FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne

Aller en bas 
+11
alonso-13
Pacif
DANYBOY
Laurent75
tamook
hina
Marco
racers
Forza-Kimi
Victor Marquant
Nykola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:24

LE Replay n'est pas tout le temps exact !
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:31

C'est pour ça que pour les cas ou les replay ne se complete pas
je prend comme exemple en Malaysie ou dans le tour de chauffe je me fait harponner et sur le replays serveur il se passe rien , ben on classe ça comme bug technique c'est tout. C'est des choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:42

peu etre forza mais moi c'est se qui c'est passé en course sinon j'aurais réagi autrement en course

donc pour moi je suis pas en faute vu que j'ai eviter le crash dimanche soir mnt j'en peu rien si le jeu a deconner et qu'il ma mit dans la voiture de matt aparament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Maintenant je vous proposer de débattre de ça par mp avec la FIA ou ceux concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:56

Tamook, J'ai pas dit que tu m'avais cassé la voiture mais tu étais sacrément agressif, je t'ai laissé la place sinon j 'avais plus de voiture et comme j'essaye de préserver ma voiture pour ne pas qu'il y ait trop de casses je prefere laisser passer qu'avoir la voiture détruite pour un incident. Tu tentes de passer dans des endroits impossibles en forçant la main au pilote, c'est une technique (agressif à mon gout) mais si j'avais respecté mes trajectoires et pas écarté pour te laisser passer nos voitures auraient beaucoup plus soufferts ...

Voila maintenant c'était mon ressenti sur le moment, je n'ai pas encore regardé mon replay mais par contre sur celui que tu montres tu tapes quand même sévèrement l'avant de la renault de Matt et celle-ci part en vrille derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:17

ben je voi que ma trajectoire reste droite et matt revien sur moi contre ca vonlonté je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:38

Malgré tout on constate que la différence de vitesse fait que tu ne lèves pas le pied malgré l'incident que tu vois car tu cherches à passer.

C'est regrettable de vouloir doubler là à tout prix alors qu'il suffisait de ralentir un minimum pour éviter celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:06

qualif: 7eme temps en 1 29 3 je suis content de mon temps mais étonné de partir aussi loin je pencé atrapé le top5 avec ceux temps pas grav

Je part finalement 5eme avec la pénalité de kamui puis la deco de victor

Course: depart parfait je suis 3eme derrière porsche et laurent je dépasse laurent grace a un bug de sa voiture qui été 5 mettre devant moi et qui ce retrouve a mes cotés je suis donc second puis je fais surtout attention a pas sortir large des virages je me concentre surtout pour prendre des bonnes trajectoires laurent me dépasse sans que je résiste kamui reviens sur moi comme une flèche puis elle ce retrouve très vite dans mes roues puis dans un virage je freine trop top et elle me percute l'arrière je reprend la piste 4eme mais la voiture et inconduisible je me fais doublé ... par tout le monde puis au 25eme tours je rentre au stand et je decide (grosse erreur) de mettre lessence pour allé a la fin de la course je suis bien sur super lent mais la voiture reste sur la piste sans pb dan revien sur moi puis me depasse a la fin de la ligne droite des stand car je me suis completement loupé ^^ je suis 10eme puis il rentre au stand je recupere la 9eme place puis tamook a eu un pb je le depasse et je suis 8eme avec 25 sec de retard sur alonso et 20 d'avance sur dan les pneu sont mort j'ataque plus du tout et a 2 tours de la fin le pneu été demonter je pouvais plus rien faire je fini 9eme a 20 sec de dan c'est dommage Embarassed

Vivement la hongrie
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:26

qualif :

satisfaisant 1.19.100 qui me place à la 6e place sur la grille.

course :

très mauvais départ suite au feu qui déconne et en décalage,
je me retrouve 7e après le premier virage je crois
et au bout du 3e tour je vois au loin Squado qui freine parce que je pense que devant lui aussi ça freine (j'ai pas de replay) donc j'anticipe pour freiner à mon tour pour ne pas causer un accrochage inutile,et à ce moment là j'ai senti un choc à l'arrière qui m'a expédié directement hors piste avec un aileron en moins et le train arrière complètement HS .
je décide de rentrer au stand pour réparer 53s et à la sortie des stands voiture toujours inconduisible, pas pû tout réparer...
puis déconnection
j'ai remarqué à chaque fois que je subi un accident le jeu bug et coupe,
très bizarre !!!

une course à oublier encore une fois ...

Bravo à Kamuisuki pour sa victoire à Laurent pour sa belle 2e place et à Porsche à qui la malchance semble disparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:36

heu nicola j'etais a 270 kilometre heure juste avant et je suis passé en desou de 200 si c'est pas ralentir c'est quoi alors????


matt moi je te crois quand tu dit que je te defonce l'arriere mais franchement dimanche soir et sur mes replays j'ai pas la meme impresion dsl je crois que le jeu a merde vraiment je vais faire un formatage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

tamook a écrit:
heu nicola j'etais a 270 kilometre heure juste avant et je suis passé en desou de 200 si c'est pas ralentir c'est quoi alors????

Tamook, il ne faut pas mentir malgré tout.

Lors de ton premier tour tu rentres à 250 Km/h dans le S rapide et en sort à 260 Km/h.
Il en est de même lors du second tour et tu heurtes matt à 250 km/h, on voit sur la vitesse que tu ralentis pas et que seul le choc fait ensuite ralentir pas avant !! On voit aussi tes tours minutes et le rapport engagé, il n'y a aucujn ralentissement avant le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

+1 pas cool de mentir ! Comme tu le dis si bien tamook, on est la pour s'amuser, on fait une erreur on l'assume !

Fin je ne dis pas que tu es en tord, je connais que très peu les faits ! A la FIA de juger ! Du boulot Nyko Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

hein qu'est ce que tu raconte meme sur la video si tu ecoute bien j'accélerre pas et quand matt rentre en colision avec moi je suis deja a 200 km/h et je tarde encore a accéléré

franchement je suis pret a donner des preuve car m'acusser encore une fois de la sorte tu a comparé mon replay au tien avant d'accusé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:00

Tu parle à Nico la ?
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

yes franchement je montre ma bonne foie envers matt et il y a des **** qui arrive cor a se meler et a me dénigré

a croire que je suis un mytho


d'ailleur je vais changer de pseudo c'est plus tamook mais mytho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

En c'est bon ne le prend pas mal !

Si Nico dis sa c'est surement parce qu'il à des preuves ! et puis normalement c'est par MP tout sa Laughing

Allez que la bonne humeur revient les gars ! Nyko cherchera la vérité, la trouvera et appliquera ce qu'il faut si ya besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

ben je suis de bonhumeur mais juste que repété 20 fois la meme chosse c'est chiant qu'il lise au lieux de critiquer ou de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

tamook a écrit:
yes franchement je montre ma bonne foie envers matt et il y a des **** qui arrive cor a se meler et a me dénigré

a croire que je suis un mytho


d'ailleur je vais changer de pseudo c'est plus tamook mais mytho

Va voir ta vidéo Dailymotion plus haut et tu verras ta vitesse en bas qui est de 245 km/h lors de l'impact avec matt !!!
Après l'impact tu chutes à 225 km/h, quel ralentissement, tu as du freiné d'un orteil ou avec ton ongle ! lol!

Alors bonne soirée Mytho.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

Nico, quant même ! Faut se calmer !

PS : je me la joue à la Marco la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

Forza-Kimi a écrit:
Nico, quant même ! Faut se calmer !

PS : je me la joue à la Marco la Laughing

Disons juste que ce sont déjà ces images donc je vois pas ce que l'on peut ajouter sinon qu'il les regarde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

qualif:j esperais la pole mais non,laurent me la rafle,bien jouer man.course:je savais que je prendrais un bon depart ,ce qui fut le cas.je prend un peu le large pendant une dizaine de tours et la mes pneus se degradent tres vite,du coup,laurent revient sur moi comme une balle.j arrive a reprendre ma place de leader apres l arret de laurent.je calquait ma course sur laurent et du coup,j en ai oublier kamui qui me pique ma 1ere place et du coup j ai relacher un peu(impossible de la suivre) un peu moins concentrer et hop ,un tete a queue.du coup laurent me passe.je fini 3eme quand meme apres avoir ete absent pendant 5 g-p.je felicite ma belle(lol) pour sa victoire et laurent pour sa 2eme place(il le merite bien,il fait toujours un boulot dingue pendant les essais) rdv en hongrie et que l ambiance soit de meme a chaque g-p. longue vie a FOWLLLLLLLLLLLLLL cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

trop balaisse ta quoi comme ordi pour le voir sur dayli toi meme moi j'y arrive pas

tu te prend pour qui pour juger?

moi j'en ai rein a faire de tes paroles pour moi tes du meme coter de troy tu parle tu crois que ca me choque et tes content

puis moi j'ai poster cette video car matt me dit que je le fonce dedans mais par l'arriere et j'ai juste poster pour lui montré que de mon coté c'etais pas le cas

nyko poura me sanctionné tans qu'y veut je m'enfou d'etre sanctionner si il estime que je doit etre sanctionné ben c'est ok il y aura pas de probleme de mon coté

apres tu te permet de juger alors que tu fait pire

bon mnt tu me nie parceque pour moi c'est le cas ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:24

No ....
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:28

tamook a écrit:
trop balaisse ta quoi comme ordi pour le voir sur dayli toi meme moi j'y arrive pas

tu te prend pour qui pour juger?

moi j'en ai rein a faire de tes paroles pour moi tes du meme coter de troy tu parle tu crois que ca me choque et tes content

puis moi j'ai poster cette video car matt me dit que je le fonce dedans mais par l'arriere et j'ai juste poster pour lui montré que de mon coté c'etais pas le cas

nyko poura me sanctionné tans qu'y veut je m'enfou d'etre sanctionner si il estime que je doit etre sanctionné ben c'est ok il y aura pas de probleme de mon coté

apres tu te permet de juger alors que tu fait pire

bon mnt tu me nie parceque pour moi c'est le cas ok

Tu t'emballes.

Ta vitesse est inscrite en bas de la vidéo ainsi que tes tours minutes alors au lieu d'affirmer que tu as freiné, va voir.
Tu ne changes même pas de vitesse même après le choc d'ou mon affirmation qui tu n'as pas freiné et guère levé le pied.

Maintenant pour l'accrochage, je ne dis pas que tu es responsables puisque c'est un bug du jeu. Tu n'as pas eu la même image que Matt.
Je t'ai juste dis que tu aurais pu ralentir plus et tu prétends avoir freiner mais tes images te contredisent.
Accepte au moins ton replay et corrige donc ton affirmation.

tamook a écrit:
trop balaisse ta quoi comme ordi pour le voir sur dayli toi meme moi j'y arrive pas

La vitesse, ton rapport de vitesse, tes tours minutes, tout est inscrit.
Franchement là c'est du mauvais esprit.

tamook a écrit:
tu te prend pour qui pour juger?

A aucun moment je n'ai dis que tu es responsables de l'accident.
Je t'ai juste dis que tu aurais pu ralentir fortement. Là tu réponds je l'ai fait et tes images disent le contraire. J'ai rien à ajouter, regarde par toi même.

tamook a écrit:
apres tu te permet de juger alors que tu fait pire
bon mnt tu me nie parceque pour moi c'est le cas ok
Précise car j'ai fait pire que quoi ?


Dernière édition par Nicolas89 le Lun 27 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne   Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course NURBURGRING, Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replay Qualifs et Course NURBURGRING - Allemagne
» 9# - NURBURGRING, Allemagne
» Debriefing Qualifs Et Course Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: NURBURGRING, Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser