FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Force India Formula One Team News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:30

Force India VJM02



Force India Formula One Team News Essaisjerezmars200939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:28

Fin de saison , discutions sur l'avenir.

La saison vient de se terminer pour tout le monde et c'est donc l'heure du bilan.

Aiko ,en ce qui vous concerne on peu déjà dire que cette saison ou plutôt demi-saison a été réussie.

" Oui effectivement ,mon objectif est rempli voir plus, à vrai dire j'esperais surtout pouvoir piloter pour le reste de la saison ce que j'ai pu faire.J'ai aussi marqué des points des ma deuxième course , puis un podium chanceux à Adelaide. "

Quel aura été pour vous les meilleurs moment cette saison?

" Je dirai mes premiers points à Shangai et surtout cette bataille à 3; Bien sur il y a mon podium , je rajouterai aussi ma 2eme place en ligue 2."

Et à l'inverse les pires moments?

" Mes deux abandons Au bresil et à Valance , toute cette préparation pour finir a peine un tour c'est trés rageant.J'ajouterai aussi ma disqualification en Allemagne le podium étéia jouable, ainsi que l'accrochage au depart à imola , la victoire cette fois ci eté possible. "

Votre futur en 2009 ?

" Je souhaiterai rester chez Force India , ici les gens sont sympa , il y a une bonne ambiance, c'est une petite ecurie mais je pense que l'on peu encore progresser, de plus l'arrivèe du champion en titre sera un plus dans cette progression."

Votre circuit préféré sur la saison 2008?

" Je pense que Suzuka est le plus amusant, je sais que je n'ai pas été trés à l'aise dans mon pays , mais c'est pour moi un circuit technique valloné bref le genre de circuit à l'opposé d'un grand prix de turquie par exemple.
Sinon j'ai bien aimé Montreal ."

On vous retrouvera encore chez force india pour quelques essais , avant la confirmation de votre possible reconduction pour 2009 , en attendant bonne chance et surtout bon repos , cela faisait longtemp n'est-ce pas ?

"Oui j'ai hate de retrouver ma famille, un peu de temps en dehors de la F1 , mais je serai trés vite de retour ".

MErci Aiko


FujiTV.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:37

NYKOLA s'engage avec Force India

Le nouveau champion FOWL a annoncé hier soir son engagement pour la saison 2009 chez Force India. Vijay Mallya réalise un gros coup pour la seconde saison de l'écurie indienne. Le championnat 2009 devient donc plein d'ambition pour Force India. De plus le patron du team a signé un partenariat avec Mc Laren Mercedes, afin de bénéficier de la technologie Mc Laren et du moteur Mercedes.

Finalement 6e de son premier championnat avec 62 points, Force India a réalisé de jolie coup cette saison. Par 2 fois la victoire n'est pas passé loin en Turquie et à Laguna Seca. Le meilleur résultat reste une 2e place à Sepang en Malaisie, avec le meilleur tour en course en prime. En qualification, la pôle position de Monaco avait surpris tout le monde.

Nykola, quant à lui est devenu champion FOWL 2008, à la surprise générale il a soufflé le titre à Porsche dans les dernieres courses de la saison.

Force India Formula One Team News Adrian-sutil-force-india-f1-vjm02-silverstone-england

Nykola était aujourd'hui à Jerez pour une séance de 10 tours afin de prendre ces marques avec la voiture 2008, en compagnie d'une Red Bull Renault. En effet, Force India présentera sa VJM02 le 19 mars prochain à Silverstone. Ce jour la sera présenté également la team au complet, les objectifs 2009, et on parle même d'une vidéo de présentation. Rendez vous donc dans 10 jours pour le premier roulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:29

Force India Formula One Team News Lolao

Après une course d'essais à Jerez ou les FI ce sont montré fiable et dans le bon Rythme, elles se sont rendu à Melbourne Théâtre du premier Grand prix de la saison.

Les premiers essais ont pu commencer .

" Je ne parlerai pas des performances , cela dit la voiture répond bien , notre budget a augmenté depuis l'année dernière ce qui nous permet de tester plus de chose , cependant le kers n'est pas prés et il est loin de l'être."

FujiTV.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:35

1ère séance pour Nykola
Force India Formula One Team News 119518


Nykola est arrivé en fin d'après midi à Melbourne. Ce soir il a pris place dans la Force India pour sa première séance d'essai. Beaucoup de difficulté à règlé la monoplace, il a fini par signé un temps convenable.

Après une course test réussit à Jerez, le peu d'essai programmé jusqu'à la course risque de pénalisé le pilote. L'ouverture du championnat s'annonce difficile pour le champion FOWL sortant. La concurrence sera rude.

L'objectif de Force India cette saison est de ramené au moins une voiture dans les points à chaque course. Une régularité qui permettrait peut être de faire partie du top 3 des teams.

La seconde séance de Nykola n'est pas encore programmé, vendredi soir ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

MELBOURNE 2009


Force India Formula One Team News Sunpic17

PAS AU NIVEAU


Alors que le premier grand prix de la saison va bientot débuter ,
L'equipe s'interroge sur la JVM02 .

" Un gros déficit d'appuis sur la voiture, conjugué à une motricité inexistante [...] " Keit Leegins

" Je ne pense pas que nous serons capable de viser le podium ici , peu-être un point ou deux mais rien d'autre." Aiko Kamuisuki


FI attend des améliorations pour le grand prix de Sahkir .
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:30

Force India Formula One Team News D09aus2497


Un Podium Chanceux


Pour la première course de la Saison FI n'a pas déçue malgrés les performances en retrais de la voiture.

Qualifiée modestement en 11 et 12eme position les deux FI se faufillent et ressorte 7eme et 8eme .

Ensuite les voiture luttent avec les BMW et le renault pour une place de 5eme , et c'est au fil des abandons que Nykola prend la 3eme place puis la seconde, chose innatendue.
Malheureusement Nykola perdra le podium a cause d'une touchette comme a Jerez. Kamuisuki sauvent la 3eme place et donc le podium aprés avoir résisté tant bien que mal aux assaut de Matt sur la Renault.

"j'avais 12 secondes d'avance sur Matt avant mon arret , nous nous somme arreté en même temps mais un ecrou de roue ma fait perdre 4 s , a mon retour en piste je n'avais plus que 7s d'avances, j'ai fait de mon mieux pour perdre le moins possible , mais c'etait compliqué avec les retardataires et drapeau jaunes, je fini 3eme je n'aurai pas espéré mieux!"

FI repart donc deuxieme au championnat constructeur , en attendant le nouveau pack aero à Bahrein.

FujiTV.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Force India / Melbourne : la chance au rendez-vous

Force India Formula One Team News 120896


Qualifié en 11 (Nykola) et 12e (Kamuisuki) position sur la grille de départ, les 2 pilotes FI ne pensait se battre pour le podium en course. En effet, les temps au tour des deux monoplaces ne laissait présager qu'une bataille pour l'obtention de 1 ou 2 points au mieux.

Le départ fantastique des deux monoplaces, qui se retrouvent très vite dans le top 10 après quelques tours, leur a permis de se retrouver en bonne position.

Jaysea tente un dépassement osé sur les 2 Force India en meme temps, accroche Nykola qui va visité le sable. 2 places de perdu dans l'histoire.

La Force India numéro 20 passe la ligne des stands en 2e position à mi-course. La stratégie de partir plus lourd a fait gagné des places. A ce moment la, le champion en titre se met à rever du podium.

Malheureusement en fin de course, la monoplace de Nykola est touché par un problème de frein. En rentrant au stand il s'accroche au stand et doit remplacer l'aileron avant. Les mécaniciens assure le coup en vérifiant les freins mais ne peuvent pas réparer. Au total 57 secondes d'immobilisation. Nykola repart 5e avec 1 tour d'avance sur Nicolas et sa Toro Rosso.
La voiture est très difficile à piloter. La Force India perd 8 sec/au tour par rapport au leader durant les 10 derniers tours.

Grosse satisfaction tout de même avec la 3e place de Kamuisuki, qui offre le premier podium de la saison à la firme indienne. Un résultat encourageant, et qui a récompensé la régularité. La voiture n'est peut etre pas encore performante mais la fiabilité semble être au rendez vous.

La monoplace subira une nouvelle avancé technologique d'ici la fin de la semaine, afin de préparer la course de Sepang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

Le creux de la vague .
Force India Formula One Team News F1-sutil-malaysia



Si l'ecurie à encore marqué des points à Sepang , il est clair que la voiture est loin d'être la meilleure.
Nykola terminant 6eme ne pu guere faire mieux.
Malheureusement cela sera pire à Shangai , Aiko Kamuisuki en est certain .

" Cette année la hierarchie c'est resserrée , mais nous ne sommes pas au niveau , certes nous avons pas mal de points mais c'est du aux circonstances et pas au performances réelles de la voiture."

L'écurie prépare son diffuseur et devrai être testé en Espagne, d'ici là, la paire de pilote se prépare à passer un week end chinois très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:29

A la conquête du désert


Force India Formula One Team News 124104


Les 2 pilotes Force India s'interrogent toujours sur l'efficacité de leur voiture durant ce début de saison. Régulièrement dans les points, la voiture semble en qualifs beaucoup plus lente que ces adversaires.
En effet Force India n'a jamais été classé dans le top 10 en qualifs cette saison, mais pourtant Nykola a réussi en course a placé la voiture indienne a chaque fois dans les points. La malchance de Kamuisuki, lui a fait défaut depuis 2 courses, mais cela devrait vite être rétabli.

L'arrivée du Kers pour Bahrein devrait pimenter les courses, la stratégie prenant une part plus grande sur le résultat final.

Dans 1 semaine donc, l'équipe indienne se rendra sur le circuit de Sakhir, pour briller. Mais on attend un retour aux avants postes à partir de Barcelone. Les premiers essais ne sont pas très encourageant (+2 sec) par rapport aux meilleurs temps.

Nykola reste sur deux 6e place (Sepang, Shanghai). "c'est dommage une erreur de stratégie en Chine me font perdre le podium, il manquait 3 tour pour terminer en bonne position, l'équipe est jeune et je pense que tout cela sera corrigé pour l'arrivée en Europe"

En tant que Champion Fowl sortant, il se murmurait un possible départ de Force India avant la fin de la saison ?
"Effectivement, à un moment j'y ait pensé, j'ai même eu quelques contacts, mais il fallait bien réfléchir avant. J'ai eu quelques divergence de point de vue avec mon équipier, mais tout cela est rentré dans l'ordre, et nous avons la volonté de faire progresser l'équipe ensemble. Aujourd'hui je peux vous affirmer que je serai encore avec Force India durant les prochains mois avec le même équipier je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:05

Évolution d'avenir.

Force India Formula One Team News Aaakju

C'est à l'occasion du grand prix de Bahrein, comme beaucoup d'autres écuries que Force India testera le Kers pour la première fois .
Le Team aura droit au Kers conçu par Mercedes .Cela dit cela pose beaucoup d'interrogations , comme sa Fiabilité ou ces réelles performances.

"Nous travaillons énormément sur le nouveau diffuseur actuellement, nos moyens étant assez réduit nous n'intégrerons le kers que sur une de nos deux voitures."

"Il est clair que le Kers offre un vrai avantage , mais il représente un risque , nous ne pouvons, jeter les œufs dans le même panier."
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:50

Bahrein : les 2 voitures abandonnent


Force India Formula One Team News Nykocrash


Kamuisuki au 25e tour (problème electronique) et Nykola 32e tour (accident). Les 2 monoplaces indiennes quitte le désert avec un zéro pointé. Le système Kers qui a été testé sur la voiture de Nykola ne semble pas très fiable. Une chose est sûr la voiture n'a pas progressé ce week end.
Le retour en Europe sera peut etre l'occasion d'essayer d'autre évolutions technique afin de se repositionner en haut de tableau. Nykola sera peut etre absent pour Barcelone, la voiture pulvérisé à Bahrein devra être reconstruite et pas sûr qu'elle le soit dans les temps. De toute façon le manque de roulage risque de pesé lourd pour la course.

Le champion FOWL 2008, a dû mal en ce début de saison à décoller au championnat. Il est optimiste pour les futures courses d'après Barcelone.

Rendez-vous dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:38

Espagne

Force India Formula One Team News Spain-gp-force-india-fisichella
Kamuisuki en route vers son deuxième podium de l'année.


_______________________________________________________
De bons résultat pour l'écurie en Espagne puisque les des voitures finissent 3e et 6e. Le nouveau diffuseur y est surement pour quelque chose bien que les espoirs placés sont loin d'être atteint.Les voiture étant toujours à plus de 2s de la pôle.

Quant à Kamuisuki c'est enfin un retour dans les points après 3 grand prix cumulé d'abandons mécaniques. Nykola doit s'en vouloir d'être parti à la faute et fini 6eme , alors qu'un podium était à sa portée.

_______________________________________________________

Version b?

L'écurie planche sur une version B de la voiture ,celle ci à déjà pu tourner durant les essais libre 1 en Espagne , elle devrai courir à Monaco.
L'équipe espère un gain d'au moins 5/10eme d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

Force India Formula One Team News Giancarlo-fisichella-force-india-f1-team-gran-premio-de-monaco-formula-1-2009-c2a9-force-india-f1-team2
Monaco : Un week end quasi parfait .


Vendredi matin , la nouvelle FI est arrivée sur le circuit , la voiture deja testé en espagne à tenue toute ces promesses.
Les qualifications n'ont fait que confirmer bien que le second pilote n'ai pu améliorer sur la fin à cause de soucis electroniques.
3eme et 7eme sur la grille de bon augure.

Le dimanche lors d'un départ plus que réspectable , Nykola part à la faute au 2eme tour obligé de regagner les stans au ralenti il repart trés loin .
Quand à Kamui une course dans erreur permet d'assurer et de remonter peu à peu jusqu'en 2ème position. Nykola dans sa remontée echoue sur la 3eme place du podium . Un resultat excellent pour l'ecurie ayant connu un debut de saison dificile avec une fiabilité douteuse.

Quant à kamuisuki le pilote reussi à finir pour la 3eme fois sur le podium cette année.Les deux pilotes sont à egalité au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:22

Carton plein à Monaco

Force India Formula One Team News Filles-de-Force-India_diaporama


Un magnifique week end sous le solein de la côte d'azur pour l'écurie indienne. Les 2 voitures sur le podiums pour une première cette saison.

Nykola était semble t il quand meme un peu déçu et ravi à la fois. Déçu dans un sens car il était en mesure de s'imposer et ravi de pouvoir décrocher son premier podium cette saison.

"C'est toujours très satisfaisant d'être sur le podium, mais on aurai voulu faire encore mieux"
"Nos voitures sont fiables, depuis quelques courses nos 2 voitures ont terminés"


Cependant la réputation du champion 2008, semble diminuer. Un accident à Barcelone le prive de la 3e place, et ici à Monaco il commet encore une erreur. Mais ce ne sont pas les seules, à Melbourne également la 3e place semblait acquise avant un accident au stand.
Monaco semble être le point de retour d'un champion qui a du mal à s'adapter aux nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:12

Force India Formula One Team News Force-india300x160


Incompréhension



Tout pouvais porter à croire le meilleur .
Force india actuellement 2eme au championnat , avec sa paire de pilote 3eme et 4eme , laissai présager d'une saison plus que correcte .

La disparition du kers à permis aux deux pilotes de revenir dans la hierarchie.

Malheureusement chez les pilotes l'ambiance est tout autre et déja les rumeurs enflent sur le départ de la paire Nykola Kamuisuki.

Le premier est mécontent de la motricité depuis Les debut de la voiture et à deja donné lieu à un ultimatum ,lequel pourrai conduire à la rupture du contrat avec FI. Silverstone devrai être l'etape déterminante.

Le second s'interroge sur le travail fourni par son coéquipier ainsi que l'interret qu'il porte au développement de la voiture.

" Nous ne nous aidons pas, ou très peu , les autres progressent bien mieux du coup , quand nous nous stagnons.Nykola a toujours été le plus rapide mais notre manque de dialogue empêche une progression commune."

" Il est là sans être là, l'impression d'un choix déja pris se fait sentir."

Quant aux projets personnels de Kamuisuki, ils sont encore trés flou

" Si ma motivation reste intacte elle pourrai evoluer si rien ne change,nous verrons ça bientot.
"
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:01

Valencia pour se relancer


Force India Formula One Team News Adrian-sutil_1368155c


Nykola espère relancer sa saison ce soir à Valence pour le GP d'Europe. 6e au Nurburgring et 6e également en Hongrie, le pilote francomtois devra purger une sanction pour son départ un peu agressif lors du dernier GP.

Les évolutions de la monoplace sont bonnes, quelques règlages devrait permettre de se maintenir au milieu du peloton.

Lors de la conférence de presse, Nykola a avoué n'avoir que très peu roulé sur le circuit. La course sera longue, et il faudra économiser les pneus au maximum.

Actuellement 4e du championnat pilote, le champion 2008 se retrouve derrière son équipière, une situation difficile pour lui, mais pas insurmontable au terme de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Valence à oublier


Force India Formula One Team News _45952628_sutil_afp766


Parti de la 16e place en qualifs suite à sa pénalité, Nykola avait réussi un très bon envol puisqu'il pointait en 9e position à la fin du premier tour. La stratégie à un seul arrêt semblait pas trop mal, puisque la Force India arrivait à suivre le rythme en limitant les dégats.

Après 10 tours de course, Nykola pointait à 15 secondes du leader.
Malheureusement au 10e tour, Laurent et Nykola s'accroche, au vue des images on ne peut pas dire que ce soit la faute du pilote Jordan. Nykola perd 4 secondes du fait d'un tout droit dans un dégagement.

John Cena revient très fort derrière, il se trouve très prêt au freinage, lorsque le pilote francomtois, veut le laisser passer en se décalant vers la droite, la Toro Rosso vient emboutir l'arrière de la monoplace indienne.

Après un passage au stand, la voiture ne tourne plus beaucoup, le pilote a décidé d'abandonner.

Week end noir pour Force India qui repart avec un 0 pointé, Kashiyuka n'a même pas pu se rendre sur la grille de départ après des qualifications encourageante. Un problème électronique a contraint le second pilote Force India de visionner la course depuis les stands.

Rendez vous dans 15 jours à SPA pour la suite du championnat et de meilleurs résultats espérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:00

Retrouver le podium

Force India Formula One Team News D09ger963


L'écurie Force India est en test sur le circuit Belge depuis quelques jours. L'ambiance est bonne et les résultats semblent rassurant par rapport aux derniers GP.

Nykola espère faire une belle course dimanche soir et se rassurer quant à ses performances. En effet le champion 2008 n'est monté qu'une seule fois sur le podium cette saison avec une 3e place à Monaco.

Quels sont vos objectifs pour la course de Spa-Francorchamps ?

La voiture est agréable à conduire, la performance est au rendez vous, il faudra comparer dimanche avec les performances des concurrents.
Les objectifs sont clairs et devront être plus haut qu'a Valence. En qualifs j'espere une place dans le top 10, et en course une place dans le top 5. Bien entendu, finir la course sera déjà un soulagement, le principal c est de prendre du plaisir avant tout.

Comment appréhendez vous le départ ?

Il faudra voir où je me trouve sur la grille. Mais le premier virage sera difficile, les voitures vont arrivées vite et l'entassement semble très difficile à éviter. En espérant ne pas être touché au départ, la course pourrait être agréable. Le pire serait d'être contraint à rentrer aux stands dès la fin du premier tour.

Que voulez vous dire aux pilotes qui seront derrière vous sur la grille de départ ?

Déjà que la victoire c est pas apres le premier virage, et que la course est longue, le circuit est le plus long de la saison, et les 44 tours offrent plein de possibilité de dépassements. Notamment avec la longue ligne droite.
J'aimerais que les pilotes derrière se rende compte quand partant 16e on va pas être 3e après le premier virage sauf si destruction derby

On vous sent amer après l'accident avec John Cena à Valence ?

Oui c est vrai, j'avais de grands espoir pour cette course. C'est difficile d'abandonner après seulement 11 tours de piste. Y avait vraiment un bon coup à jouer la bas. John Cena a été sanctionné en conséquence, et il devra se tenir à carreau en Belgique.

L'an dernier John Cena (Hugo C.) était 4e sur le grille et avait créé un accident notamment avec Alonso. Esperons que nous ne revivrons pas cela. La FIA devra être attentive à ce pilote.

A quand votre première victoire cette saison ?

La concurrence est rude, les courses très éprouvantes. J'aimerais bien remporter au moins 1 GP cette saison, mais l'échéance se réduit après chaque course. Pourquoi pas à Monza pour la passe de 3.

Porsche, Spx et vous, aucune victoire ! Est ce la prise de pouvoir de nouveaux pilotes ?


Oui cette saison, les leaders 2008 ne sont pas à la fête. On a surtout vu une équipe Renault en haut de l'affiche alors qu'on les attendaient pas. Mc Laren était favori pour le titre.

Comment voyez vous votre avenir en F1 FOWL ? Où piloterai vous à la fin de la saison ?

Je serai toujours en compétition pour les 2 prochaines saisons minimus. Sachant qu'il y aura un championnat d'intersaison, puis la saison 2010.
Je me sens bien chez Force India, et si j'ai la possibilité de rester dans l'équipe pour la prochaine saison, je le ferai avec plaisir.

Après le départ de Troy chez Ferrari, la scudéria a annoncé que vous étiez un possible remplaçant ?

On ne peut jamais dire jamais en F1, surtout quand Ferrari vous émet le souhait de vous recruter. Mais je pense que mon avenir est chez Force India pour le reste de la saison. De plus la saison prochaine j'aimerais encore faire partie du team.

Rendez vous dimanche pour la course en Belgique et bonne chance aux Force India.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:42

Avenir & Transferts


Force India Formula One Team News 229

Alors que la saison touche à sa fin, les rumeurs prennent le pas dans chaque écurie pour la paire de pilote 2010.
Nous avons pu interviewer Le pilote japonais pour en savoir un peu plus du coté Force India.

FTV: Pas vraiment de communiqués officiels chez Force India, l'ecurie serait-elle en train de renouveller sa paire de pilote pour 2010?

HK: Non je ne pense pas, nous sommes plutôt dans l'optique de Finir la saison au mieux, et privilégions la course aux transferts pour l'instant.
Je pense aussi que cela veut dire que L'écurie est satisfaite de Moi et Nykola et peu être n'envisage ps d'autre pilote, mais vous savez nous pilotes ne savons pas forcement ce qu'il se trame là haut.

FTV : Alors d'un point de vu personnel, que compteriez vous faire?

HK: JE ne sais pas encore, comme je l'ai souvent dit je dépend aussi de mes appuis Financiers, mais il est pas dit que ma place ici soit définitive,nous recherchons une marque japonaise qui collerai mieux à l'image de nos sponsors.

FTV : Il ne reste que Toyota donc, En terme de motoriste et Constructeur.
Cela ne réduit-il pas les choix?

HK: Si d'une certaine façon, en plus avec la crise économique notre pays est très touché , je pense Toyota encore très hésitant pour 2010.

FTV : Et les nouvelles écuries ,Campos/Manor/Usgp?

HK : A vrai dire je n'ai eue aucun contact avec ces écuries, mais si j'en avais nous verrons peu être les possibilité. Cependant je doute pour USGP , qui prendra surement une paire 100% US.

FTV: Merci à Vous et bonne chance pour la suite.

HK : A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:25

Nykola retrouve des couleurs


Force India Formula One Team News 81507_FORCE_INDIA_SUTIL_060609


Après 2 abandons à Valence et à Spa, Nykola avait failli quitter Force India et rejoindre Ferrari. Finalement après réflexion, il a voulu poursuivre l'aventure avec l'écurie indienne.

Retour à Monza !

Vainqueur en 2007 et 2008, Nykola apprécie fortement le tracé de Monza, et ce circuit lui réussi bien. Dimanche dernier cette réussite était encore au rendez vous. Parti 10e sur la grille de départ, il ne se faisait pas trop d'illusions sur le résultat final au vu de ses nombreux concurrents.

Il a réussi à démentir cela, auteur d'une course régulière et d'une bonne stratégie la voiture n°20 franchit la ligne d'arrivée en 4e place à environ 30 secondes du leader. Ce résultat arrive au bon moment après une période de 2 GP à zéro points.

Force India en route vers la 2e place
Le team Force India a réalisé une bonne opération au classement constructeur en confortant sa 2e place au championnat. A 4 courses de la fin, la 2e place est l'objectif principal pour le team.

Au niveau individuel, les 2 pilotes sont à égalité avec 36 points, en 3e et 4e place derrière les 2 pilotes Renault. La fin de championnat s'annonce donc disputé pour les places d'honneur, Pacif sur Renault étant quasiment champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Contenu sponsorisé





Force India Formula One Team News Empty
MessageSujet: Re: Force India Formula One Team News   Force India Formula One Team News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force India Formula One Team News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sauber BMW F1 Team News
» PS 2012 : Dyle nouveau pilote Force India
» ING Renault F1 Team News
» USGPE Team News
» Toyota F1 Team News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser