FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Sauber BMW F1 Team News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

The Sauber BMW F1 Team News Empty
MessageSujet: The Sauber BMW F1 Team News   The Sauber BMW F1 Team News Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:33


Sauber BMW F1.09



The Sauber BMW F1 Team News 2009-01-20+-+BMW+F1_09+44798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

The Sauber BMW F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: The Sauber BMW F1 Team News   The Sauber BMW F1 Team News Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20


Forza-kimi bien décidé à Marqué les Esprits !
Le Top 8 est l'objectif !

The Sauber BMW F1 Team News 1_a81a1b36e5d414aa5f52275972a856b6_475

Après une bonne 4e place sur la grille de Melbourne, un drapeau noir lors de la course, une 7e place en malaisie pour finalement terminer 11e, le pilote anglo-finlandais ( Laughing ) Forza-kimi est bien décidé à marqué ces premiers points en 2009.

En effet, Chez BMW, on à travaillé dur pour arriver à un bon résultat, les deux pilotes sont en 1.32, qui plus est à moins d'1 seconde du meilleur tour absolu !

"Je suis bien décidé à marqué des points ici à shangai, je n'ai pas eu beaucoup de chance lors des deux premières courses, un drapeau noir en Australie et une plaquette de frein défaillante en Malaisie, mais je sens que je suis capable de faire une course solide"

Concernant la stratégie, il se dit plutôt optmiste :"Notre stratégie est osée. Esperons que celà nous réussira, à moi, mais aussi à mon équipier Alonso-13."

Après Sepang, des rumeurs de transferts ont circulées dans les paddocks :" Oui j'ai été contacté par Ferrari pour faire un transfuge avec Troy.Leedesigns, mais j'ai refusé cette offre, je me sens bien chez BMW, je m'entend à merveille avec tout le staff, les mécanos et surtout mon coéquipier, ce qui est primordiale."conclut-il

Bmw sera donc un Team à surveiller ce soir.!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

The Sauber BMW F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: The Sauber BMW F1 Team News   The Sauber BMW F1 Team News Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Forza-Kimi sur le Depart ?
C'est ce qu'il se dit dans le paddock Belges

The Sauber BMW F1 Team News Heidfeld1lgy

Alors que la période de transfert approche, des rumeurs courrent dans les paddocks. La plus répandue est celle concernant le français Forza-kimi, qui pilote Actuellement pour l'écurie BMW, equipe qui se retirera à la fin de l'année. Forza est déclaré partant du team Allemand, Mais pour aller ou ?

Red Bull lui aurait envoyé une offre plus qu'aléchante, connaissant très bien Dj Philosophic, il est fort propable que le transfuge se fasse avec Squado, si transfuge il y à.

Concernant cette rumeur, un journaliste à demander à Forza s'il allait quitter la firme germanique : "Etes vous sur le départ de BMW ?"
"Je ne peus rien dire pour l'instant, a par que rien n'est fait, En effet j'ai reçu une offre, mon manager et moi même sommes entrain de l'étudier" répondant Forza.

On devrait en savoir plus d'ici dimanche soir, après le Grand Prix de Belgique.

Source : http://site.voila.fr/fowlrace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sauber BMW F1 Team News Empty
MessageSujet: Re: The Sauber BMW F1 Team News   The Sauber BMW F1 Team News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sauber BMW F1 Team News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEC SAUBER F1 TEAM
» Toyota F1 Team News
» ING Renault F1 Team News
» USGPE Team News
» Force India Formula One Team News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser