FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte GP02 - Malaisie

Aller en bas 
+2
magic_alonso
Sébastien
6 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

Postez ici vos plainte. Surtout détaillé bien , dite le pilote , le tour , les circonstances... Soyez complet.


Dernière édition par Sébastien le Mar 10 Juil - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Aucune plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Turn 1 & 2 : the fia must take a look to it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Kleryon




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:04

Je porte plainte contre la ferrari qui explose Thony puis moi au virage 3 du 1er tour.

Je tiens aussi a faire remarqué a furax de faire attention à ses freinages bien que tu m'es attendu tu as ruiner ma course en cassant des piece de ma voiture.

Je tien a m'excusé aussi au près de Whit Evil pour notre accrochage que je considère comme un fait de course je me jette a l'inter du 1er virage le dépasse mais malheuresement avec un peu trop de vitesse de continue vers l’extérieur et il ne peut m'eviter soryy Whit !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:29

Kleryon a écrit:
Je porte plainte contre la ferrari qui explose Thony puis moi au virage 3 du 1er tour.

Je tiens aussi a faire remarqué a furax de faire attention à ses freinages bien que tu m'es attendu tu as ruiner ma course en cassant des piece de ma voiture.

Je tien a m'excusé aussi au près de Whit Evil pour notre accrochage que je considère comme un fait de course je me jette a l'inter du 1er virage le dépasse mais malheuresement avec un peu trop de vitesse de continue vers l’extérieur et il ne peut m'eviter soryy Whit !

On va examiné tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:43

Kleryon a écrit:
Je porte plainte contre la ferrari qui explose Thony puis moi au virage 3 du 1er tour.


j'ai visionné ce passage car il me semblait pendant la course que la Ferrari était devant et n'avait rien à voir avec cet accident. Au virage 3, la Ferrari de Matt est à la lutte avec Skoop. La Ferrari est a l'intérieur et c'est Thony qui vient percuté Matt sur le coté. Thony t'éjecte de la piste.

Justement Thony, tu te plains des départs des autres, mais tu es impliqué dans celui de Sepang. Tu l'as joué un peu bulldozer je trouve au virage 2. Je vais en parler avec les autres membres FIA. De plus au virage 3 c'est toi qui percute la Ferrari de Matt, qui a pour conséquence d'éjecter la Marussia de Kleryon hors de la piste. Il suffit juste de visionner les images pour se rendre compte des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

Le départ de mon point de vu :



Comme on peut donc le voir, je prend un bon départ à proprement parler puisque je saute la ligne devant moi.
Ensuite en sortie de premier virage, la Red Bull me revient dessus alors que je suis à l'intérieur et que je ne peux pas tourner mieux.

Plainte GP02 - Malaisie Rfactor2012040417534054

Ensuite alors que l'intérieur du second virage est libre, en 1/2 seconde 2 voitures arrivent dans un espace tout simplement impossible si rfactor gérait mieux les collisions.

Plainte GP02 - Malaisie Rfactor2012040417535848

Plainte GP02 - Malaisie Rfactor2012040417541270


Et enfin, allez savoir pourquoi, alors qu'il y a de la place Matt choisis de prendre le virage 3 complètement à l'intérieur, se qui le fait tirer tout droit. De toute façon la collision était inévitable, comme le prouve le fait que je sois directement éjecter derrière. Si j'avais tout de même freiner pour éviter Matt, derrière ça aurait quand même toucher et on m'aurait quand même reprocher une collision...

Plainte GP02 - Malaisie Rfactor2012040417550199Plainte GP02 - Malaisie Rfactor2012040417550199

J'ai également oublier la Lotus en plein milieu de la piste en sortie de 2nd virage que je ne peux éviter sans sortir une autre Ferrari et dont j'ai prit de sérieux dégâts à l'avant (j'ai d'ailleurs eu de la chance de garder mon aileron)
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Juste pour répondre à ton jolie post, merci pour les photos. Voici mon opinion sur ces faits

Pas de souci pour le départ, tout le monde a bien gérer ce point. Toutes les voitures ont passé le premier virage sans touchettes, impécable.

Pour ton accrochage avec Example, pas de souci tu es à l'intérieur tu gardes ta ligne. Example se rabat sur l'intérieur, il aurait du voir qu'il y avait une Williams à l'intérieur du virage (sanction immédiate pour lui, tête à queue).

Par contre je ne suis pas d'accord sur le virage 2. Tout le monde sait qu'il y a 21 voitures au départ et que de prendre la trajectoire idéale dans les premiers virages est délicat sous peine de se faire ejecter (2 à 3 voitures de front dans les départs).
Je pense que tu n'aurais pas du coincé les pilotes qui sont au même niveau que toi. On voit très clairement sur la photo 3 que tu as la place pour élargir ton virage et ne pas taper les 2 autos à 'linterieur du virage. Ce qui aurait empéché plus de contrainte vu qu'il y avait Magic Alonso en travers de la piste quelques metres plus loin.

Ensuite pour l'accrochage avec Matt, je te considère comme principale responsable. Matt est en lutte avec Skoop. Skoop garde la trajectoire. Matt est obligé de ralentir, de plus il se trouve à l'intérieur donc son virage sera délicat. J'estime que tu venais de plus loin, en trajectoire idéale. Tu as bien vu que Matt était à l'intérieur, et toi tu es quand même allé à l'intérieur le percuté vu qu'il était devant toi. Tu avais largement la place de prendre l'extérieure et éviter l'accrochage.

Je ne suis pas content car le seul qui vient se plaindre des départs, c'est celui qui est impliqué dans les 3 premiers virages. Tu dois comprendre que lors des départs et des courses en peloton, tu dois avoir le respect des autres voitures et non te promené sur la trajectoire idéale. Ton attitude en piste est clairement dangereuse. Tu dois penser qu'il y a une voiture à coté de toi au virage 2 vu qu'il y a 21 voitures au départ. (on ne part pas en file indienne à ce que je sache). On voit clairement que tu fais l'intérieur au virage 1 (très bien), puis tu prend également l'intérieur au virage 2 totalement suicidaire même si devant toi tu crois avoir la place. Plus loin dans la course c'est très bien mais au départ ce n'est pas respecter les autres voitures.

Bref, je vais en discuter avec les autres membres FIA et on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Je viens de regarder ta vidéo. Bon pour le virage 2, c'est vrai que ça va vite. Dur de gérer tout ça. Mais bon pour le virage 3, je continu à dire que ça aurait pu être évité. sunny

De plus quand tu reviens sur la piste, tu es a deux doigt de sortir une Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

Citation :
Par contre je ne suis pas d'accord sur le virage 2. Tout le monde sait
qu'il y a 21 voitures au départ et que de prendre la trajectoire idéale
dans les premiers virages est délicat sous peine de se faire ejecter (2 à
3 voitures de front dans les départs).
Je pense que tu n'aurais pas
du coincé les pilotes qui sont au même niveau que toi. On voit très
clairement sur la photo 3 que tu as la place pour élargir ton virage et
ne pas taper les 2 autos à 'linterieur du virage. Ce qui aurait empéché
plus de contrainte vu qu'il y avait Magic Alonso en travers de la piste
quelques metres plus loin.

Il est vrai que j'aurais du être plus prudent mais je rappel que les voitures arrivent en a peine en une demi seconde, je suis désoler de ne pas encore avoir les réflexes d'un réel pilote de formule 1. Et puis clairement les je ne vois pas d'où deux pilotes auraient pu tenir dans un espace aussi petit alors qu'elles doivent me voir. Si une seule voiture c'était présentée ça n'aurait pas posé de problème.

Pour l'accrochage avec Matt, j'ai beau regarder encore et encore, image par image, l'accident était inévitable. On voit clairement qu'il va traverser la piste pour finalement sortir sur le vibreur extérieur, là où tu aurais voulu que je passe entre autre. Et si dans un autre cas j'avais freiné pour éviter de toucher Matt, la rapidité avec laquelle je me fait percuter par l'arrière aurait été la même puisqu'au final la Virgin arrive aussi trop vite pour esquiver mon freinage que j'aurais effectuer plus tôt (je touche a peine Matt qu'elle a déjà fait décoller la voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

La video montre clairement que Thony est comme un poisson dans l'eau au départ mais aussi qu'il a cru que la piste lui appartenait affraid
La faute sur Matt est evidente, ca pouvais pas passer, tu venais de beaucoup trop loin, on ne va pas reprocher à Matt d'avoir tourner, puis on voit clairement que c'est la williams qui va au contact de la ferrari et non l'inverse.

Pour l'incident avec la RedBull, Nyko est gentil, la aussi la redbull est devant, tu lui fais un freinage suicide en venant de loin, du coup elle ecarte un peu dans le virage, puis tu lui prend l'arrière et tu reste a fond a fond a fond lol!

Je précise que je ne suis ni favorable aux plaintes, ni aux sanctions (d'ailleurs je ne demande même pas à la FIA de revisionner les rentre dedans que j'ai subit par Alex sur le 1er depart).

Je tenais juste à apporter un avis exterieur avec le + d'objectivité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:59

Même si je touche pas la Ferrari derrière je me fait sortir par la Virgin...
J'ai pas l'impression que Matt est beaucoup perdu sur cet accrochage, en revanche moi, j'ai perdu le bénéfice d'un bon départ comme l'a souligné Laurent.
De plus je perd 3 bon départs à cause d'un serveur, puis des erreurs des autres.

C'est à l'identique de Valence la saison dernière. 2 excellents départ gâchés par des pilotes qui ne savent pas les gérés et dont on est obliger de relancer la course pour eux...exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

Oui d'ailleurs il faudrait arreter les restarts quelques soient le nombre de pilotes out.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

Franchement Thony , tu me fais un peu rire.

Tu n'est pas un exemple niveau comportement , donc je trouve sa abusé que tu te plaigne de Matt alors qu'il n'y est pour rien. Lui non plus ne peut rien faire. Lui a pu continué sa course , c'est bien il a eu plus de chance. Tu vas pas dire que c'est de la faute a Matt si la Virgin ta tapé ?

Pour le tête a queue de Example , c'est 50/50 , j'ai même envie de dire que t'es un peu fautif mais bon.

Pour le 2nd virage , on vois bien que tu est a l’extérieur au 1er virage et que au 2nd tu essaye de changé de trajectoire. Normalement , tu aurai du gardé ta trajectoire extérieur. D'ailleurs , si tu l'aurai gardé , tu n'aurai pas tapé Magic et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

Citation :
Tu n'est pas un exemple niveau comportement

Ba en fait depuis 2 ans que je roule je n'ai jamais eu le moindre soucis sur d'autres ligues.

La première fois que j'ai prit une pénalité ça a été exactement pour les même raisons que celle-là : Il y a 2 départs tout juste inespérés que je parvient à faire en passant a chaque fois beaucoup de pilote, puis un troisième restart...3 ! vous vous rendez compte ?? Comment garder son calme alors qu'a 2 reprise tous les efforts fait pour parvenir au meilleur départ sont anéantis par quelques pilotes vraiment inconscients...je suis désoler mais ça c'est au dessus de mes forces.
Jamais je n'ai vu une ligue obliger de restart 3 fois (même si je prend compte que le premier était venu du serveur, ça a tout de même été un bordel monstre et les pilotes auraient du se calmer au second départ).

J'allais dire que le comportement de certains était pathétique mais il semblerais qu'on me considère maintenant parmi eux...

EDIT : puisque c'est le topic, je demande donc à la FIA d'analyser les 2 premiers départs et de pénaliser les pilotes responsables des accrochages.
Au passage, regardez mon second départ, je pense qu'il est bien plus représentatif de mon vrai comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:09

Thony a écrit:
Citation :
Tu n'est pas un exemple niveau comportement

Ba en fait depuis 2 ans que je roule je n'ai jamais eu le moindre soucis sur d'autres ligues.

La première fois que j'ai prit une pénalité ça a été exactement pour les même raisons que celle-là : Il y a 2 départs tout juste inespérés que je parvient à faire en passant a chaque fois beaucoup de pilote, puis un troisième restart...3 ! vous vous rendez compte ?? Comment garder son calme alors qu'a 2 reprise tous les efforts fait pour parvenir au meilleur départ sont anéantis par quelques pilotes vraiment inconscients...je suis désoler mais ça c'est au dessus de mes forces.
Jamais je n'ai vu une ligue obliger de restart 3 fois (même si je prend compte que le premier était venu du serveur, ça a tout de même été un bordel monstre et les pilotes auraient du se calmer au second départ).

J'allais dire que le comportement de certains était pathétique mais il semblerais qu'on me considère maintenant parmi eux...

EDIT : puisque c'est le topic, je demande donc à la FIA d'analyser les 2 premiers départs et de pénaliser les pilotes responsables des accrochages.
Au passage, regardez mon second départ, je pense qu'il est bien plus représentatif de mon vrai comportement.

Non mais je t'explique un truc :
Il y aura pas de pénalité n'y rien pour les autres départ , seule le 3e compte bounce
De toute façon , j'ai pas les replay des autres départ.
On verra si on dois infligé des pénalités pour le 3e départ.
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:26

Sébastien a écrit:
Thony a écrit:
Citation :
Tu n'est pas un exemple niveau comportement

Ba en fait depuis 2 ans que je roule je n'ai jamais eu le moindre soucis sur d'autres ligues.

La première fois que j'ai prit une pénalité ça a été exactement pour les même raisons que celle-là : Il y a 2 départs tout juste inespérés que je parvient à faire en passant a chaque fois beaucoup de pilote, puis un troisième restart...3 ! vous vous rendez compte ?? Comment garder son calme alors qu'a 2 reprise tous les efforts fait pour parvenir au meilleur départ sont anéantis par quelques pilotes vraiment inconscients...je suis désoler mais ça c'est au dessus de mes forces.
Jamais je n'ai vu une ligue obliger de restart 3 fois (même si je prend compte que le premier était venu du serveur, ça a tout de même été un bordel monstre et les pilotes auraient du se calmer au second départ).

J'allais dire que le comportement de certains était pathétique mais il semblerais qu'on me considère maintenant parmi eux...

EDIT : puisque c'est le topic, je demande donc à la FIA d'analyser les 2 premiers départs et de pénaliser les pilotes responsables des accrochages.
Au passage, regardez mon second départ, je pense qu'il est bien plus représentatif de mon vrai comportement.

Non mais je t'explique un truc :
Il y aura pas de pénalité n'y rien pour les autres départ , seule le 3e compte bounce
De toute façon , j'ai pas les replay des autres départ.
On verra si on dois infligé des pénalités pour le 3e départ.

Alors c'est comme ça ?
On autorise les gens a faire se qu'ils veulent au départ, de toute façon à cause d'eux on va redémarrer ? Non. Ce sont eux qu'il faut pénaliser, ce sont ces pilotes là qui ont posés problème au départ, qui ont été dangereux à tel point qu'on en soit amener à recommencer. Et comme je porte plainte contre eux, c'est de votre devoirs d'aller analyser les replays. Quand en F1 il y a un drapeau rouge, on fait pas comme si ce qui c'est passer avant n'était qu'illusion. Je refuse de prendre une pénalité par leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:43

Bon j'ai visionné les 2 autres départs, les personnes seront sanctionnés également pour non respect du règlement. Voici mon analyse :

Départ 1 : Je ne sanctionnerai pas les légères touchettes. Voila les gros accidents :
Sébastien percute V max assez violement au premier virage
Racers ne freine pas au premier virage et crée un carambolage (matt, kleryon, raikko)
Alonso-13 limite sur les 3 premiers virages avec des dépassements de trop loin qui se finisse mal.

Départ 2 :
y a juste une petite touchette de Ascari sur Magic Alonso qui part en tete a queue, puis Laurent veut eviter et part aussi en tete a queue tout ca créant un petit chahut au virage 2 sans trop de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:19

Thony a écrit:
Sébastien a écrit:
Thony a écrit:
Citation :
Tu n'est pas un exemple niveau comportement

Ba en fait depuis 2 ans que je roule je n'ai jamais eu le moindre soucis sur d'autres ligues.

La première fois que j'ai prit une pénalité ça a été exactement pour les même raisons que celle-là : Il y a 2 départs tout juste inespérés que je parvient à faire en passant a chaque fois beaucoup de pilote, puis un troisième restart...3 ! vous vous rendez compte ?? Comment garder son calme alors qu'a 2 reprise tous les efforts fait pour parvenir au meilleur départ sont anéantis par quelques pilotes vraiment inconscients...je suis désoler mais ça c'est au dessus de mes forces.
Jamais je n'ai vu une ligue obliger de restart 3 fois (même si je prend compte que le premier était venu du serveur, ça a tout de même été un bordel monstre et les pilotes auraient du se calmer au second départ).

J'allais dire que le comportement de certains était pathétique mais il semblerais qu'on me considère maintenant parmi eux...

EDIT : puisque c'est le topic, je demande donc à la FIA d'analyser les 2 premiers départs et de pénaliser les pilotes responsables des accrochages.
Au passage, regardez mon second départ, je pense qu'il est bien plus représentatif de mon vrai comportement.

Non mais je t'explique un truc :
Il y aura pas de pénalité n'y rien pour les autres départ , seule le 3e compte bounce
De toute façon , j'ai pas les replay des autres départ.
On verra si on dois infligé des pénalités pour le 3e départ.

Alors c'est comme ça ?
On autorise les gens a faire se qu'ils veulent au départ, de toute façon à cause d'eux on va redémarrer ? Non. Ce sont eux qu'il faut pénaliser, ce sont ces pilotes là qui ont posés problème au départ, qui ont été dangereux à tel point qu'on en soit amener à recommencer. Et comme je porte plainte contre eux, c'est de votre devoirs d'aller analyser les replays. Quand en F1 il y a un drapeau rouge, on fait pas comme si ce qui c'est passer avant n'était qu'illusion. Je refuse de prendre une pénalité par leur faute.

J'ai jamais dis que t'allais prendre une pénalité.
Et tu dis n'importe quoi. Au 1er départ on a du restart a cause du server , sinon il y en aurai pas eu et au 2e départ c'est a cause de ceux qui avais pas mis leur set course.
Si les restart avais été fais a cause d'un crash alors la oui mais la non.
La vrai F1 et la ligue ne sont pas comparable. Ta déjà vu un restart parce qu'un pilote avais pas mis son essence pour la course ? Donc voilou , pour moi (c'est mon avis) , seul le dernier start devrai être compté.
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26

Oke , a bigg discustion hehe

But dont forget to take a look on Turn 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35

essayer de ne pas répondre en cliquant sur "citer" sinon là on va se retrouver avec une page pourri

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:05

When we know the result of the FIA case ?

Because i miss activity right now !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Désolé , il y a un p'tit retard au niveau des sanctions par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte GP02 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP02 - Malaisie   Plainte GP02 - Malaisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte GP02 - Malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanction GP02 - Malaisie
» Plainte GP05 - Barcelone
» Plainte GP10 - Hongrie
» Plainte GP01- Australie
» Plainte GP03 - Barhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Bureau FIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser