuit Espagnol, dans les prochains jours pour pouvoir tester la toute nouvelle TF109!!


Toyota F1 Team News 99CF28BA6435-33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:06

Toyota reviendra!

En retrait depuis le début de la saison, l'écurie Toyota estime qu'elle à les armes pour se battre en tête de course.

"Nos pilotes sont de très bon élément, Squado ne cesse de progresser et à finit ses deux courses dans les points, bien sur il remplace Tamook mais celui ci retrouvera naturellement sa place dès sont retour. Quand à Timo, il joue de mal chance depuis Melbourne où une erreur dans la mise en grille a ruiner sa course, idem en Malaisie où un accrochage au départ à ruiner sa stratégie agressive alors qu'il était 6 ème au premier virage. Suite à sa il a fait une très bonne course en basculant sur 2 arrêts alors que sa voiture était régler pour 3 ."

" De nombreuses modification mon faire leur apparition sur la voiture à Bahrein, mais en attendant nous allons vivre un grand prix de Chine très difficile. Timo et Tamook n'ont jamais finit se grand prix et nous n'èsperons pas grand chose dimanche"


Une chose est sur Toyota reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:26

Toyota s'excuse...


Après le grosse bavure de Timo en Chine, le pilote et le team souhaite présenter les excuse au autres pilotes. En effet Timo, malgré toute sont expérience en F1 à commis l'erreur de doubler tout le monde sous drapeau jaune clignotant et ensuite à un peu trop fermer la porte aux pilotes souhaitant le dépasser une fois la SC rentré au stand.

Toyota connait de nombreux échecs depuis le début de la saison mais espère du changement avec le retour en Europe. Les pilotes et tout le staff ont été rappeler a l'ordre et les résultats devraient commencer a se faire sentir dès le grand prix de Bahrein dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:29

Toyota F1 Team News 350px-Jarno_Trulli

Tamook de retour dans les paddocks après quelque problèmes le pilote fait son retour petit a petit dans ca monoplace qui étais occupé pars le talentueux pilote réserve Squado qui a lui seul a marquer les point de Toyota cette saison " je passe un mauvais moment de ma carrière mais j'espère retrouver le gout des point et travailler dure avec mon écuries et mon co-équipier Timo, pour remonter la pente!" le pilote ah aussi remercier a Squado d'avoir été un excellent remplacent.

Le pilote belgo-italien travail dure avec le kers pour changer la donne "j'espère que le kers nous sera profitable, j'ai 2 défi à relever et compte bien les surmonté! Mon objectif est bien claire les points!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:49

Toyota dans le top 5 selon Tamook « J'ai travaillé sur la voiture avec mes ingénieur et on a fini par avoir une voiture vraiment performante avec un kers impressionnant et fiable, on a beaucoup travaillé dessus maintenant j’attends de voir mon coéquipier pour travailler sur la course avant toute chose! J’espère que se weekend end nous nous rencontrerons pour progresser vers le podium ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:56

Les 3T de retour???

Tamook, Timo et Toyota reviennent peu à peu dans le rang au fur et à mesure des course, ainsi l'introduction du Kers à permis de rendre la voiture plus compétitive à la fois sur un tour mais aussi sur des long runs.

Après de nombreux essais éffectuer à Bahrein , Timo utilisera le Kers tout le week end , ce système est fiable sur la Toyota et lui permette de gagner environ 2 sec au tours. Tamook n'as pas encore fait son choix mais il semble qu'il obtera pour la même solution.


Cette nouveauté est l'occasion pour Toyota de refaire son retard à bahrein, un Top 8 est envisageable pour les 2 pilotes. L'objectif est de finir régulièrement dans les points et de profiter des abandons pour monter sur le podium dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:15

Communiqué officiel : Timo sur la sellette..

En difficulté depuis le début de saison, Timo se retrouve sur un siège éjectable.

Toyota souhaite jouer le premier rôle en 2009 mais ne semble pas en avoir les capacité actuellement, Timo mise en cause dans ce manque de réussite pourait voir son contrat rompue si les résultat ne change pas.

Nous laissons jusqu'au Gp de Turquie à Timo pour rentré dans les point de façon régulière , il est claire que si il échoue nous nous séparerons de lui.

Squado pourrait le remplacer en pilote titulaire
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:01

TOYOTA de retour dans les points!


Toyota F1 Team News 03811

le pilote italo belge a démontré se dimanche sur le circuits de Shakir a Bahreïn, que la Toyota a les possibilité de faire de grande chose cette année, on a vu le pilote bataillé avec le champions 2008, les téléspectateur étais river sur cette bataille pendant une quinzaine de minutes ou ils on vu 3 a 4 dépassement sur chaque tour!

"Incroyable cette course, au début je n’étais pas très confiant sur la grille de départ, mon écurie m'avais dit de terminer la course coute que coute, puis âpres quelque tour ou j'ai plutôt laissé passé les pilotes fou furieux je me suis mis à attaquer et malgré le peu de tour en essais réalisé pour préparé cette course, je me retrouve a dépassé le champions en titre!


On c'est vraiment bien marré il me passait puis le virage d'âpres c'est moi qui le repassais je voulais retrouver de bonne sensation avec ma monoplace et c'est réussi"


mais un point négatif a cette belle performance les freins, mais Toyota ne sont pas les seul toute les voiture étais sans frein en fin de course c'étais incroyable pour les spectateurs amasser au alentour du circuit

"j'étais vraiment bien quand j'attaquais Victor et au moment ou je le dépassais au freinage j'ai vu mon frein avant droit céder pas eu le temps de réagir et j'ai donc percuter Victor de plein fouet, mon équipe ma signaler que les autres ne tarderais pas si j'attaquais encore et mon donner l'ordre de ralentir de 10seconde mais malgré ca les autres frein on lâchez et puis a commencer un long périple pour moi car sans frein c'étais vraiment catastrophique et comme mon objectif étais de terminer la course, mais je suis content d'avoir été 7eme c'est déjà la plus belle performance de ma carrière, donc ravi d'avoir signez avec Toyota. Pour les prochain GP je ferrais mieux je pence car j'aurais plus de temps à travailler sur la voiture je suis déçu que mon coéquipier se retrouve sur la sellette car il est brillant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:40

Toyota F1 Team News 2006-p10

Nette amélioration de Toyota cet âpres midi Tamook à signer 1.17.564, Timo a réalisé une belle prestation aussi.

Tamook nous raconte a chaud son impression d'âpres essais : " je suis ravi de se nouveau pack aéro et des améliorations technique, l'équipe a fait un très bon boulot, mais on est loin encore d'être les plus rapide en vitesse pur, sur de long run on pourrait se battre contre les teams du haut du classement. On a travaillé sur ces modification et ca à porter c'est fruit mes ingénieurs et moi pense qu'on peu atteindre 1.16, nous devront continuer sur cette bonne voie pour peu être remporte un podium à Barcelone !

Je suis vraiment ravi d'être venu ici dans cette équipe, j'ai enfin la possibilité de me mètre devant, et je compte bien donner mon maximum pour y arrivé!

Rendez vous à Barcelone ou je ferrais tout mon possible pour briller"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:58

Toyota boycotte MONACO!!!

Après les déboire avec la FIA et le manque de sympathie qui règne actuellement, Toyota à décider de boycotter le GP de Monaco et de se retirer de la F1 tant que des mesure n'auront pas été annoncée.

Timo et Tamook se sont mis d'accord pour se retirer temporairement de la feuille de course et ne reviendrons que si la FIA est réformée. En effet nous trouvons anormale que la FIA soit réprésenté par des pilotes qui disputent les course et qui pourraient ainsi défendre leur intérêt personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

Timo a écrit:
Toyota boycotte MONACO!!!

Après les déboire avec la FIA et le manque de sympathie qui règne actuellement, Toyota à décider de boycotter le GP de Monaco et de se retirer de la F1 tant que des mesure n'auront pas été annoncée.

Timo et Tamook se sont mis d'accord pour se retirer temporairement de la feuille de course et ne reviendrons que si la FIA est réformée. En effet nous trouvons anormale que la FIA soit réprésenté par des pilotes qui disputent les course et qui pourraient ainsi défendre leur intérêt personnels.

La FIA se dit scandalisé de tel propo.

Son avocat nous annonce : " Avant d'affirmer de tel chose, Toyota devrait faire apporter les preuves de possibles dérives.
Si nous revenons sur le cas de Tamook, Toyota a largement eu le temps de réagir à l'analyse de la FIA et la démonstration de son jugement. Celui-ci a en effet été rendu public et aucune preuve du contraire n'a été apporté par l'équipe et le pilote"

Un membre de la FIA Nicolas89 : " Dans le cas Tamook-Alonso, rien à ajouter. Tamook a été super rapide pendant la course donc la plainte déposée pour une voiture très abimée a du mal à être réaliste.
Enfin dans ce cas, je ne me sens pas concerné pas les accusations de Toyota car je ne gagne rien sur les deux cas évoqués en Espagne par les deux pilotes.
Par contre comment eux impliqués directement seraient ils plus à même de juger l'accrochage ou le non respect du drapeau jaune ? "

L'avocat de la FIA : " La FIA a malgré tout réfléchi à sa modernisation. Celle-ci sera annoncé dans les prochaines heures.
Pour Toyota nous aimerions plutôt que d'entendre des critiques, avoir de vrais contre-proposition. Toyota a en effet souligné que les pilotes ne pouvaient pas être membre FIA et pilotes ? Mais quelles sont alors les solutions ? Ici chaque membre FIA est pilote avant tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:08

Toyota a repris les discutions avec la FIA


Toyota F1 Team News F1_paddock_epa




Hier soir âpres la course de Monaco, Tamook, le pilote de l’écurie à envoyer un mail pour ré-exprimez son point de vue « j’ai eu une réponse favorable et Nicolas89, ma enfin compris ! Nous travaillons maintenant pour éviter se genre de désagréments »



John Howett, le patron de l’équipe se dit content que tous revienne dans l’ordre « nous somme prêt a travailler en collaboration avec la FIA pour garantir une sérénité dans se sport et trouver des solutions plus adapter»



Mais grande surprise se matin, Nykola, a fait d’énorme changement se qui pourrais plaire a la majorité des teams. Né en moins Tamook se dit inquiet « avant c’étais diriger par un groupe de personne, maintenant se n’est plus le cas ! On risquerait d’avoir beaucoup plus de conflit, je pence pas que se soit la bonne décision, mais espérons que se changement serra le bon choix »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53

Timo confirmer cher Toyota

Après avoir été mis sur le départ par un manque de résultats, TImo a confirmer sont potentiel en réalisant une course quasi parfaite à Barcelone.
Certe il n'a pas confirmer à Monaco puisqu'il à décider de boycotter la course pour des raisons politiques.

"Je me sent plus fort..."

Depuis Barcelone l'equipe fait un travail formidable, nous avons totalement redessiné la voiture et cela semble porter ces fruits. Nous sommes désormais en mesure d'accrocher des podiums régulierement et la victoire semble être une suite logique à venir."

Je suis très à l'aise en turquie , j'y ai manqué la pôle pour 0.100 l'année dernière , et j'ai mener la course pendant 10 tours avant de plonger au classement pour une erreur de stratégie... Je pense pouvoir remettre cela cette année et ne pas rééditer les erreurs du passé.

Si je fait un podium a Istanbul et a Silverstone dans 3 semaine je pense pouvoir jouer le titre en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:52

Timo le rescapé...

Absent en Turquie Timo tient à s'expliquer.

En effet le Jeudi précédent le GP de Turquie Timo c'est offert une excursion en Karting entre amis. Une course de 4h avec 26 pilotes. Timo a réalisé la pôle position et c'est rapidement échappé!

Mais en revenant sur un retardataire et en voulant le dépasser , Timo a rouler sur une flac d'huile et a finit dans les pneu et a l'Hospital...

Plus de peur que de mal mais Timo a du se reposer 2 jours avant de pouvoir remarcher correctement!

Il effectuera un test se midi a Silverstone pour valider sa participation.

Toyota F1 Team News Sunpic17
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:54

sur un retardataire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:20

Timo en suspens.

Suite à un agenda très chargé du pilote, Toyota à déclaré que Timo ne participerai pas au Gp de Silverston et qu'il est incertain pour le Gp d'Allemagne dans 15 jours.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:37

Timo de retour a SPA

Après quelques course manquées pour des raison de temps, Timo annonce qu'il fera l'impasse sur le Gp de Valence afin de faire sa rentrée à Spa le 06 Septembre prochain.

Timo confirme ainsi sa place de titulaire cher Toyota mais laisse cependant son bacquet de libre pour la course de Valence.

Timo essayera de retrouver son niveau qui lui avait permis de monter sur le podium plusieur fois la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:22

Tamook quitte la F1!!!


sur le site officiel de Toyota on a pu voir une déclaration du pilote numero 1 de la team nippon :" j'ai décidé hier que je ne continuerais pas la saison 2009, pour diverse raison! Tous d'abort la voiture (V2.1 physic) ne me plait pas impossible a conduire, aucun plaisir de rouler au essais, donc aucun interet de faire une course, puis l'ambiance qu'il y reigne est trop sous tension, aucun respect des pilotes, chacun pense a ca pomme et ne pence cas la compétions! je me sens plus a ma place sur cette ligue malgré le faite que j'adore certain pilotes il ne m'est plus supportable de continuer la saison..."


il a aussi remercier tous le petit monde du fowl et pour le travail fournie de la part des membres de la comunauté


Toyota se lance dans la recherche d'un nouveaux talent, et attend toute les candidatures avant de choisir l'heureux elu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:45

dommage que tu part...
Tu sais moi meme j'ai fais une saison où je galéré mais c'est justement un défi et puis c'est pas à valence que tu peux mesurer les valeur d'un mod!
Reflechis encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

Toyota Recrute

Après le départ du pilote n°2 Tamook, Toyota est à la recherche d'un pilote titulaire pour la suite de la saison (voiture J. Trulli).

Toyota F1 Team News Championnat-du-monde-de-Formule-1-Cette-fois-la-pole-est-pour-Trulli-154305

Alex, John Cena ou encore jp ricard sont préssenti mais d'autres pourraient créer la surprise, j'attend les demandes de candidature à envoyer par MP à Nykola.

Toyota a annoncé attendre la signature d'un titulaire avant de se rendre à Valence, Timo étant absent, l'équipe pourrait ne pas faire le déplacement en Espagne.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:26

Timo enfin de retour!

Reviendra, reviendra pas .... Depuis quelques semaine Timo s'interrogeait sur son avenir cher Toyota. Que la presse se rassure, les managers de l'écurie ont réussit à convaincre le pilote de rester au moins jusqu'à la fin de la saison.

Timo a rencontrer beaucoup de problèmes a la fois physique et technique durant les dernière semaines et revient doucement à la compétition.

Spa Francorchamps sera l'épreuve qui marquera sont retour et le principale pour lui sera de finir la course.

Quant au nom de son coéquipier , un communiquer tombera dans la semaine pour annoncer le nom de l'heureux élut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: Toyota F1 Team News   Toyota F1 Team News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota F1 Team News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ING Renault F1 Team News
» USGPE Team News
» The Sauber BMW F1 Team News
» Force India Formula One Team News
» AT&T Williams News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser