FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne

Aller en bas 
+11
alonso-13
Pacif
DANYBOY
Laurent75
tamook
hina
Marco
racers
Forza-Kimi
Victor Marquant
Nykola
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:13

Postez ici vos réaction d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:00

je pars pour me mettre en grille...dispartité de mes fesses...bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

Putain la je suis blazé ! je me fais chier pour être la à l'heure ! Au départ mes feux virtuels s'eteignent donc je démarre, et je vois tt le monde sur place, je regarde les vrai, je vois que c'est pas encore démaré, tampsi pénalité ! pi sur le panno des stands la il me met pas le stop'n'go .. super !! donc j'attend, on me dit servir la pénalité, je rentre mais ce putain de jeu ne la prend pas en compte ! deuxième fois ! j'en ai marre sérieusement là ! on parle d'amusement, mais la ça n'en est vraiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

alonso me cogne au démarrage et m'envoi dans le décor...
ensuite je heurte sans faire exprès marco, résultat un pneu arrière crevé pour lui et un avant pour moi...
3 plombes pour rentrer réparer, je choisi une mauvaise strat...
1 tour de retard au bout de 4 tours, des pneus qui chauffait "tellement bien" que meme en pétant dessus j'aurai réussi à avoir un meilleur résultat...des temps de merde et du jaune partout sur la voiture m'ont convaincu, j'ai préféré abandonner.

Alonso, le coup à la webber au démarrage c'est pour les Red Bull, pas pour les BMW...
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

Moi bug du Jeu !!!

Pas Grave car la hongrie je serais monstrueux , la je vais me reveillez !!!

Racers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

racers a écrit:
Moi bug du Jeu !!!

Pas Grave car la hongrie je serais monstrueux , la je vais me reveillez !!!

Racers

tu dis ca tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

aie jay....
meme truc bizarre ici...au départ..ralentissement totale et lags grave...
jai jamais eu ca (nyko: le truc des 2 serveurs..ca un lien ) ??

j'commencais a peine a me prendre le circuit j"étais super relaxe....puis boom... encore des super lags de merde Arrow Evil or Very Mad



Go la hongrie et ca presse......
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:37

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne 18831662
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:23

qualif : ben premier relais de qualif racers me gene et je perd 4 tour pour rien mais qu'est ce que tu foutais racers les qualif c'est pas une course

pui sje passe en 2eme relais de qualif et quand je me lance pour mon tour chrono marco déboule des stand et tente un dépassement dans le premier virage a croire qu'on gagne des place en doublant en qualif je suis enervé et ne réusi pas un bon tour merci les gars


course : je démare molo et me déporte vers la gauche et je me retrouve 8eme au premier secteur et la je remote sur tous mes adversaire jusqua me retrouver dérriere squado qui ne c'est pas rouler car il change au moin 4 fois de trajectoir pour pas que je le double je me dit vais m'arreter plus tot pour me retrouver devant lui apres les arret


puis erreur de stratégie je me retrouve 6eme dérriere pacif et nyko comme je suis sur une autre planette ici je décide de les doubler au plus vite

epingle avant la monter et je double pacif
puis nyko au tour suivant au meme endroit
je remonte comme un damné sur squado qui sort des stands

puis belle bagare mais tjr pas de fair play de la part de se type zig zag me touche me pousse mai j'arrive a le doubler apres qqe tour puis dans le freinage du S (je freinne super tard et d'un coup je me fait expulser dans les aire par squado qui na pas freinner avec c'est frein mais avec mon culs)

voiture completement foutue je fait un tour pour rentré au stand je repart mais je suis a 2 tour et la course est terminer pour le fun je termine en suivant kamu pour suivre ca belle victoire bravo au podium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:35

Qualifs : 1ere pole position en 1.28.3 sans faire le tour parfait.

Course : Comme d'hab je démarre moyennement, Porsche me passe, puis j'ai des petits bugs qui me font perdre 2-3 places contre la ferrari de John Cena (super fair play qui n'a pas insisté quand je suis revenu sur lui), puis Kamuisuki qui j'ai réussit à repasser.
Fin du premier run je revient tres fort sur Porsche, mais je reste 20 secondes aux stands, Kamui ressort devant moi, grosse bataille, je la repasse et revient aussi sur Porsche avant le 2e arret.
2e pit stop je cafouille à l'entrée, je perd du temps, jme retrouve à 6 secondes de Porsche, je revient et je le passe quand il fait une faute, Kamui 5 secondes devant rien à faire.
2e place avec la pole et le meilleur tour en course...Super content enfin on concrétise le job. Bravo à Dan pour point aussi...9 points pour Jordan Smile
Bravo à Kamui biensur, grande course !!!
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:37

Qualif ........rien de mieux que pendant les essais 1.29.6xx jme souvien plus 10 emee sur la grilles de depart je suis content pareil

Course ......je prend bien le depart je relaxe pour pas toucher personne jme donne du jeu pour le premier virage ....ca passe bien ...voila que ca chie jpeu pas dire qui mes quelqu un me touche pis je part en dérapage grrrrrrrrrrrrr entk pas grave ses la course je reste en piste jusqua la fin alors 1 point pour moi je suis content de mon retour

merci nyko de m'avoir donner une voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:48

Qualif : je réalise un bon temps 1 30 1xx (mon best etant 1 29 8xx), je pars 11e

Course : Depart fusée, je suis 4e au premier virage, alors ca j'aime me faufiler entre les voitures.
Je suis bien sur plus lent et je bouchonne pas mal, les voitures me double 1 a 1 et je me retrouve 7e.
Ensuite grosse bagarre, Tamook, Squado, Pacif, et Alonso.

J'arrive a terminé 6e, félicitations à la victoire de mon equipière, Force India passe la vitesse supérieure.

Rendez vous en Hongrie, pour rééditer la perf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:05

Qualif : Dég bug l'écran reste scotcher au passage en mode qualif, résultat je pars derniers au lieu d'être dans les 5 premiers.

Course : Forza est à côté ... Il démarre trop tot, étant au taquet je le suis malheureusement tous les feux n'étaient pas éteints, obligé de passer au stand pour réaliser ma pénalité ... La course peut enfin commencer pour moi, je remonte tranquillement, premier arret, je sors Tamook et Nyko me reviennent dessus les pneux froids la résistance est difficile puis les attaques a tous les virages "un peu a l'arrache" me feront abandonner le combat, Nyko en profite et passe aussi. Je suis leur rythme ensuite, ceux-ci s'arretent au stand je remontais sur Tamook, j'ai encore 5 t d'essence sorti de mon second arret ,Nyko repasse et la pendant 11 t je vais tt essayer pour le passer mais en vain sa voiture accelere plus fort et roule plus vite, seuls certains virages me donnent l'avantage mais impossible de le doubler, puis la faute un tête a queue sur un gros freinage pour pas détruire l'arrière de sa monoplace. Je repars dépité mais tamook et Nyko s'arretent quelques tours plus tard, je repasse devant,et attaque squado qui est à 11s devant, je finirais juste derrière sa monoplace. Voila un résultat qui aurait pu être meilleur sans toutes ses petites mésaventures.

Désolé Nyko pour la petite touchette, tu as freiné un poil plus tot que d'habitude à cet endroit, pas eu le temps de réagir ...

Bravo à kamui, porsche mais aussi surtout laurent qui enfin marque des gros points (et c'est mérité !).

Dommage pour Matt qui avait plus de chances étant aux avants postes.
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:49

qualif / 5e je réalise un bon temps avec 1jour d entrainement ici Razz course / depart bug bug bug impossible de doublé perdu beaucoup de temps ; Ensuite grosse bagarre,avec nyko tamook qui lui me double ds des situation impossible study a revoir son style de comduite enfin je fini 7 e j 'espère roulez beaucoup pour le prochain gp study A VOUS TOUS BONNE VACANCES A FOWL lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:57

et les gars je suis un des pilote les plus propre j'ai jamais toucher qq1 d'ailleur se qui c'est passé hier soir m'etonne grave je suis super agresif mais je ne ferrais jamais de dépassement qui entrainerais une colision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:29

je vien de regarder la video de ma course et j'ai bien regarder chaque dépassement et chaque contestation des pilotes envers moi


pour MATT j'ai regarder la ou tu dit que je tes mis out et apparament c'est dans le S rapide mais je voi 3 pilote ralentir au moin de 100 km/h je vous evite tous et me place a coter de toi matt et la je voi tu me rentre dedans avec tonb museaux sur mon flanc et tu perd ton aileron arriere bizzard

j'ai regarder dans tous les angle et je ne suis pas en faute car je te laisse la place pour rester sur ta ligne et puis je te touche meme pas donc pour moi je ne suis pas en faute


pour PACIF tu dit que je t'ais toucher et que j'arretais pas d'essayer de te dépassé mais moi j'ai essayer 3 fois de te dépassé sur toi et ca a réusi sans aucune touchette donc tu doit te tromper de personne car je ne tes pas toucher une seul fois

enfin pou NYKOLA tu me dit dépassement Dangereux et que je t'ais toucher ta suspention dans le 50eme tour, pour le dépassement j'ai bien regarder et j'ai l'argement la place pour attaquer il y a un trou large pour 2 voiture et j'ai bien regarder meme si je perd la corde jamais je t'aurais heurté
pour la colision du 50eme tour j'ai bien regarder et tu m'efleure en plus je c'est pas se que tu a foutu tu est parti a gauche dans le premier virage nyko le virage est a droite lol en plus je suis parti en tete a queue a causse de squado qui ma defoncer au 49eme tour


Pour squado je te remerci pour ton comportement anti sportif tous au long du 49eme tour du change 4 fois de position sur une ligne droite je te rappel que dans le reglement l'on peu changer qu'une fois de trajectoire puis dans le freinage de la chicane tu ne freinne meme pas je suis entrain de viré quand toi tu accélére encore quand tu est dans mon culs jamais vu ca franchement pas sympas je t'avais dépassé a la réguliere


je suis pret a vous donner mes video pour montré ma bonne foies a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

j'ai regardé mon replay et deja je conteste ta version de l'accident entre toi et matt... de toute facon la FIA regardera ca avec le replay du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:27

Le replay serveur n'est malheureusement pas la verité , c'est le replay des deux pilotes concernés qu'il faut voir.
Quand ça bug chez qqn et que tout va bien sur le replay serveur ben on va dire que c'est de sa faute.

Sinon d'aprés les stats c'est Forza qui aurai eue le plus de touchette puis viens Tamook.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:56

Waou lol yen à que 3 ou 4 alors ! puisque a par le départ volé, sinon j'ai touché pratiquement personne a par une jordan qui à voulu dépasser puis qui est partie en tête à queue ^^ et après je suis rentré aux stands à tout les tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:32

moi non plus j'ai toucher que matt et squado et rien de grave des tite touchette


et oui je suis dacc qu'on regarde mes video franchement jaysea je cvomprend pas ta réaction je vais faire les video mnt pour te montré ma bonne foie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:52

tamook a écrit:
moi non plus j'ai toucher que matt et squado et rien de grave des tite touchette


et oui je suis dacc qu'on regarde mes video franchement jaysea je cvomprend pas ta réaction je vais faire les video mnt pour te montré ma bonne foie

bé écoute, moi j'ai regardé le replay après mon abandon, j'ai vu squado au ralentit, matt qui freine et qui n'ose pas le déborder car ils réaccéléraient tout les 2, puisje vois débouler une toyota qui enfonce complètement la voiture de matt avant de lui arracher son aileron arrière, ce qui l'envoie directement dans le mur de pneu.

Ma réaction , je ne l'ai forgé qu'a partir de ce que j'ai vu, alors faut pas prendre ca comme une attaque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

ah ok

c'est vrai que si tu as vu en live on dirais que je l'eject mais si tu regarde au ralenti on voi bien que j'y suis pour rien

je déboule a font puis d'un coup je voi un enorme bouchon je ralenti je me met entre matt qui est a gauche et squado a droite j'essaye de rester le plus au milieux possible donc je n'accélère pas pour pas dérivé et puis matt revien sur moi et par d'un coup

moi perso dans la course je ne savais pas qu'on a eu une colision pour moi il est parti en travers tous seul je pencais pas qu'il etais out et de plus je regardais pas dans mes retro car je fessais gaff a squado donc j'ai pas vu se qui c'est passé apres pour matt je croyais qu'il etais tjr en course moi et de plus quand j'aprend apres la course que je l'ai mit out je me suis dit ou et comment


mais bon j'estime que je suis un pilote plutot propre je ne tente jamais le diable et ca marche car je suis tres rarement sanctionné et jamais de reproche de la part des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:13

voila la premiere video




dite moi se que vous pencez de la premiere j'upp la 2eme vu de la voiture de matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:42

à la seconde 11 on entent un bruit et on voit bien sur ton ralenti que matt perd son aileron arriere...
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

oui se que je ne comprend pas mais on voi bien que je n'y suis pour rien de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replay Qualifs et Course NURBURGRING - Allemagne
» 9# - NURBURGRING, Allemagne
» Debriefing Qualifs Et Course Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: NURBURGRING, Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser