FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte GP03 - Barhain

Aller en bas 
+7
Example9
DANYBOY
racers
Raikko44
Thony
nakazuma
Sébastien
11 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:45

Postez ici vos plainte. Surtout détaillé bien , dite le pilote , le tour , les circonstances... Soyez complet.


Dernière édition par Sébastien le Mar 10 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:09

je porte plainte contre moi même qui est foiré le départ et causé de gros dégats pour certains pilotes dont dany désolé No donc je demande comme pénalité démarage des stands ou bon dernièrs voila maintenant a vous de jugé si je pourrais roulé la prochaine course ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:11

On a pas besoin de ta plainte pour te pénalisé vu se que tu as fais lol!

On attend aussi la plainte de Furax
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17



Je pense que c'est assez précis : carambolage programmé dont j'ai été très explicitement prit pour cible...juste inadmissible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:41

bah oué inadmisible tu a fait viré densetchu hors qu'il avais rien a voir avec le bug du modes et comme j'étais bien enerver se jour la bah tu a été ciblé thony et pourtant je fait rarement de conneries en f1 mes j'assume très bien se que j'ai fait juste que j'aurais voulus que se soie toi qui est plus de voiture et pas dany vus que lui j'avais pas l'intension qui se face détruire et voila j'ai plus rien a dire sur sa j'attendrais ma pénalité ou mon licenciement si la F.I.A le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

nakazuma a écrit:
bah oué inadmisible tu a fait viré densetchu hors qu'il avais rien a voir avec le bug du modes et comme j'étais bien enerver se jour la bah tu a été ciblé thony et pourtant je fait rarement de conneries en f1 mes j'assume très bien se que j'ai fait juste que j'aurais voulus que se soie toi qui est plus de voiture et pas dany vus que lui j'avais pas l'intension qui se face détruire et voila j'ai plus rien a dire sur sa j'attendrais ma pénalité ou mon licenciement si la F.I.A le veux.

Je n'ai rien a voir avec ce qu'il s'est passer, mais je trouve pas ça normal. Tu as le droit d'être énervé contre quelqu'un, mais expliques toi avec lui après la course. Viens pas ruiner la course de plusieurs personne juste parce que tu n'est pas content de ce qu'a pu faire une seule personne. C'est une réaction totalement stupide à mon goût. Se venger en piste est ridicule et n'apporte rien. Voilà, maintenant la FIA jugera, mais c'est vraiment dommage de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

moi je proposerai bien un truc pour erradiquer les tapage de cul

Le pilotes qui tape dans l'arriere d'une autre voitures ou tout autre contacts ce verra descendre de 5 place sur le classement final ,

sa vous dit faut en parleer aussi si vous en avez marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

je suis d accord avec raikko tu peux pas te faire justice en course je suis pilote de remplacement et je suis pas la a toute les courses et le jour ou je peux y etre jme fait détruire pour un gars qui veut chier la course des autres pour un problème perso avec un autre pilote wow champion.....entk aller la FIA a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

racers a écrit:
moi je proposerai bien un truc pour erradiquer les tapage de cul

Le pilotes qui tape dans l'arriere d'une autre voitures ou tout autre contacts ce verra descendre de 5 place sur le classement final ,

sa vous dit faut en parleer aussi si vous en avez marre

Non mais t'es fou.

Les crash au départ sa fais partis de la course. Sinon je me place devant toi , je met un coup de tatane dans les freins , tu me touche , tu prends 5 places et je suis content lol!

J'espère que sa passera pas se que tu dis.
Les pénalités pour le prochain GP suffise
Revenir en haut Aller en bas
Example9




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Nakazuma Tee serieux la ?!!!!!!! Stop jouer kamikaze retourne jouer a la PS3 Wink

dsl pour ton coéquipier mais ce que tu as fait n'est pas le bon choix a faire

tééé content ?!! sa te détendue ?! ta vengé ton coéquipier c'est ça ?! tu mérite même pas de faire LE GP De la semaine prochaine !!!!!!!!!!


Vraiment un kamikaze toi t'ssss...
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

perso tu c'est example on me priverais même de faire le prochains gp ou me faire viré sa me fera rien x) et tkt j'y joue déja a la ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Example9




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:59

Bah alors reste avec ta PS3 A FAIRE LE KAMIKAZE AVEC TON COPAIN DESENT chose... Ok ?!! Viens pas niquer les courses des autres vas apprendre la simulation mon vieux Wink


JE DIT TOUT FORT CE QUE PENSE CERTAIN TOUT BAS !
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:48

en mes j'en est rien a foutre de se que les autres pense de moi tu c'est Shocked j'ai fait un carnage points pas besoin d'en parler deux ans maintenant les membres de la F.I.A vont prendre leur décision et voila commence pas a me soulé x) j'assume très bien se que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Example9




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:53

Ah ouais tu est content sa ta fait bandé ton carnage ou quoi ?!!

Nan parce que si c'est pour faire sa au temps arrêter Wink c'est toi qui me saoule alors je viens te saoulé juste pour que tu comprenne bien que tu fait de LA F1 !!!!!!! pas du démolition Derby !

Voila

j’espère que la F.I.A prendra la meilleur solution pour te pénalisé
Revenir en haut Aller en bas
Markko




Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/11/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:15

Suspect ..bon ok.. Arrow

..tres dommage de lire tout ca..ont se croirait sur Facebook affraid !!!!


Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

ouaaaa crotte alors je pensais que je fesait une course de caisse a savon No tu m'en apprend une belle example je savais pas que c'était la f1 ici Sad

nan mes sérieux je roule depuis 1 ans dans cette ligue j'ai fait une grosse connerie au début de ma saison mes j'ai toujours été tres faire plays en course alors je connais se qu'est la f1 merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Example9




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:36

ah ouais bah a mon avis tu dois pas tout connaitre Wink

Renseigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:53

Ouè moi je suis pas pour une trop grosse sanction, il est toujour fair play en course respect tous les drapeau bleu etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Example9




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

on verra bien ! moi je demande une sanction qui lui corresponde énormément comme sont pilotage
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

nakazuma a fait une connerie il ai conscien de son erreur sais deja un bon point voila
maitenent la fia ai la mai resté cool sais q un jeux
tout le monde fait des erreur
moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

furax a écrit:
nakazuma a fait une connerie il ai conscien de son erreur sais deja un bon point voila
maitenent la fia ai la mai resté cool sais q un jeux
tout le monde fait des erreur
moi de meme

Une erreur c'est quand tu fais pas exprès. Là non seulement il l'a fait exprès mais aussi le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:35

Il aura une sanction adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:44

A maintenant 2 jours du Grand Prix d'Imola, qu'en est-il des sanctions ?
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

les sanctions arrivent..je peux juste dire que les sanctions touchent moi... et nakazuma surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

ascari a écrit:
les sanctions arrivent..je peux juste dire que les sanctions touchent moi... et nakazuma surtout...

Je demandais juste des nouvelles comme le GP approche.

De plus les classements n'ont toujours pas été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte GP03 - Barhain Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP03 - Barhain   Plainte GP03 - Barhain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte GP03 - Barhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte GP01- Australie
» Plainte GP02 - Malaisie
» Plainte GP04 - Imola
» Plainte GP05 - Barcelone
» Plainte GP06 - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Bureau FIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser