FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plainte GP01- Australie

Aller en bas 
+6
Mynato
Nykola
furax
nakazuma
Raikko44
Sébastien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Postez ici vos plainte. Surtout détaillé bien , dite le pilote , le tour , les circonstances... Soyez complet.


Dernière édition par Sébastien le Mar 10 Juil - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:01

Je demande à la FIA d'observer la fin de course de Densetchu. Il finit la course sur 3 roue, ce qui est extrêmement dangereux. Il roulait au ralentit, donc quand on arrive à 300, il y a des grande chance de se le prendre. Surtout qu'il était dans la trajectoire par moment. Je peux comprendre qu'il ait eu envie de finir la course, mais pas en mettant en danger celle des autres. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait mettre une règle interdisant de finir une course quand notre voiture n'est plus en état de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:36

Je suis d'accord que c'est dangereux de roulé sur 3 roue mes cela n'est pas interdit et ce serais bien de pouvoir rentré au stand et que les mécanos nous remette la roue comme sur nos mode précédents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

En vrai c'est interdit de rouler sur 3 roue (Vettel Melbourne 2009 après son accident avec Kubica à continuer 1 tour sur 3 roue derrière la SC et il a du s'arrêter). Et réparer la roue, il faut une limite, là il lui manquait ce qui sert à accrocher la roue, c'est donc impossible à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:47

oui mes en vrai y répare la roue fin quand il le peuvent ici se mode ne répare pas les roues et la roue par direct avec tout se qui va avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

et te pousser pour rentré au stand sais legale non sanction en plus sa fait beaucoup trop et en plus il etai deja dans le colimateur de la fia pour t autre faute grave
maitenent j ai parlé avec quel que pilote sur ts il veule une sanction exemplére (veur dire ban ) a vous de jugé la fia
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:23

alors deja furax toi tu va pas commencer tu voie parce que tu n'est pas exemplaire j'ai regarder le moment ou tu le chope et un pilote faire plays aurait attendu celui dans le quelle on fonce.Après y ma pousser sans gener personne j'ai regardé ou était les pilotes avent de lui demandé si il savais me pousser jusque dans mes stand pour remettre de l'essence donc si quelqu'un dois avoir une pénalité c'est moi et je suis prêt a l'avoir mes toi aussi tu mérite une pénalité furax donc voila ne parle pas trop vite sur les autres pilotes merci.
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:38

et tu trouve ca normale toi et jsuis en panne pousse moi allez on ai ou içi carnaval ai fini garçon
y a un reglement faut le respecté comme pour moi j assume et pour tout decision prise par la fia

Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

J'assume très bien se que j'ai fait je te signale j'ai loupé mes stand y ma pousser et quoi sa a gener ta course ? non alors voila arrete de pleurer furax quand y ma pousser je n'est gener personne et cela ma permis de continué ma course mes moi quand je touche un pilote et qu'il part en tête a queux j'ai au moins la sympathie de l'attendre mes bon je vais m'arreter la pour ne pas que sa dégénaire.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Voila suite au pilote qui n'arrete pas de parler sur se que densetchu a fait pour me faire rentré au stand je demande a se qu'il n'est pas de pénalité vus que tout viens de moi je partirais des stand ou dernièrs ou même une suspension au prochains gp voila maintenant reste au autre membre de la FIA de choisir entre mes 3 pénalité.
Au moins tout le monde arreteras de parlé de c'est incident. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:01

il n'y aura pas de sanction contre Densetchu et Nakazuma concernant le fait qu'il y a eu "dépannage" pour rentrer au stand. Le règlement ne précisai pas ce point de détails qui n'était jamais arrivé dans la ligue.
Densetchu sera pénalisé sur d'autres fait de course (ex : au 3e virage)

Pour les prochaines courses je rajouterai 2 points au règlement.

- Une interdiction de faire plus de 2 tours avec une ou plusieurs roues arrachées. (si pas de possibilité de réparer, il faudra abandonner).

- Une interdiction de pousser un pilote en panne d'essence, à l'exception de la voie des stands. Si un pilote est bloqué sur un
vibreur, un autre pilote pourra le décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:02

nakazuma a écrit:
Voila suite au pilote qui n'arrete pas de parler sur se que densetchu a fait pour me faire rentré au stand je demande a se qu'il n'est pas de pénalité vus que tout viens de moi je partirais des stand ou dernièrs ou même une suspension au prochains gp voila maintenant reste au autre membre de la FIA de choisir entre mes 3 pénalité.
Au moins tout le monde arreteras de parlé de c'est incident. Sleep

Ta pas compris que si Densetchu est pénalisé (si il l'est) c'est pas a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

lol j aurrais du faire ca pour bartek le pousser
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

Je c'est mes moi je parle de sa vus que plusieurs pilote n'arrete pas de parlé sur le points qu'il ma pousser jusqu'au stand a part sa j'ai vus le reste de sa course et je c'est les autres points ou il est fautif
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

Voici les personnes qui seront suivi par la FIA:

Furax: Pour avoir fait partir en tête a queue Densetchu et ne pas l'avoir attendu

Densetchu: Le non respect de drapeau et accrochage a répétition

Nykola: Carambolage au départ

Ces personnes sont pour l'instant suivi par la FIA , nous donnerons notre réponse dans les jours a venir.

Nous allons aussi visionné les pilotes pour les cuts.

Si vous avez d'autres plainte , préssé vous un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Dans la réalité, la FIA ajoute également des points au règlement lorsque certains événements se passent. Furax t'aurai pousser Bartek, il n'y aura pas eu de sanction non plus. Concernant les prochaines courses, les choses sont claires puisque tout le monde sera informé de ces nouveaux points de règlement. Il faut que des événements exceptionnels se produisent pour que je rectifie certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:09

cetai pas a moi a le poussé sais toi coéquipier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:14

tout t a fait d accord niko mai regarde bien au premier tour densetchu me pousse sur le coté il aurrai pu continué ca

trajectoire
Plainte GP01- Australie Image-10
amortiseur endomagé
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

je vais visionner le replay ce soir et j en renderai mes conclusions avec les autres membres FIA. Ensuite on publiera les sanctions définitives.

Merci pour ta précision, je visionnerai ce fait de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

Bonjour les pilotes, je tiens à faire part de mes commentaires sur la course d'hier soir, je viens pas pour juger qui que ce soit car je connais à peine les pilotes et je suis donc mal placé pour pointer du doigt.

Je signale juste mes 2 incidents qui ont ruiné ma course.

Tour 1: Whitevil sur Sauber au virage 3 qui m'utilise comme crash test ^^.

Tour 32: Densetchu qui fait l’essuie-glace dans le 2ème secteur(tout début).

Sinon je pense que ça sert à rien de se mettre sur la figure car ça reste un jeu et même si c'est rageant de perdre une course sur des faits un peu suspect. Ça ne vous rendra pas le résultat donc je pense que ça sert à rien de se prendre la tête car c'est comme ça que l'ambiance d'une ligue se dégrade. Je pense que la FIA est là pour ça et la meilleure chose à faire est de faire part de nos incidents de course et d'attendre le verdict. Après je connais bien Furax, V-Max et Bartek-one, ils n'ont jamais eu sujet d'un rapport de la FIA dans la ligue où on cours ensemble. Donc je suis bien placé pour savoir que ce sont de bons pilotes et très fair-play car je me suis déjà bataillé avec eux et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Sinon passons l'affaire et rendez-vous pour la prochaine ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Mynato a écrit:
Bonjour les pilotes, je tiens à faire part de mes commentaires sur la course d'hier soir, je viens pas pour juger qui que ce soit car je connais à peine les pilotes et je suis donc mal placé pour pointer du doigt.

Je signale juste mes 2 incidents qui ont ruiné ma course.

Tour 1: Whitevil sur Sauber au virage 3 qui m'utilise comme crash test ^^.

Tour 32: Densetchu qui fait l’essuie-glace dans le 2ème secteur(tout début).

Sinon je pense que ça sert à rien de se mettre sur la figure car ça reste un jeu et même si c'est rageant de perdre une course sur des faits un peu suspect. Ça ne vous rendra pas le résultat donc je pense que ça sert à rien de se prendre la tête car c'est comme ça que l'ambiance d'une ligue se dégrade. Je pense que la FIA est là pour ça et la meilleure chose à faire est de faire part de nos incidents de course et d'attendre le verdict. Après je connais bien Furax, V-Max et Bartek-one, ils n'ont jamais eu sujet d'un rapport de la FIA dans la ligue où on cours ensemble. Donc je suis bien placé pour savoir que ce sont de bons pilotes et très fair-play car je me suis déjà bataillé avec eux et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Sinon passons l'affaire et rendez-vous pour la prochaine ^^.


Malheureusement , on peut-être très fair-play et faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

je porte plainte contre densecthu car au 3 ème virage il m'a propulser sur des pilote c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

Désolé mynato mes bon V-max et furax sont de bon pilotes rapides je ne dit pas le contraire mes a plusieurs gp il sont dangereux sur les dépassement et je parle de cause vus qui mon deja rentré dedans et on continué le route sans s'occupé du sort de l'autre pilote Smile donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

nakazuma a écrit:
Désolé mynato mes bon V-max et furax sont de bon pilotes rapides je ne dit pas le contraire mes a plusieurs gp il sont dangereux sur les dépassement et je parle de cause vus qui mon deja rentré dedans et on continué le route sans s'occupé du sort de l'autre pilote Smile donc voila.

V-Max et Furax dangeureux Shocked
Perso , j'ai jamais eu de problème avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

Bha moi bien y le font pas expres sa je le s'est mes voila y devrais essayer de faire plus attention quand y sont colé au autre pilote et quand il les touches de les attendres car c'est surtout sa que je reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte GP01- Australie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP01- Australie   Plainte GP01- Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte GP01- Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanctions GP01 - Australie
» Plainte GP06 - Monaco
» Plainte GP02 - Malaisie
» Plainte GP03 - Barhain
» Plainte GP04 - Imola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Bureau FIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser